Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Lomie j'ai tellement mis de temps à poster les photos que je n'avais pas vu ce que tu avais écrit.. alors si ça peut te donner du courage... en juillet je suis partie pleine de bonnes résolutions... arrivée chez ma fille j'ai fait dudu 2 jours et puis largage total jusqu'à lundi.. resultats 4kg de plus mais repris courage lundi et ai perdu 1,2 kg et aussi motivée qu'au début.. je pense que ces 2 mois m'ont fait prendre conscience que j'avais réellement besoin de perdre tous ces kilos ( les photos ne mentent pas)... mais je ne regrette rien.. alors si tu laches un peu la bride c'est pas grave.. à un moment tu auras envie de rentrer dans le droit chemin.. lol... je parle de la pente sur la courbe... )
au fait j'adore les anguilles... )
bon les filles cette fois ci je vous laisse dormir
à demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/09/2012 à 14:00
Cooucou les filles!!! Cette nuit j'ai fais un paim dudu et un gâteau a l'ananas (pour mon mari) Aujourd'hui c'est une journée calme! le soleil est tristounet....
ixora tu nous fais rêver avec tes belles photos! c'est très beau!
lomi reviens nous aussi guillerette qu'avant! Je crois que lorsque tu ne travailleras plus tu te sentiras mieux.
trivieres courage! dans quelques temps tu pourras être comme "avant"
Ma fille dois passer me voir,aussi j'ai fais une glace aux prunes que le petit Mattéo adore!!! (mon petit fils).
Je vous laisse,a tout à l'heure.
Utilisateur98533
Posté le 22/09/2012 à 14:25
Re-coucou,
Je suis toujours de mauvais poil... mais je me soigne... Si ça ne vous dérange pas trop j'en remets une petite couche. Ca m'énerve que lorsque j'ouvre le site, c'est La Redoute qui s'invite à tous les coups ! Trop pénible ces pubs ! Un autre truc qui m'énerve, des fois je me rappelle plus qui a écrit quoi, donc je vais sur la page précédente et hop... tout ce que j'avais écrit s'efface.
@ Ixora, qu'elles sont jolies tes photos, merci de nous faire voyager ! Tu sais je grogne parce que je suis comme ça, mais t'inquiète pas je n'ai pas oublié où se situait l'essentiel et je sais bien qu'il n'est pas dans ce que je vis comme une épreuve professionnelle. Mais bon quand même... j'aurais préféré que ça me plaise. J'aurais préféré ne pas avoir à retravailler, il va bien falloir trouver une autre solution, pas le choix. Bon allez, toi tu envoies de jolies photos et moi je me plains !
@ Mélodie, ta fille doit être malade de te voir comme ça, elle ne peut pas t'emmener voir qqu'un ? En tout cas, régale toi avec elle et le petit Mattéo.
@ toutes, belle journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109950
Posté le 22/09/2012 à 18:32
bonjour
je vous trouve toutes en super forme moi j ai commencé le 4/09 je suis en croisiere depuis le 7 et je suis assez contente de moi quand je vois vos resultats je me rebouste !!!! un peu de fatigue en ce moment je vais faire une cure de gelée royale +ginseng+acerola pendant 10jours je verrai en attendant une visite chez mon toubib ,il y a 3ou 4ans j ais fais 5 PA /5PP et tellement fatiguée que j ai arreté, manque de vitamine b des crampes dans les jambes ..... mais je recidive cette fois 1PP/1PL et je trouve que c est nettement plus facile
le livre dudu et vos conseils sont un + je n ai pas mis la barre trop basse pour moi ,les presque 5kg se voient deja pas mal sur mon visage mais quel plaisir de remettre certains pantalons trop serrés qui faisaient ressortir la vilaine bouée , en plus je pique toutes les recettes ...j ai testé le pain de mie hier , on n a vraiment pas l impression d etre au régime merci a toutes et j espere que vous m accepterez dans l equipe des + de 50 moi je frôle les 60 et j habite dans le morbihan je vais vous quitter pour l instant et faire une grande ballade avec mon chien un spitz nain (pas le droit de rester sur le canapé avec lui tant qu il n'a pas fais son sport !!!!!!)bon week end a toutes
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/09/2012 à 23:43
hello les filles
bonjour Marika, super ta perte de poids !!!! bienvenue parmi nous sur le post " supers jeunes + de 50 ans".
Lomi , d'accord avec toi pour les pubs, et pas tjs facile de ce rappeler qui a écrit quoi !!!! surtout que c'est jamais sur la page où l"on est LOL!!!! (et tes commentaires m'ont bien faire rire)
Ixora, d'accord avec toi sur tes commentaires sur la perte des kgs.
Mélodie : t'arrêtes jamais ma belle !!!!!
Trivières, je te mets les photos de mon chien quant il avait 3 mois : un vrai nounours, tu comprendras pourquoi j'ai craqué. (il a 4 ans maintenant)
nous l'emmènons partout avec nous et c'est que du bonheur.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/09/2012 à 23:45
l'est pas beau mon bébé !!!!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/09/2012 à 23:53
et le voilà maintenant à 4 ans, tjs aussi trognon ......
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/09/2012 à 01:12
Coucou les filles!!!
lomi moi aussi j'ai le même problème,lorsque je veux répondre a chacune d'entre vous et qu'il me faut revenir en arrière,tout ce que j'ai écris part!!!!!!!!!
today qu'il est beau ton chien!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!
maryka bien venue sur le forum!!!! tu ne regretteras pas!!! bravo pour ta perte de poids!
Je vous souhaite a toutes une bonne nuit.
Utilisateur109950
Posté le 23/09/2012 à 01:14
merci today
pour comparer on va comparer mais pas nos pertes pour une fois je te presente mon billy au meme age que le tien!!!!!!!!!!!! mdr bonne nuit
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2012 à 07:50
bienvenue Maryka2,j'ais 63 ans et j'apprécie le soutien des proteinautes que je ne connaissais pas quand j'ais fais un peux dudu il y a 3 ans,et les recettes sont très bien,mème si on en rate parfois c'est pas grave je recommence et avec la diversitée on a que l'embaras du choix, merci a toutes;bonne journée
Utilisateur109950
Posté le 23/09/2012 à 10:31
oui bonjour mamie 25 ,je me suis faufilée dans ce post , merci de me répondre je pense que nous attendons toutes la meme chose une aide amicale de personnes qui ont le meme but , s alleger de ces maudits kilos ,
je vois que tu perseveres comme moi, tu as deja un beau resultat alors tenons le cap !!! aujourd hui petite deception sur ma balance , je stagne depuis 2 jours ; et je suis invitée chez des amis au dejeuner aie aie!! je vais essayer de faire au mieux mais l anniversaire de ma copine risque de peser quand meme sur ma courbe , je l ai prévenue seulement hier de mes interdits ( sans parler de dukan , trop de prejuges ) j ai echapé a un gratin dauphinois tu imagines !! sans compter la suite ........ :cuisiniere de metier et polonaise de surcroit elle nous régale toujours avec ses petits plats qui tiennent bien au corps normal , l automne arrive chez nous le soleil ne pointe pas son nez ce matin ,
je pense deja au repas de ce soir , je chercherais bien une petite soupe!!!!! qui dit mieux !je me plongerai dans les recettes en rentrant une mine d idées ce site !!!!!!
je suis normalement enPP aujourd hui bon dimanche à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2012 à 13:20
Bienvenue Maryka,et bravo pour ta perte...pour l'invitation de ton amie,profite en tout en limitant les calories...c'est faisable et tout aussi bien...sinon demain pp d'office...
Today to chien est magnifique..s'il est en plus gentil ..je comprends que tu en sois folle..il est craquant..
Moi je ne sais pas encore...j'ai toujours eu des grands chiens mais vu nos difficultés à soigner Zao,je pense que ce serait plus raisonnable d'en prendre un pe plus petit...ma fille à un beagle magnifique mais il n'est pas très facile et un vrai casse tête pour les dresseurs...elle me conseille un border collie..mais je ne connais pas bien..en fait je ne sais pas si je suis prête...j'aimerais autant ne pas devoir le faire...
Je suis toujours dans le cake...je dirais même de plus en plus...mon visage est toujours enfle et engourdi..et mon cerveau aussi...en fait j'en ai déjà marre...c'est facile de dépendre des autres...pourtant ma cadette est venue dormir à la maison avec son chien car son compagnon à du rentrer en urgence en Italie car sa grand mère est décédée..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2012 à 14:21
Je voulais dire pas facile de dépendre des autres...
Lomi ta bonne humeur reviendra...patience..encore quelques jours...mais tu dis avoir besoin de travailler ..donc j'espère que tu trouvera un travail qui te plaît...
Belle journée à toutes...ici il fait très froid mais ensoleillé
latiteboule
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 16:57
Coucou les super-extra-géniales 50 et +
Je suis bien contente de voir que la souffrance de Mélodie ne révolte pas que moi! J'ai subit la négligence se toubibs obtus et sourds à la mienne qui ne m'ont prescrit que du doliprane pour une algo! Alors ça m'horripile!
Essaye de demander du rivotril à ton pharmacien et s'il ne veut pas demande à ton médecin s'il préfère que tu te soulage au cannabis et toute seule ou bien s'il veut bien entendre ta souffrance! Il est écrit dans tous les hôpitaux que la souffrance doit être soulagée je ne vois pas pourquoi certains docteurs sont sourds!
Si nécessaire dis lui que tu vas aller en voir un autre et que si ses soins sont pas adaptés tu lui fera un procès.......................J'suis verte!
latiteboule
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 17:08
Pour ce qui est du régime Dudu et de la reprise de poids je conçois que la plupart des filles qui font ce régime en se disant " Il me reste 2 mois à tenir" puis mangent comme avant vont prendre du poids et vite! Mais nous on apprend, on assimile, on prend des habitudes alimentaires! Je remplace systématiquement la farine par de la maïzena et de l'agar agar ou du lait concentré, j'ai appris à me régaler de choses saines et ne plus me jeter sur des biscuits à tout bout de champ.............et puis j'ai repris la course à pied...........Je me demande si celles qui ont repris ont gardé leurs habitudes saines après leurs 3 ans!
Ah et puis j'ai ôté la sale habitude de fumer de ma vie et j'ai quand même perdu (eh oui j'ai tout fait à la fois) alors ho on va pas les laisser gagner ces pisse-froid! Ce ne sont souvent que les mécontents qui se manifestent! Puis on est copines avec nos balances on le laissera pas revenir ce sur-poids on sera vigilantes!
Bonjour Malika........Tu as bien fait elles sont fabuleuses ces filles!
Bonne journée à toutes.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2012 à 19:15
Hello petite boule tu as raison ..nos kilos sont définitivement perdus car on a changé nos habitudes..je dois dire que ce régime n'est pas trop dur si on prend la peine de cuisiner...
Malyka,Pour la stagnation j'en ai tout le temps,puis au final je perds...même si ces derniers mois c'est très peu...mais je m'approche de mon objectif...tu as super bien perdu et deux jours de stagnation ce n'est rien...
Je comprend la révolte pour la souffrance de Mélodie..je concois que ce n'est pas toujours facile de trouver le bon médicament mais prendre le temps pour ses patients c'est élémentaire...et réorienter vers quelqu'un de plus qualifié parfois nécessaire...
Tu as eu une algodystrophie ? Pas évident...mais on dirait que c'est passe...vu que tu as repris le sport..ma fille à eu une vilaine fracture l'année dernière et à côtoyé plein de gens qui avaient de l'algodystrophie comme complication..heureusement elle y a échappé...
Voilà,mon moral va un peu mieux mais vite vite que mon visage aille mieux...pour le coude je m'en fais une raison..déjà une semaine de passé plus que ?...je le saurai mercredi...
Lomi,tu vas mieux ?
Belle soirée à vous toutes
Utilisateur109950
Posté le 23/09/2012 à 22:28
merci les filles pour votre acceuil mnaimoslyne ,mamie 25, latiteboule j espere n oublier personne !!!!
et trivieres ;merci pour les conseils ma copine m avait mijotée une super ratatouille légumes du jardin delicieuse ,nature sans huile elle meme etait etonnée du résultat ! tout le monde en a repris , viande oups!!! du gigot petite tranche .... pomme rissolées.. nan.. dur de faire l ' impasse sur la coupe de champ a l apero c est quand même son anniversaire !!.et puis elle y a mis du coeur ma cop !! des concombres des carottes les mecs ont cherchés le saucisson et les cahouettes bin non tout le monde en croisiere c est pas beau !!! un ptit coup de rouge? rosé?blanc? Juste pour gouter...........NAN , NA et puis flop l ommelette norvegienne flambée sous nos yeux et pour moi demain..PP mais quel plaisir !!! voila les filles! ce soir j ai fait un potage de courgettes au carré frais pour me donner bonne conscience (un peu) mais surtout pour reprendre les nouvelles habitudes on les aura ces kilos............
bonne soirée a vous toutes
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/09/2012 à 23:19
Coucou les filles,
Marika, ton ptit Billy est trop mignon, même âge que le mien mais sûrement pas le même poids : pour Darwin c'est 39 kgs et le tien ?
Petiteboule, j'adhère entièrement à ce que tu as écrit, aussi bien pour Mélodie, que pour la nouvelle façon de se nourrir DUDU,
pourquoi tant d'histoire à propos de sa méthode, alors que d'autres sont vraiment dangereuses; de toute façon quelque soit le régime que l'on fait, dès que l'on a atteint son objectif, il faut bien avoir en tête que si on ne veut pas regrossir, il faut continuer à appliquer les bonnes habitudes acquises, autrement la balance remontera, y a pas de miracle !!!!! je pense qu'il y a beaucoup de jalousie sur sa réussite,
pour ma part c'est la 1ère fois que j'arrive à tenir le cap et je suis heureuse de toutes vous lire, on se sent épaulée et surtout on voit que les difficultés sont souvent les mêmes pour toutes.
pour l'instant mon objetif est de d'arriver à 69.999 (ça fait un peu promotion hypermarché!!!) lol
Lomi, tu vas mieux ? j'espère que tu tiens le coup !!!!! que dis Lulu ......(demain matin pesée pour ma pomme)
Trivières, pour ma part, les meilleurs chiens sont les batards !!!! d'abord ils sont plus robustes que les purs races, plus intelligents, et si tu veux mon avis le mieux est d'aller à la SPA, parfois, ils récupèrent des chiots que les gens n'arrivent pas à placer, le mieux c'est le coup de coeur quand tu le vois,
il y a aussi " le bon coin' sur internet au post "animaux", j'y vais souvent et des fois si je m'écoutais....... essaye tu vas être étonnée, mais ne sois pas pressée, consulte tous les jours, il y en a sûrement un qui attend qu'on lui offre un peu de bonheur.
en attendant, soigne toi bien.
@ Mélodie, mamie25 et à toutes bonne nuit
c'est vrai que c'est super pour répondre à tout le monde quand c'est tout sur la même page !!!!!!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/09/2012 à 23:42
Marika, tu devais écrire en même temps que moi, car ton dernier message n'y étais pas, (bon moi j'ai mis longtemps à le rédiger je regardais le film en même temps, donc j'ai commencé à 21 h et envoyé à 23 h, j'ai pris mon temps....)
donc tu as bien fait de te faire plaisir, et surtout tu as dû passer un bon moment, c'est cela qui est important, et siroter un bon champagne où un verre d'un bon vin, de temps en temps, j'adore !!!!
alors demain tu fais un PP et tu verras tout va rentrer dans l'ordre.
bonne nuit.
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 03:02
coucou les filles
8 jours dudu et 1,4kg en moins.. le moral remonte...
Today.. Marika vos chiens sont super mignons.. chacun leur style bien sur ... ) j'ai toujours eu des chiens chez moi jusqu'à la NC..
Lomy .. tu as meilleur moral.. c'est bien que tu déverses tout sur le forum.. de toute façon nous avons toutes nos moment de déprime.. comment va ton petit corps malmener par ton coatch à la gym ... )
Infindu ... t'es où ? n'oublie pas de nous mettre des photos de ton nouveau chez toi..
finalement je ne rentre pas en France,en janvier je retourne en Guyane où j'ai ma maison.. et puis on verra après...
Trivière j'espère que tu reprends le dessus... et que ton visage te fais moins souffrir..
la titeboule félicitation pour tes bonnes résolutions.. surtout la cigarette.. 2 de mes enfants fument, ils essayent d'arrêter mais n'y arrivent pas.. ça me désole mais c'est eux seuls qui y peuvent quelque chose... et puis tu as pu reprendre la course.. ça c'est super.. moi j'ai essayé l'année dernière mais j'ai eu des soucis avec mon genou... he oui!!! on ne rajeunit pas !! quand je pense qu'à 40 ans je faisais mes 10km 5 fois par semaine.. alors maintenant je marche, c'est moins efficace mais c'est mieux que rien...
bonne nuit à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 03:06
Mélodie comment vas tu ?
j'ai oublié de vous dire quand vous voulez changer de page.. sélectionnez votre texte écrit ensuite clic droit >copier et quand vous revenez sur la dernière page pour continuer le texte > clic droit > coller.. c'est fastidieux mais efficace..
bises
Utilisateur109950
Posté le 24/09/2012 à 08:49
bonne semaine à toutes
pas de mauvaise surprise ce matin je stagne encore mais là je sais pourquoi.... alors PP ça remettra les choses en place et je pense que je ne bois pas assez mais ça! meme en dehors de dudu c est deja mon problème
a bientot
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2012 à 09:15
Maryka,je vois que tu es en ligne...appartamente tu as passe une belle journée hier..et tu n'a pas repris....allez pp aujourd'hui,cuisine toi quelque chose de bon..et hop,ni vu ni connu...tout rentrera dans l'ordre...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2012 à 09:37
Hello les filles,j'ai envoyé la première partie pour ne pas perdre mon texte...
Today,je suis d'accord avec toi,les bâtards sont de très bons chiens...mais vu l'état de mon doigt,je ne suis pas prête à retourner à la Spa...je n'écarte toutefois pas la possibilité d'une adoption...on verra..je ne suis pas vraiment pressée..69,9...tu y sera vite...
Ixora,tu as une maison en Guinée...tu y retourne t'installer ou seulement pour quelques mois?...
Bravo pour ta perte!..tes kilos pris cet été seront vite parti...
Infidu? Que se passa ?
Mélodie,Ça va ?
Moi côté poids je ne sais pas v u mon plâtre mais on dirait que j'ai repris un peu...je respecte le régime mais je ne bouge pas des tonnes...et puis ces derniers temps je stagnais beaucoup....ils sont bien accrochés ces six derniers kilos...le docteur devrait consacrer un chapitre aux kilos récalcitrants...mais malgré tout ma priorité c'est de guérir car c'est pas drôle le plâtre et la commotion...
Utilisateur109950
Posté le 24/09/2012 à 09:53
escuses moi , je viens de voire que tu as des probs de santé pas trop grave j espère (il faudrais que je remonte le post ) c est un peu la difficulté quand on s invite parmi un groupe déja formé !!! je te souhaite de te rétablir le + rapidement possible et dis moi, faire un régime dans ces conditions "chapeau madame" !!!!!!! quand on sait que c est souvent dans ces moments là que les peites douceurs sont les bien venues ...........
allez courage et bonne journée il est temps que je demarre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.