Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Infidu, tu as raison la personne a fait cela pour se donner bonne conscience et aussi parcequ'elle a un grave problème...le pire c'est que sa sœur va payer les conséquences indirectes...et nos educateurs vont devoir prêter 10 samedis de plus par an...pas vraiment lié au problème de la résidente mais quand il y a inspection on trouve toujours quelque chose à remettre en cause...ces changements auraient du être faits suite a des réflexions sur le pédagogique et en douceur mais certainement pas dans ces circonstances..
Pour les fruits j'ai envie de manger les framboises du jardin et les poires...le fait est que j'ai envie aussi de perdre encore du poids...donc je suis partagée car si je mange ne fus ce qu'un fruit je ne perds pas! Dilemme...pas grave..je tiens jusqu'à ce que cela devienne une idée fixe..manger une poire!...alala...nos faiblesses humaines...
90m pour un appart avec jardin...ce n'est pas trop mal...tu sembles avoir trouve quelque chose de sympa...
MElodie,? Que se passa...pas de nouvelles ?ca va ? Et ton pied ?
Allez,j'y vais...le boulot m'attend...
Bises à toutes et passez une belle journée..
Mounini
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2012 à 12:54
Bonjour les filles,
Enfin la balance a repris sa descente!! aprés 1 mois de stagnation...Le moral est remonté c'est inversement proportionnellement à la balance. Je vous lisais mais je ne vous écrivais pas.... certainement une forme de punition!!!
J'ai repris la Gym hier et cela m'a boosté encore plus.
Bon courage à toutes.
latiteboule
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2012 à 18:41
Kikou les filles!
ça descend bien Trivières quand même dis donc! 0.75 par semaine c'est honorable! C'est ce que je perds aussi c'est sur que c'est moins que certaines mais on est presque au bout c'est sans doute pour ça! Les derniers kgs sont plus lents ou bien on a plus hâte! Va savoir!
Faut tenir ma grande! Faut tenir! C'est grâce à toi ce post et c'est lui qui me permet de tenir depuis ma stagnation à 58! Alors go ma douce! il nous reste peu de poids à perdre si peu % à nos débuts alors on continue sur notre lancée! Faut renouveler nos menus c'est tout! Je vais aller me racheter du konjac et comme ça ça ira mieux! J'avoue que je me lasse aussi!
C'est sans doute le changement de saison et la rentrée scolaire qui nous fatigue le moral!
Allez on continue comme des bons petits soldats!
On les aura ces derniers kilos!
Bises à vous toutes!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 21:38
Mounini...bravo!...il faut de la persévérance pour casser la stagnation..espérons que cela continue de baisser...c'est vrai qu'on est très contents...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 21:44
Latiteboule,merci de tes encouragements...9mois de régime malgré les résultats il y a des jours ou on fatigue...
Aujourd'hui j'ai fait pp...j'ai eu faim..à 17h je mangeais déjà un hamburger et après l'aquagym j'en ai mange un deuxième!....et maintenant un chocolat chaud....
Tu dis faire plus de sport,moi aussi je bouge plus...cela nous fait du bien...vu ton poids tu dois déjà être bien mince...
Allez on tient le coup et on atteint nos objectifs...toutes.
fatiha59100
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2012 à 22:05
bonjour les filles je suis nouvelle; j'ai 55 ans ménopausée , et j'ai un problème de tyroÏdes ( hypo ) j'ai commencer mon régime le jour de mon anniversaire, c'est a dire le 20 aout je n'ai perdu que 3 kilos je commence vraiment a déprimer encourager moi s'il vous plait
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 22:15
Fatiha..c'est pas mal ta perte...tu dois être contente et surtout pas te décourager...
La ménopause et la thyroïde ne favorisent pas la perte...donc trois kilos c'est genial...courage et continue tu n'auras que du plaisir...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 13:23
Et alors les filles ? Plus personne ?Melodie que t'arrive t il ?
Aujourd'hui j'ai moins faim...j'avais prévu le coup..j'ai de la soupe de réserve et des muffins...
Poids redevenu bas mais pas moins que celui affiche!..pourtant je commence à perdre mon beau pantalon blanc..et j'ai du enlever deux bagues..j'ai failli les perdre à la piscine....
Àujourd'hui nettoyage...je travaille mi temps donc je suis en congé mercredis et jeudis...
Je ne sais pas. Nez vous mais ici il fait frisquet...
latiteboule
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 14:56
Hello les filles!
Fatiha je comprends tes soucis! j'ai eu les mêmes angoisses liés aux mêmes problèmes! L'hypo doit être suivi par ton endocrinologue et traitée! Tu ne dois pas rester en hypo sinon tu risque la dépression et une forte prise de poids (surtout de l'eau) et forcement une grande fatigue ou de la tachycardie! Donc attention!
Pour le régime et la faible perte surveilles ce que tu manges et vérifies que tout soit autorisé. Suprime les tolérés et n'oublies pas de te nourrir!
Surtout adapte le régime à tes propres goûts en prennant des habitudes c'est plus simple: Je petit déjeune avec des cakes aux sons et à la canelle, un yaourt et du thé depuis le début et ce sont mes compagnons fidèles..........A toi de trouver tes recettes favorites!
Bises à toutes!
Utilisateur98732
Posté le 12/09/2012 à 21:14
bonsoir à toutes,
je n'ai pas abandonné,mais quelques jours de vacances à la Rochelle, la rentrée scolaire des filles, et la mienne avec les réunions, les formations, je n'ai pas eu beaucoup de temps lible, en ce qui concerne le poids, je stagne au niveau du poids, mais j'avoue faire beaucoup d'écart, enfin avec la gym quotidienne, et les H E contre la cellulite, mon corps s'affine, enfin c'est ce que les gens me disent, alors cela me fait plaisir
Trivières bravo pour ta semaine de vélo, je suis admirative, certes ton poids ne baisse pas, mon ton corps semble changer, puisque tu perds et ton pontalon (attention de ne pas te retrouver en petite tenue) et tes bagues, je pense que tu es contente. Au faitm est ce que tes seances de M6 ont fait partir la cellullite
Fatiha courage, ce régime fonctionne, alors pourquoi pas toi
courage à toutes les autres
bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 22:40
Hello Dauphin, contenté de te lire...pour répondre à ta question ma cellulite diminue je pense que c'est le régime sans graisse qui fait l'effet et le sport...en ce qui concerne le cellu M6 je ne sais pas ...je n'en ai plus fait depuis un bon mois et je ne vois pas la différence..mes jambes s'affinent ainsi que les bras..et je ne fais pas de M6 sur les bras...pour moi, le régime semble suffire...en fait j'oublie même de me masser avec les HÉ..je remarque que ma peau est plus fine et plus sèche...je dois l'hydrater...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 22:46
Fatiha lapetiteboule à raison, il faut te soigner et àdapter régimes tes goûts...C'est la seule façon tenir sur le long terme.
Àujourd'hui j'ai bien respecte...on dirait que c'est reparti...faut juste que ma gigi se décide à descendre...
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 05:59
coucou - bonjour tout le monde et coucou aux nouvelles - je suis une lacheuse - un post tous les 10 jours, c'est vraiment pas sérieux - mdr -
la fraicheur arrive, le ramassage des prunes (pour les pruneaux d'agen) - et les noisettes - et les noix -
Pour le reste le train train quoi -
jEn ce moment ce serait comme si j'étais en stabilisation - un jour je fais attention et pas l'autre - c'est pas grave - En fait actuellement, je fais "façon dudu " mais pas "tout dudu et tout cuisine dudu" et il y a une grosse différence - car les premiers mois, j'ai bien suivi "cuisine dudu " en m'investissant dans les recettes - que nous sommes faibles, nous pauvres femmes - hé éh , je suis surtout gourmande .....
Dans 15 jours, on fait la fête, mariage de ma fille, je serais 8 jours en Vendée - ça c'est un super bel évènement - on commence tous à stresser bien sur - mdrrrr - et pourtant cette journée passe si vite .... enfin là on continue le dimanche car tout le monde vient des 4 coins de France -
Bises à toutes - Bravo pour votre persévérance - je me dis que mes kilos se sont inscrustés progressivement, nous les désincrusterons en douceur mais en profondeur - mdr - et toujours bravo à nos meneuses top dudu telle que trivieres et dauphin et bibi et lyson et toutes les autres qui avancent à pas de géant et nous stimulent ......
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:20
Simye contente de te lire...façon dudu mais au total 8 kilos en moins...c'est déjà ça...ce qui compte c'est de les stabiliser et il semble que tu y arrives...
La mariage...quelle belle occasion de faire la fête et de retrouver toute la famille...ça approche...profites en bien...et félicite les mariés de notre part...
Pour les pruneaux et noisettes n'en mange pas trop..même si c'est le top de ta région..
En Belgique il fait de plus en plus froid..mon chauffage vient d'enclencher...le beau bronzage tout nouvellement acquis dans votre beau pays est masque par les pulls...il fait particulièrement froid le matin et le soir...
Côté poids je stagne depuis un mois....il faudrait bien la casser...mais cela devient de plus en plus difficile...chaque fois que je monte sur la balance j'y crois..je l'aurai ce kilo à la longue mais cela devient bien compliqué...pourtant j'ai déjà pèse 48kilos pou ma taille donc je devrais pouvoir descendre jusque 60...c'est en principe un objectif raisonnable...c'est tellement gai et euphorisant quand l'aiguille descend....cela me manque...
Belle journée à toutes.
Mélodie que t'arrive t il ?
TWIGGY95
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 13:43
Bonjour toutes les dudus...(qui me liront)
Je lis souvent le forum depuis le début de mon régime environ 4 mois et particulièrement les plus de 50 ans ayant moi même bientôt 54 ans.
J y puise de la force gràce à vos conversations dans lesquelles je me retrouve.
Aussi je me lance à me présenter pour échanger nos expériences heureuses ou malheureuses.
Concernant mon poids j ai fait le Yoyo un peu toute ma vie au moins depuis mes 20 ans en commençant des régimes pour 3 à 5 kgs à perdre... de 58 kgs j ai atteint 91 kgs en 2011.
J'ai perdu les 15 premiers kilos avec un célèbre régime mondialement connu très équilibré mais le fait d ' être rationné au niveau des quantités m' a rapidement mise en échec. J ai repris 5 kgs
De plus je connaissais comme beaucoup de personnes qui témoignent sur ce forum les fameuses compulsions alimentaires.
Aujourdhui après 4 mois : le bilan est pour moi très positif car j ai perdu 15 kgs en repartant de 81,6 et j ai la sensation de mieux me contrôler au niveau des prises alimentaires.
Bien sur le chemin est encore long et voici le but de mon message je sens que j ai besoin d' échanger car je rentre dans la phase ==> derniers 5 kgs à perdre et les paliers se font de plus en plus longs. La ménopause n arrange pas les choses et je l avoue je fais du PL tous les jours car sinon je ressens trop de fatigue.
Je profite de ce forum pour demander si certaines font comme moi du PL avec 1 toléré par jour et arrivent quand même à leur objectif. Sinon à part le PL tous les jours je respecte complètement le régime DUDU.
merci d avance pour vos réponses
Utilisateur98732
Posté le 14/09/2012 à 18:48
Bonjour les filles, hé oui nous ne sommes que des filles, mais c'est très bien aussi
aujourd'hui repos, enfin presque, ce matin il y avait une audiance au tribunal pour l'accident de mon fils, ce ne sont pas des moments très faciles, enfin il faut le faire, donc cet après midi j'étais à la maison, j'en ai profité pour faire mes brioches Dudu, et un pain de poisson saumon fumé et thon, DUDU aussi, comme cela je pourrai repartir correctement dès demain, car j'avoue que c'est devenu un véritable bazar ma façon de me nourrir, je suis motivée, en tout cas pour ce soir, demain est un autre jour
bienvenue à Twiggy, tu verras nous nous motivons mutuellement, mais je trouve que tu as réalisé un très beau parcourt jusqu'à maintenant, alors il faut tenir, et ton objectif sera atteint, Pour ma part, l'objectif était de 57kg, et je souhaiterai atteindre 55kg, mais pour le moment je patauge, enfin je stagne
Simye profite bien de ce mariage et surtout de la présence de tous tes enfants
je retourne à mes fourneaux, en vous souhaitant une excellente soirée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 23:30
Coucou les filles,
Bienvenue twiggy,tu as très bien perdu ...courage pour les derniers kilos...ils partiront aussi...
Dauphin, on comprend que cela n'a pas du être facile ce matin..même si tu y pense tous les jours ...j'ignorais que c'était un accident...pas facile de devoir revivez tout cela...la justice est en plus lente et parfois assez inhumaine...
Côté régime tu as atteint ton premier objectif et bientôt le deuxième...profite en bien...et ta cellulite? Cela part bien ? Tu mets quoi comme HÉ, la cremed'Ixora ?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 23:42
Demain j'ai le chien de ma fille en pension...cela me fait plaisir...le mien me manque trop...déjà un mois qu'il est parti..
Dimanche on fait le Ravel de Bruxelles...en fait,Infidu,je ne t'ai jamais explique ce que c'est un Ravel..dans ce cas c'est une promenade en vélo organisée par un présentateur tv et qui fait découvrir une ville,les gens viennent de partout, le parcours est sécurisé et accessible à un public assez large...le soir il y a un podium avec des animations et chansons...un Ravel c'est aussi une route accessible uniquement aux vélos,piétons et chevaux.. Un endroit idéal pour se promener...
Il fait calme sur le post...que deviennent les anciennes?...et Mélodie ? Son silence est bizarre ....
À toutes ..bonne nuit
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 13:26
pouvez-vous me dire c'est quoi un proteinaute débutant et actif par rapport aux nombre de messages ou autre chose ?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 13:57
Mamie,je suppose que c'est par rapport aux nombres de messages..mais en fait je n'en sais pas plus que toi...
Utilisateur98732
Posté le 15/09/2012 à 14:18
TWIGGY BRAVO pour ton avant et après, tu es magnifique, c'est très encourageant de voir la transformation réalisée grace à ce que ce régime
Trivières, pour les H.E. j'ai trouvé des préparations, 1 huile de massage drainainte et une huite minceur, mais toutes ces huiles comportent les mêmes extraits que l'huile d'Ixora et la tienne, et lors de mes massages et palper rouler, je mélange des 2 H.E,
depuis le début du régime j'ai perdu 6 cm de tour de cuisse, c'est très encourageant, mais la perte est plus importante depuis l'utilisation de ces huilles
où sont passées toutes les anciennes de ce post? ont elles faché l'affaire.............ce serait dommage
je vous laisse et à plutard
Jillian
Ce message a été supprimé par son auteur.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 14:38
Coucou Jillian, contente de te lire...j'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave...c'est rai qu'on a toutes des soucis et que parfois c'est pas facile...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 14:42
Dauphin,c'est bien tes huiles...moi je ne suis pas assidue....pourtant au moins elles hydratent..6cm de mois aux cuisses c'est pas mal...moi je ne sais pas, je ne me suis pas mesurée mais vu la taille des pantalons je dois avoir perdu aussi...
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2012 à 08:58
coucou les filles..
je suis de retour..
les vacances sont terminées.. les écarts aussi.. .. demain je me pèse pour évaluer la cata.. mais repartie pour perdre les dernier kilos... et c'est reparti aussi pour la gym.. la natation et la marche...
bienvenue aux nouvelles.. pas si nouvelles que ça ) ..
j'ai fait à nouveau le tour de Calédonie.. c'est quand même un pays super beau.. je vous remettrai des photos ...
à demain
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.