Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
super Dany!!tu vois on descend souvent quand on s'y attend le moins!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 10:04
Bravo Today...c'est vrai que le moral remonte quand la balance descend!...
Je suis toujours très triste et déprimée..il faudra du temps..aujourd,hui cela fait une semaine...Olala quel vide...
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2012 à 11:02
Coucou les filles!!! 25 degrés il fait bon!!!
Vous savez ce que j'ai réussi a faire??????? je vais vous le dire! lol..
Se matin j'ai réussi a aider mon mari a se lever et a aller jusqu’à la cuisine! ensuite je lui ai fais écraser une banane (pour faire une glace pour les petits) il a mit une petite heure! mais enfin j'ai réussi !!! depuis cinq ans qu'il dort................bon il est resté debout le temps d’écraser la banane...mais bon...
infidus je suis contente que ton pique nique se sois bien passé! tu as raison il ne faut pas jeter les restes!! lol
dany bravo!! tu vois même en stagnant arrive un moment ou poffffffffff nous perdons! du poids évidement! lol
trivieres courage!
Bon je vous laisse j'ai la colonne vertébrale qui ne veut plus que je sois assise!!! je suis a ses ordres!! la bourrique! elle me fait trop mal!!
Bises a toutes a plus tard!
Lysou13
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 17:14
merci pour votre sollicitude , j'ai mon jardin secret c'est vous plus facile de parler comme mon entourage ne le sait pas car je crois qu'il ne serai pas d'accord ? ce n'est pas la faute des médecins mais les centres de réeduc les hanches ne sont plus prioritaire de parler avec vous cela m a booster j'ai été voir mon médecin pour lui expliquer il va essaye de me faire rentrer dans un centre qu'il connait ; pour l'ordi clavier gris clair le noir on oublie l'écran grossi ma petite-fille s'en ai occupé mon gros problème c'est le curseur je le perd sans arrêt et pourtant il est gros ça malgré la touche ctrl mes journées lundi cours d'ordi je m'amuse beaucoup avant que ma hanche soit aussi douloureuse je marchais 20 à 25 km par semaine je faisais beaucoup de natation mais je ne conduis plus les chevaux mais interdit de les approcher œil trop fragile faire un choix Mélodie je te suis cela est vrai tu fais beaucoup de progrès cette douleur a la colonne infernale je connais un peu casse le coexiste moi une fois opérée réeduc faite je pourrais jardiner marcher il faut compter 6 bon mois et je galope comme un lapin les douleurs sur la vieillerie les kilo je mange un peu de pain aux céréales j'aime pour me faire plaisir sur l'ancêtre elle marque 63kg400 sympa bon je triche comme ça je mange un peu de pain et très peu de camembert bon j'arrête et vous embrasse toutes très fort
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2012 à 19:12
@melodie::ben dis donc!!super ce que tues arrivée à faire avec ton mari!!comme quoi tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir!! continues,ça va payer!!et pour ton mari, de te sentir mieux,ça va aussi le booster!!
@lysou::toi aussi quel courage !!contente pour toi que ça bouge enfin!!viens nous voir quand tu peux,on est ravies de te lire!!plus que 500g et tu as atteint ton objectif!!
bonne soirée à toutes!!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2012 à 23:26
coucou tout le monde,
merci pour vos compliments, c'est vrai quel bonheur quand ça bouge dans le bon sens.
Lysou et Mélodie bravo pour vos belles leçons de vie et de courage.
ce soir nous avons eu droit à la pluie, ( avec quelques coups de tonnerre) cette fraicheur fait du bien on va mieux domir cette nuit. je vous souhaite de même.
@ demain.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2012 à 01:05
Coucou les filles!!! vous êtes toutes dans les bras de Morphée?
Les petits ce sont régalés avec les esquimaux a la vanille!!
Bonne nuit a toutes,a demain.
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2012 à 05:05
bonjour à toutes,
j'ai eu un décès ce lundi - une trop mignonne mamie,dure de caractère mais très juste et à l'ancienne - on avait un très bon équilibre toutes les deux et je m'y attendais pas - mais bon je les mène vers le dernier chemin, c'est la vie, elle avait l'âge de partir - elle est partie en douceur - la vie continue -
superbes les photos infidu - ce matin marché du buisson en Dordogne - j'y vais dans 20 mn et demain je pars 3 jours chez ma fille en vendée -
cet été c'est vraiment tournicoti tournicoton dans tous les sens mais ça bouge c'est le moins qu'on puisse dire -
je pense bien à vous de loin -
Pour le régime, je suis en stand by depuis un moment maintenant et je n'arrive pas à me resaisir - j'ai repris 2 kgs - je n'ai pas le mental en ce moment pour m'y mettre mais j'aime ce que j'ai fait pendant ma phase "vrai régime" - ça reviendra - je ne crise pas plus que ça - c'est ma faute et surtout ces kilos s'en iront en douceur vu depuis le temps qu'ils sont là -
Pas trop le coeur gai - mais ça va - je vous souhaite bon courage pour la rentrée, la vie quotidienne et pour le reste - bisous à toutes -
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2012 à 08:51
@Symie:c'est vrai que c'est la vie,mais ça fait toujours quelque chose de les voir partir,ça me faisait ça avec mes résidents!!c'est encore un peu les vacances,quand ça va se calmer,tu reprendras le régime!!
passes un bon séjour auprès de tes enfants!!
@Melodie:ça fait plaisir de voir ses petits se régaler,même s'ils ne savent pas les efforts que ça t'a coûté!!!et ton dos?
@Dany:je ne connais pas le château de bellecombe,il y en a un près de Tournon en Ardèche!!la mairie c'est où?
@Trivières:comment vas tu?
@ Bibi:et toi,ça va?ton mari?
@Lomi,Avalou,Ixora,Dauphin,Jillian et toutes les autres vivement que vous veniez nous raconter vos aventures!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2012 à 11:19
coucou les filles...un petit mot avant de partir, finalement on va passer le week end a Boulogne sur mer...j'attends ma fille et mon beau fils qui comme d'habitude sont en retard...
je vais mieux avec des hauts et des bas...
Simye c'est vrai qu'on s'attache a nos résidents...mais vu son âge c'est sur qu'un jour il fallait qu'elle parte.
Pour le régime, on s'y remettra plus sérieusement après les vacances...du moment qu'on ne prend pas trop cela devrait aller....
Melodie tu m'épate..tu vas t'en sortir et ton mari avec...c'est tout ce que je peux te souhaiter ...tu as pris le bon chemin en tout cas...
Lysou tu vois qu'un autre avis a fait avancer le smilblic...toi aussi avec un bon suivi tu devrais te sentir mieux.
Infidu et ce déménagement? allez courage, la page se tourne et tu vas commencer un nouveau livre...avec ton caractère et ce que tu as construit avant il ne peut être que beau.
Bibi que se passe t il ? je sais que tu as tes petits enfants mais....tu as des soucis avec la santé de ton mari? fais nous quand meme un petit coucou...
Lomi profite bien de ces derniers jours de vacances....
Ixora belle balade avec ton fils.
jillian tu es rentrée chez toi ou tu voyage encore?
avalou, pajupete,fabi et toutes celles que j'oublie, donnez de temps en temps de vos nouvelles.
allez, j'y vais..
bises a toutes.
Utilisateur98533
Posté le 24/08/2012 à 17:41
Bonjour les filles,
Je n'ai pas vu passer cette semaine, mon mari avait repris le travail lundi et moi ... lundi prochain !
Pas envie d'en parler et pourtant ... j'avais réussi à faire le vide jusqu'à hier, oublié le stress, oubliées les angoisses, et bien tout est de retour, je ne vais donc pas trop m'étendre sur le sujet. J'ai pesé le pour et le contre, et puis une amie m'a fait cette petite réflexion : tu as quand même un choix confortable !!! Vous ne pouvez pas vous imaginer comme cette petite phrase m'a trottée dans la tête. C'est vrai, je vais reprendre le travail et si ça ne va pas d'ici qques temps et bien j'arrêterai, mais je ne veux surtout pas m'arrêter à ces 8 jours de boulot, je n'ai vu que du négatif et je sais par expérience que dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir. Donc je vais essayer de chercher et trouver le blanc, parce que pendant 2 semaines je n'ai eu et surtout vu que du noir !!! Je me dis qu'il faut que je tienne jusqu'à Noël, après on verra. Ma petite voix intérieure me dit qu'il faut continuer, elle ne m'a jamais fait faux bond, elle, c'est pas comme LULU (Oh ça va, LULU, on peut encore plaisanter !)
@ LULU, j'ai réussi à l'exaspérer. Retour de 2 semaines de vacances avec 400 g, trop trop bien au vu de tout ce que j'ai mangé, pas en quantité j'ai été très raisonnable, mais en ... variétésssssssss dirons-nous. Tout reperdu en 2 jours et tout repris avec bonus hier et avant-hier. Je recommence mes bêtises... toujours les mêmes et aujourd'hui re-PP. Oui Mr le Psy vous avez raison, je fais partie de celles qui ont besoin de souffrir pour être heureuses ensuite .... Allez LULU arrête de faire la tête, tu sais bien que je vais me reprendre, on ne change pas une équipe qui gagne, alors je te garde précieusement, t'inquiète pas la belle bleue vue dans le magasin, je ne l'achèterai pas, continue à me surveiller de près et tout ira bien.
@ Trivières, je sais que ton coeur est lourd, je t'envoie plein de petits bisous réconfortants, il faut laisser du temps au temps...
@ Simye, enfin de tes nouvelles même si elles ne sont pas terribles. profite bien de ta fille, désolée pour ta petite mémé. Pour le régime, à chacun son rythme et tu as raison, quand on a commencé Dudu et qu'il nous va, on y revient forcément.
@ Mélodie et @ Lysou, même si vos histoires sont différentes, vous faîtes toutes les deux parties de celles qui remettent les idées en place. Dans la vie, il y a ce qui est grave et ce qui nous paraît grave. Finalement seule la maladie est grave, tout le reste on peut toujours faire avec, sauf que lorsqu'on est en bonne santé, on ne s'aperçoit pas souvent qu'on a l'essentiel !!! Bon courage à vous deux, vous êtes des vraies battantes.
@ Today, bravo pour ton poids, malgré stagnation, craquage, etc ... quand on veut ... on peut et ce régime nous le prouve. Continue !!
@ Infidu, bon courage à toi et bonne installation dans ta nouvelle maison. Après la pluie le beau temps et j'espère que ton ciel sera tout bleu pour ce nouveau départ.
@ toutes celles qu'on ne voit plus, je vous dis comme Trivières : donnez-nous des nouvelles, on est en manque de vous. J'espère que tout va bien pour vous.
Bonne fin de journée à vous toutes. Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2012 à 01:02
mon dieu les filles, vous avez le courage d'écrire des romans et moi j'ai la flemme, mais j'ai été heureuse de vous lire...j'aimerai avoir une baguette magique pour aider certaines, mais je n'ai que mes pensées positives que je vous envoie avec force;
depuis 21 h, il pleut et ça fait du bien à tous.....
bon je vous souhaite une excellente nuit, faites de beaux rèves.....
Utilisateur98732
Posté le 25/08/2012 à 09:36
bonjor à toutes,
on voit que les vacances sont presque terminées, quelques retours sur ce post, et cela fait plaisir
Lomi, bravo pour ta reflexion sur le travail, en effet on ne peut pas juger si rapidement et à moins que ce soit des sauvages, je pense que les choses devraient s'améliorer, mais il faut arriver à trouver ses marques et ce n'est pas toujours facile de trouver sa place dans une entreprise quand on arrive, et de plus quand on a cessé le travail depuis quelque temps, mais je suis certaine que tu vas y arriver
dis moi, je suis jalouse de ton poids, car à 1cm près et quelques années en plus je suis de ma même taille, et j'ai remarqué que ton objectif était de 53kg pour arriver à aujourd'hui 51 et pour moi Dudu me donne 57kg,et je peine à descendre à 55, As t continué à perdre en conso ?
Trivières, profite un peu de tes vacances pour refaire le plein d'énergie
pour les autres : une excellente santé et plein de bonnes ondes positives
je suis en congés pour 1 semaine, en fait, je n'ai pas réussi à me remettre dans le travail depuis ma reprise du 23 juillet, on verra à la rentrée de septembre, il faudra que je me motive, pour le moment relaxe
à plus tard
avalou
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2012 à 13:15
Coucou les filles
Que de lecture quand je ne viens pas souvent...mais aujourd'hui je viens !! pourquoi me direz vous??? ben pour noter les 700gr perdus...ça j'oublie pas car c'est quand même chouette de voir la pente descendante même si je suis ici pour l'éternité, peut être verrais-je la millième page de ce forum (rire !! )
Enfin ! je suis contente de vous lire, pour les bonnes leçons de courage et de dignité, pour les sourires et la bonne humeur...Je vais être brève car après Ilyâs, j'ai Adam, mon 2ième petit fils de 5 ans 1/2...et les p'tits bouts d'chou demandent beaucoup d'attention
Donc, courage à toutes et bonne fin de journée
Utilisateur98533
Posté le 25/08/2012 à 16:49
@ Dauphin, Dudu et moi n'avions pas le même objectif, alors c'est moi qui décide ! LOL ! Et comme je me connais par coeur, je suis restée en croisière jusqu'à une date que je m'étais fixée (31 mai) et surtout pour descendre à 2 kg de moins que mon objectif, ça me sécurisait de savoir que j'avais une petite marge en cas de reprise. Jusqu'à ce régime et même pendant les 2 premières phases, je perdais très vite et reprenais très vite. Depuis le 1er Juin je suis en conso et après un début à la n'importe quoi comme je sais si bien le faire, tout s'est régularisé, j'ai même perdu 1 kg sur un mois. Par contre, je reprends et reperds ce kilo (par ex après gala et après journée PP) mais tout se stabilise d'une semaine à l'autre et surtout incroyable que je n'ai pas repris pendant 15 jours de vacances où il n'était pas possible de faire le régime. Je pense qu'au fil des mois notre corps s'adapte et le génie de Dudu est d'avoir créé ces galas qui cassent la frustration d'un régime normal. Pour moi le gala ce n'est pas manger plus, c'est manger ce que je n'ai pas le droit toute la semaine (desserts, biscuits, chocolat, pain ....). Le lendemain LULU affiche plus mais comme j'ai satisfait mes envies, je n'ai aucun problème à me serrer à nouveau la ceinture jusqu'au prochain gala. Je ne sais pas si je m'explique bien. En tout cas, 3 mois de conso à la fin de la semaine et rien repris au bout du compte. Ce doc n'a rien inventé de miraculeux mais j'ai bien l'impression qu'il a compris comment on fonctionnait (craquage, frustration) et il nous permet de limiter les dégâts avec sa journée PP. J'ai lu et relu son bouquin, ce n'est que du bon sens. Je le bénis pour m'avoir permis une nouvelle hygiène de vie, je sais maintenant ce que je peux faire et ce que je ne dois plus jamais faire et pour une gourmande comme moi, c'est que du bonheur.
Voilà Dauphin, j'espère que mes explications sont claires, tu es bientôt en conso et ce ne sera que du bonheur, il faut juste s'adapter au départ, ça peut prendre qques jours parce que la réintroduction d'aliments rouvre l'appétit (en tout cas pour moi), j'avais plus faim au début de la conso qu'en croisière !!
@ Avalou, BRAVO pour ta perte, et t'inquiète, pour la millième page, nous serons encore là avec toi !
Bises à toutes
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2012 à 16:02
HELLO the girls,
Lomi (tes explications sont bonnes!!!) merci de ce petit "topo" sur le régime, car il m'a sécurisée , j'expique :
vendredi, nous étions invités à une paella, j'ai limité les dégats (je n'ai pas mangé le riz, j'ai décrété que j'étais constipée (lol) je n'ai bu que du coca "light" , apéro avec carottes et concombre plus fromage blanc (mais sûrement pas à 0%) 1 tranche de tomme qu'elle avait été cherchée à la ferme (pas pu résiter) et un part de tiramisu aux frambroise du jardin et mascarpone (là non plus pas résistée!!!) mais j'ai sauté les pousse-cafés !!!! et j'ai culpabilisé et bien le lendemain 1 kg de plus sur la balance ....... alors tout le samedi, je me suis mise au PP + 7 km de marche sous la pluie avec toutou ......et ce matin que 800 grs de perdu ....c'est écoeurant de prendre 1 kg pour 1 écart en une soirée et de ne perdre que 800 grs après tant d''efforts......c'est vraiment démoralisant....et samedi prochain mariage......je commence à repaniquer!!!!!!
allez dany courage refait tes 7 kms avec le chien, (c'est un minimum que je fais ts les jours avec lui)
je vous prie de m'excuser de me plaindre par rapport à certaines, mais..............................
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2012 à 16:16
je vous met une petite photo de ma couvée de 2008,
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/08/2012 à 16:52
Coucou les filles!!!
today quel beaux chiens tu as!!!!!!!!!! tu peux me dire la race?
je trouve que tu n'as pas fais trop d’écarts! Ne t’inquiète pas pour ton kilo tu va le perdre! Mais c'est toujours plus long que d'en prendre!lol
lomi je ne suis pas encore en conso (j'en suis loin!!) mais le jour arrivera et je crois que je baliserais un peu........enfin je verrais!
depuis deux jours j'ai vécue un peu l'enfer avec ma colonne vertébrale! bon...j'arrive a nouveau a me tenir debout! c'est l'essentiel...Tout a l'heure j'ai testé "le gâteau au bio flan" mais rate! Je n'ai pas pris le temps de le faire comme il faut....je le referais quand j'aurais moins mal. Mais il est quand même bon! lol
bibi j’espère que ton mari est bien soigné! donne des nouvelles s'il te plais.
avalou bravo pour ta perte de poids!
infidus tu dois avoir beaucoup de travail avec ton déménagement!
Ici très beau temps!!
Bises a toutes
Mélodie
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2012 à 23:00
hello tout le monde!
Trivières ,déjà rentrée?comment s'est passé ton W-end?tu reprends demain?
Dany:ne te stresses pas trop pour le mariage,il n'aura lieu qu'une fois,alors que tu auras des jours et des jours pour le régime!!quand tu vas rentrer d'Espagne tu t'y mettras à fond!!
ils sont magnifiques tes chiens!!
Mélodie: j'essaie de travailler!!!mais le coeur n'y est pas!!vivement que ce soit fini!!ça me déprime!! j'ai surtout fait de la cuisine :2 grands plats de tomates farcies(j'ai eu un arrivage de tomates de jardin)j'ai fait aussi des brioches au lait( les même que Dauphin)c'est très bon surtout avec le café,ça fait une petite gâterie!!
bon courage Lomi pour ta reprise demain:ne te prends pas trop la tête!!
Bibi: ça va?tu as déjà repris le travail?
bonne soirée à toutes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2012 à 00:09
Coucou les filles!!!
infidu il faut que tu sois parti a une date fixe? Je suis navrée de voir que tu n'as pas le moral. Dans ta nouvelle maison tu as un jardin? elle te plait? Je comprend que tu te sépare de plusieurs années de vies mais dis toi que c'est pour en recommencer une autre plus heureuse que la première! Je te le souhaite de tout cœur!
J'ai fais une tentative d'un gâteau roule au citron mais pas assez cuit je pense... la pâte n'est pas dorée, elle est blanche et pourtant elle a accrochée sur le papier sulfurisé! La prochaine fois je la ferait cuire plus longtemps.
Il faudra que je tente les petits pains!
Bon je vous laisse,bonne nuit a toutes.
Mélodie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2012 à 08:44
Hello les filles,le week end s'est bien passe...il a plu samedi mais on a visite nausicaa donc pasde problème et dimanche on a réussi à attraper des coups de soleil...eh oui on ne se méfiait pasdu vent....
Je n'ai pas respecté le régime pour le déjeuner j'ai toutefois limite les dégâts...pour le reste je me suis gavée de moules et de poisson....facile en bord de mér.et ma balance affiche un kilo de plus...mais pas de panique ..quelques jours de régime sérieux et cela devrait revenir à la normale...
Lomi,courage.
Infidu...courage aussi...ça va aller....
À toutes belle journée,,,ici il y a du soleil...
Bises
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2012 à 12:30
Melodie::le camion vient le 4 septembre!!j'aurais du déménager depuis longtemps,car je dois une indemnité à mon ex pour chaque mois qui passe!!!je suis en train de bouffer mon capital!!!mes enfants devaient tous m'aider,puis il y a eu les préparatifs de mariage,le mariage etc...enfin il y avait toujours quelque chose qui se mettait en travers!! cette fois j'ai pris le taureau par les cornes!! je pars dans un appart en rch,avec 150m2 de terrain,je peux donc garder mon chien et mon chat!!!mais bon!!ça remue les souvenirs ,surtout que ça fait pile 3ans qu'il s'est cassé!!! une nouvelle vie c'est sur!!plus heureuse on verra bien!!en tous cas bien différente!!il faut bien s'y résoudre!!j'ai au moins appris à savoir ce que je ne voulais plus,c'est déjà ça!!!
Trivières ::ne t'inquiètes pas pour ton kilo!!il va tomber!!tu t'es changé les idées,c'est le plus important!!
moi il me reste encore 1Kg pour rattrapper mon poids de départ en vacances!!ça baisse doucement!!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2012 à 12:46
vous voulez tester les brioches? c'est super bon et facile!!
3oeufs,3cs edulcorant en poudre(hermesetas ou aspartam ou sucralose),100g de lait écrémé en poudre,1 petit suisse 0%,1/2sachet de levure chimique,1/2cs d'arôme vanille
remuer les oeufs et l'edulcorant jusqu'à ce que le mélange blanchisse(comme pour un gâteau)ajouter le lait écrémé,le petit suisse,la levure,l'arôme;bien mélanger!!si la pâte est trop epaisse la diluer un peu avec du lait écrémé,verser dans des moules à brioche en silicone individuels ou un plus grand( je n'en avais pas:j'ai mis dans des ramequins!!)faire cuire à 200° en surveillant la cuisson(durée selon les fours)(les prochaines que je fais ,je vais tester 180°,j'ai trouvé que ça dorait trop vite!!)
bonne pause café ou thé!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2012 à 21:39
Hello les filles, vous allez bien ? Mois je fais avec...la vie n'est pas trop difficile et j'ai des filles merveilleuses..et un bon entourage mais j'ai toujoursrs mal ...ma cadette est venue souper avec son beagle et cela me distrait mais des que je suis seule...enfin cela passera...je l'espère...
Infidu ton mari est un fieffé salaud...j'espère que cela ne lui portera pas chance...voilà c'est dit...je ne comprend pas comment on peut quitter une femme avec qui on a fait des enfants et l'obliger à quitter sa maison...cela devrait être interdit...Courage, tu vas y arriver ...je pense beaucoup à toi..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2012 à 22:31
hello,
@mosyne, c'est des beaucerons, mais ils sont nés en 2008, dans ma portée, j'avais un vilain petit carnard qui n'avait rien d'un beauceron, mais qui pour moi était le plus trognon du coup je l'ai gardé et chaque jour qui passe, je me dis que j'ai bien fait, c'est mon compagnon de vie et il me le rend au centuple.....
@infindu, merci pour la recette je l'ai recopiée, j'aissayerai plus tard.
@Trivières et Infindu ; courage à toutes les deux.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.