Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 23:18

Voilà, Zao est au paradis des chiens...c.est avec regret qu'on a du le laisser partir...il ne souffre plus mais nous devrons nous habituer à son absence...je suis infiniment triste ...

Je sais que vous pensez à moi et vous remercie de vos encouragements...avec le temps le chagrin va s'estomper, la vie continue...

mais pour le moment c'est très dur...

Bises à toutes.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 02:16

hello!!je suis de retour!!

2 semaines sans ordi !!j'ai pensé souvent à vous!!

entre les lessives,un peu de rangement par-ci ,par-là,une partie des enfants qui sont venus me faire un coucou(ou peut-etre voir ce que j'avais bien pu leur rapporter d'Espagne !!)j'ai enfin pu lire tous vos messages(et pas en diagonale s'il vous plait !!)

@trivières :désolée pour ton toutou,au moins il a fini de souffrir!!! moi aussi j'ai perdu +sieurs animaux et c'est chaque fois aussi douloureux,même s'il n'y a pas de commune mesure avec la perte d'un membre de notre famille, ils font pourtant partie de notre famille.

1 Ravel?Qu'est-ce? car pour moi à part le Boléro,je n'en connais pas d'autres !!

@Ixora:bon retour en nouvelle caledonie et félicitations pour cette belle petite eloîse !!

@bibi :et ton mari,quelles nouvelles?

@meme25 et Today(Dany si tu veux bien!!)bienvenue à toutes les deux!!

@mélodie, Symie,Avalou ,Dauphin,et toutes les autres :vos pertes, vos stagnations,vos douleurs ,vos joies,j'ai tout lu!!

je reviens demain pour vous parler un peu de mes vacances et pourquoi pas mettre quelques photos( j'ai changé de race!!je suis partie blanche, je reviens noire!! peut-etre une mutation génétique!!!!)

bonne nuit à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2012 à 07:27

Coucou les filles!!! 25 degrés se matin!

infidus quel plaisir de te lire!!! J'espère bien voir des photos!!! avec ton beau maillot !!! ....lol

tu es sure que tu étais en Espagne et non pas en Afrique???????? lol Tu étais où? dans quelle ville? je ne connais pas du tout!

Bon je vous laisse je passerais plus tard vous voir.

avalou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:55

Bonjour les filles

J'ai à nouveau "fais fond" bon au forum pendant quelques jours, puisque partie une semaine cette fois ci visiter notre belle région française qu'est la Dordogne et le Périgord Noir....j'ai découvert cette région et en reviens enchantée...tout est beau, les paysages et petits villages, les gens sont accueillants et que dire de la gastronomie !! j'ai fais quelques impairs, pour la gourmande que je suis, c'était inévitable mais quand même dans le raisonnable, toujours à l'idée de ne pas gâcher es efforts fournis. Et puis je suis ravie de voir que les kilos perdus m'ont quand même allégée (si on peut dire) au point de ne pas trop souffrir de la marche, on a beaucoup visité, marché et surtout grimpé, les jolis villages sont souvent à flan de pentes. Donc au résultat, avec la chaleur et les litres d'eau bus, je suis revenue au même poids que partie.....et depuis qq jours une bonne petite descente me donne un moral d'enfer.

Cela ne m'empêche pas de penser à votre moral à vous , j'ai une pensée affectueuse pour toi Trivières les jours à venir vont te paraître bien vides. Ixora n'est crainte pour tes 3k, j'avais pris la même chose pour les vacances de juillet, tu as profité et je suis sure que maintenant tu vas reprendre les choses en mains.

Bienvenue aux p'tites nouvelles et aussi bon retour de vacances à toutes

Il fait un grand soleil, je pars chercher Ilyâs mon petit fils de 5 ans pour quelques jours....je ne sais pas encore ce que l'on va faire mais je suis ravie de l'avoir

Bises à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 13:56

bonjour,

petite pause au bureau, alors vite je profite de lire "notre post",

AVALOU : quand je vois où tu en ais avec ton poids, je dis respect.....quelle pêche!!! une bonne leçon de courage pour moi, tu m'as reboostée par ta bonne humeur et ta joie de vivre.....MERCI

quant à la Dordogne et le Périgord noir, mon mari m'a fait découvrir, trop trop de merveilleux souvenirs autant pour les yeux que pour mon estomac (et je te passe les autres régions qu'elle est belle notre France!!!! il me l'a fait faire en long et en large)

INFADUS : viva l’Espagna, j'y vais à partir du 9 septembre (vers Figueres) pour une dizaine de jours.

TRIVIERES : pas de mot sinon que je suis en pensée avec toi.

MELODIE : tout va bien, j'ai reperdu 200 grs.

et à toutes : bonne journée (quel plaisir de pouvoir communiquer, vive internet !!!!!)

dany

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2012 à 18:16

Coucou les filles!!! 35 degrés a l'ombre!

dany j'adore le Périgord!!! c'est vraiment très beau !! comme toute la France! Dommage que je ne puisse plus bouger! enfin...vous êtes là et vous représentez beaucoup pour moi! vous êtes mes seuls contacts avec l’extérieur, je vous apprécie ! votre gentillesse,votre humour....en un mot...vous!

infidus ne veux pas nous dire combien d'hommes sont tombés a ses pieds.......avec son beau maillot!...mdr...

bises a toutes a tout a l'heure.

Mélodie

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 23:06

Forum Dukan : coucou les filles alors pas mortes de chaud les vacances continuent c est super melodie une vraie hecatombe en espagne ils ne s en remettront jamais c

coucou les filles!!alors pas mortes de chaud?les vacances continuent c'est super!!

Melodie:une vraie hécatombe en Espagne!!ils ne s'en remettront jamais ces pauvres espagnols!!

blague à part c'etait super ces vacances!!et agreable surprise au retour: je pensais avoir repris plus de poids,car en ce qui concerne le régime,à part mon fromage blanc avec mes sons le matin,je n'ai rien mangé Dudu!!

je ne sais si vous avez vu à la télé,l'accident de feu d'artifice,que les journalistes français ont annoncé pour Madrid? en fait c'etait là où nous nous trouvions à Elche(20km d'Alicante)il y a eu 23blessés,mais il aurait pu y avoir des morts!!!!je vous mets quelques photos!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 23:08

Forum Dukan : elche la rambla

elche:la rambla

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 23:09

Forum Dukan : encore une autre

encore une autre

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2012 à 23:32

infidu que tu es bronzé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puré!!!!!!!!!!!! c'est incroyable!!! moi qui n'attrape que des coups de soleil !! je suis Blanche de Castille!!! lol

Les photos sont superbes!!!!!!!!!!!! que c'est beau!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!! tu as du te régaler de si beaux paysages!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas entendu parler de l'accident du feu d'artifice et en plus tu n’étais pas loin!!!!!!!!!!

C'est bien de ne pas avoir pris vingt kilos..............enfin j’exagère !!! lol

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 09:01

Coucou en passant, belles photos Infidu et super bronzage...Contente de te lire..la gaité est de retour ..Avalou on devait partir dans le Perygor mais on n'a pas cherche et mintenant ma fille ne trouve plus rien...en fait moi je n'ai pas la tête à ça ..

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées et heureuses....et que les kilos tombent vite ou pas mais que vous soyex heureux..

Bises à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 10:03

@trivieres: va sur le bon coin /rhones alpes/drome /locations saisonnieres tu peux y trouver des choses interessantes et en ce moment il fait beau!!tu peux le faire aussi pour les autres régions!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 10:15

@ melodie: nous etions justement la-bas pour ce feu d'artifice!!c'est la ville de naissance de mon ami et tous les ans au environs du 15Aout il y a une méga fête,avec ce feu d'artifice impressionnant qui a tourné au drame cette année!!mais rassures-toi je n'avais pas séduit les artificiers!!!

Elche est construite dans une palmeraie qui date de l'epoque arabe et elle a une cathédrale où un opéra(le mystère d'elche)est joué chaque année dans cette cathédrale du 14e,conçue à cet effet(c'est unique au monde)cette ville est classée au patrimoine de l'humanité 2 fois!! tu peux le retouver sur google

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 10:17

Forum Dukan : toujours les palmiers

toujours les palmiers

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 10:22

Forum Dukan : petite seance de bronzette avec la fille de mon ami photo prise du 17e etage de l immeuble ou nous logions avec acces direct a la plage le pied

petite seance de bronzette!!avec la fille de mon ami!!photo prise du 17e étage de l'immeuble où nous logions,avec accès direct à la plage!!le pied!!

Utilisateur98533

Posté le 18/08/2012 à 19:36

Coucou me revoilou les copinettes !

Vacances fatigantes mais formidables avec mes enfants, chacun leur tour ! J'ai pris un maximum de bonheur et de bons moments, j'en avais bien besoin après ma reprise de travail presque catastrophique ! J'ai pris de grandes résolutions mais je vous en reparlerai, je suis encore en vacances pour une semaine.

J'ai tout lu et vous n'avez pas chômé... Une pensée pour Zao, Trivières je connais la douleur de perdre son animal alors je te serre fort dans mes bras ...

Bienvenue aux nouvelles ... et je le répète à qui veut l'entendre : DUDU CA MARCHE !!!

Je reviens après 2 semaines sans Dudu (parce qu'impossible de parler régime et encore moins de le faire !), LULU ma magnifique et merveilleuse LULU m'annonce + 400 g, je suis remontée 10 fois de suite pour être bien sûre...

Pourtant, en 15 jours, apéritif midi et soir, 4 glaces, 1 tablette de 300 g de chocolat aux raisins, 1 restaurant, 1 Mac Do', du pain (raisonnablement) tous les jours, sauf hier soir (1/2 baguette) bein tiens chassez le naturel... vous connaissez la suite, plusieurs gâteaux (à chaque invitation)

Il n'y a qu'une seule chose que j'ai respectée en disant que ça m'aidait pour aller aux toilettes, les 3 cuillères à soupe de son d'avoine tous les jours, ce qui m'a d'ailleurs valu d'entendre : bouh quelle horreur moi j'ai essayé un régime avec du son obligatoire, au bout de 2 jours j'étais complètement détraquée. Impossible de répondre : il faut laisser un peu de temps au corps pour qu'il s'habitue !

Bref je reviens gonflée à bloc, tellement heureuse d'avoir vu mes deux petits en pleine forme. Je ne reparlerai boulot qu'à la fin de la semaine, pas avant !!!!!!!!!!

J'espère envoyer un peu de douceur à toutes celles qui ne vont pas aussi bien.

Bon courage à vous toutes et encore une fois, on ne fait pas tous ces sacrifices pour rien, 2 mois et demi de conso et LULU tient la route, le doc est fiable ! Alors NE LACHEZ RIEN !!!

Bisoussssss à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 22:24

coucou les filles!!! 34 degrés se soir! et cette après midi 39 a l'ombre!

infidus merci de tes explications,j'admire tes photos!!! c'est vraiment magnifique!! et la plage............superbe!!! au moins...pas de monde! c'est vraiment très beau!!

lomi je suis contente que tes vacances se passent bien! profites en bien! tu vois que lulu n'est pas si méchante que ça!!!

Je pense que lorsque nous changeons de cadre que nous sommes plus cool, nous ne prenons pas forcement des kilos en plus!

Je vous laisse pour se soir je vais essayer de me trainer jusque sur la terrasse pour prendre le frais (comme disait ma grand-mère) lol

Bises a toutes

Mélodie

Utilisateur98732

Posté le 19/08/2012 à 14:23

encore 40° aujourd'hui c'est la canicule, je reste au frais

il est temps que je me reprenne, je pensais continuer dudu j'usqu'à fin aout, mais je pense qu'il serait plus honnête de dire jusqu'à fin septembre, il faut dire que je ne suis pas très acidue au régime, mais aujourd'hui je reprends les choses en main

Lomi, je suis ravie que tu aies passé de bonnes vacances, chaque chose en son temps, et bravo pour le maintien du poids

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 15:46

Forum Dukan : toc toc y a personne mortes de chaleur en vacances ici 36 sur ma terrasse a l est 39 de l autre cote 28 5 a l interieur les ventilos tournent a plein

toc,toc!!y a personne???mortes de chaleur?en vacances?

ici 36°sur ma terrasse(à l'est)39° de l'autre côté,28°5 à l'intérieur!!!les ventilos tournent à plein régime!!!génial!!j'ai tout le linge des vacances à repasser!!!

dernier jour de relâche, demain j'attaque dur-dur mes cartons! déménagement le 4 septembre!! même pas envie!! quitter ma maison après 26ans dedans!! merci mon chéri !! enfin EX chéri !!!!qu'est-ce -que j'ai accumulé pendant ces années!!!!

3 déménagements fin Aout :la jeune mariée,mon fils de 21ans et moi !! ils sont fous ces romains!!

ce matin +500g: normal hier soir repas de retour de vacances avec nos amis :salade(ça peut aller),grenouilles à la persillade(nettement moins bien!!)ravioles(pas bien du tout)fromage(st marcellin)et glace(alors là,c'est abusé!!)Vous connaissez les ravioles?c'est une spécialité de la Drôme:une sorte de raviolis fourrés aux épinards et fromage!!

demain je resserre les boulons!!!

je vous dis à plus!!bonne journée à toutes!!

Alicante un ficus plusieurs fois centenaire(vous savez:les caoutchoucs qu'on voit dans les apparts!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 15:49

Forum Dukan : alicante quelques maisons pres du port de plaisance

Alicante :quelques maisons près du port de plaisance

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 18:56

Hello les filles,la vague de chaleur est arrivée chez nous aussi...Lomi contente de te lire. Infidu ou vas tu chercher cette belle énergie ?..moi je n'y parviens toujours pas...je reviendrai vers vous plus tard ...courage pour ton déménagement..mais tu semble avoir du recul et être résolument positive...

À toutes belle même si trop chaude journée. Bises

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 00:22

Coucou les filles!!! quelle chaleur!!!!!

Quelles belles photos !!! c'est magnifique!!! je suis sidéré de voir cet arbre gigantesque!!! Moi qui adore regarder les photos tu me gâte!!! lol

Courage pour ton déménagement! tu reste en France ou tu pars en Espagne? Ne par pas trop loin!!! lol

trivieres courage!

Je vous laisse pour se soir passez une bonne nuit bises particulière a toi trivieres.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:56

coucou les filles

un petit mot rapide pour vous faire un coucou..

mon fils arrive ce soir pour 10 jours et je pars demain pour un grand tour de la Calédonie..

à bientôt

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:08

bonjour tout le monde , je vous lis pour me remonter le moral je l'ai toujours dans les chaussettes il faut toujours se battre pour obtenir un peu je suis tellement fatiguée pour ma 2 hanche ( prothèse ) pas droit à une rééducation les hanches ne sont plus prioritaire je suis déjà mal voyante cela plus 23 ans que je lutte pour garder pour garder un peu vision à l'œil droit et maintenant ça d'habitude je ne dit rien mais parfois cela déborde et mon mari est incapable de faire certaine tache ménagère il ne veut pas entendre quoique se soit ! ça grande peur et que je devienne aveugle mais il fait l'autruche si j'essaye de lui faire comprendre que ma vue baisse il répond change de lunette normalement je me sens changeuse je pourrais être aveugle je vie dans une région magnifique mes enfants et petits enfants et mon mari m'aiment donc pas à plaindre d'avoir parle m a remonte le moral et excusez -moi de vous avoir embêté avec mes petit soucis à plus

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 18:55

Coucou lysou!!!! Il ne faut pas hésiter a parler sur le post surtout quand tu ne vas pas bien! Tu as beaucoup de mérite d'avoir perdu autant de poids!!! je suis très admirative! Quelle volonté!!!

Tu n'es pas prise a cent pour cent? ton médecin ne peu pas faire une demande?

Que fais tu la journée a part les "corvées"!!!! tu as des amis? tu sors un peu? Raconte nous tes journées si tu le veux bien!

trivieres un petit coucou et une bise .....même deux!!!!

infidus ne t’inquiète pas!! encore une centaine de cartons et tu as fini!!!!!!!! lol !!!

Ma balance ne veut pas baisser!!! grrrrrrrrrrrrr

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de grosses particulièrement a toi lysou!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.