Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur78710

Posté le 03/08/2012 à 08:26

Salut les filles retour de vacances difficile en plus les enfants et petits enfants ont débarqué ce soir tout le monde part pour une semaine. Après ils reprennent le travail et nous confient les petits pendant 3 semaines.

Comme on dit à chaque jour suffire sa peine. Je les aime bien mais vivement ce soir que l'on soit un peu au calme.

À bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 03/08/2012 à 19:47

Bonjour les filles,

Un petit coucou ici avant le grand départ cette nuit pour des vacances ... bien méritées ! Voilà ça c'est dit !

Toujours pas envie de parler boulot, j'ai 3 semaines pour réfléchir à ce que je vais faire ...

Un petit point sur mon adorable LULU : au bout de 2 mois de conso je n'ai pas pris un gramme et j'ai même un peu perdu. Difficile de parler de perte parce que ça varie bcp plus qu'en croisière puisque forcément le poids après la journée PP n'est pas le même qu'après un repas gala, ça va de soi. Mais je vous confirme quand même que DUDU ne raconte pas n'importe quoi et que sa phase III a l'air de vouloir fonctionner... à suivre !

Alors pour celles qui sont toujours en croisière, accrochez-vous, ça en vaut la peine !

A celles qui débutent la conso, passées les quelques frayeurs du début, ça marche !

Vous allez toutes me manquer, j'emmène le portable au cas où, rendez-vous dans 2 semaines et PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS !!!

Gros bisoussssssssssssssssss

Utilisateur98732

Posté le 03/08/2012 à 21:37

bonnes vacances Lomi, repose toi bien

Utilisateur78710

Posté le 03/08/2012 à 21:58

Lomi bonnes vacances et T'as raison depuis le début de la conso j'ai perdu un kilo. Beaucoup repris pendant escapade de 3 jours car presque toujours en gala et hop tout parti et même un kilo de moins.

Mais je continue à faire gaffe

Prends soin de toi profites de tout et surtout ne penses plus au boulot il sera toujours temps quand tu rentreras.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 00:43

Coucou les filles voilà l'appart est terminé , on a travaillé au finish aujourd'hui ...et je suis contente que c'est FINI..fatiguant mais assez fière du résultat...

En fait ce qui m'a le plus contrarié c'est que j'ai du laisser mon chien et le chien de ma fille longtemps seuls ..Et mon chien est tellement mal , il ne sait plus bouger donc on le retrouve la ou on l'a laissé..il a besoin de nous pour se déplacer ..pas facile à vivre tout cela ...demain je lui consacre du temps et j'irai faire une belle et longue promenade avec le petit qui sera ravi...

Côté régime je constate que je commence à flotter dans mon pantalon ..mais ma balance reste stationnaire,,,je ne sais que penser...

Il me semble que le post est en vacances avec Lomi ,Infidu et Pajupete...Eh oui, c'est l'été on n'est pas toujours sur son ordi...mais j'espere que vous allez toutes bien ,même si fatiguées par les petits enfants hein Bibi et Ixora...

Bonne nuit à toutes .

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 00:59

Forum Dukan : petit apercu

petit apercu

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 01:08

je ne sais pas pourquoi la photo se met à l'envers alors que je l'ai droite sur mon ordi....n'attrappez pas de torticolis en la regardant....

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 10:33

Coucou les filles!!!

trivieres repose toi un peu! l'appt est très beau!!!!!!! le plancher magnifique! quel travail!! J'espère que ton chien ne souffre pas! ne te culpabilise pas prend soin de lui il t'en sera reconnaissant!

C'est vrai que j'ai délaissé le post car je ne pouvais plus me lever! Quand je suis retourné de la magnétiseuse pour le zona j'allais un peu mieux et du coup je me suis mise en chantier de vouloir nettoyer ma hotte de cuisine (depuis mon accident en octobre 2010) rien n'a été fait! je ne te dis pas l’état .............. J'y suis ai passe quatre heures!!!!!!!!!!!!! a mon rythme bien sur! je n'en pouvais plus!! je commence a me remettre qu'aujourd'hui!! enfin! c'est fait.........lol

lomi et les autres copines sont en vacances,souhaitons que le soleil soit avec elles!!

Je vais me faire des muffins aux baies de Goji tant que je tiens debout!

Passez une bonne journée bises a toutes

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 10:56

bonjour a toutes;je suis toute nouvelle avec 63 balaies,j'ais commencé le régime il y a une semaine puije avoir votre soutien? je suis nulle en informatique mais je vais essayer de faire de mon mieux.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 12:23

Coucou c'est encore moi!!! Je voulais savoir si je peux passer a trois jours PP / PL  ?

Je faisais cinq jours pp et cinq pl, mais c'est un peu trop long pour les légumes! lol Merci de me répondre. Je ne risque pas perdre trop lentement en faisant 3 pp/pl? Car si vous regardez ma courbe c'est pas du rapide!!!!!!!!!!!

Bon appétit les filles!!!

Utilisateur98732

Posté le 05/08/2012 à 12:54

bonjour Mélodie, je suis ravie de te lire à nouveau, faire le grand ménage pour une personne valide c'es déjà très fatigant, alors j'imagine pour toi, mais l'essentiel est que tu sois satisfaite, tu peux l'être. Dois tu revoir ta magnétiseuse ?

Et oui tu peux changer d'alternance, mais pas trop souvent, perso j'ai commencé l'alternance 3 jours et rapidement je me suis mise à 1 jour, tu verras ce qui est le moins contraignant

Mamie bienvenue, et biensur que l'on te soutiendra, d'ailleurs on se soutient mutuellement, mais pour le moment les filles sont pour la plupart parties en vacances, donc un peu désert

Trivières, tu peux être fière de toi, l'appart et superbe, qu'elle satisfaction ce doit être quand on voit le résultat, tu n'as plu qu'à te reposer

en ce qui concerne ton poids qui stagne, j'ai lu sur un post, qu'une fille avait réussi à casser son palier en se "goinffrant" de salade tomates (ce sont ses termes) essaie tu verras bien, mais le principal étant que tu t'amincices tout de même

en ce qui me concerne, mon poids n'est pas très stable, je suis en traitement médical, et j'ai l'impression que les médoc. ne m'aident pas, alors j'attends la fin du traitement et on verra bien

bisous à tout le mond

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 15:14

Hello,bienvenue mamie..j'aime bien ton nom...moi si tout se passe bien je le serai en janvier...ne t'inquiete pas on va te soutenir..mais comme dit dauphin il y a beaucoup de vacancières en ce moment...

Pour l'alternance un jour pp un jour PL c'est ce que préconise le grand maître...Il paraît que le résultat est similaire et c'est moins fatiguant..en tout cas c'est ce que je fais..

Dauphin merci pour le conseil...moi j'ai essayé le fenouil..il paraît que c'est diurétique et bon pour la santé d'en prendre une fois par semaine ou plus .c'est vrai qu'au point de vue poids je ne perds plus mais malgré mes 69 kilos je suis entre une taille 38. Et 40 ..c'est assez bizarre car quand j'étais jeune je faisais un 38 à ce 55 kilos...mon mari trouve que je stabilise bien et me conseille de rester à ce poids pendant un moment ..mais vous qui êtes concernées vous savez qu'on a envie de continuer à perdre...

mélodie contente de te lire..allez courage...tu vas y arriver..

Moi je suis fatiguée..aujourd'hui je ne veux rien faire...repos complet ..enfin presqu.e...mon chien ne se déplace plus, il est content de me voir,on le rentre,on le sort..mais il pèse encore 31 kilos et ce n'est pas facile..je suis très pessimiste et je m'interroge sur l'euthanasie...mon mari n'est pas prêt...je ne sais pas que penser..j'adore mon chien mais est ce raisonnable de lui faire vivre cela ? Quand on est la il est bien ..mais quand on n'est pas la...

Allez on a tous nos soucis mais soyons positifs ..et heureusement on nappais tou's des soucis ..donc à toutes celles qui nagent dans le bonheur..profitez en bien ..et pour les autre ..cela ira mieux demain...

Bises'...cela fait di bien de vous parler..excusez moi de vous envahir...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 15:18

Mélodie 6 kilos en 63 jours c'est déjà ça...et pas mal du tout...

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 16:41

Merci les filles ! quand j'ai ouvert l'ordi j'avais le moral dans les chaussettes cela fait 2h que je vous lis et vous avez réussi a me redonner le sourire mon rayon de soleil est repartie avec sa maman et son frère et je trouve que ma fille n'est pas très sympa avec elle je sais qu' avec sa sep les saute d'humeur son très courante elle ne voit que par son fils qui est mon petit-fils et pourtant quand elle va bien elle est adorable quand elle va pas faut ce la farcir donc je me fais beaucoup de soucis pour ma petite-fille , mon mari qui doit vieillir ronchonne toute la journée depuis plusieurs semaines enfin cela va passer mais le problème comme toujours je réfugie dans la lecture avec des glaces ma balance ce matin n'a pas bougée déjà ça ! Mamie bienvenue tu verras il est génial nous avons en un peu prés toutes les mêmes problème j'ai aussi 63ans et maintenant les gens me font des compliments et les hommes que je connais me découvre cela me fait rire et plaisir .J'aime mon mari cela fait 36ans que nous nous connaissons et 28ans que nous sommes marié bon j'arrête bisous a toutes et encore merci je vais me faire ma crème chocolat

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 17:18

Coucou les filles!!!

mamie bienvenue sur le post! il est super!! et redonne le moral quand il n'est plus là! (le moral) Les copines sont super sympa!!! tu sais,heureusement que que ce post existe, c'est les seuls contacts avec l’extérieur pour moi!

Normalement je ne dois pas revoir la magnétiseuse.

trivieres repose toi!! tu le mérite! J'ai connu cette situation avec ma chienne Labrador! Paralysée de l’arrière train je faisais comme toi.Je la portais pour faire ses besoins je restais a cote d'elle et puis un jour elle ne pouvait plus se retenir de faire ses besoins! J'ai attendu quelques jours avant de l’emmener chez le veto et là il m'a dit de ne pas la laisser comme ça jusqu’à la mort! Il m'a laisse un moment toute seule avec ma chienne et non sans mal j'ai pris la décision de la faire piquer!! Je ne te raconte pas la suite......Mais je pense que j'ai pris une bonne décision pour elle! Elle n'avaler plus rien! enfin bref...............

Je vais essayer de faire trois jours PP/PL je verrais bien! si non je ferais comme toi.

Dans un moment je regarderais comment faire pour vous mettre la photo de mes petits enfants,pour le moment j'ai trop mal!!

Bises a toutes et bonne fin d’après midi.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 17:22

Mamie si tu veux faire comme les copines tu m’appelle Mélodie et pas par mon pseudo "mnaimosyne" Bises a plus tard.

Mélodie

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 17:30

coucou les filles

une petite minute de répit .. la vie est bien remplie avec 1 nouveau né et 2 fillettes.. aujourd'hui j'ai fait une grande sieste.. je n'ai pas repris mon décalage horaire même après 3 semaines.. ce n'est pas plus mal.. je reprends l'avion dimanche prochain..

Trivière c'est très triste pour ton chien.. j'ai eu aussi mon premier chien qui souffrait d'un cancer et plus rien ne la soulageait.. alors je me suis décidé à l'euthanasier sur les conseils de mon vétérinaire.. elle est morte dans mes bras.. il y avait tellement d'amour dans ses yeux.. c'est comme si elle me remerciait d'avoir pris cette décision.. j'ai tellement pleuré que le vétérinaire me la laissée 1h dans les bras .. j'ai encore des larmes aux yeux à ce souvenir.. bon j'arrete ...

ça y est.. ma petite troupe remonte..

bienvenue à toutes les nouvelles.. c'est vrai que beaucoup de monde est en vacances.. alors attendez le retour il y a beaucoup de personnes sympa sur ce post.. et c'est fantastique pour retrouver le moral..

je ne pense même plus à me peser.. on verra la reprise en retour en NC..mais je rentre toujours dans mes vêtements taille 40..

je vous laisse... le devoir m'appelle...

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 17:33

Mélodie.. super que tu te prennes en main comme ça. mais sois prudente.. il faut que ton organisme s'adapte..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:38

Mélodie,j'espère que tu as mois mal maintenant...en tout cas tu progresse...regarde tes messages...ils sont plus longs...

Ixora, tu rentre déjà en caledonie ? Tu n'avais pas parle d'un retour définitif en France ? Je suppose que tu as tes habitudes ...profite bien de ta petite troupe même si elle est fatigante et necessite une sieste bien méritée..

J'ai aussi fait une sieste...et je me sens mieux...en fait avec la fatigue et le régime ma tension est assez basse...

Pour le chien merci de vos témoignages...tous ceux qui ont des animaux traversent les mêmes épreuves mais il faut rester sur le positif et la joie qu'ils nous procurent.

Bonne soirée. Bises

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 00:37

Coucou les filles!!! vous connaissez le post "a la recherche de recettes sympas"??? il est super!!! pleins d'idées !! J'avais laissé la page de se post ouvert, puis quand je suis revenue il y avait plusieurs fenêtres d'ouvertes dont celle ci! Donc je ne peux pas vous dire comment y aller...lol.....Mais douées comme vous l’êtes vous y arriverez!!

Il y a aussi le "blog de jujube" une mine d'or de recettes avec photos !!

Les muffins que j'ai fais cette après midi sont un peu ratés!!!!!!!!!!!! comme disait ma mère "vite et bien ne vont pas ensemble" j'ai voulu faire vite a cause de la douleur et j'ai oublié de mettre le parfum!!! Bon c'est pas grave...

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 08:29

Coucou les filles!!! se matin 68.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!! Cette nuit je me suis imprimé des recettes du blog de jujube et particulièrement le "Chaudeau" Demain je le fais !!

YOUPIIIIIIIIIIIIIII je suis hyper contente de voir que lulu (la mienne) a été gentille !!!

trivieres comment va ton "toutou"? et toi peux tu te reposer?

Je vous laisse , bonne journée a toutes et vous souhaite autant de soleil que chez moi !!

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:18

perdu 600 grs cela fais 65 kg 600 je crois que c'est un peu grâce à vous Trivieres pour ton beau labrador j'ai connue ce chagrin 3fois et crois moi je sais ce que tu peux ressentir le dernier , cancer du foie 3 mois d'après la veto il ne voulait pas nous quitter j'ai reussi en l'accompagnant 18 mois mon mari na plus voulu connaitre ce chagrin plus d'animaux mais je fais la nounou pour les chiens des amis donne nous de ses nouvelles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:37

moi aussi j'ai perdu!..ensemble on est plus fortes...YES...tu as vu Mélodie, on a presque le même poids..

Je n'ai pas encore été voir le site des recettes mais je le ferai des que je peux...

Mon chien a eu une nouvelle séance de massage, et acuponcture..il a rendez-vous vendredi pour faire une myélographie pour voir ou se situe le problème..il a son nouvel harnais mais pas très utile vu que ses pattes avant sont faibles aussi..c'est triste de la voir comme ça..il va aussi recevoir de la morphine pour soulager les douleurs...il était très anxieux ce matin, il n'est pas encore prêt à partir...

c'est dur pour nous aussi car il est lourd...mais s'il y a une chance de prolonger sa vie sans la douleur et avec une petite récupération on essaie..on aura au moins tout essayé...Je sais que je ne suis pas la seule a rencontrer ces problèmes vu que malheureusement la durée de vie des animaux est plus courte que la notre...j'ai eu quatre chiens.. le troisième on a du l’euthanasier il avait 10 ans et le même genre de problème que Zao...

Utilisateur78710

Posté le 06/08/2012 à 15:39

Je ne suis pas présente sur le post en ce moment car pour moi depuis vendredi c'est ménage, ménage, ménage et pour mon mari c'est terrasse, terrasse, terrasse. Si tout va bien d'ici quelques jours la maison devrait être un peu plus propre et la terrasse et la pergola enfin à poste.

En parlant de mon mari il faut que je vous raconte:

Hier vers 21h on était pour une fois tranquille, sans enfants ni petits enfants et on regardait un feuilleton à la télé. Tout d'un coup il me dit alors qu'il avait sa main sur mon bras " il n'y a plus que les os" je lui répond qu'il ne faut pas exagérer et lui continu "moi j'aime pas dormir sur la route, faire attention c'est ok, c'est pour toi et c'est bien si tu te sent mieux" en fait c'est vrai que c'est pour moi mais aussi pour lui. Être marie avec une grosse qui se trouve moche c'est pas agréable. Je suis passée en conso depuis une semaine et j'ai quand même perdu un kilo. Mais la je crois qu'il faut que ça s'arrête. Du coup hier soir j'ai pris une bière et j'ai mange un gros bout de chocolat. En me réveillant j'avais mal au ventre et j'étais barbouillée.

Au final il faudrait peut être qu'on fasse attention. Et si on demandait à nos maris ou amis ce qu'il pense de notre nouveau physique peut être que l'on pourrait être surprise. Ils nous on connues et aimées plus fortes.

Dudu c'est super mais le poids idéal c'est quoi?

Bon assez philosophe je retourne au ménage.

Bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles. Trivieres super ton appart et ton sol un vrai miroir! Vous avez fourni un sacré boulot mais vu le résultat ça valait le coup.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.