Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 15:40 formum proteinaute = forum de dealeuses de poudre blanche par la poste, c'est du propre !
régale toi mamie, attention c'est de la bonne |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 16:22 mdr! bon j'ais fais celle au tofu magnifiqueeeeeee en reste plus mème mon homme à aimer |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 16:46 pourquoi tu tousse tonton !!! zut c'est du sucre en poudre !!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 17:30 ah non mamie ! le sucre c'est pas dudu ! maintenant si tu avais dit aspartame ok |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 18:14 http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_la_nouvelle_star_de_la_pho(...) |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 10:20 bonjour les filles et mu
merci pour le lien mamie. très belle initiative de proteinaute
belle journée |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 12:04 mamie, quelles sont les nouvelles pour le contrat de ta fille ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 13:20 bonjour les filles
l'entretien de ma fille c'est très bien passé ,elle aura le résultat dans quelques jours , ce qui est important c'est qu'elle est certaine d'avoir toujours du travail dans ce centre , l ' idéal serait un C D I ,je vous tiendrais au courant
ici il pleut mais pas froid !!!!!
je vous souhaite une bonne après midi |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 14:28 c'est plutôt une bonne nouvelle mamie. Côté horaires ce serait toujours la même chose ? Pas facile avec les enfants. bon courage à toi et doigts croisés pour elle, et même les orteils tiens ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 16:40 coucou les filles
chez nous on sort couvert il pleut depuis cette nuit sans arrêt !!!!
ma fille aura le résultat de son entretien dans quelques jours
bon jeudi |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 17:29 bonjour les filles et mu
Peu de temps aujourd'hui. Et c'est la fête à la grenouille par chez moi aussi. Beaucoup de mal à me lever ce matin. Ma première pensée à été que je dormirai demain matin avant de comprendre avec horeur que nous n'étions que jeudi ! Allez, encore une, on y croit !
Belle fin de journée |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 08:41 Bonjour les filles et mu Ouf c'est la der ! Rien de prévu ce weekend end hormis le ménage et la cuisine. Belle journée. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 12:41 midi
escalope de poulet et brunoise de céleri rave , crème de spéculoos maison ( enfin plus texture de pâte à tartiner ) et une pomme crue
allez cordy plus que quelques heures !!!!! et c'est le weekend !!!!!
coucou tigrou et une pensée pour mu , elle est à l'hospital pour quelques jours ( c'était mercredi )
bonne journée les filles présentes et absentes
mamie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 18:07 hello hello de fin de journée, ouf !
Ce matin bavarois vanille, ce midi poisson et purée de rutabaga. Et je viens de manger mon dessert à l'instant, comme ça moins tentée en allant en courses qu'avec le ventre creux. Une bise pour mu. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 18:17 Bonjour tutti
Yes c est le weekend enddddd
J ai pris l après midi ...
Je n en pouvais plus... Rentree encore hier soir à 22 h 30...
On croise les doigts mamie pour ta puce
Ici tout blanc depuis cette nuit
Et cocooning a la maison au coin du feu..
Tendres pensées pour mu...
Chouette tes menu Cordy...
Bonne soirée tutti |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 19:37 ce soir
œufs au plat et salade de choux , reste de crème au spéculoos
pas de neige pour nous mais de la tempête et pluie
bonne soirée les filles
mamie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 22:26 Ce soir je me suis régalée en me faisant une soupe à partir des restes de mon pot au feu avec une poignée de fromage allégé et deux œufs pochés dans la soupe. Un délice. J'ai hâte d'être à mon prochain pl Belle soirée les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2015 à 08:41 bonjour les filles
bon samedi à vous toutes
il faudrait que je trouve le temps de tester une recette avec la "" vrai poudre " reçue chuttttt , peut être une crème ou du riz
en mode nounou ce weekend pour moi
midi
salade de chou/carotte avec gésier confit ( dudu) dessert à voir ou à faire
à++++++++++++++++++++++++ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2015 à 11:03 Bonjour les filles,
Bon courage pour ton weekend end mamie. Des nouvelles pour tangible ou toujours en attente ? J'ai mal dormi, mes chats ont fait la fiesta cette nuit. Belle journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2015 à 13:24 tangible ????
si c'est pour le contrat de ma fille , toujours en attente
quand à la recette avec ""la poudre "" elle est faite , façon riz au lait chocolaté , mangé la moitié à midi , délicieux !!!!
midi , salade de choux / carottes ,gésiers de poulet , œufs dur et riz cordy
à++++++++++++++++++++ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2015 à 13:48 correction automatique et je n'ai pas relu. C'était bien de ta fille que je parlais. Belle journée mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2015 à 10:45 bonjour les filles
il neige à 40 km de chez nous , vas t'elle arriver jusqu'ici ????
en cuisine ce matin
sauce bolognaise , endive braisée , choux de bruxelles , pâtes , "" tarte aux pommes pas dudu "" je suis tranquille si j'ai des visites imprévues comme c'est souvent le cas le weekend !!!!!
en mode nounou cet après midi jusqu'à 22 h 30
que devenez vous les filles ? laur , angèle , brigitte , sirène et les autres
il ne reste plus que cordy et tigresse ,
une pensée pour mumu
la crème de cordy façon riz au lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
bon dimanche à vous toutes |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2015 à 16:16 hello!!! nous ont a eux juste de la neige très fondante!! mais bon je penses aux personnes qui sont sdf les pauvres!!!! hier repas crèpes chez ma belle fille mais j'ai ét très raisonnable sa m'étonne de moi!!!! et comme demain c la chandeleur aujourdhui j'ai fais du caramel beurre salé pour ma tribue pour bibi sa sera crèpes aux tofu sucré au sucralose dans la pâte je verrais bien dis bisous à Muriel pour moi mamie je penses à elle !comment vas elle? bisoussssssssss toutes |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2015 à 20:11 Bonsoir tutti
toutes nos pensees a Mumu qui est bien fatiguee...
Je vous souhaite une bonne soirée...
Tu as la réponse quand pour ta fille Mamie...
Coucou Tigresse...
Cordy j espère que mi ou va te laisser dormir ce soir..
Besos |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2015 à 07:20 Bonjour les filles,
Galette sarrasin jambon fromage pour moi hier soir, ce matin et ce midi. Difficile de faire de la pâte pour une personne, donc plusieurs repas pas dudu mais j'avais vraiment envie. Demain restau le midi pour le boulot donc retour à du sérieux à partir de mercredi. Belle semaine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.