Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur132882
Posté le 08/01/2015 à 22:18
Ton image fait du bien MAMIE..... un peu de douceur ça fait du bien
Je vous souhaite une bonne soirée.
Demain journée en ambulatoire je ne pourrais peut être pas passer alors à très vite, je vous embrasse.....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2015 à 06:45
En pensées avec vous....
Utilisateur132882
Posté le 09/01/2015 à 08:36
Bonjour !!!
Un petit passage avant de partir...... bonne journée à toutes, j'espère que vous allez mieux..... Courage pour le boulot
Bises
Mu'
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2015 à 14:20
bonjour les amies dudu
j'espère que cette journée sera bonne malgré les événements tristes et cruels qui se déroulent en ce moment , quel monde fou !!!!!
bon courage mumu pour ta journée ambulatoire , à plus tard , bises
les petits sont avec leur maman , il reviennent dormir à la maison ce soir
ce midi , choux de bruxelles et pavé de kangourou , yaourt maison
à+++++++
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2015 à 19:23
Bonsoir les filles,
La fin de Charlie hebdo et de la boutique casher et le début d'une prise d'otage dans une bijouterie en province. Mais qu'elle horreur toute cette violence.
Une pensée pour vous toutes
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2015 à 20:12
Quelle journée !!!
Que de tristesse....
Et toi Mumu cette journée en ambulatoire ?
Je vous embrasse tutti....
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2015 à 20:33
une pensée pour toutes les personnes touchées de près ou de loin , quelle horreur cette violence , et ce n'est malheureusement que le début comme l'a précisé le président
mumu comment c'est passé ta journée
je vous souhaite une bonne fin de journée
Utilisateur132882
Posté le 10/01/2015 à 07:48
Bonjour toutes !!!!
Je viens vous souhaiter un bon week end malgré toutes les choses horribles qui nous entourent et nous affectent ....
ANNIE...... vas tu te rendre à la manifestation de dimanche ?
BIBI..... te voilà aussi en week end !! du repos bien mérité !
MAMIE......les petits doivent encore être dodo..... bientôt pour toi l'heure d'activer le mode "nounou"....
Du kangourou..... ben tu vas sourire mais je n'ose pas en manger.... tout comme l'autruche...... pourtant j'aime bien la viande. Comme quoi c'est dans la tête :-( Pauline adore ça elle en prend toujours au resto et elle me dit que c'est très goûteux......
DANIELE..... as tu pu prendre quelque chose pour la fatigue ? te sens tu mieux ? peut être tu as pu ou voulu te rendre sur les lieux de Charlie hebdo ? seras tu de la manif ?
Ici à Clermont il y aura aussi une grande manif, l'un des journalistes venait d'ici...... mais je crois qu'il y aura du monde partout en France......
Mon ambulatoire a été difficile et malade comme "un chien" mais je ne vais pas me plaindre....... il faut en passer par là.....
Profitez bien les filles....... du repos..... !!! des moments de bonheur tout simple et hop.........
Je vous embrasse et à @ si je peux
Biz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2015 à 09:58
bonjour les filles
tout le monde était réveillé dès 7 h ce matin , une sieste sera la bienvenue dans l'après-midi
la marche silencieuse est cet après midi chez nous , ceux qui ne peuvent pas se déplacer ,si il veulent participer peuvent mettre une affiche sur leur fenêtre de maison " je suis charlie"
muriel tu en as d'autres de prévu des séances en ambulatoire ? j'espère que cela te conduira vers une amélioration
c'est très bon le kangourou , bien que ma viande préférée est le poulet grillé au four "" avec des patates ""
quand à mon dessert préféré je ne sais pas , je suis tellement gourmande !!! je ferais bien un repas qu'à base de desserts
enfin j'aime tout , sucré comme salé !!!! ma balance aime moins , je ne la comprend vraiment pas , elle ne sait pas ce qui est bon !!!!!!!!
j'espère que vous passerez une bonne journée
ce soir mes enfants de cognac viennent souper à la maison , ce sera soupe de légumes , quiche poireaux / lardons , salade de fruits frais
à++++++++++++++++++
mamie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2015 à 10:26
Bonjour les filles,
Mu bu pu cu, est ce que côté douleur tu as du mieux ?
J'ai hésité pour la manif mais pour finir je pense que je n'irai pas. Il y a des manifs un peu partout, hier soir c'était à chantilly.
Les mouvement de foule comme ça ça m'angoisse.
Aujourd'hui farniente et courses parce que je dois reprendre le chemin dudu que j'ai évité depuis mercredi.
Belle journée toutes. Bon courage mamie avec les petits et bonne soirée en famille
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2015 à 17:00
Bonjour tutti...
Beaucoup beaucoup d émotions....
Nous vivons un moment inoubliable je pense....
Mumu, tout pareil que Cordy : comment te sens tu? Est ce que tes douleurs s estompent?
Un gros bisou....
Utilisateur132882
Posté le 10/01/2015 à 17:34
Un petit passage en cette fin d'après midi......Il a fait grand soleil et presque 14 degrés mais depuis 1h le ciel vire au noir........ comme la tristesse qui nous envahie en ces moments durs
MAMIE as tu pu faire une petite sieste ? je te souhaite une très bonne soirée avec tes enfants..... que du bonheur ça fait du bien au coeur ça hein ?!
Oui des semaines chargées entre radiothérapie et chimio...... et l'espoir.......
Je suis comme toi ANNIE..... j'ai du mal avec la foule..... toujours cette impression d'étouffer et tout se met à tourner pfffff et là je me dis qu'avec l'émotion ben ça sera bien pire.....Du coup je reste chez moi mais ça n'empêche d'y penser à sa façon.....
Tu as pu te reposer et faire le plein pour cette reprise Dudu ?
BIBI qu'as tu fait de beau en ce samedi ??
Tu sais, ce qui me fait peur c'est qu'il y a toujours des moments forts où l'on ne parle que de ça...... et puis malheureusement les gens oublient très vite.....jusqu'à la prochaine tragédie.....
Pour les douleurs et bien j'ai à nouveau un traitement adapté alors je ne vais pas dire que je ne sens plus rien mais il y a du mieux.... je vais y croire
Passez une bonne soirée et plein de courage pour penser les maux
Bisous
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2015 à 18:28
Repos cet après midi.., appelė mamy et ... Perturbėe
Je ne décroche pas des infos...
Oui tu as raison... Que va t il se passer apres les projecteurs??
Bon courage...
J ai allumé une bougie à mon biuddha en hommage aux victimes...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2015 à 18:29
Ah oui j ai été chez le coiffeur ce matin...
Ça fait du bien...
Et tes puces Mumu ?
Utilisateur132882
Posté le 11/01/2015 à 09:48
Coucou !!!
BIBI...... j'ai aussi des bougies près de mon bouddha depuis ..... chacun fait comme il le sent et effectivement seront ils les mêmes après les projecteurs..... La vie est ainsi faite....on existe un jour puis plus rien.... et on passe vite à la trappe.....
Je souhaite que les manifestations se passent bien et qu'il n'y aura pas de mauvais coups.... :-(
Mes puces viennent ce soir pour la semaine...... Charline m'a fait un gâteau à la ganache car je prends une année aujourd'hui..... je lui ai dit de ne pas tomber dedans avant qu'elle ne me l'apporte car c'est une véritable gourmande
Je vais leur parler dans la semaine...... je ne sais ni quand ni comment..... ça sera suivant le coeur et le courage
MAMIE..... as tu passé une bonne soirée avec tes enfants ?
ANNIE..... alors des achats intéressants ? le frigo est plein pour la reprise dudu ? et que la farniente continue en ce dimanche
Une pensée aux absentes.....j'espère que vous allez bien ?!
Je vous embrasse et passez un bon dimanche...... ici le temps est mitigé mais il fait très doux....
Utilisateur132882
Posté le 11/01/2015 à 09:54
.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2015 à 10:28
bon anniversaire muriel
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2015 à 10:34
bonjour les filles
oui j'ai passé une agréable soirée en compagnie de mes enfants , ils habitent sur cognac ,mon gendre est professeur de technologie en électricité dans un lycée et ma fille est bénévole auprès des personnes dans le besoin , on se voient surtout pendant les vacances , et en ce moment les parents de mon gendre demandent beaucoup d'attention car très malades
nous avons un beau soleil , ça fait xxxxx jours que l'on ne l'a pas vu !!!! , je vais aller faire un peu de voiture téléguidée avec les enfants sur un parking tout près de la maison , ça vas faire du bien de prendre l'air
je vous souhaite à toutes une bonne journée
à+++++++
mamie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2015 à 10:40
Bonjour les filles, joyeux anniversaire mu bu pu cu !
Farniente et avec du soleil. C'est bon.
Utilisateur132882
Posté le 11/01/2015 à 19:40
Merci Mamie et Annie
Je vous souhaite une bonne soirée
Biz'
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2015 à 20:15
Reprise comme il,faut aujourd'hui, fromage blanc et sons ce matin, quiche poulet ce midi et steaks hachés œufs au plat ce soir.
Crème aux œufs et bavarois framboise prêts
Quiche jambon brocolis prête pour demain
Et comme quand je dis ménage je ne le fais pas, quand je dis farniente ben aujourd'hui c'était lessivage de salle de bain.
Bonne soirée toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2015 à 20:18
coucou tout le monde
cordy c'est comme les recettes tu ne suis rien !!!! mdr
à demain
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2015 à 20:32
Hell
Oups
Je ne savais pas....
Un bel anniversaire mumu.... En espérant que tu n aies pas eu beaucoup de douleur aujourd'hui pour un peu de répit en ce jour particulier.....
Tendres pensées a toi mumu
Et merci mamie de nous l avoir rappelé ...
Besos tutti
Nous sommes allés defiler ce soir à la frontière espagnole où nous avons déposé unr bougie...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.