Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 09:05
coucou les filles!!
je vois que vous avez passer de bonnes fêtes sa fait plaisir pour vous car faut profiter de chaque moment de la vie!
bon moi sa vas toujours ma petite vie pas toujours calme mais !!!!!
noel avec mes deux plus jeunes filles et la petite Célia qui a été bien gâter quand au 31 ba déçue ma grande devait nous inviter et à une semaine elle décommande tout pffffffff donc sa sera pareil que le 25 calme ont sera 5 et le repas sera vite fait! j'boirais un coup de champ pour oublier tout sa!
allez hop c repartit!! mamie ta voiture comment vas?
bonne journée à vous toutes bisous
tigressedu17
Ce message a été supprimé par son auteur.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 09:44
Bonjour les filles,
Étoile je remonte enfin les coms et je lis que la chaleur est revenue, ouf !
Tigrou en mamie version 2.0 ça va être chouette même si ce n'est pas facile. Le bonheur que tu as déjà avec Célia va être doublé.
Mon tandori était très relevé et ma buche très anglaise
Mamie la voiture chez le docteur c'est pas très cool, mais le chauffage c'est indispensable, c'est pas étoile qui dira le contraire
Pour ce soir c'est non Noël avec "mes" gamins. Les amis de ma fille viennent pour une soirée pour eux avec un bon repas et des petits cadeaux pour le principe de l'échange.
Je vous mets mon non arbre de non Noël
L'or, Angèle, bise
Belle journée.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 14:57
Hello
Bonjour tutti'
inutile de te dire d être orudente hein mulu si tu sors?
Ici pas de neige
Elle est plus haut...
C est bien pour les stations...
Pauvre Nabila...
Hihihihihi
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 14:59
J essaie de vous envoyer une photo
Utilisateur132882
Posté le 27/12/2014 à 17:03
DANIELE...... même à 5 vous pourrez passer un bon réveillon ensemble..... et ne te saoule pas trop hein ?! dudu devrait inventer un champagne régime..... à soumettre.....
Bonne soirée avec tout ton petit monde ANNIE..... je sens qu'ils vont se régaler....... Si tu as suivi la recette mdrrrrr (trop de marinade tue la marinade clin d'oeil) lol
Alors comme ça BIBI tu me traite de MULU ? lol..... un lapsus (mûle) ou juste des soucis avec ton nouveau joujou mdrrr.
Je ne suis pas sortie...... et comme hier toujours de fortes douleurs, j'ai donc téléphoné au cabinet médical mais grève et mon médecin et en congés......on m'a dit gentiment que lundi il y aurait des remplaçants et que je pourrais avoir un rdv peut être le mardi.....
MAMIE...... tu te reposes j'espère ? !
Je vous souhaite une agréable soirée....... et à demain si vous le voulez bien......
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 17:26
Mon joujou fait des corrections automatiques
Faut que je sois vigilante
Lol
Il veut pas de mumu...
Yessss
Corrigè
Mais les photos ne passent pas
Grrrr
Bonne soirėe mumu
Tu as de quoi calmer tes douleurs?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 19:17
Bon courage mu
Goûté le tiramisu, une merveille et non je n'ai pas suivi la recette
La blanquette à mijotée toute l'après midi, les légumes sont prêts, les sablés aussi, le champagne est au frais.
Reste à ajouter la crème fraîche dans la blanquette et hop !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 19:26
une bonne blanquette , c'est bien bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumu tu as réussit à te reposer un peu malgrès les douleurs , j'espère que tu pourras voir le médecin rapidement , c'est pas drôle de ne pouvoir se soigner correctement
oui tigresse je me repose , juste fait un peu de cuisine , une brioche maison et la moitiée est partie ce soir pour les petits
brigitte pas de photo , c'était quoi ?
étoile tu dois apprécier la douce chaleur dans ta maison
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 19:27
,
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 21:28
Je voulais vous mettre une photo de mon homme en sapin de Noël...Mamie....
Une blanquette? En voilà une bonne idėe....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 21:29
Passe une bonne soirėe Corey....
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2014 à 08:09
bonjour les filles
gla gla gla ce matin ce matin et demain encor plus froid
comment allez -vous les filles , vous avez passé une bonne nuit ?
ce midi ,repas chez une de mes filles
passez une agréable journée
à++++++++++++
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2014 à 09:09
bonjour à toutes!
oui mamie il fait froid !! içi aussi mais c de saison!!!!!!
aujourd'hui c 'est l'anniversaire de ma 2em filles elle vient pour 14h je lui fais un gâteau au chocolat (elle veux sa lol celui de son enfance)
puis ce soir pour dîner spaghettis bolognaise pas vraiment régime et je m'en fichouille!!
et vous sa vas? muriel??
bon je vous cite pas toutes mais je vous fais des bisous passez un bon dimanche
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2014 à 18:01
Hello bonjour tutti
Un bon anniversaire a ta puce Tigresse...
Ça lui fait quel âge ?
Ah le gâteau au chocolat de maman!!!!
A ses 17 ans ma puce m a dit Maman Ca fait 17 ans que tu me fais ce gâteau
Tu pourrais en faire un autre
Oups
Ok no souci
Et l annėe d après Elle n était plus a la maison : dis maman tu veux bien me faire ton gâteau au chocolat?
C est ça les enfants....
Bonjour mumu des News?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2014 à 18:04
Tu as passé une bonne journée Mamie?
Ici tout blanc ce matin..
Journée cocooning...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2014 à 19:59
coucou du soir
non pas de nouvelles de mumu aujourd'hui
j'ai passé une excellente journée chez ma fille , et mes deux autres filles étaient aussi présentes ainsi que les deux petits lous !!!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
mamie
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2014 à 21:46
Ah mince Mumu
Pas une bonne journėe ?
Superbes ces instants de famille mamie...
Tu vas pouvoir te reposer un peu ces qq jours?
Je viens de finir mon repassage...du dimanche...
Le fiston nous a amenés son linge....
Il repart en fin de semaine et fin janvier on le déménage de Toulouse à Bordeaux pour un stage de six mois...
Apres nous verrons bien...
Bonne nuit tutti et tendres pensées mumu
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2014 à 08:52
hello!! Brigitte ma fille la 2em a eux 34ans sa passe à une vitesse! bon conente de son gâteau d'enfant très simple mais si bon au chocoat!
mamie il fait quel temps?
muriel sa vas???
Annie hello!
bon bisous à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2014 à 08:56
bonjour les filles
avez vous passé une bonne nuit
mumu comment ça vas ? les douleurs sont toujours présentes et te le font savoir , je ne suis pas magicienne pour les faires disparaîtres c'est bien domâge
je viens de déposer la voiture au garage , il fait mois 6 ° mais pas de vent donc supportable , heureusement je suis à 7 /8 minutes à pied pour moi en marche lente !!!!
je vous souhaite une bonne journée
à+++++++++++++
Utilisateur132882
Posté le 29/12/2014 à 09:03
Coucou !!!
Je vois que vous avez passé un bon dimanche..... famille, repos et cocooning.....ET repassage......moins drôle mais on fait bien tout pour nos "grands petits"
Je n'ai pas pu passer car pas très bon dimanche, depuis samedi des douleurs toujours aussi fortes et mes membres supérieurs recommencent à se paralyser par moment...... en plus j'ai attrapé la crève donc tout va bien.....quand je tousse ça me fait mal à la cicatrice..... Bref j'ai pris RDV puisqu'on ma dit qu'à partir d'aujourd'hui le cabinet où je vais et mon médecin étant en grève et vacances pour certains il y avait des remplaçants de prévu.....pour palier à la demande......je téléphone à l'ouverture et on me répond : mardi à 19h ou mercredi à 9h..... SUPER !!!! ben oui je ne suis pas seule à être malade en même temps.... mais comme avec les sols glissants je ne me vois pas aller chez le toubib la nuit ben j'ai opté pour mercredi 9h..... Plus qu'à attendre pour la crève pas grave.....mais pour ces paralysies ça me contrarie.... J'ai l'option de me rendre à l'hosto.... mais vraiment là je n'ai pas envie et c'est un choix perso donc j'assume et je me tais en silence lol......
Voilà assez parler de moi et de trucs chiants mdrrr...
Comment allez vous ? les vacances ou la reprise pour certaines ?? ...... Si c'est le cas bon courage !!!
Et la météo ? pas trop de neige ou verglas ?
Ici cette nuit -8 et même en poussant le chauffage ben difficile de monter la température à + de 18.5grrrrr ça prouve que c'est super bien isolé lol
En tout cas faites bien attention si vous devez sortir...... on voulait l'hiver ?! ben le voilà.... Par contre aujourd'hui contrairement à hier ben un magnifique soleil et ça fait du bien de le voir ..... ça va tuer les vilains microbes
Prêtes pour le réveillon du 31 ??? quoi de prévu ? Tigresse ta fille n'est pas revenue sur sa décision ? toujours annulé ?
Bobo fesses mdr je vous abandonne et j'essaie de repasser ......en attendant je vous embrasse toutes bien fort.
Bisous
Ps : Bibi..... sorry.... je n'avais pas vu ton tit sms hier soir :-( merci pour tes pensés
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2014 à 13:49
hello!!! et ba non toujours pareil ! bon c la vie il y a pire!!
Muriel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta jolie carte sa ma fait grand plaisir !bisoussssssssssss
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2014 à 15:38
Bonjour les filles,
Tigrou, joli gateau, tu as passé un bon moment ?
Mamie, ta voiture reste en pension combien de temps ?
Bibi le repassage du fiston... et la gamelle je suis sûre !
Déménagement Toulouse Bordeaux ? sympa comme trajet, de bien jolis paysages si vous prenez le temps
mu bu pu cu, des pensées cicatrisantes et soulageantes. Mercredi matin... hum... c'est loin quand même. Essaie d'attraper un voisin pour te donner le bras, le 31 il y a des chances pour qu'ils soient nombreux à être chez eux.
Belle journée toutes. Pour moi boulot jusqu'à mercredi soir.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2014 à 17:38
mumu pas drôle les douleurs et surtout de ne pouvoir se soigner correctement !!!
ma voiture reste en pension jusqu'en fin de semaine ,cause commande de pièce et personnel en vacance , mais j'ai celle de mon zomme ,je suis allée lui donner à boire ce matin
la note de la réparation est salée , environ 700 euros ,pas le choix
on a eu du soleil toute la journée avec des températures négatives , donc tournée de crêpes pour tout le monde ,les petits sont venus avec leur maman
demain je reprend mon mode nounou pour deux jours
je vous souhaite une bonne soirée
à++++++++++++++++++
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2014 à 19:13
Mu bu pu cu il y a sissi demain après-midi à la télé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.