Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 19:56

Forum Dukan : cet apres midi aussi il y avait sisi vu et revu et reregarde cet apres midi tres joli gateau tigresse il fait froid ca gele moins 2 deja voir moins 3

cet après midi aussi ,il y avait sisi , vu et revu et reregardé cet après midi

très joli gâteau tigresse !!!!!

il fait froid ,ça gèle ,moins 2 déjà voir moins 3 °

une photo de ma composition florle faite il y a 15 à 18 jours env

bonne nuit les filles

Utilisateur132882

Posté le 29/12/2014 à 20:53

Coucou du soir !!!

De rien DANIELE, ta carte m'avait également fait très chaud au coeur et elle trône sur mon petit meuble......

ANNIE courage pour le boulot mais la semaine sera courte..... tu as pris le vendredi en congé ?

Ouiiii j'ai vu ça cet aprèm en zappant et j'ai pensé à toi lol...... d'ailleurs si j'ai bonne mémoire je crois que mercredi soir sur la 8 il passe la soirée concours Dominos.....

Aie aie aie MAMIE, effectivement la note est salée pfiouuu  :-(

ici aussi grand froid mais beau ciel bleu ...... ça donne un peu de baume au coeur...... il ne me manquait plus que de bonnes crêpes miammm,....

Jolie compositon, j'adore les jacinthes et surtout l'odeur.....mais mes filles détestent l'odeur elles me disent que ça leur fiche mal au crâne... du coup ben j'évite de les mettre au salon car la pièce est petite.....

Pensée aux absentes qui sont peut être au boulot ou aux préparatifs du 31.....

Bonne soirée à toutes, je vous embrasse

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 20:59

Bonsoir tutti

Hummmm superbe ce gâteau......

Les jacinthes Lamy j adoreeeee

Jm m en a offert aussi pour noel et c est vrai Mumu quel bon parfum....

Tu as tes puces qui viennent finalement pour le 31? Tu as des News?

Nous on sera tous les deux

Le fiston avec ses copains

On ira sûrement voir le feu d artifice a la station...

J espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit....

Besos tutti...

Que ça souffle ici

-8 ce matin...

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 09:05

bonjour les filles

je passe rapidement vous faire un coucou , j'ai mon aide ménagère qui arrive dans 20 minutes et il faut que je prépare le repas de midi , je suis en mode nounou deux jours

j'espère que vous êtes en forme

mumu que tu ne souffre pas trop et que vite ta visite chez le médecin te soit bénéfique

bonne journée les filles

à++++++++++++++++

Utilisateur132882

Posté le 30/12/2014 à 11:02

coucou !!

Idem BIBI hier -8 ici mais il faisait soleil..... aujourd'hui -4 mais un ciel tout gris...... mais bon faut quand même qu'on se dise que c'est normal et que c'est l'hiver  On a déjà eu une très belle arrière saison.

Un beau feu d'artifice bien emmitouflés ça sera sûrement super sympa..... n'oubliez pas les bulles ou le vin chaud hummm miamm

Les filles arrivent vers 14h........ Pauline va fêter le 31 avec son chéri est leurs amis quant à Lili elle me demande de le faire chez des copains à elle que je connais mais je ne suis pas chaude...... mais pas la force de me battre et de discuter.... alors on verra bien et si je dis non et bien on sera toutes les 2 et j'aurais droit à la tête..... que du bonheur !!! j'ai honte de le dire mais je ne suis pas en état pour les retrouver et je sens que je vais être agressive..... chose que je ne fais jamais d'habitude :-((

Oui ETOILE...... heureusement que vous avez à nouveau du chauffage.....

Pour le régime et bien tu sais je crois que toutes les personnes qui font dudu se laissent aller pendant ces fêtes et c'est bien normal.....mais bon certains tiennent bon tant mieux....On gère comme on peut et se faire plaisir de temps en temps ça n'est pas grave surtout qu'on sait très bien que ce régime est à vie...... Alors profites en encore bien jusqu'à demain minuit 

Bon courage pour ces 2 jours en mode nounou MAMIE..... tu leur as prévu des occupations comme tu sais si bien le faire ? ou de bonnes choses à manger ? 

ANNIE...... courage tu tiens le bon bout  et après on fait péter le GW ou le VT ?? Allez tu vas avouer ?!!

DANIELE..... quoi de beau aujourd'hui ?

Des pensées et bisous à Angèle, Lor, Sireine, Fajette et Gavotte si vous passez par là....

Bonne journée les filles et couvrez vous ça "caille"

Biz'

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 13:26

hello!!!

ba aujourd'hui faire les comptes de ma nièce de toute l'année pour les donner au juge des tutelles en janvier! sacré boulot mais comme la maison était calme sa été fait tranquille!! ouf!!

les fleurs qui odorent la maison j'aime beaucoup et en plus certaines peuvent se replanter au jardin!!!

le gâteau trop bon et bravo les fêtes ce matin hop +2gr oui!oui!! donc vas faire attention demain soir mais bon!

allez j'vous laisse j'vais faire une petite sièste

bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 13:43

bonjour les filles,

2 grammes tigrou ? ben ça va ! )))

mu bu pu cu, vaut mieux la laisser partir que de l'avoir en train de tirer la tronche non ? enfin, tu verras, mais quitte à ce qu'elles soient désagréables autant que ce soit le moins possible.

Plus de VT au supermarché, il y a eu razzia pour noël. et après on va dire que le pays va mal, c'est une blague. Ils piquent mon VT, donc ils ont des sous !

Pour demain aucune idéé de mon menu si ce n'est le dessert puisque j'ai eu une commande de tiramisu pour ma fille et ses amis, donc je fais ça ce soir et je livre demain, il va sans aucun doute en rester pour moi

donc le dessert est tout trouvé, reste à me décider sur un plat.

Belle journée les filles, encore une journée et demie.

Bon courage mamie pour le mode nounou et bon médecin mu bu pu cu pour demain matin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 16:54

ma voiture a quittée sa pension et mes sous ont quittés la leur aussi , mais au moins ça chauffe!!!!!

tigrou t'est sure que t'a mangé que du gâteau ??? pour ne prendre que 2 gr !!! les bulles c'est vrais que c'est léger et le chocolat dudu à volonté !!!!!

avec les petits on a fait des jeux de sociétés , (petits cheveaux et jeu de l'oie ) ils sont ravis , il ont fini les crêpes d'hier

pas de réveillon pour moi demain sera comme un autre jour , j'ai les petits qui dormiront à la maison , leur maman fait réveillon avec sa cousine au restaurant

jeudi midi ,en famille avec deux de mes filles ,

saumon fumé, foie gras maison , magret de canard , écrasé de pomme de terre , fromages pour ceux qui veulent et glace

ce soir , c'est potage aux légumes , haricots vert , reste de boudin blanc de midi , clémentine

un peu de l'avis de cordy pour ta plus jeune mumu , je préfèrerais être seule que d'avoir la tête , mais tu auras la sagesse de prendre la bonne décision pour le bien-être de vous toutes , et être agressive n'arrangera pas la situation ,bien au contraire , la gentillesse et la douceur les surprendra davantage et tu n'en retirera que des avantages , si ce n'est aujourd'hui ce sera plus tard !!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

à+++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 19:38

oupsssssssss c 2kg !!! ha! ce matin les yeux avec tout les papiers!!!! sa pour sure que je me suis fais plaisir et mème des chocolats pfff

demain j'ais prévus saumon coquilles st jacques rôti de boeuf hverts purée de buternut salade un roulé confiture de framboise

pour jeudi carré d'agneau flageolets pommes dauphine salade

des escargots pour ma tribue(pas moi)

et une tarte aux fruits perso je vais pour moi alléger!!! et lundi zou au konjac!

muriel comment vas tu?????

mamie nous ont sera 5 et je pense dormir pas trop tard ma fille est fatiguée plus que pour son premier bébé célia!

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 21:25

Bonsoir tutti

Pensées mumu

Oui je pense aussi comme les filles : si c est poour avoir la tête....

Mamie profite de tes petits bouts....

Vague a l âme ce soir

Besos

Ça ira mieux demain....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 21:26

C est demain le doc mumu?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 05:07

Bonjour,

Cafė coulé ... Debout tôt..

Mumu j espère que le médecin va pouvoir te donner un traitement efficace pour te soulager.

Boulot ce matin. Et hop après je reprends lundi.

Que 2015 nous apporte SANTÉ avant tout, bonheur et minceur...

Je serai en pensée avec vous toutes ce soir et à minuit promis finis les écarts, même si le dessert n est pas encore servi.

2014 m aura permis de faire de belles rencontres ici - Que 2015 m apporte votre soutien et contribue à mon projet minceur.

Très bonne journée et à l année prochaine.

Bises étoilées

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 07:25

bonjour à vous toutes

merci étoile pour tes voeux et que 2015 les réalise

mumu j'espère que les retrouvailles avec tes filles se passent dans la bonne humeur surtout pour finir l'année sur une note positive et que tu trouves du soulagement à tes douleurs

passez toutes une bonne journée

je repasserais plus tard vous faire un coucou

mamie

Utilisateur132882

Posté le 31/12/2014 à 08:02

Coucou !!!

Un petit passage en ce dernier jour de l'année.....

DANIELE tu m'as bien faite rire avec tes 2g....si seulement ça pouvait marcher ainsi ça serait génial..... lol

Que de souvenirs les comptes ..... un de mes 1er service au Parquet de Clermont c'était les majeurs protégés (mises sous tutelles ou curatelles) et au moment des comptes..... ben une fois que ça tombait chez nous il y avait contrôle et pffffff on se disait vivement que tout ça soit terminé..... Mais le service était très intéressant même si beaucoup de tristesse et de cas difficiles......

Très bons repas de prévus pour chez toi...... miam miam et encore 2g pour toi lol

Ben zut ANNIE pour le VT ..... tu n'as pas pu en dénicher une tite bouteille ailleurs ?! tu vois on est un pays riche !!! mdrrr le pire c'est que si ça se trouve ceux qui l'achètent ne l'apprécient même pas à sa juste valeur.....que nous.....

Mouaisss..... il va rester du tiramisu pour toi ?! ou alors tu as prévu de doubler les proportions pour faire en sorte qu'il t'en reste un bon plat ?? mdr

MAMIE tu as encore su bien occuper les petits.... et c'est bien tu les auras ce soir, même si je me doute qu'ils ne tiendront pas minuit

Ton menu de jeudi midi me donne également bien envie..... j'adore l'écrasé de pomme de terre.....Ca doit être parce que je ne cuisine plus du tout et que je ne mange que yaourts et soupes que j'ai envie de tout lol.....je bave même devant les pubs mdrrr

Bon courage pour cette nouvelle journée en mode nounou 

Oui BIBI aujourd'hui docteur..... et en plus FORMIDABLE !!!!!! j'ai appris hier par le secrétariat qu'elle est revenue et que donc pas sa remplaçante..... comme ça pas besoin de tout expliquer etc etc..... et comme elle a le compte rendu du toubib ben ça ira vite j'espère

Tu vas mieux ce matin ? je n'ose pas téléphoner pour avoir de tes nouvelles..... un bisou de réconfort ) sinon et bien tu te plonges dans les livres....

ETOILE ...... encore là bien tôt !!! je ne dormais plus mais je m'oblige à rester sous la couette sinon je suis debout toute la nuit pffff et le canapé devient invivable....il me sort par les yeux. Vivement que je retrouve mon lit !!

Tu dis quoi là ?! mdrrr qu'après le dessert tu arrêtes les écarts ?! euhhhh demain midi tu n'auras pas quelques bon restes à terminer ?? lol......Allez tu aurais du dire je reprends dudu le 2 ou après l'épiphanie mdrrrrr .....J'ai honte !!! je te taquine mais c'est vrai que si on ne résiste pas on se trouve toujours de bonnes occasions pour s'écarter du chemin quelques jours..... et après il y aura les beignets du carnaval..... pi Pâques..... bon j'arrête lol

Bonne journée à toutes.... courage pour le boulot mais ça sera sûrement plus relaxe en cette dernière journée non ?! chez nous c'était toujours calme....on prenait plus le temps..... et plein de bons préparatifs pour ce soir !!!!

Je repasse si mon corps le veut bien lol....

Bisoussssss

Utilisateur132882

Posté le 31/12/2014 à 08:06

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 11:27

Forum Dukan :

,

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 15:25

Bonjour tutti

Trop belles ces images....

Mumu tu ns diras ce que t a dit le doc? C est bien si ce n est pas sa remplaçante c est vrai...

Les puces arrivent quand?

Je vais me mettre en cuisine ; en plus le fiston a décidé de rester avec nous ce soir

Faut que je modifie le menu

Lol

Je vous souhaite a toutes une bonne soirėe...

Besos.....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 15:26

Forum Dukan : bises

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 17:07

Forum Dukan : pour vous mes amies

pour vous mes amies

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 23:29

Merci mamie

Et pour 2015 ne change pas! Reste telle que tu es...

Comme dirait quelqu'un : tu es vraiment une belle personne....

Mes tendres pensées tutti ce soir...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 09:36

Bonjour tutti

que cette nouvelle année vous apporte plein, plein de jolies choses mais surtout, surtout une bonne santé....

Mumu que tu guérisses bien vite et que tu puisses ã nouveau galoper et croquer la pomme ã pleines dents....

Mamie que tu nous concoctes encore plein de bonnes recettes....

Étoile et tutti, profitez des êtres qui vous sont chers...

Et puis vient le temps des bonnes résolutions...

Merci Dudu...

Hihi hihi

Bonne journée tutti

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 09:53

Forum Dukan : que tous vos voeux se realisent bisous mamie

que tous vos voeux se réalisent

bisous , mamie

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 16:49

Bonne année 2015 à vous toutes et à vos proches.

Que notre Mumu retrouve sa forme olympique et que nous gardions notre capital santé... Une page se tourne une autre s'ouvre.

Mamie, merci pour tes jolies cartes, ta présence chaque jour à nos côtés et tes petits mots de réconfort...

Je n'ai pas pu me mettre à Dudu à minuit, pour cause nous terminions seulement les entrées du buffet froid... Alors j'ai débordé jusqu'à 4 heures... à cette heure on dira que je devais me situer aux environs des Antilles qui n'avaient pas encore fêté nouvel an...

Déjà à midi en mode résiste... et j'ai tenu bon. Je n'ai rien dit à personne. J'ai prétexté que j'avais trop mangé ces derniers temps.

Là, une petite tisane pour faciliter la digestion...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 16:52

Brigitte, toi aussi en mode bonnes résolutions !!! On y croit !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.