Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 14:05

bonjour tutti

quelle tristesse Mumu

j'en suis toute retournée......

est ce qu'elle se rende compte de la situation? et le papa?

ne voyent ils pas que tu es seule et dans l'impossibilité de sortir?

quel égoïsme...

j'en suis malade....

au fait tu as pu voir le neurochirurgien suite à ta chute?

fais moi, fais nous plaisir : ne sors plus toute seule.....

essaie de te poser un peu la tête, le corps, l'esprit.... profite pour lire et faire tout ce qu'on n'a pas le temps quand on travaille : écouter de la musique, revoir des dvd...

quels sont te gouts en musique, en film, en lecture?

nous t'embrassons très très fort....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 14:23

mumu le gouter de Noel : hummmmm

collation de petits toast : foie gras, roquefort, poivrons rouge et anchois, saumon....

trop bons et très fins....

et

mille feuilles

mandarines, papillottes

le tout arrosé de champagne

c'était bien sympa...

belle ambiance

le papa noel a remis les cadeaux et nous avons pris chacun une photo sur ses genoux...

c'était rigolo...

j suis contente, belle ambiance générale

puis cadeau de la collectivité à chacun : un panier garni, composé d'un foie gras, muscat, fromage, pain d'épice, confiture,et chocolat..

sympa

euh

pas dudu tout ça....

besos

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 16:58

un petit coucou d'après midi

je viens de faire un atelier petits sablés avec les deux petits enfants !!! super contents

mumu comment vas tu ?

bibi super ton repas et la photo avec papa noël

tigrou les magasins sont dévalisés ?

étoile pas trop frigorifiée , heureusement qu'il ne fait pas trop froid , un chauffage d'appoint serait le bienvenu

bonne soirée à vous toutes

mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 18:34

hello!!! ho! que oui mamie se matin chez Leclerc pouuuuuuuuuuu!!! bon sa y est achat pour le repas terminé ont verrat mardi si il manque des trucs pour les jouets j'ais juste ra cheter à ma nièce un puzze elle adore sa plus d'autres bricoles !

pour le 24 sa sera foie gras verrines de saumon bouchée à la reine maison chapon à la crème avec des girolles et pt sautées une bûche maison pour les enfants et tartes aux framboises

pour le 25 vus l'orgie de la veille juste un petit gigot et les restes voilà sans oublier le pineau làlà!

bon a part sa comment vas ? brigitte très sympathique la petite fête

le compagnon de ma fille à eux une robe de prinçesse par BFMTV ou il travaille c gentil sa!

allez bonne soirée les copinettes bisouille

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

Utilisateur132882

Posté le 21/12/2014 à 08:27

Coucou !!!

ANNIE..... alors ?! ne me dis pas que tu as toujours un chiffon ou plumeau à la main ?? purée ça doit reluire chez toi lol....tu veux pas "viendre" chez moi....ça commence à s'empoussiérer .....Je vais essayer aujourd'hui mais doucement de faire poussière de ce qui est à ma hauteur....le sol je fais un peu au balai swiffer mais pièce par pièce car impossible de me pencher pour brancher l'aspirateur et pas assez de prises en hauteur mais bon personne pour voir lol

Si j'avais su pour le sms ....;je ne dormais pas j'ai du m'endormir vers 4h cette nuit là pfiouuu merdum !!!!

T'as raison !!!! Sales ados !!! on les aura !!!! lol

J'espère que ce moment avec ta fille se passera superbement et en plus quant on papote en faisant la popote.....ça crée des discussions et ça apaise je trouve.....pi en plus du poulet tandori miammmmm j'adore ça  Ca va bien se passer....Noel est censé apporter du bonheur, de la joie et de la bonne humeur alors allons y et croyons y fort fort !!! lol

BIBI..... ne t'en fais pas je ne suis pas à plaindre, juste les suites d'une opération qui me gêne au quotidien mais tout va vite se remettre en place......mais au moins la 1ere fois que je suis tombée malade j'ai vu sur qui je pouvais compter et bien maintenant il ne reste plus grand monde voir personne......mais bon je me dis aussi que tout le monde à ses soucis et qu'en plus ils ont les fêtes à préparer alors moins dispo c'est normal.

On attend un appel du neuro car Monsieur n'était pas dispo fin de semaine et par contre on veut aussi savoir pourquoi une si grande cicatrice avec les agrafes qui vont avec bien entendu...... j'ai lu (même si c'était cacheté le cpte rendu qu'il a fait à mon généraliste (bizarre que le patient n'en reçoive pas d'ailleurs) et il y a bcp de mots qui me dérangent.....style a peu près satisfaisant, complications etc......Là je n'ai pas la force de faire des démarches mais je veux l'avoir au moins au téléphone, car normalement je ne dois le revoir que dans 2 mois pour voir si prolong. du CLM ou si reprise......Mais l'infirmier ne veut pas faire l'ablation en 1 fois et surtout faut que les antibios agissent sur l'infection....On verra en temps voulu hein ?! je veux juste plus souffrir et rebourger un peu plus....

Ben......;il parait que j'ai des goûts des "chiotte" mdrrr..... en film je suis exclusivement thriller style SEven Copy cat etc..... du bon thriller quoi !! en livre j'aime beaucoup les autobiographies sur les femmes qui ont subi des violences.... ou mariées avec des étrangers et qui se battent pour récupérer leurs enfants...... Enfin sur les femmes qui ont eu ou ont une vie difficile.... Mais ne me demande pas pourquoi (chutttt !!!) Pour la musique.....;j'aime un peu tout sauf le rap mdrrr mais je suis très chanson française, j'aime Calogero, Fiori, Opispo bcp Cabrel j'ai tout je crois..... et j'aime Adèle, Birdy.....enfin tu vois c'est varié contrairement au reste mdrrr. Bon je ne te parle pas de mes lectures spirituelles  mais là il faut être receptive encore une fois 

Je vois que tu as passé une superbe soirée avec le papa nowel...... quelle chance moi aucun père Noel ne m'a prise sur ses genoux.....heureusement pour lui remarque mdrrrrrr

MAMIE...... encore une journée en mode nounou pour toi aujourd'hui ..... quel atelier ou activité as tu prévu avec ta tite tribu ? les sablés étaient bons ?

Et ton mari comment va t'il ? les médicament font effet ? il doit avoir du mal à se chausser non ?!

Ohlalalala DANIELE...... pour ton repas du réveillon que des choses que j'aime......hummmm promis je visualiserai tout ça en me concentrant un maximum lol.....on aura droit à quelques photos de vos belles tables de Noel si vous vous voulez bien les filles ?

Bon tu vas peut être te reposer aujourd'hui non ?!

ETOILE...... pfffff 13 degrés.....quand on est sous des épaisseurs de couettes ça peut passer mais après faut tenir pfffff merdum !!! tu n'aurais pas de la famille ou amis qui pourraient te prêter des radiateurs electriques en attendant.....pour enlever l'humidité et au moins réchauffer un peu ?

Quand je donne je n'attends jamais rien en retour....... mais on ne peut qu'être déçue de voir que les gens deviennent de plus en plus égoistes et moi ça me fait peur pour l'avenir tout simplement.....On le voit tous les ans dans les actions humanitaires qu'on mènent.....Et ce n'est pas parce que je suis déçue que je vais changer ou arrêter de donner.... on ne se refait plus et ça je ne vais pas vous l'apprendre hein ?!

Très bon dimanche à toi aussi...... et bonne messe avec tes loulous

Voilou.......mes pauvres "chéwies" encore un de mes pavés mdrrrrr mais je ne sais pas faire autrement que de vous écrire ou répondre à toutes mdrrrr pi bon j'ai une bonne excuse ça prouve que je vous z'aime beaucoup 

Vais me refaire un café avant d'attaquer le "lavage" de la bête.....ben oui ETOILE.....comme pas droit à la douche et pas droit de me plier dans aucune sens ben devant le lavabo.....et j'en "chie" mdrrr car il y a de la surface mdrrrr Bon moi j'ai du chauffage.....je t'en envoie un peu....

Bisous bisous et très bon dimanche les filles......repos ! repos et encore repos avant la grande marée qui arrive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 09:42

bonjour les filles

toujours de la lecture ici ,

mumu t'est prope ? tu t'est lavée ,ça brille !!! et ça sent bon !!!

pour le ménage ,laisse , la santé avant tout , pour la poussière , tu ouvres toutes les portes et fenêtres et les courant d'air l'enlèveront !!!! ha mince ça fonctionne pas , zut alors !!!

parfois la longueur de la cicatrice ne veut rien dire par rapport à l'opération , pour mon genoux elle était plus longue que la normale , due à mon genoux " globuleux " par rapport au surpoids ,

j'espère que tu auras des réponses à tes questions

étoiles ,dans quelques jours tu auras chaud , et c'est vrais que si on bougent et on se couvrent un peu plus !! tu fait des économies de carburant mais bien absorbée avec la réparation !!!! et le père noël ne se brulera pas dans la cheminée !!!!

bon vait faire à manger , !!! haricot vert et boudin blanc + des pâtes pour ceux qui en voudront

une pensée pour toutes celles que je n'ai pas citée

à++++++

Utilisateur132882

Posté le 21/12/2014 à 12:11

Bonne appétit MAMIE....... et bon après midi.....Je coupe pour aujourd'hui

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 17:55

un petit passage de fin de journée

après la sièste du petit Taïnam, on a fait atelier coloriage et découpage , ainsi que pâte à modeler , celà occupe bien les enfants et les grands, tata et tonton aussi ainsi que mamie !!! et interdiction de prendre un autre jouét ou activité avant de ranger la précédente !! sinon c'est mamie qui doit tout ranger et ça pas question ,

les enfants apprenent très vite les bonnes habitudes ,,

ce soir repas avec les petits restes du frigo

soupe de légumes , hachi parmentier, haricots vert , pâtes , et pour moi ma galette aux sons

j'espère que vous avez passé un bon dimanche

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain

mamie

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 18:05

bonsoir tutti

bonsoir mamie

super ces moments.... as tu essayé la pate a sel? c'est sympa aussi....

notre crèche est toujours composée des sujets que les enfants avaient fait quand ils étaient petits....

mumu comment s'est passé cette journée?

pas question de faire du ménage....non mais....

oups... seven copy cat... c'est quoi ça? ben euh... connais pas..

il te faudrait des lectures un peu plus joyeuses non?

j'espère que tu as pu te détendre un peu aujourdh'ui...

des news des filles finalement?

j'ai fait des roses des sables cette après midi et des truffes chocolat et à la noix de coco

on attend le fiston là...

besos tutti

superbe après midi ensoleillée... j'ai lu Bouddha sur la terrasse...

bien pris ma vitamine D du coup

lol

bonne soirée tutti...

Utilisateur132882

Posté le 22/12/2014 à 00:53

MAMIE..... je vois que tu as encore bien occupé tes "petits loups", comme ils doivent être heureux de passer de si bons moments et de se sentir aimer.....que du bonheur !!!

BIBI..... quelle chance de profiter du soleil et de faire le plein de vitamines..... c'est toujours meilleur que celles qu'on prend en comprimés....Bouddha, lui n'apporte pas de vitamines mais de la sérénité et du bien être......alors avec tout ça tu vas être au top.

Pour les films, j'ai cité de vieux films mais parmi ceux que j'aimais beaucoup......en gros j'aime les thrillers bien ficellés, pas du Julie lescaut ou autres films de ce genre.....Pour les lectures et bien tu sais.... ça reste la vie et ce qui se passe malheureusement autour de nous mais ce n'est pas pour cela que ça me fiche le bourdon au contraire ça permet de réagir parfois à certaines situations et d'ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure

Par contre j'ai toujours mes musiques bouddhistes qui me détendent malgré la douleur.....la chute n'a rien arrangé et cet après midi petite frayeur, pendant 30 minutes environ plus de sensations dans mes jambes et très très mal dans le dos et le bassin..... puis j'ai eu des crampes, des fourmis et tout est redevenu normal ......mais ce soir j'ai très mal à ma cicatrice, on verra demain il commence l'ablation d'une sur deux.....mais vu l'infection il ne pourra peut être même pas.....J'attends on verra bien

Non pas de nouvelles de plus que ce que j'avais écrit......elles passent Noel avec leur papa et leur belle mère et ensuite ils descendent tous dans la famille de la belle mère et elles reviennent chez moi (normalement) le 31.....

J'aurais juste aimé un passage même bref le 25 en fin de journée mais bon..... après tout c'est un jour comme un autre

Le 25..... je connais un papy qui "habite" sous une tente en face de mon boulot..... le quartier s'est pris d'amitié pour lui c'est une figure de la ville, il est même passé au JT de 20h sur TF1..... un ancien para qui a tout perdu et qui vit dans la rue depuis plus de 15 ans.....Du coup ben je vais lui préparer un petit sac et j'irais lui parler un moment.....il a juste besoin qu'on lui parle, qu'on lui sourit et qu'on l'écoute et je pense que ça lui fera peut être plaisir, en tout cas moi Oui !!!

J'espère que les absentes ont passé un excellent week end.....pitêtre à courir les magasins pour les derniers préparatifs ou alors à se reposer avant d'attaquer une nouvelle semaine.....

Je vous embrasse et à demain....... si ils ne m'ont pas complètement arraché le dos mdrrrr

Utilisateur132882

Posté le 22/12/2014 à 00:55

Forum Dukan :

.

Etoile25

Utilisateur132882

Posté le 22/12/2014 à 07:16

Forum Dukan : coucou et oui etoile meme si la situation n est pas facile tu leur as donne une lecon de vie en leur expliquant tout cela j espere que contrairement a

Coucou !!!

Et oui ETOILE..... même si la situation n'est pas facile tu leur as donné une leçon de vie en leur expliquant tout cela.....j'espère que contrairement aux miennes ils comprendront les valeurs de la vie.....et l'entraide

Courage pour cette dernière ligne droite.

Le café est prêt.....le lait aussi et du thé au cas ou.....

Je vous souhaite bon courage pour celles qui ont encore quelques jours de boulots et bon début de vacances pour les autres

Biz'''

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 07:54

bonjour les filles

on c'est bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquile !!!! pour certaines personnes plus mouvementées que d'autres !!!! rester positif malgrès tout permet d'avancer

mumu j'espère au moins que aujourd'hui tu auras de bonnes nouvelles !!!

tu parles d'infection au niveau de la citatrice ? surprenant que tu n'est pas retournée voir le chirurgien ou une visite dans le service pour contrôler ça de plus près !!! , quand dit ton médecin de famille ?

étoile ,ne t'inquiette pas pour noël , si tu pense que c'est un jour comme un autre les préparatifs se dérouleront sans problèmes

chez nous pas de décorations de noël , juste un repas le midi du 25 avec les enfants qui peuvent venir et les petits enfants , et un repas plus festif que d'abitude mais pas en quantité

le 24 au soir j'aime bien me retrouver seule avec mon zomme , et ensuite un divertissement à la télé ,une soirée comme une autre !!! les repas tardif et festif ne nous conviennent plus

muriel j'adore ton idée de partage avec une personne dans la rue !!! ça fait chaud au coeur de voir que la générosité et surtout un peu de temps donné à une ame en détresse peu réconforter ,aussi bien le receveur que le donneur !!!

oui mumu ,mes petits enfants sont ravis du temps que je passe avec eux , et on partagent beaucoups de choses ensembles , je leur apprend les valeurs de la vie , bien que je ne fais pas leur éducation ,ce n'est pas mon rôlr de mamie ,mais j'y contribue à ma façon ,

ils attendent ce soir avec impatience ,ils vont dormir deux nuits à la maison , c'est les vacances et ma fille commence très tôt sa journée de travail , ça m'évite de me lever et surtout de sortir de chez moi aux aurores !!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée , à +++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 10:06

Hello les filles,

Non mu ça ne brille pas chez moi. J'annonce ménage et je trainasse et je lambine. Donc hier juste l'aspi. Pas glorieux hein ? ben oui j'avais la flemme.

Mais pas de flemme pour faire des sablés sans glu mais avec du vrai beurre et du vrai sucre. Ben c'était bon de manger un biscuit sans avoir mal au ventre ! Du coup je vais tenter les short bread pour le non noel.

Etoile, il fait 14 degrés dans ma chambre, je ne chauffe pas Mais en effet pour aller sous la couette ou sortir l matin, c'est rapide !

En revanche la toilette au gant j'avais fait quand ma chaudière m'avait fait des misères, ben par 14 degrés faut être brave quand même !

Pas de vacances pour moi mais je prends tout de même les vendredis. Ca va être bizarre après deux semaines de 3 jours de travail de reprendre une semaine complète.

Bise les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 10:39

hello!!! hou!! les petites bavardes!! mais j'adore vous lire!

Muriel tu as un coeur d'or et c très très rare de nos jours!! la vie est très dure pour beaucoup et dans mon quartier il y a beaucoup de malheureux

bon opération terrines et krafen à la confiture demain pâtisserie ma fille m'aide un peu mais pas pour tout!!!

allez bonne matinée tout le monde à tout à l'heure

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 11:28

J'ai honte de venir si peu

mais franchement débordée....

j'ai cuisiné beaucoup samedi

aujourd'hui nous dejeunons avec les collègues au bureau... j'ai fait un flan de légumes (brocolis et carottes) au crabe(et mayo lol)

et une buche nutella mascarpone, meringue et noisette

ah non je vous rassure pas dudu du tout ...

et j'ai fait des macarons, que je n'ai meme pas eu le temps de gouter....

ma fille s'est tirée avec... et ma envoyé un texto me disant

MIAMMM OHHHHHHHHHHHH HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

vivement demain soir... en vacances ! yessssssssssssss

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 11:56

ouais, et moi j'ai vu la photo des macarons, et rien que ça ça fait baver. Elle est cruelle V tout de même ! J'en aurai bien reçu un par la poste moi !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 15:34

A TOMBER LA BUCHE §

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 16:54

c'est normal fajette de tomber quand on prend une bûche !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 17:32

il a dit quoi le chirurgien pour les agrafes mumu ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 21:04

bonsoir tutti

désolé mumu

rentrée tard ce soir et j'ai demandé à jm de venir me chercher

suis hs (rhume et gorge) pas grave j'ai les he qu'il faut et infusion de thym ce soir....

et toi mumu... comment te sens tu ce soir? tu t'es endormie bien tard hier soir....

a quelle heure demain ta visite?

je ne bosserai pas demain après midi, ni mercred après midi et j'ai posé le 26

pour profiter un peu du fiston

lui ai fait les roses des sables et des truffes....

mamie, que du bonheur ces petits bouts....

profite plein plein..... lol

besos tutti

Etoile25

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.