Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:37

Forum Dukan : n

N

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:37

N

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:38

N

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:39

N

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:40

N

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:41

N

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:42

N

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:43

Bonne soiree tutti

Bise mumu

Utilisateur132882

Posté le 14/12/2014 à 07:02

Forum Dukan : coucou les chewies un peu nous toutes je suppose le matin au reveil lol et avec mes restes de betadine je dois dire que je suis tres tres proche de ca

Coucou les "chéwies" !!!!

Un peu nous toutes je suppose le matin au réveil ?! lol..... et avec mes restes de bétadine je dois dire que je suis très très proche de ça mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 14/12/2014 à 07:10

Forum Dukan : alors le voici ce bon cafe en vous souhaitant un tres bon dimanche avec pitetre du soleil si vous avez de la chance je rajoute un peu de lait et de th

Alors le voici ce bon café, en vous souhaitant un très bon dimanche......avec pitêtre du soleil si vous avez de la chance !!!

Je rajoute un peu de lait et de thé pour celles qui en voudraient.....

Votre nuit à été bonne ?

Merci BIBI pour ces magnifiques photos.....quelle magnifique balade !!! et des étoiles plein les yeux c'est sûr !!! je ne te demande pas si tu étais fatiguée en rentrant lol ?.....mais ça c'est de la bonne fatigue !!!

ANNIE.....snifff..... désolée, ça m'aurait fait super plaisir !!! j'espère qu'une des princesses aura l'idée de passer surtout que je n'ai pas de fixe et si elles essayaient de me joindre je suppose (enfin j'espère lol) qu'elles pourraient éventuellement se faire du soucis....mais bon avec les "gamins" on est parfois surprises .......

Je vais prendre mon courage et aller me laver mdrrr vrai parcours du combattant pfiouuu vivement que je puisse prendre une douche...... vous ne sentez pas l'odeur ?! 

De gros bisous et un bon dimanche......vous avez prévu des trucs ?! et n'oubliez pas....faites moi rêver avec votre futur Noel hein ?!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 07:36

bonjour les filles

mumu merci pour le café , oui il me faut ça le matin avant tout autre chose !!!!!! ( chicorée au lait pour moi) café c'est pour plus tard

ton joli infirmier vas passer bientôt ,ou ce n'est déja fait ? , j'espère que tu retrouves la forme petit à petit et que vite tu retrouveras ton tél en entier et reconstitué pour ses nobles fonctions

non je n'ais pas honte de regarder les colis , ils sont dans des grandes boites de transports ,il faut déballer pour mettre de jolis papier cadeaux , donc !!!!!!!

je ne sais pas si il y aura du soleil ,pour l'instant il " brimace " petite pluie fine

je vous souhaite une bonne journée à toutes

je repasse plus tard

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132882

Posté le 14/12/2014 à 08:38

Oui MAMIE faudra du temps...... déjà pendant un mois je dois rester en position allongée ou juste assise sur le bord d'une chaise pour ne pas tirer la "fermeture" de la colonne.... et faire très attention à tous les gestes du quotidien mais mon kiné a été de bons conseils....ensuite encore mois de convalescence et radiothérapie..... mais ça va aller !!! en plus les beaux jours arriveront vite lol

Mon bel infirmier passe entre 9 et 10 h mais à partir de demain ça ne sera plus lui sniffff  bon il reviendra peut être....didiou j'ai le ventre tout bleu et la cuisse aussi va falloir qu'il attaque le bras lol

J'adore faire les papiers cadeaux..... si je pouvais t'aider 

ETOILE......ben moi aussi je suis bouclée, mais après 2 douches à la bétadine et comme je n'ai pas le droit de me doucher avant l'ablation des agrafes ben..... je ressemble bien à ça mdrrr

Un bon réveillon de Noel en perspective miammm et tu as droit presque à tout super !!! pi une tite entorse ce n'est pas grave, surtout qu'après faut penser au nouvel an..... aux rois etc mdrrrr tout dudu quoi !

Oui je sens que le toutou risque de bien s'amuser hihihi.... bon courage lol. Mes princesses m'avaient quand même fait mon sapin (artificiel) avant mon départ pour avoir un peu de bonheur au retour......je suis super heureuse, seul tit problème c'est que je ne peux pas allumer la guirlande car il faut tirer la prise pour éteindre il n'y a pas d'interrupteur.....mais bon c'est mieux que rien et je le trouve décoré tout comme j'aime...Merci mes z'amours 

Des bisous guérisseurs à ton tit loup smackkkkk

Je te fais un copier/coller et ça marche je le faisais souvent pour ma Pauline.....ça ne risque rien si tu fais bien en externe et bien diluer avec une huile végétale..... en attendant de voir le toubib.... ça soulage vraiment !!

==== L'huile essentielle de lavande vraie présente un intérêt thérapeutique certain pour traiter des otites séreuses et otites bactériennes. On l’utilisera en traitement externe diluée à 10 % dans de l’huile végétale à l’intérieur du conduit auditif et en massage autour de l’oreille.

Utilisation de l'huile essentielle de lavande vraie en traitement local externe :

On massera toute la zone de l’oreille jusqu’à la gorge et la nuque avec un mélange d’huiles essentielles et d’huile végétale.

Ne pas en mettre dans l’oreille, sauf recommandation d’un thérapeute, et utiliser uniquement en usage externe et avec précautions sur les jeunes enfants. Avant d'utiliser ce mélange, tester au pli du coude afin de vérifier qu'il n'y a pas d'allergies.

Utilisateur132882

Posté le 14/12/2014 à 08:38

Bon je vais m'allonger ça tire.....

Bisous tout plein 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2014 à 08:49

Merci Mumu pour tes bons conseils. J'ai justement de l'huile essentielle de lavande.

Je te retiens au courant.

Utilisateur131414

Posté le 14/12/2014 à 12:58

Wow Muriel, ton forum est bien actif! Il y a un monde fou ici, on se croirait à Carrefour un 24 décembre! Lol

Je vois que vous formez une bonne équipe soudée. C'est vraiment chouette, non seulement pour le régimemais aussi pour te soutenir XENA.. euhhh Muriel. Lol. Excuse moi, je me trompe de nom mais à mes yeux tu es tellement une battante, une guerrière! Tu es un modèle pour nous toutes je crois. Les petits maux du quotidien sont si futiles comparé à ce que tu vies. Tu es un sacré pour de femme, toujours aussi épatante à mon avis.

Merci pour ton accueil chaleureuse ainsi qu'aux autres. J'ai vu de la lumière, je suis rentrée et je suis accueillie avec de grands sourires. Vous êtes. Toutes incroyables mesdames. Je comprends pourquoi vous êtes ici aupres de Muriel.

J'ai beaucoup aimé les photos de Brigitte. Je n'ai pas vu de neige depuis 10 ans je crois. La balade n raquette c'est très sportif. Nul doute que tu as dû dormir comme un bébé le soir!

Mamie, tu as une aide ménagère de Guyane. Mais le mélange e des gens est tel ici qu'elle vient peut être de guyane mais elle est peut être d'origine du Suriname ou brésil ou Haïti ou Antilles ou encore de république Dominicaine ou ailleurs. La force de la Guyane c'est cette mixité!  :o)

Peut importe son origine, si elle vient de guyane c'est qq un de bien. Hi hi

Étoile, je vois que ton Noël. Est déjà tout tracé et pas mal dudu. C'est bien tu vas en profiter et te régaler. La bûche en dessert te récompenser à de tes efforts. Tu as bien raison de t'offrir un cadeau comme ça à Noël. C'est la fête, l'occasion de se faire plaisir. Alors il faut profiter!

Mais et toi Muriel, tu vas rester seule?

J'ai ri en voyant ta.photo du chat au café. J'adore ton humour! Le matin j'ai la même allure, d'autant plus depuis une semaine ou j'ai eu la bonne idée de me couper les cheveux moi même au carré. C'estun peu comme massacre aà la tronçonneuse. ... en pire! LOL. Heureusement je peux encore les attacher alors ça ne se voit pas quand c'est attaché. Mais je ne peux certainement plus les lâcher.

Il est claire que la double douche à la betadine est un cri me capillaire. A part mettre une casquette en attendant la prochaine douche, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que patienter.

J'espère que tu vas vite retrouver l'usage de ton téléphone et qu'il y a de bons programmes à la télé. Je t'envoie des ondes positives tout plein ma chère Muriel.

Bon dimanche à toutes!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 14:57

bonjour tutti

heureusement que je vous ai envoyé les photos hier car ce midi j'ai fait tomber mon ipod par terre

et patatras....

plus d'ipod.... donc plus de photos, plus de mémos (j'avais toutes mes recettes), plus...

bon

on va relativiser hein?

comme dit bouddha

faut se débarrasser du matériel...

euh

je l'aimais bien mon ipod....

grrr

mais faut mieux mon ipod que mon jm.....

je m'en vais faire la déco de Noel

ça me changera les idées....

ce midi j'ai fait la mousse choco de mamie...

un vrai régal ce dessert.....

mumu, je pense tendrement à toi....

plein de courage.... le temps joue pour toi c'est sur...

ne peux tu envoyer un mail aux filles pour ton tél?

tu vois sans avoir été opérée ben j'ai aussi fait tomber mon ipod...

lol

de gros bisous....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 15:42

bonjour les miss!

que vous ètes des petites bavardes!!! devant thé café!!! Muriel suis vraiment contente pour toi et en plus tu as des beaux infirmiers que pour toi

pour mon souci comme dit mamie sa vas finir par une fin heureuse oui sa c sûre mais en attendant je peux rien dire que à la fin du mois là je commence à mieux gérer

là ma fille nous fait des crèpes pour le gôuter et surtout pour mamadouer ! la coquine:

bibi très très beaux paysages sa fait rêver

et noel qui arrive comme mamie faut tout cacher sinon la louloute !

gavote grand plaisir de te lire et vous toutes aussi d'ailleur c un plaisir pour les yeux

alors mon homme et ma fille mon acheter des jacinthes et un cactus de noel c beauuuuuuu et cette année l'arbre de noel pour Célia est bleu et blanc sa change

bon j'vous laisse mon goûter comme les petits n'enfants

gros bisous à chacunes de vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 16:08

un petit coucou de l'après midi et après pause café !!

Pat , j'ai 5 h par semaine d'aide ménagère , ce n'est pas toujour la même personne qui vient quand celle qui vient d'habitude est en vacance , c'est la caisse de retraite de mon mari qui finance les horaires ( les 3/4 ) et je passe par le C C A S de la mairie ,

ce matin petit tour au marché , et comme j'avais laissé mes phares de voiture allumés !!! la batterie complètement à plat !!! c'est une amis proteinaute qui m'a ramené chez moi ( elle était aussi au marché avec son mari) et cet après midi je suis allé chercher ma voiture avec mon mari , avec des pinces on l'a redémaré , et maintenant la batterie est en charge !!!

pour en revenir à mon amie proteinaute elle avait commencé le régime dukan , mais sans rigueur ,et par la suite elle a subît une sleeve il y à 3 ans et a perdue 45 kg qu'elle n'a jamais repris , mais fait tout de même attention à ce qu'elle mange , on se voit 1 à 2 fois par semaine et elle est ma testeuse de recettes dudu !!!! on rigole bien quand je rate des recettes !!!!! elle est sur un fil de discutions avec moi ( les 50 ans et plus ) je vais ouvrir le 4ème tome bientôt !!!

brigitte je me suis changé mon tél récemment par un solide !! car moi aussi l'ancien avait le clapet cassé suite aux nombreuses chutes !! j'ai quelques problèmes de préhensions des mains ,surtout depuis ma fracture du poignet mal réparée

tu peux peut être récupérer les données avec la puce

pour noël , pas de réveillon de prévu le 24 , par contre le 25 à midi on se retrouve chez nous avec mes filles , pour l'instant nous sommes 8 , peut être 10 ,

le menu n'est pas encore finalisé , mais pour une fois execptionnellement le repas ne sera pas dudu

fruit de mer et saumon fumé , foie gras fait maison (par moi , en terrine ou au torchon ) magret de canard , tagliatelle fraîche aux morilles , une bûche sûrement glacée ,ça allège le repas

le foie gras cru et les magrets de canard étaient dans le colis du C E d'une de mes filles

dudu permet une entorse pour les fêtes de fin d'année , 1 repas de fête pour noël , et 1 pour le 1 er janvier , sans se resservir deux fois du même plat , et ensuite on reprend le régime avec son alternance habituelle et surtout sans faire de PP en plus

ici le temps est tout gris et brumeux !!!!

j'espère que vous passez un bon après midi

à plus tard

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 16:24

Forum Dukan : je me suis faites deux compositions florales celle qui est rose a 15 jours environ et l autre je l ai faite hier elle sera rouge et blanche jacinthe e

je me suis faites deux compositions florales , celle qui est rose , a 15 jours environ et l'autre je l'ai faite hier , elle sera rouge et blanche

jacinthe et amarillys

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 17:07

très jolies fleurs mamie et ton repas de fête hummmmmm!!

dis moi comment fais tu tes tagliatelles avec de la crème? et les magrets mon époux adore!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 17:40

pour les tagliatelles je ne sais pas encore , mais surement avec de la crème fraiche allégée

je fais mijoter les morilles dans la crème fraiche ou de la crème de soja et je rajoute les tagliatelles et ça mijote encore un peu ,peut être que j'y mettrais des lardons , on vas voir avec les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 19:06

hummmmmmm un festin royal

Utilisateur132882

Posté le 14/12/2014 à 19:45

coucou du soir,

ETOILE......j'espère que ton ptit loup va un peu mieux et que tu as pu tester la lavande ?...... de toute manière ça ne peut pas lui faire de mal (mais surtout pas dans à l'intérieur)

Merci PAT pour tes mots si gentils, mais tu sais je crois que je ne suis pas plus battante qu'une autre....quand ça nous tombe dessus on a plus trop le choix.....juste que parfois on a des jours meilleurs que d'autres et comme aujourd'hui ben fatigue, douleurs et pas le moral, mais je sais que demain ça va repartir 

Je t'imagine bien comme la photo de ce matin.....ça doit t'aller à ravir mdrrr.....je n'ai pas opté pour la casquette par contre comme l'autre fois j'avais perdu pas mal de cheveux ben j'ai une collection incroyable de foulards mdrrr et c'est ce que je mets en ce moment pour cacher la misère lol

Pour Noel, oui ça va être en compagnie de ma télé et si j'ose sortir ou que mes filles sont dispos ben j'irais me faire quelques achats pour me faire un bon plateau repas miam miam  mais pas dudu c est sûr..... Et toi ?

Désolée BIBI pour ton téléphone..... mais il n'y a pas moyen de le réparer ? je n'y connais rien je n'ai pas ce genre de tél....mais je comprends que ça te fiche les bou..... :(((

Alors déco terminée ? on aura pitêtre droit à une jolie photo.......

Tu sais ce qui me manque le plus ? de voir en ville, le soir quand il n'y a presque personne, les lumières des décos et pouvoir prendre un bon vin chaud......hummmm

DANIELE.....contente de savoir que tes soucis se finiront bien..... mais en attendant je me doute que tu ne dois pas être bien....mais bon si tu connais déjà l'aboutissement positif c'est bon signe hein ?!

Hummm MAMIE un bon repas du 25 à midi.... que de bonnes choses !!!

Jolie compositions......j'adore les jacinthes et surtout leur parfum.....j'en achetais plus car mes filles ça leur donnait mal au crâne, mais je regrette de ne pas leur en avoir fait acheter avant que je ne rentre à l'hosto car de toute manière elles ne sont pas là et j'aurais pu me "shooter" à la jacinthe mdrrr.....en plus c'est joli quand elles s'ouvrent petit à petit.... et ça fait de jolis centres de table

Une pensée à vous toutes en espérant que votre week end vous aura permis de vous reposer et de récuperer avant la nouvelle semaine qui s'annonce.....

Je vous souhaite une très bonne soirée, je vais rejoindre mon canapé car bobo dos et je pense que la chute n'a rien arrangé grrrr quel âne j'ai fait

Bisous

Utilisateur132882

Posté le 14/12/2014 à 19:47

Forum Dukan : bonne soiree et douce nuit

Bonne soirée et douce nuit .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.