Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2014 à 10:54
bonjour à toutes
bravo Muriel tu est une winneuse!
bon hier craquage toute la journée mon menu était bien prévu mais j'ai appris une nouvelle que j'étais choquer donc ba mes vieux démons de sucre gras sont remonter en surface mais attention j'vais les chasser en fin si je peux gérer!!!
moi aussi perf de café très fort!!
bonne journée les belles
|
|
tigressedu17
|
Posté le 11/12/2014 à 10:55
pour Muriel et vous
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/12/2014 à 11:26
coucou à toutes,
Peu présente en ce moment, des journées de boulot qui ne finissent jamais et toujours du mal à rester dans le droit chemin dudu...
Je suis très soulagée pour notre mumu que j'espère retrouver très vite...
Bises à toutes, merci de donner de ses news les filles !
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2014 à 11:43
Bonjour
Merci Mamie pour les nouvelles
Bonne journée
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2014 à 19:35
un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
à demain
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2014 à 20:23
bonjour tutti
j'ai appelé mumu en début d'après midi...
de bonnes nouvelles : elle marche un peu, toujours des douleurs mais c'est plutôt la cicatrice..... les doc ont semble-t-il fait du bon bouloit
je l'ai embrassée pour vous toutes....
besos
et bonne soirée
suis rentrée encore tard du boulot (2O h.....)
oups
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/12/2014 à 20:48
Belle soirée toutes
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/12/2014 à 05:59
Bonjour,
Merci pour les nouvelles les filles.
Café coulé. Courage à celles qui travaillent bientôt le weekend.
Pour les retraités profitez !!! On se sait pas de quoi demain sera fait alors ...
Bon vendredi .
Bises étoilées et un énorme bisou à Mumu
|
|
Cordy60
|
Posté le 12/12/2014 à 09:48
Etoile tu te lèves avant 6 heures ? mais c'est pas humain !
bonjour les filles, une bise de mu qui date d'hier soir. Elle rentre chez elle aujourd'hui si tout va bien.
|
mamie25
|
Posté le 12/12/2014 à 10:15
bonjour les filles
bonnes nouvelles de mumu c'est super
bonne dernière journée de travail ,le week-end est proche !!
ce midi
foie de boeuf et choux de Bruxelles ,enfin de Poitiers !!!! dessert je sais pas encore , fromage blanc avec confiture de lait potimarron
j'ai une voisine qui vient dans l'après- midi me donner des potimarrons
à++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 12/12/2014 à 16:57
un petit coucou
Muriel est rentrée chez elle , pas évident , et avec les douleurs ,
il faut laisser du temps au temps ,mais quand on souffr ,on trouve le temps long
j'ai récupéré potimarrons déjà épluchés ,coupés et congelés
à ++++++
|
tigressedu17
|
Posté le 12/12/2014 à 17:16
bonsoir à toutes!
bonne nouvelle sa fait très plaisir pour elle et sa famille
içi un vent pfff pas chaud bon normal pour la saison!! suis toujours en mode craquage !!!
bonne soirée à vous toutes bisous à demain
|
mamie25
|
Posté le 12/12/2014 à 20:30
un petit dessert pour vous
|
mamie25
|
Posté le 12/12/2014 à 20:32
bonne nuit à vous toutes
bon retour à notre mumu ,en espérant que la forme vas revenir très vite et les douleurs sans allez aussi très très vite
bisous !!!!!
|
Cordy60
|
Posté le 12/12/2014 à 20:33
Tigrou, si tu veux raconter, ici ou mp
Belle soirée toutes
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/12/2014 à 22:52
Bonsoir tutti
Hummmm ce dessert
Il me tente bien....
Bon retour mumu
Courage...
Besos les filles
Suis hs..
Grrrr
|
|
Utilisateur132882
|
Posté le 13/12/2014 à 07:59
Coucou mes "chéwies" !!!!!
Mamamiaaaa !!!! lol quel bonheur de vous retrouver......d'abord parce que vous me manquiez vraiment et ensuite (je sais que certaines vont rire car une vérité de Lapalisse) mais si je vous écris c'est que je me suis réveillée de cette anesthésie et intervention qui me faisaient si peur.....
Merci à vous TOUTES, pour vos mots que je découvre ce matin ainsi que de belles images zen.... toutes ces pensées qui ont dû s'envoler vers moi comme de jolis papillons pour me permettre de tenir
Merci aussi à une "chipie" que j'adore et qui m'a fait passer une soirée "de délire" au téléphone.....allez savoir pourquoi ma cicatrice me faisait souffrir...... une autre chipie qui entre la maison et le boulot a pris du temps pour me parler et me remonter le moral avec les mots justes......à toutes qui m'ont envoyé des sms chaleureux et celles qui m'ont écrit tous les jours sur le forum.....Je viens de me prendre pour Michel Drucker merdummm lol
Alors pour celles que je n'ai pas eu en direct live, même si ce n'est plus très intéressant je vous raconte vite fait, rentrée lundi à 15, visite de l'infirmière en Chef (s'il vous plait mdrr ).... puis visite anesthésiste, puis ben comme d'hab c'est obligatoire on refait carte de groupe sanguin et une tite batterie d'examens......et oufffff tranquillou dans mon super lit avec lequel je jouais à monter et descendre comme une gamine......remarquez j'ai bien fait car après "tintin" position allongée sans oreiller....sniffff rien de rien nada et quand j'en avais marre ben on m'avait appris à me mettre en boule et hop me tourner façon foetus........que du bonheur quoi mdrr
Bon mardi descente au bloc à 10h30....opération à 11h30 et ça devait durer 2 h mais comme ils n'avaient plus envie de me lâcher ben ça à durer (pour mon bien) plus de 3h...... puis 2h salle de réveil.....sauf que pendant ce temps là mes princesses s'inquiétaient et aucun renseignement.....à part : ne téléphonez pas toutes les 5 minutes elle est au bloc......mdrrrrr tu parles elles ont téléphoné à 15h et on leur annonce ça alors qu'elles savaient que j'y étais depuis 11h30 je vous dis pas la panique.....Bref tout ça ON OUBLIE !!! je suis remonté juste avant 17h et là que du bonheur mes filles étaient là avec mon ex mari.....et la Muriel ben "presque" hein ?! la patate
Lili était impressionnée par les perf mais surtout le drain et le redon.....elle me disait : pourquoi tu as un pot de confiture de framboises qui pend le long maman ? mdrrr j'ai failli lui répondre.... c'est pour mes tartines demain mais chutttt elle est sensible ma princesse rockeuse......
Autrement le kiné dès le lendemain m'a demandé de marcher un peu et après ben.....connaissait pas l'animal le "bougre".... la mumu à droite à gauche dans les couloirs.....j'ai même changé de bâtiment pour me chercher un café mdrrr
Voilou je rigole et plaisante mais la douleur et bien présente sauf que????? yesss plus de douleurs dans les jambes ni les bras et plus de paralysie.....juste douleurs de la cicatrice et ce qu'ils ont gratté le long de la colonne,
Et hier retour maison et là bim......craquage, larmes etc..... pfffff je me rends compte que rien est adapté et j'en "chie" .... chaises pas adaptées lit bcp trop bas, canapé trop profond.....Bref ça va être dur pendant 3 mois mais surtout le 1er où je ne dois absolument faire aucune torsion avec ma colonne.....par contre mon ex mari a trouvé un truc génial une pince pour évite que je ne me baisse et je dois dire que je m'en sers quasi toutes les heures mdrrr
Du coup je me suis aménagée comme j'ai pu le canapé pour dormir en foetus et ce matin ben je me croyais dans le lit à l'hosto je me tourne et boum je tombe...... je me relève avec bcp de mal car mes genoux ne me portent plus et depuis j'ai super mal..... j'ai regardé dans la glace mais difficile car je ne peux pas me tordre et pas d'écoulement, j'attends l'infirmier d'ici une heure pour ma piqure il vérifiera au cas ou.....
J'avais promis de faire court...... hum hum hum lol
LOR et SIREINE...... les infirmières là bas n'étaient pas sympas comme vous :( me suis faite disp**er pourtant je n'ai sonné qu'une seule fois et en plus c'était important lol..... mais bon les pauvres elles ont du boulot et des patients plus que chiants......
Je retourne vous relire et je re un moment car la position assise n'est pas conseillée trop longtemps ça tasse les liquides.....
MERCI MERCI MERCI les "chéwies" d'avoir été là pour moi......je vous z'adore
Bisoussssss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur132882
|
Posté le 13/12/2014 à 08:02
Mon "tit" dos ....enfin regardez pas le bourrelet hein ?! mdrrr on va dire que c'est la position qui fait ça......
Lili a voulu prendre la photo ......souvenir, souvenir...... lol
|
mamie25
|
Posté le 13/12/2014 à 08:14
bonjour les filles
heureuse de retrouver notre muriel bavarde ,
tu aurais peut être droit à un lit médicalisé en location pour quelques temps ,demande à ton médecin ce qu'il en pense et c'est pris en charge par les assurances , parfois on a aussi droit à des heures mutuelles pour une aide au ménage et ce qui concerne la maison , renseigne toi , si ti peux avoir un peu plus de confort celà t'aidera
je te souhaite beaucoup de courage , même si je sais que tu en as ,
je suis aussi très heureuse de voir que la réaction de tes filles et de leur papa qui était là pour elles et pour toi
le temps fera le reste , et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques semaines
je vous envoie à toutes pleins de pensées positives
gros bisous
à +++++
|
mamie25
|
Posté le 13/12/2014 à 08:20
,
|
Cordy60
|
Posté le 13/12/2014 à 09:42
Bonjour les filles,
Mu bu pu cu le retour
C'est chouette de relire tes pavés avec une pensée pour chacune.
Belle journée à toutes.
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/12/2014 à 12:38
Bonjour
Muriel , super tu es rentré et avec du temps ca ira mieux.
Mamie a raison car en plus tu dois etre a 100%
tel a ton medecin pour une prescription
l hopital aurai du vérifier avec toi que tu es un lit adapté car ce n'est pas une opération bénigne.
et c est vrai certaines mutuelles où avec ta banque tu peux avoirle droit à des aides ménagères.
Bisous et bonne journée à toutes
|
Utilisateur131414
|
Posté le 13/12/2014 à 12:53
Bonjour Muriel,
Ça fait longtemps! Je vois que tu continues à faire des aller retours entre la maison et l'hôpital et que tu abordes toujours ces moments avec beaucoup de courage et de positivisme. Tu es incroyable! Je suis contente que ton dernier séjour se soit bien passé et j'espère que tu vas rapidement trouver des aménagements de fortune pour t'améliorer le quotidien à la maison ma belle. C'est vrai qu'on y pense jamais mais le mobilier de maison n'est franchement pas adapté à ta situation. Effectivement tu as peut être droit à un lit médicalisé ou à un séjour en maison de repos ne serait ce que 2 semaines non?
En tout cas, mes pensées les plus chaleureuses vont à ta rencontre et je peux te dire qu'elles sont chargées d'ondes positives.
Plein de bisous
Patricia
|
Utilisateur131414
|
Posté le 13/12/2014 à 12:55
Le dessert de Mamie 25 à l'air trop bon. C'est quoi? Une crème aux oeufs?
|
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/12/2014 à 13:12
Bonjour,
Mumu de retour chouette chouette chouette je suis trop contente. Merci pour le résumé ... En tout cas l anesthésie ne t a pas enlevé ton humour. Surtout prends soin de toi. Ici il y a des couches-tard des lèves-tot, alors en cas d'insomnie, tu pourras papoter avec l une d entre nous.
Le temps de tout mettreen place, pas évident quant on rentre après une telle opération. Tes filles sont près de toi cette semaine ? Comment vas tu pouvoir faire à manger ? Fais toi aider.
Je repasse toute à l heure. Je vais préparer des œufs en gelée. En mode cuisine DUDU ce weekend end afin d'éviter els craquages, et avoir de quoi me mettre sous la dent si j ai des envies de grignotage...
Enfin mumu est de retour et je ne voudrais pas qu elle se fasse mal au dos pour me donner un coup de pied au c...alors je fais tout pour son bien être...
A + les copines
|