Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 13:18

pat enchantée de te lire

mon dessert est une mousse de cheesecake ,j'ai postée la recette , elle devrait être validée dans les jours à venir

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 13:32

Jadore quand mamie na pas ses petits, o. A le droit a des supers recettes

Utilisateur131414

Posté le 13/12/2014 à 15:13

Mousse de cheesecake! Rien que le nom m'a fait prendre 1 kilo. La mousse de cheesecake ce n'est pas ce que le doc a prescrit à Mumu pour s remettre de l'opération justement? Lol

Ahah, Muriel. .. si seulement j'étais près de chez toi j'en aurais fait pour toi. Je suis sûre qu c'est delicieux pour les papilles et pour le moral!

JE VAIS SURVEILLER LA MISE EN LIGNE DE LA RECETTE. MERCI MAMIE. Mais je suis sûre que je ne trouverai pas tous les iingrédients. Je suis en Guyane et en terme de courses, c'est assez limité. Pas grave, jimprimerai la photo à la place... A consommer sans modération. , lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 15:49

bonjour toutes!

que du bonheur Muriel de te savoir de retour fait toi caliner par ta famille repose toi

mamie merci pour ton mp et ta bienveillance Annie aussi vous inquièter pas sa vas s'arranger !

mamie ta recette vas me remonter un peu plus et lundi si je peux je continue mon combat contre les kg

et vous les miss comment sa vas???

1000pat soit la bienvenue

à bientôt les belles bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 17:31

je donne la liste des ingrédients pour la mousse de cheesecake : du fromage blanc , du carré frais ou du fromage très très égouté ,des oeufs , du lait, édulcorant, zeste de citron vert, et gélatine ,(,ou ce qui gélifie mais en dosant par rapport à la quantité de gélatine car il faut que ça reste mousseux )

je confirme ce que tu dit cordy , c'est plus facile pour moi de tester de nouvelles recettes quand je n'ais pas les petits , car parfois il me faut de la concentration pour mettre les justes doses ,

heureusement quand c'est trop loupé j'ai des poules !!! et elles me remercient en pondant des oeufs pour refaire des tests !!!!!!

tigrou ,ne t'inquiette pas dans quelques temps , ce ne sera que du bonheur ,j'en suis certaine !!!!!!!

1000Pat la semaine dernière j'avais une aide ménagère en remplacement , elle était originaire de la guyane

étoile ton weekend de cuisine se passe bien ??? tu prépare quoi de bon ?

laur tu travaille le weekend parfois ?

brigitte tu as des vacances ou du repos pour noël ?

et notre mumu , elle a réussit a se reposer un peu et reprendre des forces ?

ce matin ,et ce n'est pas mes habitudes ,j'ai fais les magasins , je me suis acheté 3 pulls et une paire de chausson , et cet après midi , j'ai su , par indiscrétion que une de mes filles m'en avait acheté un aussi , hé oui elle voulait connaître ma taille !!!!

et comme tous les ans , le père noël fait ses livraisons chez nous en toutes discrétions , mais comme c'est moi qui réceptionne le passage du traîneaux et qui range ,!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne fin d'après midi ,je repasse plus tard , une pensée pour celles que je n'est pas cité

à+++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 20:16

Forum Dukan : bonne soiree et bonne nuit a toutes

bonne soirée et bonne nuit à toutes

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 20:25

Forum Dukan :

,

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 20:40

Merci mamie.

Belle nuit toutes

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 21:37

Hello les miss,

Yep, j'ai retrouvé le fil, sourire. Bizoux à Vous, plus qu'à remonter les pages. Pensées Mumu & à toutes. Gavotte.

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 21:47

CrockMu la vie, les larmes aux yeux de lire ton intervention, la vie que tu nous insuffles. Mille excuses d'avoir pris un peu le large et d'avoir déserté Dudu quelques temps. Big bizoux à toi, si belle avec un cœur d'or. Un petit clin d’œil à ta rockeuse de diamant, sourire.

Au plaisir de vous retrouver Toutes ici. Gavotte.

Utilisateur132882

Posté le 13/12/2014 à 21:48

Coucou du soir !!!

Oui MAMIE et SIREINE, je dois téléphoner à ma mutuelle lundi matin pour finaliser les papiers et prendre rdv car j'ai droit à un lit médicalisé et une aide ménagère mais très peu de temps.....Pour le lit je m'inquiète car je suis dans un petit appartement et je ne sais pas trop où ils pourront l'installer......faut voir.....Pour l'aide je ne prends, car en accord avec leur papa et pour me reposer, je ne prends pas mes filles jusqu'au 30 décembre.... en plus ils partent en vacances pour Noel, quant aux repas et bien VIVE le micro onde mdrrr avant que je ne rentre, les filles avaient fait le plein pour moi avec des dates qui vont jusqu'au 23.....donc ça va aller et en plus je n'ai pas d'appétit; C'est bizarre j'ai le contre coup de l'anesthésie maintenant, nausée, maux de tête et irritation de l'intubation.... mais rien de bien méchant. Et cet après midi ben grande sieste de 14h à 17h......waouhhhh que demander de mieux hein ?! et là j'ai collé des chaises devant mon canapé pour ne plus me "vautrer" mdrrrr

SIREINE......de repos ce week end ou boulot ? en tout cas.....au risque de me répéter pour la Xième fois......chapeau pour ton boulot ma belle !!!!

MAMIE.....la REINE des mousses à tous les parfums inimaginables et revisitées...... et notre belle ANNIE jamais très loin qui saute dessus (je parles des recettes hein?!) lol

Alors comme ça MAMIE tu as fait chauffer la CB ? Tu as bien raison de te gâter et te faire plaisir...... tu n'as pas honte de faire comme les mômes et d'essayer de trouver ce qui se cache dans les jolis paquets ? lol

En tout cas merci pour tes jolies images elles sont tellement reposantes........ça fait du bien !!

T'as vu ça ANNIE.....la Mu' aussi bavarde à la parlotte qu'à l'écrit mdrrr......mon tél est tombé ce midi et parti en morceaux et même avec ma pince magique ben impossible de ramasser la pince donc plus possible de le remonter et je suis coincées sans tél snifffff....plus qu'à attendre qu'une de mes filles passent.....Ca me rend triste car je ne plus plus lire ou faire sms ni écouter ma musique et faire mes jeux que Lili m'avait chargés avant de rentrer hosto pffffff quelle NOUILLE je fais !!!

MA PAT.......quel bonheur de te lire ici.....j'ai honte et je n'ai aucune excuse pour mes silences et je le reconnais :-( depuis mon retour sous CrokPomme j'ai voulu faire table rase et oublier certains forums qui m'ont fait mal mais pourtant tu faisais partie de mes amies et je t'ai mise de côté.....je suis désolée et c'est sincère !!! je ne t'ai jamais oubliée, même quand je te savais en France durant tes vacances.....Mais le temps passait et la Mu' faisait l'autruche et avait trop honte pour te recontacter......Je suis heureuse de te retrouver.....

Quel temps as tu à l'autre bout du monde ?

ETOILE......pour l'aide....on est jamais aussi bien servi que par soit même et je l'ai appris encore plus durant cette semaine à l'hosto.... Je fais donc avec et je n'ai pas à me plaindre, faut juste faire à mon rythme, suivre les conseils du neuro chirurgien et surtout appliquer les gestes et positions du kiné pour ne pas risquer une déchirure ou que ça bouge la bas dedans mdrrr;

Pour tes coups de pied au c..... ben si il faut je ressors mes 2 béquilles ?! et bien placées je t'assure que ça peut te faire de l'effet mdrr

Et toi bientôt en vacances avec tes tits loups ?

Douce BIBI ?? Ton week end se passe bien ? tu décompresses ? as tu reçu la photo sur le tél du cadeau de ma Pauline ?

DANIELE..... Comment vas tu ? ça s'arrange ? Courage et surtout viens nous parler ici ou par MP comme dit Annie.....on es là les unes pour les autres ok ?! gros bisous

LOR.....tu profites de tes magnifiques décors fait maison ?.... et les vacances ?

Bon les filles c'est pas tout mais dans 13 jours c'est NOEL.......Alors au rapport mdrrr......faites moi rêver.....qu'avez vous prévu ? des vacances ? la visite de la famille ? et pour les repas ???? Allez lachez vous mdrrrr

Mon "gros popotin" est resté trop longtemps sur la chaise va falloir que j'aille faire la planche pour soulager tout ça.....en attendant avec impatience la visite de mon bel infirmier demain matin hihihihi.....

Bonne soirée et douce nuit les filles et prenez soin de vous

Biz'

Utilisateur132882

Posté le 13/12/2014 à 21:51

Waouhhh ben je laisse mon popotin 5 minutes sur la chaise pour te dire que je suis heureuse de te lire jolie Gavotte !!!! Tu n'as pas à t'excuser ......on a tous des moments où on a besoin de se poser et prendre du recul......En tout cas tu es la bienvenue quand tu en auras envie et le temps et pas de soucis..... un clin d'oeil à ma rockeuse de diamant dès qu'elle passera

Bisous bisous

Utilisateur132882

Posté le 13/12/2014 à 21:58

Forum Dukan :

.

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 22:01

Mu, désertion pour une raison perso -) La page est tournée, et je suis ravie de ton accueil, yep.

Utilisateur132882

Posté le 13/12/2014 à 22:02

OUpssss j'allais oublié.....FAJ, j'ai bien eu ton mail avec ton numéro.....dès qu'une âme charitable me le remettra dans le bon sens et surtout avec toutes les pièces, promis je t'enregistre....biz'......et prends le temps de souffler hein  ?!

Utilisateur132882

Posté le 13/12/2014 à 22:04

Pas de soucis GAVOTTE......on a toutes nos bonnes raisons pi l'amitié c'est ça non ? toujours prête à se retrouver.....

Allez je coupe avec regret..... mais trop de douleurs....

BISOUS à toutes

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 22:08

1000Pat, j'adore le pseudo, ravie de te connaître.

Belle nuit Mu @tutt; bizoux

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 22:44

J'étais surprise de ne pas avoir de réponse à mon sms : envie de papoter ?

Tout s'explique.

Bises à toutes et à d'main

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:29

helllo mumu

trop contente de te relire ici.....

tu peux joindre tes puces par mail pour leur demander de passer pour ton tél?

oui merci beaucoup pour la photo.....

cet après midi on est allés faire une balade en raquette

je vais te mettre des photos...

trop top

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:33

Forum Dukan : et vive le retour de mumu

Et vive le retour de mumu

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:34

Forum Dukan : et

Et

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:34

Forum Dukan : n

N

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:35

N

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 23:36

N

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.