Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 08:12

bonjour à vous toutes

étoile bonne journée de travail , les autres aussi d'ailleurs !!!!!!!

tigrou et moi on profite de notre retraite à des occupations autres

mumu on pense à toi , bientôt tous les ennuies ne seront que mauvais souvenir , allez courage

à +++++++

Utilisateur132882

Posté le 08/12/2014 à 09:12

Forum Dukan : coucou mes amies que je suis heureuse et surtout confuse de pouvoir venir vous ecrire ce matin je suis reellement desolee j ai pu lire tous vos sms et

Coucou mes AMIES !!!!

Que je suis heureuse et surtout confuse de pouvoir venir vous écrire ce matin......  

Je suis réellement désolée..... j'ai pu lire tous vos sms et écouter ma messagerie que hier soir et j'ai refait ce matin car hier je sortais juste du "cirage"...

Pour vous expliquer, depuis mes dernières réponses tout est allé très vite et l'infirmière qui passait 2 fois par jour avait pour "mission" de me "shooter" car douleurs trop violentes et le moral pas bon du tout..... J'aurais du rentrer à l'hôpital mais comme vous le saviez j'avais promis à Pauline d'être là pour son anniversaire.....Bien entendu tout s'est passé sans moi.....je savais qu'elles étaient à la maison mais je ne faisais que dormir.... Samedi soir elle a baissé ma dose et j'ai commencé hier dans l'après midi à émerger...... les filles sont rentrées de la fête à 16h (partie la veille depuis 15h apparemment)..... elles m'ont raconté mais je ne me souviens quasi de rien....Tant pis on recommencera quand ce mauvais moment sera passé  Ce matin l'infirmière m'a levée et j'ai même pu prendre une douche rapide avec son aide......et là je ne me recouche plus car je pars en VSL à 14h20 pour mon entrée à 15h......Je ne sais pas si j'ai bien fait de rester chez moi à moitié voir complètement endormie mais au moins je me sentais plus proche de mes puces et surtout Pauline n'a pas eu le soucis de l'intervention et des suites pendant sa fête.....même si elles étaient inquiètes de me savoir seule à la maison.....Mais l'infirmière a pris soin de moi et surtout surtout.....Je ne le savais pas mais j'avais plein d'amies qui pensaient à moi.....VOUS !!!! Merci de tout mon coeur les filles......Vous auriez pu me laisser tomber suite à mes silences et c'est vrai que je n'ai même pas demandé à pauline de prévenir l'une d'entre vous je m'en veux mais tout a été très vite....

Désolée vraiment désolée si je vous ai fait faire du soucis 

Ce matin je ne vous cache pas que j'ai la peur de ma vie..... mais bon je me dis que demain à cette heure je serai au bloc et que quelques heures après je pourrais être dans ma chambre...... Et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.....même si il faudra du temps et un bon moral pour quelques mois encore.....mais les douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir.....

Du coup mes filles pendant que je somnolais au pays des rêves......ont tout bien rangé la maison entre deux cours et la préparation avec leur papa..... ma valise était déjà prête j'ai juste fait un tit contrôle ce matin pour voir si je n'oubliais rien et là ben j'attends.....

Comme ça me fait du bien de vous retrouver même si c'est pour un court instant..... je laisse le pc allumé et je vais naviguer du canapé à ma chaise......on dirait que ce qu'elle m'a administré me soulage encore un peu.... La pompe prendra le relais quand je serai dans ma chambre....

Vous êtes INCROYABLES les nanas !!! MERCI MERCI !!!!

Je vais vous lire et je reviens........

Comment allez vous ? les fêtes se préparent ? le boulot pas trop dur ? et dudu ??? la garce Annie ??? lol......Allez je file vous lire tant que je tiens encore sur cette chaise lol et je reviens.....

Je suis trop trop heureuse de pouvoir venir vous écrire avant de partir là bas....

Je vous embrasse de tout mon coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:32

muriel je suis super contente d'avoir de tes nouvelles

ne t'inquiètte pas pour nous !!!!! pense à toi et aux jours prochains !!!! comme je te l'ais déjà dit ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!

je voulais aussi te dire que gavotte c'est réinscrite sur le forum , elle est sur le fil de '"" la cuisine de la jolie pile "" que je suis depuis très longtemps

je te souhaite plein de courage pour demain , c'est normal d'avoir peur ,mais je crois que tu est entre de bonnes mains !!!!!!!

tes filles sont des amours et sous leurs airs rebelles elles t'adorent et t'aiment très fort , c'était leur façon de t'exprimer leur amour pour toi , même si ce n'était pas la bonne , elles sont jeunes et sans expériences de la vie , c'est une bonne chose de vous êtes retrouvées avant l'intervention

si tu veux me tél aujourd'hui , c'est quand tu veux ,je suis libre pour t'écouter , je t'embrasse très fort

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:33

Forum Dukan : http www proteinaute com recette confiture de lait au potimarron saveur epicee 11750 html je vous fais saliver

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-lait-au-potimarron-saveur-epi(...)

je vous fais saliver

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:34

Forum Dukan : une autre http www proteinaute com recette terrine de poulet aux poireaux 11751 html

une autre

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-poulet-aux-poireaux-11751.html

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:38

Bonjour

Super Muriel d avoir de tes nouvelles.

Tu seras entre de bonne mains et ça ira mieux.

Tes filles sont géniales !

Je t embrasse et penserai a toi !

Biz et bonne journée a toutes

Utilisateur132882

Posté le 08/12/2014 à 09:53

Re coucou mes "chéwies" !!!!

Je viens de vous lire...... et que ça fait du bien..... je vais partir là bas avec plein de jolies choses en tête 

FAJ....merci pour tes visites dans la "tite auberge", je vois que tu as toujours autant de boulot..... j'espère que tu auras bientôt des vacances ? pour les fêtes peut être ? Pour le numéro de tél tu me l'as envoyé où ? je vais aller voir sur mon mail ou mon MP ?

SIREINE et LOR nos deux jolies infirmières...... je pense encore plus fort à vous en ces moments et j'espère que cet après midi je vais tomber sur des infirmières aussi sympas que vous 

LOR.... tu es vraiment douée..... magnifique décor que tu as réalisé.....moi je suis pas très douée pour faire des choses aussi grandes et quelle satisfaction tu dois avoir.....Elle vaut tout ce que tu aurais pu acheter en magasin....Très beau !!!

ETOILE..... tu me cherches ? lol....attends mon retour de l'hosto et tu auras mon coup de pied au c... tous les jours si je peux.....mais comme dit Annie si justement..... elles sont aussi TES amies..... et tu peux compter sur elles toutes pour te botter le popotin hein ?!

DANIELE......Merci de nous faire partager de si jolies images.....et un merci tout particulier pour cette belle rose de ton jardin et ce jardin zen.....j'adore ....J'ai mis sur mon téléphone quelques images de bouddha et images zen pour pouvoir regarder là bas....

Tu as repris tes marques depuis ton retour chez toi ? ta maison de vacances te manque moins ?

BIBI, je peux enfin voir tes jolies photos de ton séjour.....magnifiques !!! ça donne envie de partir et ça invite vraiment au voyage.....

FELICITATIONS à ta fille !!!! j'ai pris connaissance de tes sms hier soir et j'ai pu mieux relire ce matin....;j'ai aussi vu la photo....Tu peux être fière de ta puce !! que du bonheur  Merci pour tout ma douce.....

ANNIE..... tu ne vas pas me croire mais tu sais.... nos derniers échanges sms.....on a parlé d'un éventuel voyage que je pourrais m'organiser ? et bien j'en ai rêvé tout en somnolant..... je ne savais plus si c'était réel ou pas lol.... Mais tu m'as donné une idée GENIALE et dès mon retour je vais me pencher sur le sujet promis 

Je vois que tu as un faible pour les mousses de Mamie ?? lol.....et j'ai adoré le jeu de mots..... ne change rien surtout !!! et MERCI à toi aussi pour tout 

MAMIE..... Merci pour tout également et encore navré de ne pas avoir pu te répondre......

J'espère que tout ton petit monde s'est remis des tits soucis de santé ....En tout cas tu nous régales toujours avec tes recettes et les images qui vont avec.....miammmm je n'ai rien dans le ventre depuis.... pffiouuuuu et là ben ce midi je dois manger car après "ceinture" jusqu'à demain soir..... si je suis sortie du "pâté" lol....

Tu n'arrêtes jamais !!! faudrait voir ne pas oublier de prendre soin de toi hein ?! .......

GAVOTTE..... je respecte ton choix et merci d'être venue nous dire au revoir..... j'espère qu'il n'y a rien de grave pour que tu prennes cette décision....Mamie me dit que tu es réinscrite ? alors peut être qu'on se retrouvera ? 

Ne m'en voulez pas mais il faut que je change de place..... purée vivement que je puisse "revivre".... j'en ai MARRE lol

Je me répète..... mais j'ai une pu.... de trouille et pourtant je n'en suis pas à ma 1ere intervention....mais là ben je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me raisonner.....Je vous embarque toutes dans mon coeur !!!!

J'essaie de repasser avant de couper

Je n'ai pas assez de mots pour vous remercier et je rabache encore et encore lol..... j'espère surtout n'avoir oublié personne ?! sinon dites le moi et bottez moi les fesses.....

Je vous z'ADORE !!!

bisoussss

Utilisateur132882

Posté le 08/12/2014 à 09:54

MERCI Sireine.....t'es un amour !!!! je t'embrasse 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:54

Forum Dukan : bonjour les filles muriel contente d avoir de tes nouvelles tu est une personne vraiment tres courageuse merci pour cette lecon de courage moi qui me

bonjour les filles!

Muriel contente d'avoir de tes nouvelles tu est une personne vraiment très courageuse merci pour cette leçon de courage moi qui me plaint pour un mal de dents !

bon vous avez vus l'heure et bien suis pas encore habiller suis en loque!!lol et oui il y a des jours comme sa ou suis pas trop motiver mais vas bien falloir se réveiller et préparer le repas du midi et de se soir pfff

mamie tu est une grande tentatrice mais je succombe avec plaisir sur tes recettes sucrées ou salées!

bon les filles vous allez bien alors je vous souhaite une belle journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 11:30

Nan mais regardez comment elle me cause la mu bu pu cu ! : "la garce Annie ??? " Comment ça la garce Annie ?

Bon, ma garce, et pas moi, a flanché ce matin du bon côté. objectif premier atteint ! C'est un signe mu, que tout va bien se passer. Pas très objectif ni scientifique mais on s'en fout hein ?

Donc la conso jusqu'aux fêtes et on verra après si je baisse d'un cran. La je me pourlèche les babines à l'idée de pouvoir croquer des choses que j'aime et qui me manquaient comme mes tartines de quinoa ! Ca remplace mon pain.

Et je regarde enfin les recettes avec tolérés, ça va aussi m'égayer un peu tout ça.

Beaucoup de boulot, j'étais au travail samedi et dimanche, mais ça peut aller, j'ai dormi correctement de samedi à dimanche, ça rattrape un peu.

Merci mamie pour les belles recettes, j'ai hâte de tester la confiture de lait. Et je vais être obligée de refaire des gaufres !

Belle journée à toutes, bisous à Etoile. Et mu, plein de pensées positives.

Utilisateur132882

Posté le 08/12/2014 à 13:56

Allez dernier message avant de descendre prendre mon "carrosse".....  et rejoindre pour une semaine mon "hôtel" étoiles avec sûrement comme d'habitude de grands chefs en cuisine....miam j'en salive d'avance... lol....Bon vous aurez compris que je fais de l'humour mais que la mu bu cu pu n'en mène pas large..... grrrrr si seulement j'avais un caractère en acier.....Bref j'ai besoin de votre humour Na !!!

Oui ANNIE en relisant ma phrase...... j'aurais peut être dû mettre un tit mot entre garce et ton prénom mdrrrr

Je prends ton signe comme du positif tu as raison ..... tout est à prendre et après on en fait ce que l'on veut..... et là ben va falloir faire marcher la positive attitude lol

Tu gères à merveille le régime et tu vas pouvoir enfin te régaler avec ce qui te manquait.......Par contre.... côté boulot je sais que tu es débordé et que..... mais prends soin de toi et le temps de te reposer quand même promis ? ! sinon je te botte aussi les fesses.... Purée en parlant de fesses...... demain le neuro aura mes grosses fesses bien en vu pendant qu'il triturera ma colonne.....mon dieu le pauvre homme mdrrr

DANIELE...... courageuse moi ? pas si sûre..... je n'ai pas le choix c'est surtout ça et avant d'être malade je me disais tjrs je ne me battrais jamais mais quand ça nous tombe dessus on a plus le choix faut avancer pour ceux qu'on aime et qui nous aiment.... Pi merdum un mal de dent ce n'est pas rien tu as le droit de te plaindre......

bon juste le temps d'enfiler mes chaussures prendre mes valises et descendre en fois..... et hop 15h à in my bedroom

Je ne pourrais donc plus passer car pas de pc portable, juste mon téléphone...

Je vous embrasse toutes bien fort et prenez soin de vous..... profitez de l'ambiance des fêtes qui approchent

Bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 14:08

mu bu pu cu, orteils croisés. et le chir qui va regarder tes fesses, je crois qu"il aura mieux à faire.

Une semaine de bouffe d'hopital, après une semaine de sachets protéinés, sacré avance pour dudu ça

Allez, on est avec toi et tu auras des petits sms.

En attendant on viendra ici pour que tu aies de la lecture au retour.

Je viens de commander 3 boites de cacao dudu. Ben oui maintenant que j'ai droit à PL 6 jours sur 7, la mousse de mamie vas y passer tous les jours !

Ce midi j'ai décongelé mon gloubiboulga de veau et légumes du mois dernier, avec chou, brocolis et rutabaga. Miam. Et assiette tellement pleine que pas eu la place pour mes yaourts. Comme ça je pourrais les manger juste avant de partir ce soir vu qu'on est lundi j'ai psy et je rentre tard.

Tigrou, tu fais quelque chose pour tes dents ?

Bise à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 15:50

oui je fais des bains de bouche et des cachets trop peur du dentiste!!pfff

Annie tu les as commander à la boutique j'ai vue qu'ils avait reçus du cacao dudu?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 16:01

Forum Dukan : allez de l humour pour notre mumu

allez de l'humour pour notre mumu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 16:01

Forum Dukan : et demain ce sera

et demain ce sera

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 16:02

Forum Dukan : courage mumu tu est entre de bonnes mains et le personnel est tres competant

courage mumu tu est entre de bonnes mains et le personnel est très compétant

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 16:13

Tigrou, oui la boutique dudu a refait les stock et là c'est en promo.

Je sais que le dentiste fait peur mais quand même ça vaut mieux que d'avoir mal, non ? Je dis ça mais moi c'est demain midi que j'ai rendez vous avec la roulette. Je déteste ça comme tout un chacun

Jolies images mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 17:17

Forum Dukan : j ai une machine pour aider etoile tu n as qu a choisir ta paire de chaussures

j'ai une machine pour aider étoile , tu n'as qu'a choisir ta paire de chaussures

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 17:21

Forum Dukan : tigrou j employait ca pour mes dents mais cela n a pas dispense les visites chez le dentiste

tigrou j'employait ça pour mes dents ,mais cela n'a pas dispensé les visites chez le dentiste

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 17:49

Mamie je ne suis pas encore rentrée je t d ris depuis mon tel j etais prete a craquer en arrendant mon bus dont l arret est devant une boulangerie !!! J ai resisté mais c etait dur dt la je découvre ton message. Merci je ne craquerai pas. je repasse ds la soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 18:28

c'est super étoile , tu résiste , bravo à toi !!! tu vas y arriver , on est là aussi pour toi

à ++++ tard mamie

Utilisateur132986

Posté le 08/12/2014 à 18:59

Un gros bisous à toutes, vous êtes toutes d'une gentillesse inouie....

Je viens d'envoyer un SMS à notre Mu........Toutes nos pensées positives l'accompagnent.

Je vous embrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 20:18

coucou angele , tu vas bien ? passe quand tu veux ,on se fait un plaisir de te lire

une pensée à mumu

à demain les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 23:00

Bonsoir tutti

Trop heureuse de te lire mumu...

On t envoie toutes nos plus belles pensées..

Elle vs embrasse ce soir (sms de 21 h)

Prete pour demain

Operation prèvue a 11 h

Besos tutti

Merci mamie pour ces belles recettes... Bien tentantes...

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.