Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2014 à 11:05 très jolie photo tigrou , !!!! j'adore
annie pourquoi ton coeur balance ? je croyait que t'en avait deux , |
Utilisateur110781 |
Posté le 06/12/2014 à 15:44 Je voulais vous souhaiter une bonne route avant de quitter. Mille excuses, certaines ont mon FB ou un lien. Mu' tiu as mes coordonnées, sourire. Avec beaucoup de regrets, Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2014 à 15:57 bonne route à toi gavotte ,et que de bons souvenir me resterons de toi
pensées amicales , mamie |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2014 à 16:23 ho!! bonne route gentille gavotte et plein de bisous |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2014 à 18:25 Coucou,
Un petit coup de mou avant les fêtes... que de mauvaises nouvelles cette semaine.. Il y aura des jours meilleurs.
Je suis toujours là, même si je ne suis pas très bavarde en ce moment.
Pour celles qui ont l'adresse de Gavotte, souhaitez lui bonne route de ma part.
Mumu accroches toi, nous t'attendrons le temps qu'il faut...
Bonne soirée.
Bises de votre étoile |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2014 à 19:52 coucou étoile , comme tu le dit des jours meilleurs seront là bientôt , je crois que le mauvais temps influe négativement sur la forme !!! vivemet les beaux jours
j'espère que mumu vas pas trop mal , j'ai mis un message sur son tel ,pas de réponse pour l'instant
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2014 à 20:23 Deux cœurs mamie ?
Bisous à mu et à étoile |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2014 à 20:25 cordy tu dis ton coeur balance , si tu as deux coeur ça fait contre poids !!!!! et ça ne balance plus !!! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2014 à 21:48 Bonsoir tutti
J ai laissé un message aussi
Pas de news...
L anniv? L hopital?
On l embrasse fort... |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2014 à 23:01 Il neige ici ce soir...
Premiêres neiges... |
Etoile25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 07:45 bonjour les filles
pas de nouvelles de mumu
je sais qu'elle n'allait pas à l'anniversaire de sa fille car c'était impossible pour elle de se déplacer à la salle des fêtes , et que le médecin lui avait conseillé de rentrer à l'hospital , elle m'avait laissé comprendre " je cite """" je verrais après le départ des filles samedi soir ""
étoile allez courage et surtout pense à ton objectif
et tu sais tu peux être très jolie en robe même si ton poids n'est pas celuis que tu espérait pour la communion de ton fiston !!!!!
je vous souhaite une bonne journée
je vais préparer un " poulet waterzooï " pour midi
à+++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 07:46 http://www.proteinaute.com/recette-poulet-waterzooi-11279.html |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 10:50 Bonjour les filles
Étoile, nous sommes tes copines aussi et pas seulement celles de mumu. Bon courage pour ta résolution 0 écart jusqu'à Noël. Nous sommes la pour te botter l'arrière train au besoin.
Pas de nouvelles de mu. On pense à elle
Bon dimanche |
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 11:24 hello les copines!! ba alors faut remonter le moral des troupes!! allez haut les coeurs les filles vous allez toutes y arriver !!!! bon hier manger la brioche de mamie et un bout se matin un déliceeeeeeee(celle au lait ribo) pour midi comme les enfant vont au cinéma ils mangent mac do et nous des cuisses de poulet rôti et de la semoule et fruits je vous souhaite un très bon dimanche pour toutes et plein de belles pensées pour Muriel bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 11:48 Muriel je t'ofhttp://youtu.be/KZ8gBHLNmH0fre e chant de guérison |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 17:22 Cote de bœuf au four pour ce soir, et je découvre que c'est interdit. Zut. Tant pis, vais me régaler quand même |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2014 à 17:37 Moi çe sera fruit de mer à volontė cuit au court bouillon et 2 petits suisses 0 %.
Je me mets en mode résiste !!! Le plus dur pour moi c est qu à partir de 17 h 30 je mangerais n importe quoi !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 19:04 Hello tutti
Pas de news de mumu
Elle a du rentrer a l hopital
J espere qu on aura vite de ses nouvelles
On l embrasse fort...
Etoile on te soutient tres fort...
Surtout avant les fetes c est pas simple
Mais avec de la volonté on peut y arriver...
Je vous mets des photos de ma puce a sa thèse |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 19:08 pas de nouvelles non plus de mumu je lui ais laissé un message dans la matinée , on pense fort à elle
cordy ce n'est pas grave la côte de boeuf surtout au four ou grillée , c'est beaucoup mieux que le surimi !!!!!
je vous souhaite une bonne soirée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 19:15 coucou du soir!!! hummmmmm une côte de boeuf Annie tu me fais trop envie et toi étoile un plateau de fruit de mer mais cVersailles les filles!!!!!! remarquez lorsue l'ont est en charentes maritimes ont se prives pas !!! nous se soir reste de poulet (les cuisses) une tomate des suisses à % et un cachet pour mon mal de dents pffff après dodo et demain il fera jour! mamie brigitte muriel hello!!!!!! allez bonne soirée pour vous toutes
et c'était les crêpes pour mon petit gôuter avec un verre de soja bien frais(c un toléré 1par jour à partir du mercredi) |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2014 à 19:23 J ai tenu bon !!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie toutes pour votre soutien.
A demain et pensées à notre Mumu
Bises étoilées |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 19:34 Bravo étoile ! La cote de bœuf un régal. Au four sans matières grasses avec juste des échalotes en fin de cuisson. Super goûteux
Belle soirée toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 20:27 Grrr
Les photos ne passent pas
Format trop lourd... |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2014 à 06:28 Bonjour,
Mumu denier jour avant l intervention. J espère que tu n es pas trop fatiguée et surtout que tu ne souffres pas..
Çe matin muffins aux baies de Goji - jambon - carré frais
Pour midi : thon surimi yaourt 0 %
Çe soir : escalope de dinde - poisson au court bouillon - yaourt 0 %
J ai gardé un muffin pour mon retour ce soir en rentrant du travail.
Bonne journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.