Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 07:00

bonjour les filles

vous avez bien dormis ? je suis tombée dans les bras de morphée très tôt , rien vue à la télé , vais regarder en replay l'émission se la 6

je vous souhaite une bonne journée

à++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 08:43

le comble à la laverie c'est que c'est l'épouse du gérant qui avait mis la machine en marche , on avait discuté ensemble ,lui et son épouse avant qu'ils ne partent pour vérifier d'autres laveries , (il en à 4 ) ma machine c'est mise en panne après 7 minutes de fonctionnement , c'est l'électro vanne d'arrivée d'eau qui est fichue

le temps que je m'apperçoit qu'il y a un problème et le temps qu'il arrive et qu'il détecte la panne puis ,il a fini par mettre mon linge dans une autre

hé oui pour ouvrir la porte il fallait qu'il le fasse avec une télé commande et une clé spéciale !! et pendant ce temps ,les minutes s'écoulait !!!!

pas grave comme problème ,mais j'avais froid

je vais faire à manger , tester une recette pour demain , mais surtout commencer par me boire un café

c'est le 1er ,car le matin c'est un bol de lait à la chicorée ,, je suis certaine que je dépasse largement la quantité de laitage autorisée , mon médecin me dit de ne rien changer , le régime dukan est bien ,mais il faut tenir compte aussi de l'àge de la personne , et de ses antécedants ce qui n'est pas pris en compte sur le forum !!

et l'équipe de nutitionniste confirme aussi les conseils de mon toubib ,

les personnes malades doivent être très prudentes avec son régime et TOUS les régimes d'ailleurs

on dit que le régime dukan est à vie , mais pour les autres régimes c'est pareil

à++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 09:58

bonjour les filles!!

sages paroles mamie oui dans un régime faut tenir compte de l'age et à nos ages il faut au moins 1litre de laitage par jour perso je bois chaque jour un verre de lait de soja car il y a plus de calcium que dans le lait de vache comme dans certain aliments d'ailleur je mange pas mal de tofu aussi car faut faire attention et ne pas faire l'impasse sur le fruit autorisé!

bon à part sa tout vas bien encore un peu mal au dos mais sa passera avec la bête!!

mamie qu'elle galère hier pour toi !!! bon tu as un beau téléphone c déja bien!!lol!

Muriel j'èspère que tu est ok et que ton moral remonte doucement bisous!

hier soir pizza à la cancoillotte et sans son un délice! pour midi poisson vapeur citronné poireaux clémentines se soir potage jambon et crème au spyllium et bio flanc choco pour assouvir cet envie de chocolat

bonne journée à toutes mamie muriel annie angèle étoile brigitte

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 10:01

coucou

vroum

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 10:04

attention fajette au mode vroummmmm , la vitesse est limitée !!!!!!

lor ou est tu ??? j'espère que tu vas bien , toujours surbouquée dans ton travail et à la maison , passe une bonne journée

tes photos de plat du jour me manque , j'aime bien tes idées

à ++++++++++++++++les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 10:38

Bonjour les filles,

Café, café, café !

Je viens plus tard si j'ai le temps et je suis le vroum de boucle rousse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 15:27

avec mumu ont c'est raté deux fois au téléphonne , je l'a rapelle se soir ,en ce moment elle dort , cette nuit elle a dormi très très peu

je vais chercher ma petite puce à l'école et ensuite vais boire un café chez ma fille , elle reçoit son médecin ostéophate ce midi pour déjeuner , c'est une amie de la famille et qui vient nous présenter son chéri

c'est elle qui m'a sauvé mon poignet avec ses séances , suite à une très mauvaise fracture et une mauvaise prise en charge aux urgences de la clinique

à++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 15:37

Je te souhaite de passer un bon moment chez ta fille mamie.

Suis rentrée chez moi ce midi pour le déjeuner. Deux escalopes et de la crème aux œufs mangée dans le plat debout devant le frigo !

Pas beaucoup de temps car j'ai refait mon riz au lait mais en modifiant la quantité de konjac, je vous dis quoi ce soir

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 20:23

bonsoir tutti

ce soir potage et yaourt au soja

pas de news ce soir de mumu?

pas pu la joindre.... Mamie tu as pu l'avoir au tél?

besos tutti

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 20:39

pas de nouvelles non plus ce soir , j'ai laissé un message sur son répondeur vers 18 h

ce midi on c'était loupé de peux

je vais lui mettre un sms

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 21:16

Je l ai fait aussi mamie et pas de reponse..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 21:20

moi non plus pas de réponse , mon message était à 20 h 40

j'espère qu'elle n'as pas étée hospitalisée en urgence

on verra demain

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

à demain les filles

bonne nuit

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 21:20

Elle dort peut être

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 21:29

Suis inquiète...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 21:31

en tout cas elle a reçue mes messages ,j'ai eu un accusé de réception

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 06:48

Bonjour,

Mumu on pense à toi...

Bises étoilées * * * *

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 07:24

bonjour à tout le monde

pas eu de nouvelles de mumu hier soir , c'est bizarre , on verra bien dans la journée

pas de brouillard chez nous ce matin à l'ouverture des volets ,du soleil et de la douceur annoncé pour la journée

quelques courses à faire ,pour être tranquile ce week-end

bonne journée à tout le monde

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 08:25

bonjour à toutes!

chez nous aussi beau soleil le ciel est rose c très beau! et nous aussi courses pour la semaine faut que j'achète du bop!

oui bizarre pour Muriel c inquiètant!

bon zou un bon café et c partit bisous bonne journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 09:39

Rassurez vous les filles. Je l'ai harcelée de SMS et j'ai eu l'info ce matin. Journée ok mais en fin de journée l'infirmière lui a donné une dose de Cheval et mu bu pu cu a dormi 12 heures de 18 h a 6 heures ce matin. Elle se sent reposée et elle est navrée que l'on se soit fait du souci. Elle vous embrasse.

Ce matin la douleur est ok.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 10:05

ah ouf... heureusement que tu l'as harcelé annie

mu lu pu... si tu lis mon message, regarde tes mp ...... je n'ai pas eu de réponse

encore en mode speed..... oh la la la fin de l'année au taf est chargée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 10:31

Faj, seulement par texto, elle ne peut pas accéder à l'ordinateur

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 10:42

bah jsutement je lui ai laissé mon numero ....

mais je n'ai pas le sien

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 13:17

Bonjour

Une pensée pour Muriel

Bonne journée a toutes.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 21:07

Forum Dukan : un ptit coucou tutti d andorre la vieille trop top et offert par l hotel

Un ptit coucou tutti d Andorre la vieille

Trop top...

Et offert par l hotel

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 21:14

Forum Dukan : vue de la chambre

Vue de la chambre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.