Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132882

Posté le 23/11/2014 à 14:13

Forum Dukan : en gros le systeme la partie inferieure on met bougie style chauffe plat et l huile dans le petit trou sur la partie superieur et la pierre chauffe tr

En gros le système..... la partie inférieure on met bougie style chauffe plat..... et l'huile dans le petit trou sur la partie supérieur et la pierre chauffe très rapidement et très fort..... et après ben hummmm ça sent bon..... j'adorais ça faisait naturel mais comme dit pas pratique..... du coup je m'en sers juste pour une seule HE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 14:25

Forum Dukan : mumu trop drole j ai le meme

Mumu

Trop drole

J ai le meme

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 14:26

Mais c est veai le diffuseur sent plus...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 14:26

Ou diffuse plus...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 14:28

C'est très joli.

Mais j'en veux un qui fait de la vapeur et des glous glous

Cordy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 16:25

le miens fait de la vapeur !!!!!!!! et un peu le bruit d'une brise (un vent très faible ) quand la vapeur s'échappe

j'en ai vu en pierre aujourd'hui au salon de bio nature !!!!!! il y avait beaucoup de choses en tout genre !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 16:27

sinon annie , mon ventre fait des glou glou ,diffuse de l'air et de l'odeur !!!! bon ok tu n'en veux pas , je comprend !!!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 16:48

Il fait de la vapeur aussi Cordy et le bruit de l eau

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 16:49

Forum Dukan : balade cet ap midi

Balade cet ap midi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 16:50

Forum Dukan : et

Et

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 16:50

Forum Dukan : n

N

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 16:51

Forum Dukan : trop beau

Trop beau

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 16:52

Forum Dukan : n

N

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 17:36

Euh mamie comment te dire ? Non merci !

Merci bibi pour les jolies photos

Chou en train de cuire pour mon pl de demain

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 19:45

Menu du soir quiche au poulet. Le four ronronne et j'ai faim

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 19:49

très belles photos brigitte , quel joli paysage c'est dans quel coin de france ?

ce soir , légumes de la potée de midi

dessert 1 gaufre au potimarron avec de la mousse au chocolat au potimarron , pure délice l'association des deux !!!!

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 19:51

Forum Dukan : goute par une de mes filles vivinem pour celles qui connaissent elle a trouve delicieux mon zomme aussi

goûté par une de mes filles "" vivinem "" pour celles qui connaîssent , elle a trouvé délicieux !!! mon zomme aussi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 19:56

Mamie sud ouest

Au dessus de Perpignan a 100 km

Je veux bien ra recette de gauffre...

Ce soir

Les restes

Velouté poireaux potiron au lait de coco

Quiche chou poireaux

Mousse choco mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 20:08

les gaufres c'est l'association de deux recettes

pour les gaufres c'est ,

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-au-potimarron-11658.html

et la mousse c'est ,

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-chocolat-au-potimarron-11730.html

j'ais posté la recette pour demain

je vais finir par devenir courge !!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 20:50

Nous aussi et c'est tant mieux

Utilisateur132882

Posté le 23/11/2014 à 21:42

Forum Dukan : comme toujours de magnifiques photos de tes balades bibi ca fait rever c est paisible ca doit etre magnifique quand il y a de la neige mamie nous emme

Comme toujours, de magnifiques photos de tes balades BIBI.....ça fait rêver c'est paisible......ça doit être magnifique quand il y a de la neige.....

MAMIE..... nous emmène au pays des rêves avec ses jolies gaufres.....miam  quelle honte, j'ai fait un gâteau en sachet à mes princesses..... je me rattraperai un jour.....En tout cas j'en aurais bien dégusté une avec un bon café bien chaud.....

Ta quiche était bonne ANNIE ? ..... Quant au chou ..... ben je crois que demain après ton repas, ton ventre risque de faire les mêmes bruits que ceux de Mamie aujourd'hui lol

Ce soir je suis "vidée"..... et juste envie de me mettre sous la couette et pleurer...... c'est mon remède pour évacuer en ce moment.... bientôt il n'y en aura plus......Il va me falloir prendre des décisions qui risquent de secouer nos habitudes de garde alternée mais il faut bien que je commence à penser un peu à moi..... et vu ce week end catastrophique, surtout aujourd'hui , je n'ai guère le choix si je veux rentrer le 8 un minimum détendu..... Vous aurez compris que jusqu'au moment de partir ma Charline a été odieuse et pour en rajouter Pauline et elle se sont disputées sur le palier au lieu d'attendre d'être chez leur père..... et de m'épargner au moins ça......ben Non....Du coup pas même un bisou ni un mot pour leur maman.....J'ai gros coeur !!! mais il faut avancer...... je leur en veux énormément...... Bref..... je me rends compte que je suis faible et qu'elles en profitent à leur façon......

Qu'avez vu prévu ce soir, même si la soirée est déjà bien entamée ?..... je pense que je vais me mettre un cd , quelques bougies dans le noir et faire le vide.......

Je vous souhaite une très bonne soirée et à l'avance du courage pour toutes les miss qui bossent demain......Une pensée aux absentes  que tout aille bien pour vous

Bisous bisous.......

PS : la photo prise sur le net...... ce qui me faudrait en ce moment hummmm le rêve 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 21:50

Forum Dukan : tiens voila une photo pour te faire rever autrement

Tiens voilà une photo pour te faire rêver autrement

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 21:51

Oui c'était pp mais j'ai craqué sur les gaufres de mamie.

Modifiées bien sur et faites au gaufrier mais sublimes

Utilisateur132882

Posté le 23/11/2014 à 22:39

Allez HOP...... encore du rêve en gaufres à défaut de rêve en barres mrddd mais je prends !!!

elles sont dorées à souhait...... vous êtes de véritables cordons bleus les miss 

Je file m'allonger...... je craque.....

bisous bisous...... et merci à TOI ......pour ces échanges réguliers dans la journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.