Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 09:55

HELLO les beautés

bon suis vraiment vraiment désolée de mes passages éclairs

mais en ce moment la folie au taf

des nouvelles mesures gouvernementales et c'est réunionite aigue

plus des entretiens individuels avec les chefs

plus tout le quotidien

mu lu pu ..... mon dieu, comment peut il te faire ça... je trouve ça un peu lache tout de meme, tu vivais avec ???

on dit qu'on est ensemble pour le meilleur mais aussi pour le pire.....

il part avant le pire.... c'est là que je ne comprends pas

les résultats ne sont pas bons...... mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, bien au contraire, les lever haut très très haut....

suis vraiment désolée pour toi.... mais le seul amour qui puisse te donner la force de vaincre cette affreuse bete, c'est l'amour de tes puces, alors accroche toi à ça.. le plus fort possible

ton amour pour elles, et elles pour toi, c'est tout ce qui importe......

courage à toi ma belle

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 10:00

Forum Dukan : oupsssss sa c effacer tout bon ok je fais court tout vas bien celia a presque plus rien vive l ail mamie trop bien cette methode mais suis douillette

oupsssss sa c éffacer tout!!!!! bon ok je fais court tout vas bien Célia à presque plus rien vive l'ail!!! mamie trop bien cette méthode mais suis douillette!!!!

Muriel allez haut les coeurs !

bon je vous souhaites à toutes une très belle journée bizzzzz à plus!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 10:42

L ail pour quoi faire ? j'ai pas pu tout lire

Utilisateur132882

Posté le 18/11/2014 à 12:32

Forum Dukan : contente de ton passage par la tite auberge fajette ben dis donc tu n arretes jamais ils ont interet a te decerner une sacree medaille lol faut bien r

Contente de ton passage par la tite "auberge" FAJETTE......ben dis donc tu n'arrêtes jamais .... ils ont intérêt à te décerner une sacrée médaille lol...... faut bien rêver hein ?! Remarque j'ai une collègue de mon âge qui vient d'en avoir une mais j'en ai pas cru mes oreilles...... elle a eu l'arrêté ça bien entendu....il y a une tite réunion avec tits fours mais si elle veut la médaille il faut qu'elle l'achète.... et pas donné le truc 500 euros la sienne je crois..... A quand tes prochaines vacances ? pour Noel ?

Pour mon compagnon..... (enfin ex) je ne le juge pas j'ai juste le coeur en miettes ..... beaucoup de gens ont peur de la maladie et tu vois même mes amies la 1ere fois m'ont oubliée...... du coup un jour tu t'aperçois qu'il n'y a plus grand monde voir personne lol....j'en plaisante mais ça fait mal au coeur.....Purée si j'avais pu naitre avec un coeur de pierre ça ne me toucherait pas..... 

Bon la vie continue et on ne va pas parler de ça hein ?! mais de bons vins, beaux hôtels....ANNIE m'a donné des envies de week end, pi aussi de nos recettes dudu..... Moi je suis à l'ouest je regarde même plus PL/PP mais ça baisse va falloir mettre courbe à jour d'ailleurs

Jolie image DANIELE...... tu vois pas besoin de courir les pharmacies il y a tellement de bons remèdes naturels...... je dois avoir des dizaines de livres la dessus.....

FAJETTE, l'ail c'est pour soigner les panaris..... mais il y a plein d'autres trucs....Elle est pas belle notre nature ?! elle nous apporte tellement de choses faut juste en prendre soin et s'y intéresser.......

QUOI de bon les filles pour ce midi ? j'ai envie de steak de jambon avec une sauce dudu (je vais chercher) et des konjacs pour accompagner.....

Bon appétit et à @ pluch'

Pensée pour toi Angèle.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 13:07

Coucou mimu

Ce midi PP pour moi

Sardine et oeufs durs

Steak hachés

Fromage blanc

Belle journée..... Et tendres pensées...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 15:39

ah et comment on fait

ma fille s'est fait un mal blanc à l'orteil( pied)

ca m'interesse car a fait une allergie aux antibios

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 16:05

fagette c trop long vas lire la page 44 tout y est expliquer en tout k c top pour ma petite elle a plus mal

Muriel la nature nous apporte mille choses pour nous soigner tu as raison ma mère nous faisait des tisanes de thym pour nous vermifuger c bon et sain et le grand père de Prémiha disait c bon sa tue les enfant qui ont des versmr!!!!

pendant des années en cuisine le chef nous faisait cette tisane un grand marmiton que nous buvions tout au long de la journée j'adorais!!!

voilà c'était la minute de fleurs et nature lol

bisous

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132882

Posté le 18/11/2014 à 18:55

@ FAJETTE...... la recette miracle et naturelle pour les panaris :

La compresse d’ail :

L'ail aidera à la guérison du panaris grâce à ses propriétés guérissantes.

Dans une casserole, faites chauffer deux gousses d’ail hachées dans un peu de lait.

Retirez du feu et ajoutez de la mie de pain à la préparation.

Attendez que la mie absorbe le liquide.

Lorsque la pâte est prête, étalez-la sur une compresse.

Appliquez la compresse sur le doigt puis bandez le tout.

Laissez agir une vingtaine de minutes.

Renouvelez l'opération 3 fois par jour jusqu'à ce que le panaris ait disparu.

Je vous souhaite une bonne soirée.....demain rdv neuro chir à 8h30 je ne pourrais pas passer je pense et je ne sais pas si il me garde ou si je sors.....je ferai au mieux pour vous écrire dès que je le pourrais

Biz'

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 19:41

Mu bu cu, situ veux des texts pour the faire des coucous, ton tel en mp

Aujourd'hui pl, viande hachée aubergines sauce tomate oignon ail Miam Miam ce midi et ce soir et mousse au chocolat de mamie

La tisane au thym j'adore

Utilisateur132882

Posté le 18/11/2014 à 20:57

Forum Dukan : allez cette fois je vous abandonne annie tisane au thym super surtout pour les voies respiratoires ma pauline fait de l asthme et elle en boit beaucou

Allez cette fois je vous abandonne.......

ANNIE tisane au thym super surtout pour les voies respiratoires....ma Pauline fait de l'asthme et elle en boit beaucoup ou alors en inhalation......

Tu as un MP......Merci bcp 

Utilisateur132882

Posté le 18/11/2014 à 20:58

Comme vous êtes sages...... lol personne n'a voulu croquer le hamburger que j'avais mis à disposition ce midi...... pourtant la viande c'est dudu non ?! mdrrrr allez je sorssssssssssssssss

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 21:14

Mu les mecs qui posent à poil sont souvent homo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 23:33

Ben a midi j ai mangè le steack mis je n ai eu aucune apparition

Lol

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 06:20

Coucou express,

Mumu je partage mon énergie pour que cette journée te sois la moins fatiguante possible...

Bonne journée à toutes

Utilisateur132882

Posté le 19/11/2014 à 07:00

Forum Dukan : hello ben si la mu n a comme d hab pas dormi donc debout depuis 4h alors j avais pas interet de partir sans vous faire un tit bonjour et vous souhaite

hello !!!

Ben si la Mu' n'a comme d'hab pas dormi donc debout depuis 4h..... alors j'avais pas intérêt de partir sans vous faire un tit bonjour et vous souhaitez une très belle journée les filles

Ah bon ANNIE ..... Pfffff j'suis déçue moi qui pensais vous ouvrir l'appétit lol

Et toi BIBI même pas une toute petite apparition ??? bon ben faudra que je fasse mieux la prochaine fois 

Merci beaucoup ETOILE.....je t'en prends un peu..... mais tu en as sûrement plus besoin que moi avec les journées de dingue que tu as !

Au fait...... encore merci Annie 

Biz' et à dès que je peux.....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 07:51

bonjour à toutes

je vous envoie plein de courage et de force pour la journée

à ++++++

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 07:53

Coucou les filles !

Rooo muriel, c'est quoi ces petits gâteaux avec le café du matin ???? Hummm

Bon pour le hamburger, je crois que j'ai tellement bloqué dessus, que je n'ai même pas vu le mec qui était dedans LOL !

Et oui, hier était une grosse journée de boulot, et aujourd'hui va l'être aussi ! Nouveau planning : d'avantage de longues journées, mais plus de journées "OFF" aussi !

Un peu dur le retour en mode Dudu après cette parenthèse de bonheur en tout genre ce we, mais j'en avais vraiment besoin.

Hier midi : œufs durs, quiche sans pâte, FB - Hier soir : poisson cru avec un peu de sauce soja et... ben je crois que c'est tout !

Mais que de tentations ramenées d'Andorre dans mon frigo 

Et pas encore oser affronter ma balance, je pense attendre le we !

Bonne journée à toutes

Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 09:51

Forum Dukan : bonjour les filles houuuuuuuuu stresser de chez stresser ma niece est en pleine crise j ais du la laver l habiller et elle hurlait a fait pipi sur ell

bonjour les filles!

houuuuuuuuu stresser de chez stresser!!!! ma nièce est en pleine crise j'ais du la laver l'habiller et elle hurlait à fait pipi sur elle pfff j'vais ètre en retard chez le médecin pour elle !! bon ont prend la voiture comme sa elle vas se tenir un peu tranquille!!! bon un petit tour içi je re viendrais plus tard bizouille!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 13:50

tigresse je ne me souvient plus qu'elle age a ta nièce , et courage pour les soins que tu lui prodigues

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 16:06

sa y est de retour et fait une petite sièste!!!!!

mamie ma nièce a 50 ans et a une grande force au moment des crises le doc lui a prescrit des trucs de pas possible et mercredi prochain rendez vous chez le spy!!

résulta des courses pour moi qui traine mon mal depuis plusieurs semaines déchirure musculaire entre la bronche et les côtes!! donc fèldène sa fait un mal de chien

du coup à midi vite fait escalopes hvert et fruit se soir soupette j'ais pas très faim!!

bon et vous sa vas les filles  ??

à tout à l'heure

Utilisateur132882

Posté le 19/11/2014 à 19:20

Forum Dukan : coucou du soir lor j espere que cette nouvelle grosse journee de boulot est bientot terminee peut etre meme que tu es enfin a la maison quelle volonte

Coucou du soir !!!

LOR j'espère que cette nouvelle grosse journée de boulot est bientôt terminée.....peut être même que tu es enfin à la maison !!!

Quelle volonté de résister aux tentations ramenées..... dis à ton z'homme d'en manger plus comme ça elles partiront plus vite de ton frigo.....

Bon courage DANIELE..... j'espère que tu seras très vite soulagée pour tes douleurs et que vous trouverez rapidement une solution pour ta nièce

J'ai pensé très fort à vous toutes durant toute la journée et ça m'a permis de tenir......Encore merci pour les messages de réconfort 

Ce soir la Mu'crok ne sais plus trop où elle en est..... mais je vais y arriver hein ?! bon dieu que c'est pas simple la vie..... et il faut relativiser en se disant qu'il y a tellement de malheur autour de nous.....

Je n'ai pas trop le courage ni l'envie de vous saouler avec tout ce que j'ai peu entendre et ce qui va se passer dans les semaines à venir...... je vais juste essayer de garder mon joli masque de clown.... et continuer d'avancer.....Et puis il me reste 4 jours pour annoncer tout cela à mes princesses..... je sens que la nuit risque encore d'être "blanche"..... si on pouvait la peindre à notre goût....

Passez une très bonne soirée et une grosse pensée aux absentes qui doivent être noyées sous le boulot...... courage je pense que vous aurez droit à quelques jours de congés pour Noel.

Bisous bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 19:46

Grosse journée pour moi et réunionnite aiguë

Mu bu cu, en aucun cas tu ne saoulerai qui que ce soit en nous disant ce qui t'attend. Bas les masques ça n'intéresse personne que tu chantes je vais bien tout va bien. Tu as le droit d'avoir des coups de blues, des coups de rage, et on veut savoir comment être présentés à ce moment pour toi.

Tigrou, j'espère que le feldene va te soulager.

Utilisateur110781

Posté le 19/11/2014 à 21:09

Hello les pipelettes, lol

Mu’, tes dessins humoristiques postés sont trop sympas, sourire. Merci pour la perfusion … de café, rire. Ton compagnon ne te méritait pas, la maladie, c’est difficile, délicat. J’estime seulement que l’on peut franchir des obstacles avec l’amour, c’est juste mon point de vue.

Mamie, très intéressante ta présentation des points de décompression dans l’oreille, je serais peut-être dans les « clous », lol.

Boucle cuivrée, surnom de Faj, oh non, ça suffit tes passages éclairs, t’es cap en plus de me souffler tes foudres dans le grand Ouest, mdr.

Tigrou, oups, que de responsabilité et de charge avec ta nièce, pas drôle tous les jours. En tout cas merci de partager toutes les astuces de bien-être. Prends soin de toi aussi.

Bibi, petits posts rapides, je pense bien à Toi avec tes réunions du soir interminables. Vivement le 28 novembre, sourire.

Etoile, Sireine, vous êtes merveilleuse avec vos métiers si dévoués à notre santé.

Lor, pas vu de photos sympas de tes assiettes à croquer, ça me manque. Hum, des saveurs d’Andorre, je me pourlèche déjà les babines.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 21:10

Hello tutti

Tendres pensées mumu

N oublie pas : on est là...

Lor qu as tu remené de bon d Andorre?

Besos tutti

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.