Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 20:11 Mu bu cu su moi j'aime le brediff Bois un coup pour moi J'ai laissé ma courbe, je boude ma courbe à défaut d'être capable de laisser la garce mais pas touche au fromage blanc de brebis... Pour l'instant ! Ce soir c'est quiche au poulet et crème aux œufs |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2014 à 21:51 Finalement pour une fois je passe le soir, il fait nuit les étoiles sont de sortie.... Le verre de Mumu m a appelé... J'ai entendu les bulles pétillantes, et j avais envie de trinquer !! Tu as bien raison !!! Et çà ne peut que t être profitable.
Angèle passe faire un petit coucou de temps en temps.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et de jolis rêves. |
Utilisateur110781 |
Posté le 13/11/2014 à 22:17 Belle nuit les miss avec de douces pensées pour Toi, Mu'Crok, présente avec toutes pour t'apporter à ma petite échelle un peu de réconfort. Angèle, je veux bien ton mail en MP, faudra que je guette, sourire. Et puis, sans te désinscrire, tu pourras nous lire et qui sait nous faire un petit coucou de temps à autre pour nous dire que tout va bien. Je pense comme les filles, de belles amitiés et pas que virtuelles parfois quand une opportunité se présente. Mais je respecte ta décision et je te remercie de nous en faire part, plutôt que de quitter sur une "pirouette". Belle dodue couette, c'est l'automne hivernal chez moi, sourire. Bizoux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 23:18 Bonsoir tutti
Coucou Mumu |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 23:19 De la lecture |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 23:19 Et |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 23:20 Et |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 23:23 Merci mumu et cordy pour ces conseils de lecture...
J ai commencé celui du daila lama.. Ça se lit bien
Je pense que j ai du chemin encore....
J espere et souhaite que cela t apporte soulagement dans ta souffrance mumu....
Tendres pensèes.. |
Utilisateur110781 |
Posté le 14/11/2014 à 05:48 Hello les miss, Etoile, c'est l'heure du café, non mais je rêve, des envies de bulles nocturnes, éclat de rire. Ouf, Bibi se nourrit d'ouvrages plus spirituels -) @ tutt et belle journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 06:22 bonjour les filles
passez toutes une bonne journée ,,ici elle ser arrosée ,oui oui !! pas par des bulles mais par la pluie , quoi que !!!
jepasse vous faire un coucou plus tard
mamie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 07:30 Bonjour les filles,
Saines lectures bibi et c'est dudu Il faudrait que je commence game of thrones, ça va me prendre un sacré bout de temps.
Belle journée toutes |
Utilisateur132882 |
Posté le 14/11/2014 à 09:30 Coucou !!
Ben voilà..... j'ai bu un coup à votre santé à toutes et qu'est ce que ça fait du bien
ANNIE..... je suis inculte....."koikess" le Brediff ? un breuvage que toi seule connait ? lol
ETOILE..... t'as voulu faire ta "forte" en te "tapant" une coupe de bubulles ? et du coup ben comme dit GAVOTTE t'en as oublié le café... Sors la tête de ce verre lol
GAVOTTE..... vous m'apportez beaucoup et pas de petite ou grande échelle...... tous les bons moments sont à prendre et sans modération lol
BIBI..... et bien j'espère que ces livres te feront découvrir quelque chose de nouveau et peut être plus tard et si tu en as le besoin de les mettre en pratique, mais ça c'est propre à chacun.... Il faut juste se connaitre et savoir ce dont on a envie et ce qui nous porte...Tout est bon je pense, à condition de ne pas tomber dans les extrêmes... Oui tu as raison ça m'apporte beaucoup en ce moment et quand je me pose trop de questions ou que la peur devient plus forte alors je me replonge dans certains passages et mon mala ne me quitte pas. Heureusement qu'on a tous quelque chose à quoi se raccrocher ou croire....pour avancer
MAMIE..... si on ne te voit plus de la journée ça voudra dire que ce n'était pas de la pluie..... mdrrrr purée moi je veux bien une bonne averse de bubulles lol ou de brediff quand ANNIE voudra bien nous dire "koikess" lol....
LOR......il arrive CE WE en z'amoureux !!!!
@ pluch' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 09:37 Coucou les filles... Petit coucou en vitesse avant de prendre la route de l'Andorre pour enfin mon WE en amoureux ! Bien besoin, je sais qu'il ne sera pas Dudu mais j'espère que cette parenthèse m'aidera à me rebooster pleinement pour continuer et abattre encore quelques kilos. Bon WE à toutes Angele, bonne route et merci pour ton passage avant départ.
Muriel... de tout cœur avec toi, tu vas le gagner ce combat !
Bisous à toutes |
Utilisateur132882 |
Posté le 14/11/2014 à 09:38 ETOILE..... reviens !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur132882 |
Posté le 14/11/2014 à 09:40 Oupsss en même temps LOR....
Je te souhaite un MAGNIFIQUE week end en amoureux et bye bye Dudu...... tu as raison à ton retour tu seras reboostée.... Profitez en bien surtout !! De gros bisoussss et des bubulles lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 09:41 Oui des bubulles !! autour de moi et peut-être un peu dans mon estomac (quoique je préfère un bon vin chaud à la montagne, c'est psychologique !).
Bizzzzzzzzzz |
Utilisateur132882 |
Posté le 14/11/2014 à 09:46 Mouaisss ..... fais gaffe quand même t'as vu à quoi ça mène ...? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 10:16 Non ce n'est pas moi... Mon bonnet est violet |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 10:20 bon week end Maison du Café
mu bu pu cu su, le Bredif c'est un vin champagnisé du val de Loire
Gouté et testé pour vous ici : http://www.vinsvaldeloire.fr/SiteGP/FR/Cave/MAISON-BREDIF
Et c'est miam bon |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 11:16 il pleut !!!! |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 12:38 bonjour tout le monde et bon weekend |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 14:20 bon je vais faire du favoritisme, tigrou je préfère ta photo du jour à celle de mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 19:22 bonne soirée à tout le monde
passez une bonne nuit
mamie |
Utilisateur132882 |
Posté le 14/11/2014 à 20:09 ANNIE.... lien très intéressant qui donne une idée de week end découverte......
Si ça peut te rassurer MAMIE.....ici même temps et ça n'arrête pas
Un peu de couleur en cette période d'automne tristounette, Merci DANIELLE.....
Pensée aux absentes qui j'espère passent un bon week end et en profitent pour décompresser et se reposer..........LOR... je t'imagine dans ton superbe SPA avec ton tit verre de vin chaud....humm
Ce soir pierrade et bioflan noisette et plus tard un film en VOD ou replay on verra bien..... sinon ça sera un peu de lecture sous la couette Vous avez prévu quoi les filles ?
Bonne soirée si je ne repasse pas et des bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 20:19 soirée foot pour moi
bonne nuit à tout le monde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.