Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2014 à 20:34 J'aime l'humour de ton fils tigrou ! |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/11/2014 à 21:25 Douce nuit, je m'enfonce la frimousse dans le clavier, lol. Pourvu que je ne fasse pas de cauchemar avec ces couleurs un peu space, éclat de rire. Bizoux. @2mains Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2014 à 22:40 Bonsoir tutti
Rentrèe tard ce soir
Et en plus contrarièe mais bon...
Ça ira mieux demain hein mumu?
J ai hate de recevoir mes bouquins...
Trop mignon ton petit bout mamie et le coca le meilleur des médicaments pour la gastro..
Les premieres photos ( la Fance profonde) est dans l allier ( les paysages avec mes les bovins hein faj? ) et les auttes oui c est chez moi..
Mumu tu as tes résultats...
Bonne soirèe tutti |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2014 à 06:29 Coucou Mesdames...
Bon toujours la petite forme ici, toujours mal à cette fichue sciatique. Je me suis trainée toute la journée hier... J'ai quand même mieux dormi cette nuit je pense, et de nouveau grosse journée de boulot. Il faut que ça aille de toute façon, je veux partir en WE demain !!!!!!!!!
Je crois que par contre ce sera plutôt petite balade que randonnée :( Je l'attends tellement ce WE !
Des nouvelles de ton côté Muriel ?? J'ai bien pensé à toi hier...
Hier journée sans souci question régime : steak haché/ratatouille le midi et saumon/tomates le soir.
C'est beaucoup plus facile pour moi de tenir les jours où je bosse, pas le temps de penser à mon estomac Je supporte mal l'inactivité je crois !
J'espère que tout va bien pour vous toutes. Bizzzzzzz |
Utilisateur110781 |
Posté le 13/11/2014 à 06:33 Hello les miss, Petit coucou avant d'attaquer. Courage à toi Lor, et yep, ça va le faire pour ton week-end. Même réflexion, pas le temps de passer à mon estomac sur pattes au taf, rire. Belle journée à Vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 07:28 Bonjour les filles,
Dur le réveil ce matin, normalement un rien suffit mais là phase de sommeil profond comme ça m'arrive rarement. Du coup le prince ignore s'est énervé après moi. C'est vilain un prince quand ça s'énerve. Petit oups sur la balance ce matin, il me restait un fromage blanc de brebis qui allait se faire prendre d'assaut par les bactéries hier matin, j'ai eu pitié. La garce ma expliqué ce matin que le sauvetage de fromage blanc me perdra. Je note madame la garce, je note :( A vous lire |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 07:57 Bonjour tutti
Moi j ai pas un Prince j ai un Roi...
Et c est pas peu dire aussi...
Que dis je un roi? Un empereur lol...
Mais même pas peur...
Lol
J ai perdu plus d un lg depuis que je suis rentrée de congés
Je pense comme Lol que le boulot aussi y est pour qq chose...
Allez yes plus qu un jour et we....
Bonne journée tutti
Pensèes a toi mumu.. Tiend nous ai courant..
Ça va mieux le peitt fils mamie?
Allez au boulot
Besos |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2014 à 07:58 Tres en retard ce matin. Bonne jounée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 09:35 bonjour tout le monde
le petit est endormi ,il n'est pas encore en grande forme , j'espère passer au travers !!
le week-end c'est ce soir pour moi et pour 3 jours !!! chic !!!
pas de nouvelles de mumu ,une pensée réconfortante pour elle
lor j'espère que tu vas allez mieux et que ton week-end vas te mettre en pleine forme !!
passez une bonne journée
à++++++++++++++++++++ |
Utilisateur132882 |
Posté le 13/11/2014 à 09:39 Coucou !!!
Et bien c'est vrai que la couleur ne donne pas spécialement envie DANIELE.....mais pourquoi pas lol
GAVOTTE, j'espère que tu n'as pas rêver de Mister HULK qui serait venu t'embarquer dans ses gros bras musclés lol....
Peut être les bouquins ce jour BIBI ? peut être que grâce à eux les petits tracas ou contrariétés passeront ou du moins s'atténueront....je te le souhaite en tout cas
Tu as fait ta BA du jour ANNIE...... sauver un tit fromage blanc .... ce n'est pas tout le monde qui aurait eu ton courage lol
LOR courage !!!! tu imagines ce week end ? ce SPA...... ces bon tits repas en amoureux...... je ne vais pas parler du reste hein ?! lol Pour ta sciatique l'HE de gaulthérie.....prends en avec toi ça va t'anesthésier et te soulager..... Je sais je rabache..... mais le HE c'est toute ma vie mdrrr
ETOILE bon courage pour cette journée......toujours en mode "pile"
ANGELE.....une pensée pour toi en espérant que ton pc ne te fasse plus de misères.....
Les résultats sont arrivés hier......... ne m'en voulez pas si je ne m'étale pas, mais je crois que je n'ai plus de larmes.....vous comprendrez juste qu'ils ne sont pas bons mais qu'on va remettre un nouveau traitement en place et que comme les autres fois ben va falloir faire avec et se battre pour mes deux princesses......Le plus dur ? leur annoncer la nouvelle.... L'intervention ben un coup ça vaut la peine la fois d'après..... à quoi bon....voyons d'abord le traitement.....Bref le 19 novembre tjrs rdv chez le neuro chirurgien et j'attends rdv pour IRM puisque scanner n'est pas suffisant. J'éviterai le sujet sur le forum..... mais si je dois m'absenter je vous le dirai bien entendu.
Le soleil est bien présent même si glagla ce matin..... bon courage les filles !!! @ pluch' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur132882 |
Posté le 13/11/2014 à 09:44 Oups MAMIE...... si si je suis là on a posté en même temps......hier pas eu le temps ni la force de repasser.....mais voilà le retour de Mu pu cu su lu......
J'espère que ton trésor va vite se remettre, au moins si il dort c'est déjà bien..... Tu as pris quelque chose en prévention ? Les maux de l'hiver reviennent...... Des bisous guérisseurs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 10:09 mu bu pu su cu du, on est avec toi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 10:21 oui muriel on a de homéopathie et tout ce qu'il faut pour les petits
pour moi lavage des mains multes fois par jours avec produits désinfectant , on fera avec
je te souhaite bon courage , il faut se battre pour toi et tes filles ,elles ont besoin de leur maman , tu vas y arriver j'en suis certaine ,on est toutes là
bisous mumu |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 10:23 bonjour les miss!! Muriel est est toutes à côté de toi comme dit Annie! bon j'ais retirer mon gâteau et la glace pour pas polluer trop et la couleur verte est naturelle avec le pendan se sont les feuilles d'un arbre d'asie et le gôut est inimitable c très bon je connaissais pas et spicy ma envoyer j'avoue que j'aime beaucoup et chez tang frère ils vendent les glaces déja faites et les petites bouteilles de pendan bon aujourd'hui pour mon repas escalope et ratatouille fruit se matin mon pain de mie et jambon se soir ont verrat sa!!! hier porter mon manteau avec la capuche en fausse fourrure (tu connais mu) et ba 9e ils les accroches pas avec des saucisses leur prix!!!! gavotte sa vas ta rêver de Hulk? mamie le petit vas mieux? Angèle étoile brigitte et lord? j'vous laisses à tout à l'heure |
Utilisateur132986 |
Posté le 13/11/2014 à 10:48 Muriel, je suis de tout coeur avec toi. Je ne sais pas trouver les mots qui réconfortent mais sache que je pense fort à toi. Te dire qu'il faut te battre pour tes filles, ça tu le sais.....
Je ne suis pas faite pour les relations virtuelles, je préfère le contact plus personnel........Je vais donc arrêter de venir sur le forum.
Si quelques unes d'entre vous le désirent, je peux vous laisser mon mail perso en MP
Je vous embrasse
Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 10:51 http://www.proteinaute.com/recette-mousse-chocolat-au-potimarron-11730.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 10:52 http://www.proteinaute.com/recette-brochettes-de-panais-11731.html |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 10:55 oups!!! Angèle c dommage mais je comprends !! tu sais parfois le virtuel peux déboucher sur des relations belles et sincères et mème de faire de véritable rencontres dommage Angèle ! bisous et très bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 11:02 coucou angèle , même avis que tigresse , mais chacun fait comme il veut ou peut , je te souhaite une bonne route sur le chemin dudu , tu seras toujours la bienvenue sur le forum
tu proposes ton mail en mp , c'est gentil mais c'est toujours du virtuel il me semble non ? !!!!!
amitiés virtuelles ici ou ailleurs ,
mamie |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 15:55 ohhhhhhhhhhhhhhhh mu lu pu cu.....;
quelle mauvaise nouvelle................. je ne sais quoi te dire... courage
et bats toi encore plus fort ..... faut le vaincre absolument pour tes puces |
Utilisateur132882 |
Posté le 13/11/2014 à 18:20 Coucou !!
DANIELE..... tu aurais du laisser ton gateau en plus comme tu nous l'explique si bien c'est naturel....ça change de tous les colorants alimentaires qu'on peut trouver, et en plus on peut faire des dessert ou boissons originaux avec ça. Si tu devais nous donner un avant goût..... ça se rapproche de quel parfum ?
MAMIE tes images sont...... humm ..... miam..... il faudrait vraiment que je me remette à cuisiner, ça va revenir surtout que tout me fait envie dans ce que vous proposez lol
Contente de te lire FAJETTE...... Alors toujours plein de boulot ? à quand les prochaines vacances pour pouvoir souffler un peu ?
ANGELE.....je suis bien triste, mais je respecte ton choix et parfois les amitiés virtuelles peuvent devenir réalité et alors là ce n'est que du bonheur..... en tout cas prends soin de toi.
Vous savez de quoi j'ai envie ??? et je crois (honte à moi) que je vais craquer....... un verre de crémant avec une tite liqueur de framboise...... pas dudu mais promis ça sera le seul avant les 18 ans de ma princesse lol..... Pi ça pas besoin de le cuisiner mdrrr et si je poussais le bouchon un peu loin (comme la pub) je prendrais quelques n'olives vertes... hummm
Allez c'est parti je craque et je bois à votre santé les copines !!!!
ANNIE ?? tu termines le fromage blanc de brebis ou alors c'est lui qui te fait la misère ? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur132882 |
Posté le 13/11/2014 à 18:21 oupsss bonjour les fautes...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 18:54 bonsoir les filles!!!! allez à la tienne Muriel sa fait du bien de se faire du bien !!!profite liqueur de framboises et crémant mais c'est bon sa c un kir de luxe!!lol!! moi il y a plein de trucs que je mangerais bien!!! hélas!hélas! du rustique comme du raffiné sa me titille les papilles!!! et se soir soupette poulet et fb% ! mais cet après midi me suis fais des biscuits au son d'avoine et blé et avec un déka sa faisait illusion et comme sa le son journalier est passer mamie très bonne recette comme d'habitude la mousse à tester bientôt hummm!!! et ba voilà le tour est fait je vous souhaite de passer une bonne soirée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 19:37 bonne soirée à vous toutes
mumu des bulles ça te fera du bien au moral ,parfois faut savoir se faire plaisir !!!! allez courage ma belle
je suis en week-end 3 jours !!!!!
à demain les filles si je ne repasse pas ce soir
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.