Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 22:27

Bisous mu pu cu

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 05:27

Bonjour,

Le weekend est déjà fini... Pff

En mode pp aujourd'hui après mon repas d hier ou j ai légèrement debordé... La chantilly a eu raison de moi .... Mais j ai passé un bon moment entre amis.

Lor tu auras atteint ton objectif à Noël j en suis sûre tu as bien fait de profiter.

Merci pour vos astuces guérison.

Mumu ca va aller mieux, tu as dû retrouvé tes gazelles.

Bon lundi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 06:25

bonjour à toutes

j'envoie pleins d'ondes positives à toutes celles qui en ont bien besoin ,et j'espère que cette journée sera bonne pour vous

àplus tard

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 06:26

Bonjour à toutes, c'est reparti pour une semaine !

Brigitte, tu vas te régaler à Andorre la Vieille, surtout pour le shopping 

Nous étions nous à Arinsal, et nous sommes baladé à Andorre la Vieille, Ordino (petit village que j'adore, superbes maisons en pierre) et Sant Jullia.

C'est superbe, bon séjour !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:33

Bonjour les filles

Une bonne semaine, allez on y croit !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:40

Bonne journée tutti

Besos

Mumu tiens nous au courant...

Utilisateur132882

Posté le 17/11/2014 à 07:54

Coucou !!

Alors DANIELE.....cette compresse a fait du bien à ta puce ?? sinon en attendant de voir le médecin n'hésites pas à faire un bain dans de l'alcool, je n'aime pas être alarmiste mais ma LILI est passée à 2 doigts de la septicémie à cause de ça elle ne voulait rien entendre et surtout pas qu'on y touche.... du coup incision et pommade à base de cortisone mais elle a souffert .....

BIBI oui j'ai récupéré mes z'amours et j'attends un peu pour leur parler, ce matin mon 1er rdv de la semaine avec mon médecin et je pense que je le ferai mercredi en revenant du neuro.....et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule et bien hier mon compagnon m'a annoncé qu'il m'aimait mais qu'il ne supportait pas de m'accompagner tout au long de la maladie que ça lui faisait peur et qu'il préferait mettre un terme à notre relation avec regret......je suis passée du rire aux larmes, mais depuis hier....les larmes ne me quittent plus.....bref..... ça ira il le faut, alors désolée si je suis moins à l'écoute, c'est juste que trop de choses et ma tête est un peu en vrac......

ETOILE..... pas grave pour la chantilly..... elle sera vite partie..... enfin ça dépend de ce que tu as consommé 

MERCI Mamie pour tes bonnes ondes, ça va nous faire du bien à toutes, pour tous les bobos et maux du quotidiens, t'es un amour

LOR, ANNIE...... allez c'est reparti !! bon courage les filles et pensez déjà au prochain week end 

Une pensée à ANGELE......

Biz'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 08:01

Mu bu su cu,

Désolée pour ton compagnon. :(

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 08:04

Mumu je suis en pensée avec toi ... Tu connais mon numero n hesites pas si tu as besoin !!! Vivement que cette page se tourne ....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 08:41

Forum Dukan : bonjour les filles muriel desole mais un jour viendra ou cupidon lancera la bonne fleche bizzzz brigitte merci encore ma fille lui a fait de suite son

bonjour les filles!!!

Muriel désolé mais un jour viendra ou cupidon lancera la bonne flèche bizzzz

Brigitte merci encore ma fille lui a fait de suite son pansement (deux fois hier et une fois se matin avant d'aller à l'école) c moins gonflé et pas douloureux donc lorsque qu'elle vas rentrer de l'école elle va lui en faire un autre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon sinon je vais mieux plus de fièvre sa fait du bien  !!!

aujourd'hui journée pp je sais pas encore quoi faire!! ont verra!

bizz et bonne matinée à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 17:54

j'e continue d’envoyer des bonnes ondes afin de guérir le corps ,et le coeur

j'espère que bientôt des larmes de joie coulerons sur ton visage mumu

bonne soirée à vous toutes

mamie

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 22:19

Bonsoir

Une pensée pour toi Muriel.

Bonne soirée a toutes .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 22:31

Hello les filles et mu pu cu

Rentrée plus tôt de chez ma psy, son client précédent n'est pas venu et je suis arrivée de bonne heure.

Du coup j'ai fait cuire mes bavettes et j'avais des escalopes qui me restaient de ce midi donc panaché ce soir (non pas la boisson même si j'aime !) une escalope et une bavette pour ma pomme.

Et oui, j'aime la viande. Résultat je suis pleine comme un œuf !

Belle nuit

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 23:08

Hello tutti

Cordy comment ça s esr passé avec ton auri.. Euh..

Acupuncture?

Je ne connaissais pas....

Tu me diras en quoi ça consiste?

Mumu, je suis si attristèe...

Il faut tellement que tu gardes le moral...

C est la clé de ta guèrison...

Je ne sais pas le mal qui te ronge mais il faut te battre...

Tu as des filles magnifiques

Et puis ne serait ce que pour faire regretter à ton compagnon sa décision

Oh je ne le blâme pas....et ne juge pas

Et s il t aime il doit aussi affreusement souffrir..

Bats toi...

Je ne t embête plus....

Mais je crois qu il y a autour de toi beaucoup de personnes qui se joindront a moi pour t apporter notre soutien...

Je ne sais pas si ca peut t aider : il y a deux ans, mon frere était condamné par une leucémie...

Il a gardé le moral et a surpris plus d un infirmier par son optimisme

Il s est battu

Oh ca n a pas èté facile

Aucun de nous freres et soeurs n étions compatibles pour une greffe de moelle osseuse

Il a eu la chance d avoir un donneur compatible

Il a pu assister au mariage de sa fille

Et a la naissance l année derniere de sa petite fille...

Tu vois il y a toujours un espoir...

Le tout c est de contredire les mèdecins et de faire un joli pied de nez a la maladie...

Besos mumu....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2014 à 06:12

Bonjour,

Debout dans la nuit.... Insomnie et pas possible de refermer l œil... La cafetière a déjà bien chauffé....

La journée va être longue.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 06:29

bonjour à toutes

je vous souhaite une bonne journée

je reviendrais plus tard vous lire

Utilisateur110781

Posté le 18/11/2014 à 06:30

Hello les miss,

Oups, je suis en mode surbookée -)

Etoile, présente pour le café.

Mu', j'ai cru lire une peine de cœur, biz.

Je finirai ma lecture ce soir. @tutt

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 07:35

Bonjour les filles,

Premier café et pas le dernier

Bibi c'est de l'acuponcture dans l'oreille. Ça a été formidable pour moi les fois précédentes. Là c'est plus modéré comme effet d'un autre côté mon seul souci actuel est émotionnel donc ça va se décoincer. Fragilisée mais pas déstabilisée.

Belle journée.

Utilisateur132882

Posté le 18/11/2014 à 08:42

Forum Dukan : coucou merci a toutes pour vos pensees daniele la compresse avec l ail c est un miracle et ca marche a tous les coups tout comme l oignon tant mieux p

coucou !!!

Merci à toutes pour vos pensées...... !!!

DANIELE...... la compresse avec l'ail c'est un miracle et ça marche à tous les coups, tout comme l'oignon....tant mieux pour ta "pitchoune" car ça fait atrocement mal cette sal.....Et tu vois peut être que l'odeur de l'ail a fini par avoir la peau de ton rhume lol.... vous voilà en meilleure forme 

Bonjour SIREINE, ton passage fait plaisir, je suppose que tu as toujours des semaines très chargées ?! Courage....

MAMIE encore merci pour les ondes...... le coeur est en miettes...... mais on fait à l'ancienne pour jouer la forte..... on met son masque de clown en journée et le soir on pleure dans son lit...... Tout le monde connait hein ?! faut bien évacuer à un moment ou a un autre.....

ANNIE..... pleine comme un oeuf..... je demande à voir ça doit valoir son pesant d'or 

Je ne connaissais pas du tout l'acupuncture dans l'oreille..... Courage si ça peut t'aider )

BIBI..... je veux y croire et tu sais j'ai donné si je puis dire...... je récidive mais là le "tit crabe" a voulu prendre plus de place....L'optimiste je le puise partout où je peux...... mais parfois et bien quand on s'accroche à quelque chose, qu'on y croit fort et que tout s'écroule..... c'est difficile, mais tout le monde connait ça alors pas de pitié et faut avancer....... Mais je mentirai en disant que j'ai le moral..... ça peut arriver on reste des humains..... et quand on est hyper sensible ben on se casse la "gueule" et ça fait mal.... Et toi où en es tu de tes lectures ? tu adhères? ça t'interesse ? Tu verras celui pour les nuls répondra à des questions que tu pourrais te poser dans les autres bouquins.....

Bon courage ETOILE pour cette journée.... il va falloir que je vous apporte une méga cafetière....

GAVOTTE..... il va aussi te falloir une perfusion spéciale surbookée....

DANIELLE..... le café t'attend aussi.....

Allez c'est ma tournée.....profitez..... et pour mamie la chicorée.....

Je pense que celui là devrait vous remettre les idées en place pour la journée.....prévoyez des fringues de rechange et une bonne brosse à cheveux.....lol

Utilisateur132882

Posté le 18/11/2014 à 08:43

Oups..... LOR.... une pensée pour ta journée de boulot..... pas trop dur après ce merveilleux week end ? va falloir en programmer un autre bientot....

Biz'

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 09:30

Forum Dukan : tous les points du corps sont representes dans l oreille qui a la forme d un foetus a l envers

tous les points du corps sont représentés dans l'oreille qui a la forme d'un foetus à l'envers ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 09:31

Forum Dukan :

,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 09:37

Forum Dukan : quelques clous toutes petites aiguilles sont poses dans l oreille en fonction des besoins de chaque personne on les laisse en place et ils tombent tou

quelques "" clous " toutes petites aiguilles sont posés dans l'oreille en fonction des besoins de chaque personne , on les laisse en place et ils tombent tout seul au bout de quelques jours

pour moi c'était très efficace pour le sommeil et le stress

je n'ais plus qu'un seul médicament pour l'hyper tension qui maintenant est très bonne et stable ,plus de somnifère !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 09:41

Forum Dukan : un joli soleil plein d espoir pour mumu et celles qui en ont besoin

un joli soleil plein d'espoir pour mumu et celles qui en ont besoin

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 09:46

Pas de clous pour moi cette fois mais j'en ai eu et ça a été vraiment une bonne chose à un moment ou j'étais tellement crispée que je me réveillais toute endolorie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.