Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 22:28

Tigresse elle vit avec toi ta nièce?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 22:29

Oui fab vivement le 28....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 23:17

bonne soirée à tout le monde

je viens de rentrer ,ma journée est juste finie !!!!! ,

je vous lirais demain ,mais vous envoie plein de bonnes ondes et de courage surtout pour mumu

à demain

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 06:45

Bonjour,

Un mercredi bien occupé ce matin en retard j ai récupéré mes heures de sommeil de l autre nuit, du coup pas le temps de m éterniser désolée... Mais je vous ai lues

Murmu ca descend malgré tes médocs sois fière de toi !!! Tiens bon et fais comme tu le sens . Il y a des jours où on n a envie d écrire, d autres où on ne sait pas quoi écrire je connais ca mais sache que tu ne derrangeras jamais

Gros bisous à toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 06:46

Ps : je vous ai gardé du café ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 07:20

Bonjour les filles,

Merci pour le café.

Ce matin petit dej mousse au chocolat de mamie. J'ai mis trop d agar agar donc très compact, mais j'adore

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 08:52

Forum Dukan : bonjour les filles brigitte oui ma niece vit avec moi depuis 25ans avant c etait ma belle mere qui l avait et depuis son deces ma niece veux vivre ave

bonjour les filles!!

Brigitte oui ma nièce vit avec moi depuis 25ans avant c'était ma belle mère qui l'avait et depuis son décès ma nièce veux vivre avec moi

donc je suis sa tutrice depuis 1989!!!! là comme je peux pas faire sa toilette c ma fille qui vas lui faire et j'èspères qu'elle sera plus calme aujourd'hui

bon le dos moins douloureux avec le médoc j'peux encore cuisiner c ok!!!

mon époux est en train de laver par terre et a fait la vaisselle le pauvre!!

allez encore un café et j'vais voir après

bonne matinée les filles bizouilles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 08:57

Forum Dukan : ouppppppppppppppps me suis tromper c pas lundi vite mes lunettes

ouppppppppppppppps me suis tromper c pas lundi!!!!!!!!!vite mes lunettes!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 09:08

hello

gavotte je fais comme je peux bah comme je veux hélas lol

mu , as tu regardé ce matin télématin... dans la rubrique santé il parlait du crabe... pas tout suivi car je me préparais pour le taf, mais recherches d'un professeur apparemment intéressante je crois avec l'ordinateur qui guérirait si j'ai tout compris, et parle d'un livre sur le crabe... tu peux revoir l'emission en replay (il était 7h20 environ)

sur tv replay france 2 telematin

bon allez je vais saisir les dossiers les jeunes vont arriver

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 13:12

Bonjour à vous toutes

ton image tigresse me fait penser à mon petit Taïnam hier !!!!

il jouait sur la pelouse et il est rentré dans la maison en brandissant "" une marmotte "" en fait c'était un petit rat mort !!! à cause des grosses pluies des derniers temps les rats d'égoûts sortent !!!!!! , c'est la 1 ère fois depuis 35 ans que je suis dans cette maison que l'on en voit !!! c'est le 2 ème en 3 jours !!!

on lui a fait jeter à la poubelle et il est reparti tout content pour voir si il en trouvait d'autre !!!!!!

c'est dudu la viande , comment le cuisiner ?? hihihihiiiii

muriel comment vas tu aujourd'hui ? n'hésite pas à parler si tu en éprouve l'envie , je t'embrasse très fort

je vais couchez le petit pour la sieste , c'est ma dernière après midi de la semaine , ensuite repos 3 jours !!!!

j'attend le mois de décembre pour avoir plus de repos , ma fille ne travaille que 10 jours sur les 31 donc ce sera bien pour nous deux et les petits

j'espère que vous passerez une bonne journée ,

à ++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 13:14

ma crème au potimarron chocolat fait furreur dans mon entourage ,et celui de mes amies , amies de mes amies, leur collègues ,,voisins

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 13:36

Normal mamie !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 15:59

hou!! des ratounets!!!!!!! comme dit Annie c normal tu cuisines trop bien ! bon pour le gôuter une tranche de pain perdue idée d'une copinette!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 20:58

Forum Dukan : miam

Miam

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 21:16

Mu bu cu su vous fait un coucou. Elle passera demain si elle peut.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 01:16

Coucou

Je rentre de réunion

Journée au taquet....

Mumu je t embrasse bien fort...

Tigresse je t admire....

Pour ton dos pense au massage de vinaigre de cidre ou des cataplasmes d argilexx

Ou huile d arnica avec he gaultherie...

Besos tutti

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2014 à 06:10

Hello les miss,

Youpi c'est vendredi. Belle assiette Annie et merci pour le message. Bibi, toujours à pas d'heure tes réunions !!!

Pensées à toutes, je ne m'éternise pas pour un roman, lol.

Belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 07:35

Bonjour les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 08:05

bonjour les filles

passez une bonne journée ,je vous envoie plein de pensées positives

gros bisous Mumu

à++++++

Utilisateur132986

Posté le 21/11/2014 à 10:07

Forum Dukan : bonjour a vous toutes je ne suis plus presente sur le forum mais je continue de vous lire de temps en temps je passe juste vous faire un petit coucou

Bonjour à vous toutes,

Je ne suis plus présente sur le forum mais je continue de vous lire de temps en temps.

Je passe juste vous faire un petit coucou.

Tu vois Muriel, je tiens parole.

Gros bisous amicaux

Utilisateur132986

Posté le 21/11/2014 à 10:08

Bon, il y aurait dù avoir une belle image à la place de ce carré.......Suis pas douée.....

Utilisateur132882

Posté le 21/11/2014 à 12:56

Hello les filles !!!

Thank's Annie pour avoir passé le bonjour aux filles de ma part....  et plus de masque lol..... C'est vrai après tout on est pas des wonder womans et hier ben j'étais plutôt une larve lol

Je suis désolée j'ai un peu de mal à avaler la pilule et j'ai parlé seulement hier soir à Pauline de tout ça et bien sûr elle est effondrée et m'en veut de lui en avoir parlé avant son anniversaire......Je savais que j'avais tort mais je n'avais plus le choix, la paralysie me guette et l'opération est programmée, j'ai déjà réussi en signant une décharge à reculer à après son anniversaire..... sauf si certains signes se font plus fréquents et violents alors je devrais rentrer en urgence.....Sinon je rentre le 8 et je suis opérée le 9.... d'ici là interdiction de bouger et traitement de cheval...... Ne pas bouger c'est impossible dans ma situation mais je vais faire au mieux......

Pour Charline ça va être compliqué...... elle a vu les dossiers que je laisse trainer pour voir si elle a envie d'aborder le sujet mais rien..... et elle est très agressive..... du coup voilà pourquoi je n'arrive plus à vous écrire car je suis un peu perdue voir bcp..... et les larmes sont plus souvent là..... je n'arrive pas à avoir une conversation sans pleurer. Et quand j'écris je vois bien que tout est décousu....

Je m'en veux tellement de leur faire subir tout ça.......

Bref assez parlé de tout ça mais je me devais de le faire, pas que vous pensiez que je boudais ou que je n'avais plus envie de venir.....pi une nana du forum (ici ) super géniale m'a remise un peu la tête en place avec ses mots..... même si au début je me suis sentie agressée j'ai vite compris que c'était pour mon bien et qu'elle a bien fait ......MERCI à toi

Je ne veux pas faire de mystère car vous êtes toutes géniales mais là on va dire qu'elle m'a un peu botté le cul en douceur..... et j'en avais besoin...

Je dois aller me faire "piquer" lol..... et puis après au lit par obligation mais je reviens lire mon retard et parler de VOUS les filles......

@ très vite

Je vous embrasse et MERCI  .......

La Mu pu bu cu lu su....... va falloir trouver plus soft mdrrr car lundi l'anesthésiste avait un nom un peu avec plein de U et j'ai failli partir d'un fou rire.....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 13:39

Mu, princesse seconde est agressive parce qu'elle est impuissante et dans le doute. On ajoute à ça le narcissisme de l'adolescence et ton sentiment ( absurde) de culpabilité et on a des ados qui s'exclament : pourquoi tu me fais ça ?!!!

Ça veut juste dire : bats toi maman on t'aime.

Alors à cheval, comme un pansement qu'on arrache. Princesse seconde ne veut surtout pas que tu lui dises la vérité, elle serait obligée d'affronter la réalité. Ben oui mais tant pis.

Tu n'as pas besoin de son agressivité mais qu'elle te soutienne. Et c'est maintenant. Parce que mu si tu pars à l'hôpital sans qu'elle ait pu avoir des mots d'amour pour toi, elle va tellement s'en vouloir. Princesse première aussi.

Alors le crabe c'est pas fun, c'est douloureux pour toi, physiquement et psychologiquement, mais elles doivent l'affronter avec toi et pas contre toi.

Parce que oui, ta vie c'est l'hôpital maintenant mais leur vie à elles continue et il faut qu'elles se sentent bien de ça, en accord avec toi.

Allez, hop hop hop tu attrapes princesse seconde et tu lui dis.

Bon courage.

Et le fou rire avec l'anesthésiste, c'est cool mu pu cu su bu

Cordy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132986

Posté le 21/11/2014 à 13:54

Merci Annie pour savoir trouver les mots.....Moi, j'en suis incapable mais ce que tu dis je le ressens au plus profond !

Muriel, tu peux compter sur nous !

Bises amicales

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.