Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 19:55

coucou les filles

j'ai la tête comme une citrouille !!!!! ma couleur est toujours dans son emballage , ça sera pour demain !!! des imprévus sont venu me changer le programme de ce matin

ma mamie de cœur a deux fils , ils qui s'occupe d'elle dans la mesure de leur possibilité et disponibilité , mais elle cache à ses proches ses problèmes d'alimentation ,

j'ai réglé son problème de tél , il m'a fallu 2 h !!!!! la mise en attente avec le service client qui me renvoyait d'un bureau vers un autre  !!!!!!!! j'ai fait preuve d'une patience que je ne me connaissait pas !!!!!

bon le principal c'est réglé

pour l'alimentation on a mis en place un protocole de compte rendu journalier sur un carnet que je contrôlerais ainsi que ses infirmiers (ils passent tous les jours et sont d'accord pour superviser )

et on a mis un de ses fils au courant de la situation ,elle avait réussit à cacher son état à son entourage !!!

quand à moi , même pas eu le temps de faire à manger pour ce soir , mais le frigo contenait des restes divers

donc , choux de Bruxelles , œufs durs , fromage blanc

le repas de midi était excellent , et très facile à faire , je posterais ma recette demain si j'ai le temps

ce soir je vais regarder " danse avec les stars " , Brian Joubert habite tout près de chez moi ( sa maman)

je vous souhaite une bonne fin de journée

demain devrait être bien ensoleillée et 21 à 22 ° par chez nous

bonne nuit les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 19:56

oui annie on peux , même avec les vermicelles en les mixant

bon appétit

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 20:48

Merci mamie, j'ai improvisé une sorte de riz au lait. On verra.

Ta mousse est sublime

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 20:59

Bonsoir les filles

Je confirme pour la mousse au chocolat de mamie.. Un délice...

Ce soir terrine de chou farci

Mousse de mamie...

Rien fait sinon

Trop lasse...

Je récupère de ma semaine...

Oui mumu les huiles essentielles je m y suis mises avec un bouquin que mon chéri m a offert pour mon anniv

Et j y crois...

Aroma oui il le semble avoir commandé aussi....

Aujourdhui dans mon diffuseur he de citron

C est tres agréable...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 21:12

Forum Dukan : mu bu cu et bibi

Mu bu cu et bibi !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 21:39

Trop mimi Cordy!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 07:30

bonjour les filles

une belle journée ensoleillée se prépare

au menu de ce midi ( dudu pour les légumes et pas dudu pour la viande ) ce sera une potée auvergnate , il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé !!!!

1 morceau de palette de porc et les légumes qui vont avec, poireaux ,choux vert frisé, pomme de terre, carotte

dessert , mousse de potimarron au chocolat (faite her soir )

ce matin je vais faire ma couleur ,hier pas eu le temps avec les imprévus

je vous souhaite un bon dimanche

à ++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 08:43

Forum Dukan : bonjour les filles mamie quel devouement trop mimi la petite boudeuse bon aujourd hui gala midi salade verte cote de porc charcutiere frite de panais

bonjour les filles!!

Mamie quel dévouement!!!

trop mimi la petite boudeuse!

bon aujourd'hui gala

midi

salade verte

côte de porc charcutière

frite de panais(pour moi)

tartelette au citron meringuée

se soir potage de légume

mousse au tofu soyeux

et voilà je vous souhaite un très bon dimanche

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 09:10

Bonjour les filles,

Soleil encore aujourd'hui, quelle chance.

La photo tigrou je l'ai empruntée sur un autre fil mais je la trouvais bien adaptée pour mu et son padawan

Aujourd'hui pp. Je viens de me lever grâce au donormyl. Je ne sais pas encore ce que je vais manger.

Bon dimanche, je reviendrai après mon deuxième ou troisième café

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 09:18

ma couleur est faite , pas de photo de moi sur le net ,

je te suis cordy pour un 1 ér café de la journée pour moi , le petit déjeuner c'est un bol de lait à la chicorée

depuis hier j'ai commencé une cure de vitamines et magnésium pour 1 mois , je fais cela plusieurs mois dans l'année

à++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 09:23

Le magnésium j'y réagit super bien, mon corps en a besoin pour lutter contre le stress. Mais tous ne me conviennent pas. J'en prends un recommandé par mon homéopathe que je ne trouve sur commande que dans certaines pharmacies et qui coûte la peau des yeux.

Pour les vitamines j'ai racheté hier du gerimax, très complet avec du ginseng

Utilisateur132882

Posté le 23/11/2014 à 10:27

Forum Dukan : hello les miss pas de soleil ici miladiouuuuu et moi qui me demandais ou il avait foutu le camp ben maintenant je sais desolee annie j ai vu trop tard

Hello les miss !!!

Pas de soleil ici ......miladiouuuuu !!!! et moi qui me demandais où il avait foutu le camp...... ben maintenant je sais !!!

Désolée ANNIE.....j'ai vu trop tard sur le forum pour les flans au konjac mais apparemment tu avais eu déjà une bonne idée

J'adore l'image du "boudisme" et franchement je suis pas loin d'avoir la même "bouille" quand je fais mon boudin lol....

Magnésium.....idem on m'avait demandé d'en faire 2 cures par an suite à la naissance de Charline où j'ai connu pour la 1ere fois les joies des crises de spasmo.... je touche du bois ça fait 10 ans que je n'en fais plus

MAMIE comme d'habitude tu as réglé un problème avec cette petite mamie et tu dois avoir du bonheur plein le coeur.... j'espère qu'elle écoutera bien et fera comme il faut pour éviter de se retrouver à l'hosto

Potée Auvergnate ???? un plat de ma région d'adoption..... c'est vrai que ça se mange bien l'hiver, même si j'ai une tite préférence pour un bon pot au feu

Bon pour la photo..... j'en avais gardé une de toi à l'époque ne m'en veux pas je l'ai mise.....

BIBI tu as quoi comme modèle de diffuseur d'HE ?

Pour la mousse de Mamie.....je vous entends en parler, mais honte à moi je n'ai ni la force ni le courage d'en faire..... et pourtant ça m'a l'air si bon....

Bons menus DANIELE......, bon dimanche à toi aussi !!

Ben ici.....j'attends le retour des filles.....mais elles repartent ce soir..... snifffff j'espère que le repas se fera dans la joie et qu'on pourra passer un après midi toutes les 3 à rire..... car ça passe vite et après il restera peu de temps avant l'intervention.... et je voudrais tant que Charline me reparle..... Du coup ce midi ben pas dudu mais patates au four avec des cotes de porc et en dessert ben je vais faire un gâteau.....Alors je ne vais pas mentir comme ma mobilité est plus que réduite..... ça sera un gâteau vous savez qu'on achète et ou on rajoute juste le lait les oeufs......je sais pas très cool mais c'est mieux que coup de pied au c.. mdrrrr

Bon dimanche les filles je repasse entre 2......

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 10:46

Bon dej mu, même si pas dudu. Et Charlie devrait être contenté d'avoir passé la soirée chez la copine, elle va se détendre un peu.

Et puis ce soir elles parleront certainement à leur papa. Ça va bien se passer tout ça.

Bonne journée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 10:58

Forum Dukan : bonjour tutti mumu c est celui ci on l a commanfe chez darty par correspondance une vingtaine d euros

Bonjour tutti

Mumu c est celui ci

On l a commanfé chez Darty par correspondance une vingtaine d euros

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 11:00

Il a bien plu aux enfants

On a du l acheter trois fois...

Chacun a voulu le prendre a chaque fois..

Heureusement qu on n a que deux enfants, lol!!

Là je voudrai en mettre un dans la chambre

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 11:01

Il change de couleurs au choix et s arrete automatiquement quand plus d eau

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 11:02

Forum Dukan : cafe ou the

Café ou thé?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 11:03

Hum la potée me tente bien

J ai tous les legumes mais pas la viande...

Avec des lardons et cotes de porc ça pourrait peut etre le faire....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 11:03

ho! c très joli !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 11:08

Le magnesium la maman de jm en prend tous les matins depuis des années

On lui a refait un stock quand on est allés la voir a sa maison de retraite..

Jm en prend aussi tous les matins (sachet dilué dans une bouteille d eau)

Moi je fais une cure d argile ( un verre tous les matins)

Et je viens de finir celle de ginseng....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 11:22

Forum Dukan : mon diffuseur il change de couleur differentes programations en diffusion continue ou par intermitence cadeau d une de mes filles et de son mari du ma

mon diffuseur ,il change de couleur , différentes programations en diffusion continue ou par intermitence , cadeau d'une de mes filles et de son mari , du magasin bio nature à poitiers

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 11:23

c'est le salon bio nature à poitiers , il est à 500 m de la maison , je vais peut être y allez faire un tour dans l'après -midi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 12:37

wouaoh joli aussi....

Je t ai copié mamie pour mon repas de midi

Velouté poireau potiron

Potée de chou

Mousse choco potiron...

Tu es une source d inspiration....

Merciiiii

Besos tutti

Ta niece va mieux tigresse?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 12:44

Vous m'avez fait envie avec votre chou, je suis allée en acheter un, je le ferai pour demain avec des allumettes de jambon fumé et des oignons, na !

Superbes vos diffuseurs, moi je réserve cet achat pour mon Noël. Rien de tel que l'auto cadeau

Utilisateur132882

Posté le 23/11/2014 à 14:11

Forum Dukan : merci les miss vos diffuseurs me donnent envie et comme annie je crois que pour noel ca sera mon cadeau bon je sais que je ne pourrais pas faire les b

Merci les Miss, vos diffuseurs me donnent envie et comme ANNIE..... je crois que pour Noel ça sera mon cadeau....bon je sais que je ne pourrais pas faire les boutiques en cette période et que Noel se fera au lit.....mais pourquoi pas le commander hein ?!

Car je vous montre le mien que j'adore pourtant..... il est en pierre (lave) le soucis c'est que quand une met une HE et qu'ensuite tu veux changer je trouve que les HE se mélangent trop et que l'odeur originale n'y est plus.... et comme tu ne peux pas laver la pierre bien c'est la me.... lol

Je vous le montre en entier....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.