Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 20:36

http://www.booking.com/hotel/fr/les-hautes-roches.fr.html?aid=318615;label=(...)

Mu, ça c'est l'hôtel juste à côté

Bonne soiree

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 21:46

Coucou tutti

Thalassa ce soir au coin du feu,.

Je vais pas faire long feu ce soir...

Au fait l Andorre c est pas loin de chez moi (vingt/trente minutes)

Besos

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2014 à 05:23

Coucou me revoilou,

J'ai encore bien ri .... Mais quelle équipe dudu !!!

Je vous rassure je suis plus une mère café, d' ailleurs il est coulé ..

Occasionnnellement des bulles, un verre de bon vin de bourgogne avec le fromage ou un vin du jura style savagnin ou vin jaune ... Pineau et punch maison en apéro. Voilà vous savez tout  !!!

Contente d'être en weekend malgré la flotte annoncée... Je vais me faire mouiller ce matin avec mon toutou que j emmène à l'ėducation..

Comme nous toutes des tas de trucs à faire ... Le verbe "buller" je ne le connais que très rarement...

Bon petit déjeuner et à plus tard....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 07:27

bonjour les filles

étoile très matinale !!! même en week-end

bien que réveillée dès 4 h je suis resté sous la couette jusqu'à 7 h

je vous souhaite une bonne journée

à++++++++++++++++

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 10:14

Bonjour

Je viens de me lever...

Oups

Pourtant me suis couchée pas tard hier soir...

Temps gris ici...

Vous faites quoi ce midi?

Ton dessert au chocolat e tente bien mamie...

Bonne journée

Comment te sens tu muu aujourdhui?

Tu vois les filles ce we?

Besos

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 10:26

Bonjour les minettes

Gris mais pas de pluie pur le moment.

La garce ne m'indique pas le même poids à 7 heures qu'à 9 heures. J'ai choisi le chiffre qui me plait le plus

Belle journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 10:51

Forum Dukan : bonjour les miss ha ba oui faut prendre le chiffre le plus gentil comme sa ont est de bon humeur pas de pluie sauf cette nuit houlala maintenant c dou

bonjour les miss!

ha!! ba oui faut prendre le chiffre le plus gentil comme sa ont est de bon humeur!!

pas de pluie sauf cette nuit houlàlà maintenant c doux et ma fille est au marché voir si elle trouve des patates douces et des panais! moi je reste à la maison suis le nez bouché c désagréable comme tout

allez zou bonne matinée à celles qui sont encore sous la couette

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 11:02

Bon rétablissement tigrou

Utilisateur132882

Posté le 15/11/2014 à 11:18

Coucou !!

ANNIE..... là tu as fini de me faire rêver..... l'hôtel est juste magnifique.... je m'imagine bien là bas pour un tit week end en amoureux à déguster du bon vin.... en plus dans le lien que tu m'as mis hier, il y a des tas de choses à faire dans le coin....faudra plus de jours lol

Tu me fais rire pour la balance, je fais comme toi mdrr je pousse même le bouchon à monter sur "ginette 4/5 fois comme si j'attendais par miracle le chiffre qui me rendrait contente de moi lol......Comme quoi dudu a des effets secondaires sur nos neurones hein ?!

BIBI c'est que tu en avais besoin.... pi les week c'est aussi fait pour se reposer non ?! alors pourquoi pas une tite siestoune cet après midi si le temps ne se lève pas....

Oui je récupère mes chéries demain soir à 20h..... et j'ai hâte même si je cherche déjà comment aborder certaines choses avec elles... pas simple surtout qu'en ce moment on est à fond dans les 18 ans de Pauline et je n'ai pas envie de tout lui gâcher.....

Pour ce midi..... grrr aucune idée pas très faim.... je crois que ça va être très simple....une bonne omelette ciboulette avec des endives braisées..... en dessert le bavarois que j'avais testé l'autre jour et pour ce soir alors là.....je compte sur vos idées lol

Bonne balade avec toutou ETOILE..... tu dis occasionnellement ?? humm si je lis tout ce que tu nous marques...... ça en fait pas mal et à mon avis.....lol je taquine et c'est vrai que dans ta région il y a aussi de très bons vins

MAMIE.....3 heures sous la couette en étant réveillée ?? pfiouuu quel est ton secret mdrrr je voudrais bien pouvoir mais impossible dès que je suis réveillée, hop je me lève au bout de 5 minutes.... sinon je tourne et retourne et me finis par m'énerver toute seule lol

DANIELE...... ton dos ça va mieux , tu avais testé l'HE..? Pour le nez j'en ai pas à te conseiller si tu veux mdrrr

Patates douces..... j'ai honte mais je n'ai jamais essayé, j'ai tellement entendu de mauvais retours que j'ai pas voulu tenter..... ça a quel goût alors ? EN VRAI lol

Ici soleil..... la météo avait annoncée de la pluie alors c'est toujours bon à prendre.... Je voudrais tellement pouvoir bouger un peu et sortir faire une tite balade pfiouuu le temps devient de plus en plus long..... Je me suis même inscrite au jeu tout le monde veut prendre sa place....ça occupe mais bon une partie ça va vite.

Bonne journée les filles et prenez soin de vous..... tiens du coup je retourne voir le lien d'Annie.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 11:29

mon secret pour rester au lit , la télé

on a un beau rayon de soleil !!!!!

la patate douce c'est sucré , le goût est difficile à décrire , entre le panais et la pomme de terre peut être ,c'est délicieux

à+++++++++++++++++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 11:32

Mu bu su, j'avais eu une promo sur un autre site, genre moitié prix et arrives sur place on est allés s'assurer qu'il n'y avait pas erreur parce qu'on a eu une chambre de luxe. La salle de bain sur la photo, c'était la mienne !

La patate douce c'est excellent. Le temps de cuisson est très long, quand j'y aurai droit je tenterai avec du bicarbonate alimentaire

Utilisateur132882

Posté le 15/11/2014 à 11:43

Merci les filles pour les infos sur la patate douce..... pitêtre que je vais tester avec mes puces lol..... en plus elles aiment tout alors on avisera

Ben voilà ANNIE..... depuis que j'ai été sur les liens.....ils viennent me narguer sur le site Dudu.... j'ai des photos de rêves partout... avec en bleu RESERVER...... lol.... Je vais me pencher sur la question sérieusement et dès que j'irai mieux..... ça sera mon cadeau ! lol

En attendant je me penche (et ça fait mal) sur le cadeau de Pauline.... son rêve ? retourner en Irlande, elle est tombée amoureuse de ce pays, du coup j'en ai parlé à son tit copain et ils iraient à 2 bien entendu.... donc cadeau pour l'été prochain ou le printemps. Mais il y a tellement de possibilités et d'offres qu'on s'y perd. J'écarte déjà l'option voyage organisé.... ils sont jeunes et fous alors l'aventure c'est mieux..... à voir si bead and breakfast ou hôtel....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 11:47

Forum Dukan : muriele oui oui la patate douce est sucre perso j adore je fais des purees des gateaux et du hachis parmentier mes momes aiment beaucoup la c des peti

Muriele oui! oui la patate douce est sucré perso j'adore je fais des purées des gâteaux et du hachis parmentier mes mômes aiment beaucoup

là c des petits fondants que je recouvre de sauce au caramel

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:38

Coucou tutti

Mumu la patate douce... Spicy a une super recette de papate douce crue..

Un delice

Sinon j ai une recette en papillote avec du poisson

Tu mets dans un papier sulfurisè les lamelles de patate douce de l huile d olive ( un filet) de l estragon tu poses ton poisson (filets...) tu remets des lamelles de patate douce, filet d huile d olive sel poivre estragon

Tu fermes ta papillottes tu la mets dans du papier alu et au four 25/20 mn...

Et bon appetit..

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:41

Repas de ce midi ;

Veloute potiron poireaux au lait de coco

Filet mignon au curry

Purée de celeri rave

Et le dessert de mamie :

Mousse au chocolat au potiron..( qu est ce que c est bon... C est bluffant..)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:41

Forum Dukan : entree

Entrée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:42

Forum Dukan : plat

Plat

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:43

Forum Dukan : dessert merci mamie

Dessert

( merci mamie...)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:44

Forum Dukan : et

Et

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:49

La recette de spicy ( abracadabra : salade de patate douce) :

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:52

1 patate douce moyenne crue

1 cc d'huile de sésame (ou autre)

1 cc graines de sésame

Sel

Poivre blanc

Vinaigre balsamique blanc ou de riz

Ajouter à mes recettes favorites

Éplucher et râper la patate douce.

Préparer la vinaigrette aigre douce.

Mélanger le tout avec les graines de sésame.

Servir avec le tofu laqué au miso (voir mes recettes).

La patate douce crue à bien sûr un goût sucré mais aussi un air de cacahuète. Délicieux et surprenant.

Possibilité de rajouter du surimi coupé en filaments comme sur la photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:55

merci brigitte pour le retour de la mousse chocolat potimarron

un de ces jours il faudra que j'essaie la patate douce crue

à++++++

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:57

tes recettes sont toujours délicieuses mamie....

sur le site de spciy (bienvenue chez spicy) tu y trouveras ces recettes de patate douce (entre autres...)

bonne soirée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 19:24

ha!!!!!!!!!!!!!!Brigitte je connais bien cette recette de spicy pour l'avoir faite très très souvent lorsque je faisais les igb à fond c très bon j'adore et l'été c parfais  !!!!

bon ce soir nez qui coule toux la total donc soupe et fb% j'vous laisse passez une bonne soirée

ha!! mamie pas de potimaron mais des grosses butternuts est ce que je peux aussi stp merciiiiiiiiiii

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 19:39

je pense que oui tigresse ,mais le potimarron a un petit goût de châtaigne , essaie et tu me diras

je lis régulièrement le site de spicy et je reçoit ses alertes ,j'ai vu sa brioche aux pralines j'avais la recette dans mon livre de mon nouveau robot , et quand je fais des courses je regarde pour acheter des pralines , ce n'est que partie remise

je suis HS , j'ai fait deux magasins pour les courses ,il y avait pas mal de monde !!!!

demain visite au salon de l'agriculture dans ma ville , c'est à 200 m de chez moi , et il y a une mini ferme pour les enfants avec des tours en calèche !!!!!

je vous souhaite une bonne soirée ,faite de beaux rêves !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.