Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:31
Comme par chez toi non mumu?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:31
Et balade cet ap midi
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:32
Et
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:33
Et
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:34
Et
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:34
Rt
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:35
Et
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:36
Et
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:37
Et
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:37
Bonne soirèe tutti
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:45
que de beaux paysages !!!!
moi j'aime bien la campagne en automne avec ses belles couleurs , mais pas le temps gris froid et humide
j'espère que tu vas mieux mumu , et que ton ordi veux bien fonctionner
merci lor pour le lien du cake
bonne soirée à toutes
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 22:00
Bonsoir tutti
Mamie je confirme, les couleurs de l automne, meme si c est la fin, c est superbe...
Mumu pas de nouvelles?
Au fait j ai passè la commande des bouquins..
Etoile25
Ce message a été supprimé par son auteur.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 08:25
bonjour à toutes
que c beauBrigitte !
bon se matin vers 11h je vais rendre hommage à mon grand père qui était soldat en 1914 _1918 mon enfance à été bercer de c récits à Verdun ! j'ais des photos de lui dans les tranchées et son clairon ainssi que sa baillonnette et d'autre choses que de souvenirs!!!!!
Muriel j'èspère que tu vas bien ?? et que ton traitement te fatigue pas de trop!!!!!
bon à tout à l'heure passez une bonne matinée
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 09:18
Bonjour tutti
Ça me fait plaisir de vous faire partager ces beaux pyasages...
Mumu j espere aussi que tu auras passé une bonne nuit
Nous t embrassons bien fort...
Tu pourrais ns mettre qq photos triskell?
Belle journée du souvenirs tutti...
Utilisateur132882
Posté le 11/11/2014 à 11:07
Coucou !!!
Merci BIBI pour ces magnifiques photos..... ça me fait penser au coin par chez moi... c'était où exactement ? La montagne bourbonnaise ?
En tout cas j'espère que quand vous reviendrez dans le coin on aura l'occasion de se voir.... surtout si vous passez à Clermont.
C'est qui triskell Bibi ? je lis que tu lui demandes de mettre des photos ?? oupss excusez moi si j'ai loupé une page.... :-(
LOR sa fait plaisir ton passage, j'avais dit à Mamie que tu reviendrais mais que tu avais beaucoup à faire entre le boulot et le reste
Pi de toute manière, ici on vient si on a envie et quand on a le temps..... pas de contrainte..... la seule chose si quelqu'un doit partir ou ne plus venir et bien juste un tit mot pour qu'on ne s'inquiète pas..... sans rentrer dans les détails bien sûr......Je dis ça, car moi même j'ai quitté un "navire" sans un mot..... et j'ai perdu beaucoup.....On apprend de ses erreurs
ETOILE.... tu dois être fière de voir ton fiston défilé et lui alors !!! peut être pourras tu nous faire des photos en floutant son visage.....
J'espère que vous avez du soleil comme ici
Que de souvenirs DANIELE..... un bel hommage j'en suis sûre
Autrement ici rien de neuf..... mes filles sont reparties depuis dimanche soir et c'est le grand vide..... je ne vais pas m'épancher mais le moral n'est pas au rdv..... sûrement l'attente des résultats apparemment hier on m'a dit que ca sera pour demain.....Et puis encore et toujours des désillusions..... mais il faut continuer d'avancer par soit même et surtout arrêter de croire que tout le monde est bon et gentil..... ça finira par me perdre
Ce midi ça sera gratin de poisson et perles de konjac
pour ce soir..... paupiette de veau et roulés de grison au carré frais
Pour mon dessert et mes en cas et bien un cake arôme vanille avec le lemon curd de spicy que j'adore.....
Bon mardi du 11 novembre, reposez vous bien et profitez des vôtres..... car la solitude est notre pire ennemi.....
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur132882
Posté le 11/11/2014 à 11:25
Bon ben on a perdu des "copines" :-(...... comment on dit déjà ? ainsi va la vie..... lol
Allez l'infirmière, elle, n'est pas de repos aujourd'hui et vient me mettre mes doses pour la journée si seulement ça pouvait me "plomber"
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2014 à 11:36
Coucou Muriel !
Ben l'infirmière est pas au top aujourd'hui... Blessure hier soir au tennis et du coup aujourd'hui, grosses douleurs de sciatique... Du mal à rester assise, mais c'est encore pire debout ou couchée.
J'attends avec impatience ma livraison personnelle d'anti-inflammatoires, il faut absolument que je sois d'aplomb demain et jeudi (2 fois 12 h de boulot) et surtout pour partir pour notre WE en amoureux, surtout que mon chéri ne conduit pas !
C'est rien de grave à côté de ce que tu vis ma belle Mu, mais ça fait mal et ça fait ch... LOL !
J'ai vécu de longs moments de solitude aussi... Et je savoure d'autant plus la chance que j'ai d'être aujourd'hui bien entourée !
J'espère que ça va mieux aujourd'hui pour toi, et je croiserai très fort les doigts demain encore !
Bisous à toutes, celles qui sont devant le défilé, et celles qui profitent de leurs proches !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 12:17
juste un coucou rapide
je repasse tout à l'heure après le repas
bibi c'est surement trompé de post car papy "" triskell "" est sur un autre fil de discutions ( le fil de la cuisine simple de la jolie pile)
à ++++++
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 14:32
Hello tutti
Oui je voulais dire Tigresse
Oups
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 14:35
Ciel tout gris...
Ce midi j ai fait un menu â la courge :
Velouté potiron poireaux au lait de coco
Saumon/gratin potiron poireaux Quinoa
Tiramisu potiron ( recette de spicy)
Sublime...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 14:36
Mumu les premieres photos c etait dans l Alliet
Pres de St sauvier
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 14:43
Oups
Allier
Je suis contente j ai fait de la pate de coings avec les six coings de mon petit arbre
Les premiers
Yessss
Le fiston adore la pate de coings
Ce sera pour Noel..
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 14:43
Mumu je croyais que les filles vivaient avec toi?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 15:13
mumu j'espère que demain tes résultats seront tout de même assez bons ( restons positif) et que tu sera plus sereine !!! en attendant la suite des examens prévus
brigitte j'ai fait un menu uniquement de potimarron la semaine dernière , j'adore et j'en profite , mes petits loupiots aussi adore le potage
ils viennent ce soir pour le dîner et resterons dormir chez mamie ,demain pas d'école pour la petite qui se remet d'une gastro
pour ce midi
c'était foie de boeuf poêlé et haricot beurre (jaune) , yaourt maison spyllium
ce soir ,
oeufs brouillés aux champignons , crêpes dudu
je reviens plus tard ,j'ai de la visite qui arrive
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.