Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132882

Posté le 08/11/2014 à 17:16

Bon bé..... pas pu faire de sieste malade comme un chien et pourtant pas de crobes mouaaa 

Mamie et Gavotte j'espère que la sieste a été bonne et bienfaisante 

Annie.... je voudrais tant avoir les cheveux raides....pfiouu et mes filles aussi.... elles se défrisent H24, moi j'ai abandonné je laisse les boucles et lisse juste la frange de temps en temps pour faire "propre".... jamais contente la Mu'.... On aura droit à une photo ? ou pas possible ? lol

Etoile..... connais tu la signification du verbe POSER ?! mdrrr je sais pas moi .... tu peux pas t'imaginer relaxe comme pendant la croisière ? allez un tit effort..... 

Je retourne au canapé..... grrrr plus bonne à rien ma pôvre fille lol, me manque plus que le déambulateur....

Un truc de bien à la TV ce soir les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 08/11/2014 à 17:23

oups on vient de se croiser ANGELE...... belle image 

Alors comme ça ce soir il va peut être y avoir abus de bonnes choses ?? lol humm je prendrais bien un tit apéro stp lol

Je te souhaite une superbe soirée avec tes amis et ça doit faire du bien de retrouver des gens de sa région..... A l'occasion tu viendras nous dire ce que tu as préparé de bon ?.... on va encore saliver humm miammm

Biz à toi et profitez bien de ce moment 

Utilisateur132882

Posté le 08/11/2014 à 17:25

Forum Dukan : version raide ou bouclee vous avez le choix

Version raide ou bouclée ?? vous avez le choix 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 19:07

Mesdames je prends vos bouclettes quand vous voulez !

Pas de photo sur le fofo mais j'ai bien perdu au moins deux cent grammes ! Me voilà avec les cheveux aux épaules, c'est plus léger.

Un dîner chez des ch´tis ? Jarrriiiiivvvveeee ! Ah zut, tu es loin !

Tant pis, vais me faire mes escalopes grillées suivies de fausse panacota faite au pif

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 19:18

Hello bonsoir tutti

Bien rentrés a la maison

Croq tu auras les résultats bientot?

La soupe de poireaux embaume la maison...

C est agréable..

J sais pas ce qu il y a ce soir a la tv mais je pense ne pzs faire long feu ce soir...

Je n arrivais pas a m endormir hier...

D ou mon post...

Bonne soirée tutti..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 19:33

la sieste a été bonne , 1 p'tite heure

ce soir les petits dorment chez mamie ,donc on vas regarder la 18 , intervilles avec les vachettes !!!

j'espère que votre journée aura été bonne et que la nuit vous apporteras le repos mérité

bonne soirée à vous toutes

mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 20:20

Bonne soirée mamie

Utilisateur132882

Posté le 08/11/2014 à 20:26

Forum Dukan : bibi les resultats seront envoyes a mon medecin dans la semaine mardi ou mercredi pour qu ils soient complets plus qu a attendre je vous souhaite une

Bibi les résultats seront envoyés à mon médecin dans la semaine, mardi ou mercredi pour qu'ils soient complets..... plus qu'à attendre

Je vous souhaite une bonne soirée..... du coup pas de Tv pour moi ce soir, trop fatiguée et ce fichu mal de tête qui ne passe pas....je vais me faire une compresse à ma façon tout autour de la tête et m'allonger dans le noir en attendant que ça passe 

Si mon "chéwi" pouvait être là..... je n'aurais pas dit non à un bon massage..... je suis nouée grrrr

Bisous

Utilisateur132882

Posté le 08/11/2014 à 20:29

Bonne soirée avec tes "loulous" MAMIE..... des moments de rigolade avec les vachettes..... de bons souvenirs 

Utilisateur132986

Posté le 09/11/2014 à 00:03

Bonne nuit mes copines,

nos amis viennent de repartir, nous avons passé un super bon moment et nous sommes restés raisonnables.

Ils ont apprécié toutes mes verrines salées et sucrées....Je crois qu'ils reviendront :

Annie, tu es de quelle région ? Quelques kilomêtres te font peur mdr !

Dormez bien je vous retrouve demain je vous embrasse

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2014 à 06:12

Cocorico !!! Ben oui c'est déjà moi ... J'ai le même créneau horaires que les poules...

J'en suis déjà à ma deuxième tasse de café... il y en a pour tout le monde

Mumu je connais mieux le verbe "courir" que poser....et à tous les temps...lol - Il n'y a qu'en croisière que je ne faisais rien par obligation...mais il aurait pas fallu que cà dure éternellement...

Hier j'ai bien avancé.. Auj je vais faire du tri, et j'ai envie de débarrasser... on entasse on entasse.. C'est le nettoyage d'automne... L'armoire à pharmacie a été revue la semaine dernière... Il faut aussi que je range ma salle de bain, et mes boites à bracelets, bibi, etc...

J'ai aussi de la couture à faire, coudre des écussons sur la chemise de scout de mon petit dernier pour qu'il puisse la mettre et aller vendre ses calendriers, cà fait un mois qu'il en parle ...

Au menu du jour, cake au thon - sauté de dinde - purée maison ou frites et tarte aux prunes pour mes hommes - moi je prendrai peut être haricots verts et petits suisse.

Cet après midi, on verra entre deux éclaircies, peut être une petite ballade avec ma chienne ...

Enfin, il parait que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt !!!! En ce qui me concerne, heureusement....

Très bon dimanche.

A +

Bises étoilées

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 08:09

Bonjour

Mumu, j'espère que ça ira mieux ce matin .

Bonne journée à vous toutes .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 08:30

Bonjour les filles,

Angèle, je suis cousine des ch´tis, je suis de l'Oise. Contente de ta bonne soirée.

Étoile version pile électrique ? Armoire à pharmacie moi c'était le mois dernier, je fais une fois l'an et j'indique toujours au médecin ce que j'ai déjà. C'est ma façon à moi de ne pas agrandir le trou de la sécu avec en plus autant d'auto médication que possible.

D'ailleurs samedi prochain j'ai rendez vous chez mon auriculotherapeute . Acuponcture des oreilles

Ça va me redonner la pêche. J'en attends beaucoup.

Bonne nuit mu bu pu cu ?

Hello à maison du café si tu passes.

Petite sireine en repos ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 09:40

bonjour à toutes

passage éclair ce matin j'ai les petits qui me réclament !!! cet après midi on a prévu une sortie dans une structure de jeux gonflables

je vous souhaite une bonne journée , en espérant vous retrouver en forme , je reviendrais dès que j'aurais une minute

j'espère que lor reviendra poster sur ton fil muriel , peut être se sent elle un peu envahie avec nous toutes d'un seul coup !!!!

à++++++++++++++++++++++++++++

mamie

Utilisateur132882

Posté le 09/11/2014 à 10:28

Hello !!!

Je ne m'attarde pas mais je voulais vous souhaiter un très bon dimanche..... apparemment le soleil a décidé de se planquer aujourd'hui ?! ou alors l'une d'entre vous se le garde sous le coude 

Ca fait plaisir de savoir que tu as passé une bonne soirée ANGELE....

ETOILE..... un dimanche bien occupé.... il faut bien faire le we ce que l'on a pas le temps de faire en semaine remarque.....C'est le lot de la plupart d'entre nous 

Contente de te lire SIREINE.... comment vas tu ? tu dois avoir des semaines de folie je pense ?! tu es de repos ce we ?

ANNIE..... quand tu parles de l'Oise ça réveille de bons souvenirs dans ma tite tête, mon compagnon qui est décédé était de la haut un vrai de vrai  il a habité longtemps à St Maximin pas très loin de Chantilly..... tu connais peut être ?

Profites bien de cette journée en mode Nounou, MAMIE lol..... et pas de folies dans les jeux gonflables hein ?!

Pour LOR non ne t'inquiète pas vous ne la faites pas fuir.....mais elle a beaucoup de travail et pas trop le temps.....mais elle reviendra nous faire des coucous de tps en tps j'en suis sûre 

Une pensée à toutes les copines absentes..... DANIELE comment vas tu ? bien passé cet anniversaire ? ou tu nages encore dans les bulles ? 

Je ne suis pas sûre de pouvoir repasser alors peut être à ce soir..... et PROFITEZ !!!

Biz'

Utilisateur110781

Posté le 09/11/2014 à 10:28

Hello sous le soleil dominical, le must pour le moral, je vous en envoie des palettes. Zou, je léchouille mon pouce pour tourner les pages de retard et lire les posts, entre 2 coups de chiffon, des chiffes à laver, mdr.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 10:57

Forum Dukan : coucou hier journee tres agreable en famille mais le gateau trop gras heureusement ont etait en famille et sa avait aucune importance la prochaine foi

coucou!!! hier journée très agréable en famille mais le gâteau trop gras heureusement ont était en famille et sa avait aucune importance la prochaine fois ont le fera

toujours mal mon époux ma donner un truc polaire pour avoir bien chaud au dos !

sa vas les filles?

aujourd'hui couscous maison et fruit comme sa pasde galère en cuisine c pratique!

bon j'vais y aller bisous à toutes et bon dimanche

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 11:13

Coucou mu pu cu

Oui St. Max je connais c'est pas loin de chez moi.

Bon dimanche mamie.

Bon couscous tigrou

Utilisateur132882

Posté le 09/11/2014 à 13:58

Un coucou avant de me glisser sous ma couette et fermer les yeux........

GAVOTTE..... fais gaffe à ton pouce à force il va disparaitre.... tu sais comme on dit aux gamins quand ils le sucent.... lol. Je prends un peu de ton soleil si tu veux bien ?!

Oups DANIELE..... je ne sais toujours pas ce que tu as.... si je suis bien c'est le dos ?

Un tit truc qui "marche" bien.... je suis à fond dans les HE et un anti inflammatoire naturel... : HE de gaulthérie .... tu mélanges quelques gouttes à une HV et tu demandes à ton z'homme un bon massage....Tu verras ça soulage et c'est naturel. Par contre à éviter si tu as une plaie.... sinon tu vas hurler et "douiller" et me maudireeeeeeeee lol

Tu habites une belle région ANNIE.... j'adorais monter là haut...

@ ++++ biz'

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 15:22

Bonjour tutti

Comment te sens tu aujourdhui mumu?

Oui l he de gaultherie dans l huile d arnica c est bien pour le mal de dos

Ce que je faisais aussi c etait du gros sel dzns l eau chaude

Un premier massage avec un gant

Secher

Puis un massage de vinaigre de cidre sur un gant

Çz me soulageait de mon hernie discale...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 17:22

Forum Dukan : ma quiche au jambon pour demain pp

Ma quiche au jambon pour demain pp

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 20:22

Bonsoir tutti

Ben dis donc cordy elle est superbe cette quiche...

La recette?

Utilisateur110781

Posté le 09/11/2014 à 20:26

Oulala, une larve depuis 2 jours, grr, même pas mangé aujourd’hui, c’est pour dire, lol.

Angèle, trop rigolote l’expression de la barak, je ne vais jamais retenir, tant pis, ça m’aura dégourdi les zygomatiques. Sympa ton apéro dinatoire, et y’a plein de choses dudu à faire, je puise mes idées dans les tapas, version œufs de caille crevette asperge, tortillas sans patate, et tutti, lol. Hum du crémant, mon péché mignon les bulles. Moi aussi ravie d’apercevoir les frimousses amicales de ce fil.

Etoile, tu as réussi à souffler un peu ce week-end. Merci pour la bouillotte, Dim en fait office -) Moi aussi des bouclettes, grr, dire qu’avant j’avais les cheveux raides, et j’aimais !!!

Lor, mille bravos, oh tu peux être fière de toi, et nous aussi, une belle motivation qui nous booste.

Annie, tu me fais toujours rire, ne change pas. Y’a pas de danger en même temps, éclat de rire.

Mamie, bien récupéré avec ton repos méridien, yep. Bonne soirée avec les vachettes, lol.

Bibi, tu reprends le taf dès demain ? Repose toi la miss et pense à toi.

Mu’, dommage que tu sois loin, je t’aurais volontiers refilée ma 3ème minette adoptée depuis 2 jours. Pff, je ne voulais pas, mais elle était si petite, maigre, frigorifiée, et en plus elle a été maltraitée. Tigrou pensera comme moi, quelle honte, c’est ignoble !!!

Douce nuit CrokMu’, non, pomme, flûte, sourire.

Sireine, j’aime bien tes petits coucous, même passagers, toujours un plaisir de te savoir présente.

Tigrou, je me damerai pour un couscous, hum. Génial pour l’anniversaire hier, les retrouvailles, c’est toujours super.

Utilisateur132882

Posté le 09/11/2014 à 20:29

Oui BIBI des choses naturelles mais efficaces ! quand on peut éviter certains médicaments, malheureusement on a pas toujours le choix

Fatiguée, très fatiguée et sans vouloir encore me plaindre je pense qu'il y a un truc qui "cloche" depuis que j'ai eu la ponction..... à voir ou alors peut être juste que ça progresse et on saura tout cela avec les résultats cette semaine.

Cette quiche donne vraiment envie..... dorée à souhait 

Je vais essayer de me décontracter et penser à autre chose en regardant un très beau film, tiré d'une histoire vraie sur D8 à 20h50 The Magdalene Sisters.....je vous le conseille si jamais.....

Bonne soirée à vous toutes 

Utilisateur132882

Posté le 09/11/2014 à 20:35

Oupsss on arrive toute en même temps ce soir......

Oui GAVOTTE..... rien de tel pour s'apaiser que le "ronron" d'un tit chat..... CrokMu', Crok'Pomme lol peu importe du moment que je crok'  faut juste faire gaffe que la pomme ne soit pas empoisonnée lol

Bon ben je serai bien restée un tit peu mais là c'est mon corps qui me dit non :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.