Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 19:17

Mamie, trop dangereux le pétrin et son bol, lol. Lotte cuite au court bouillon, émiettée avec mes paluches intactes, et le mélange à la fourchette. En plus, ça laisse des petits morceaux de chaires de poisson, plus savoureux qu'en purée -)

Tigrou, oui, je vais vous donner la recette, faut que je retrouve la version écrite, sur un carnet d'antan suite à l'abandon précoce de mon ancien PC, bouhhh. J'avais dû la mettre sur le fil de Chic'Ouf, mais je ne sais plus à quelle page, lol.

Annie, crème de soja, ça ressemble à quoi ? en goût.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 19:20

moi j'ais ton télé mais je veux pas te fatigué je penses fort à toi plein de gros bisous et des pensées positives bonne soirée les filles à demain

Muriel plat chaud du jour boeuf en sauce avec des mogettes du jardin et des carottes pour le croissant à midi je l'est fais en forme de pain et déguster avec mon repas très bon aussi ma fille aime et pas de toléré sa c bien

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 19:36

Forum Dukan : mu voici ou je travaille c est a saint malo en bretagne nord pas tres loin du mont st michel et j habite a une quinzaine de km me fallait du terrain p

Mu, voici où je travaille, c'est à Saint Malo, en Bretagne Nord, pas très loin du Mont St Michel. Et j'habite à une quinzaine de km, me fallait du terrain pour mes bestioles -) J'enlèverai la photo plus tard.

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 19:44

Mu, mon tel portable est un dinosaure, fait juste réveil et tel, ouf. Je te mets un MP, par pour ton tel, je n'oserai pas, sourire. Courage pour demain, nous sommes toutes avec toi pour cette épreuve et te souhaiter tout le meilleur.

Utilisateur132882

Posté le 05/11/2014 à 19:53

Un dernier tit passage avant de vous retrouver vendredi je l'espère.......

MAMIE tu mets à l'honneur les butternuts miammmm..... et en plus en lisant ta recette je dois dire que les saveurs se marient très bien....il fallait oser mettre de la cannelle et ça doit être trop bon....A essayer !!! je dis je dis mais en ce moment je ne fais rien pffff

GAVOTTE.....quelle endroit magnifique.....un appel au rêve....   c'est calme et reposant rien que de regarder l'eau au 1er plan....Merci

BIBI.....profitez bien de la Mamy..... ce ne sont que des moments de bonheur..... et puis je ne sais pas vers Montluçon mais ici à Riom le temps n'est pas si mauvais.....un soleil timide mais pas de pluie aujourd'hui.

Pour le tél, bien sûr avec plaisir .....je te laisse un MP...... mais tu as bien à faire et puis il te faut profiter de ces quelques jours de vacances 

DANIELE..... on ne me dérange jamais .....tu sais comme je l'ai dit pour moi le tél ne me sert que pour communiquer et quand je sors ou que je me repose le son est coupé donc pas de soucis....Par contre je crois que depuis l'an passé qu'on faisait des envois de cartons lol....j'ai du changer de numéro lol.....

Une pensée aux absentes en vous espérant en forme.....LOR tu dois être débordée par le boulot mais ton week end approche ma belle.... 

Des bisous, des bisous.....et des bisous lol..... vous allez me manquer ben oui  

Pas de promesses dans le vide mais si je peux je viens demain matin pour le café....;

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 19:55

Mamie, comme d'hab, tes recettes ! pff, me faut des cours ou plutôt de la patience, je préfère des activités extérieures, et je déserte la cuisine, lol.

Merci de nous donner des nouvelles et Tigrou aussi.

Mu, Bibi, une personne très attentionnée, très attachantes -) qu'il me tarde de rencontrer, mais elle habite à des lieues de chez moi.

Utilisateur132882

Posté le 05/11/2014 à 19:55

Oups posté en même temps GAVOTTE ..... ben t'es comme moi pour le tél mdrrrr sauf que le mien il fait appareil photo....enfin pas terrible et je viens de découvrir que j'ai la radio dessus lol....

Je vais de ce pas te lire

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 19:58

Crock, le tel prendre des photos, ben non, rire. Mais j'ai un appareil photo qui fait que photos, et au top, rire.

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 19:59

Tigrou, bien des Charentes les mogettes, j'adore, je m'en ferais des ventrées, hummmmmmm

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 20:23

Crok la vie, j'ai répondu. Je décolle très tôt demain matin, aussi je ne verrai pas ton petit clin d'œil si tu peux poster. Je te souhaite de te reposer un peu cette nuit, de penser positivement pour Toi, pour tes filles, rockeuse ou sage, qui vont soutenir leur Mam's. Bizoux à Toi.

Utilisateur132882

Posté le 05/11/2014 à 20:35

Forum Dukan : merci a vous toutes je vous souhaite une tres bonne soiree et vous embrasse

Merci à vous TOUTES....   je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse.

Utilisateur132986

Posté le 05/11/2014 à 21:17

Forum Dukan : bonne soiree a toutes et bon courage a toi muriel pour demain j aimerais bien aussi te faire un coucou ou t envoyer un sms mais je ne veux pas te gene

Bonne soirée à toutes et bon courage à toi Muriel pour demain.

J'aimerais bien aussi te faire un coucou ou t'envoyer un SMS mais je ne veux pas te gêner, c'est comme tu le sens....

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 21:21

Coucou Angèle, je crois que Muriel est partie se reposer et j'ai cru comprendre que les sms lui feraient plaisir. Moi, pas mon truc le tel, mais heureusement chacune peut être présente de manière différente, sourire.

Utilisateur132986

Posté le 05/11/2014 à 21:31

Je vous embrasse toutes très fort

Utilisateur132986

Posté le 05/11/2014 à 21:33

Forum Dukan : merci gavotte plein de bisous

Merci Gavotte, plein de bisous

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 21:47

Au plaisir Angèle et @ toutes. J'ai rencontré de merveilleuses amies grâce à ces fils, rencontrées avec parfois des 800km de distance, un pur bonheur, et des liens très forts. Je pense que nos soucis de régime nous offrent un regard plus indulgent dans la complicité de nos efforts et tissent des amitiés au-delà du virtuel. Pas toujours facile à lire ou à comprendre, nous avons toute un langage différent, une approche autre, des humours qui masquent parfois nos incertitudes. Mais lorsque nous "apprivoisons" nos différences, nous restons toutes solidaires et très proches.

Pour ma part, j'ai dû abandonner une partie trop riche en protéines un peu nocives pour mon rein, mais je garde mes fils d'amitié, sourire. Et comme le dit Mu', nous sommes ravies de te lire.

Belle dodue couette à Vous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 23:38

Meci fab.....

Et comme nous le disions si bien

Toutes pour une

Une pour toutes

Unies pour notre Mumu...

Tendres besos...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2014 à 05:42

Bonjour,

Muriel, ton petit déj est prêt. Le café est coulé et il est ce matin spécialement pour toi !!!!

Je t'emmène avec moi dans mon coeur retrouver mes dossiers..

Sois courageuse nous sommes toutes à tes côtés...

Des bises étoilées pour vous toutes

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2014 à 06:04

Hello les miss,

Mu', Etoile a tout dit juste avant -) A très très bientôt. Bizoux. Gavotte.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 07:24

bonjour les filles

bonne journée et que toutes mes ondes positives t'accompagnent Mumu ,

bonne journée à toutes les autres amies virtuelles dudu

Utilisateur132882

Posté le 06/11/2014 à 09:09

Hello !!!

Grrrr je suis TENACE lol.....mon pc ne voulait rien savoir ce matin, je m'étais levée exprès plus tôt pour venir vous embrasser..... et ça fait 40 minutes que j'essaie en vain d'avoir raison de lui.....mais c'est "Ki ki" a gagné à la fin ???? lol c'est la mu pu bu su .....

En tout cas je suis heureuse de pouvoir venir vous lire et vous remercier encore toutes pour votre soutien et votre présence.... je pars le coeur léger et l'envie de vous retrouver très vite dès demain après midi.... MERCI beaucoup !!!!

J'espère que vous allez tenir "l'auberge" hein ?! et continuez à délirer ?...... En parlant de délires on a perdu Annie, Fajette et Lor... :-(

j'espère juste que vous allez bien les filles et que c'est juste par manque de temps ou même d'envie....

Je reprends même une tasse de café pour la route ....

Je vous embrasse et vous dis à demain

Mu pu bu su lu cu.... j'adore !!!

Utilisateur132986

Posté le 06/11/2014 à 09:25

Forum Dukan : nous t accompagnons muriel sois en sure bonne journee a vous toutes et bon courage pour les travailleuses

Nous t'accompagnons Muriel, sois en sure !

Bonne journée à vous toutes et bon courage pour les travailleuses.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:05

hello

debordée la faj

plus le temps d'aller partout et du taf par dessus la tete

surtout avec le we que j'ai eu

mu lu bu su.... courage à toi, je t'embrasse bien fort.....

j'espère en tout cas que ce ne sera pas douloureux

je peux aller me recoucher? non suis au bureau ... ok tant pis....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:20

Forum Dukan : coucou je te souhaite beaucoup de courage muriel et comme demande fagette j espere que c pas trop douloureux fagette nous sa vas etre samedi la fiesta

coucou!!!!!! je te souhaite beaucoup de courage Muriel et comme demande Fagette j'èspère que c pas trop douloureux!!

fagette nous sa vas ètre samedi la fiesta ma petite dernière vas fêter c 27ans!!! donc qui sait qui est de pâtisseries c bibi!!! et pour le repas aussi c là que je vois que mes vacances sont bien finies!! ontest quand mème 5 à la maison tout les jours  !

bon aujourd'hui pl et pain

comme je veux pas prendre de risque sa sera mon pain au protifar pas de toléré ni son !!! pour midi

salade blanc de poulet hverts fruit et se soir saumon en papilotte que ma fille fait si bien et un morceau de st pierrellin et yaourt %

et vous ? vous faites quoi de bon?

zou j'y vais passez toutes une belle journée

plein de pensées pour Muriel

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:24

bonjour les filles,

mu bu pu su, mes soucis n'ont rien à voir avec les tiens mais il arrive que je sois muette. Mais je n'abandonne jamais.

Pensées pour ta journée et à demain si tu peux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.