Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 10:07

oui Angèle à vol d'oiseau! ou par le métro sa vas très vite aussi ou le périf encore mieux! c un beau quartier! j'aime bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 10:40

en mode nounou aujourd'hui de 12 à 21 h 30 puis 3 jours de repos ( ma fille fait un 3/4 temps pour l'instant ) et mode nounou le week-end

ce midi

choux de bruxelles , côte de veau , oeuf à la neige

muriel je te souhaite plein de courage , une tablette est peut être pas trop compliqué et facile à transporter pour ton séjour à l'hosto

tigresse tu as tout de même une jolie vue de ton appartement ,mais je comprend que la campagne c'est encore mieux !!!!! à condition davoir tout à proximité , surtout quand on prend de l'àge

à ton prochain séjour dans ma région il serai bien que l'on puisse se voir !!!! j'en serai ravie

je vous souhaite une bonne journée à+++++++++++++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 11:33

ho!! oui mamie moi aussi! surtout que c à une heure!!! pour la vue et sous tout la main! mais comme tu le dis à la campagne il me faut faire 4km pour la petite épicerie et 8km pour St Jean mais en voiture sa vas très vite par contre je n'est pasle permis de conduire et maintenant je regrette beaucoup de ne pas l'avoir passer et si un jour mon époux ne pouvait pas conduire pour xraison je serais obliger d'appeler les taxis mouette de la région sa côute 2e50 pour aller et pareil pour le retour devant chez nous  !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:09

en attendant les plaisirs de la campagne, du jardin fleuri, du linge qui sèche dehors, de l'entraide entre voisins, c'est tout de même autre chose que la ville.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 16:04

ho!! annie içi les voisins enfin les anciens se connaisent bien et s'entraide par contre dans le village ou ont est sont pas trop solidaire avec les parisiens!!! mon voisin parigot en fin de vie est aider par les voisins comme nous de la ville!!

par contre oui le linge à sêcher au jardin les repas et barbec et le jardinage est un grand bonheur!!

Utilisateur132882

Posté le 04/11/2014 à 19:14

Je vous souhaite une très bonne soirée......

Biz

Mu'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:45

Bisous mu pu cu su

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:46

Forum Dukan : bonne nuit muriel prends bien soin de toi bisous

bonne nuit Muriel prends bien soin de toi bisous

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 22:23

Bonne nuit les miss, pas eu trop le temps ce soir -) mais je pense bien à Vous. Biz. Gavotte

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 22:29

Oups, si ma recette d'hier, axoa basque revisité avec ce que j'avais comme viande => dinde cuite au four, ensuite découpée en morceaux. Faire revenir dans la sauteuse, ajouter ensuite du bouillon de volaille, des pimentos et puiquillos en bocaux avec un zeste de sauce épicée Accocerberry. C'est une recette plus savoureuse avec de la viande de veau, et une préparation plus élaborée. Je vous la communiquerai plus tard, quoique, sur les fils, pas franchement autorisé ! On trouve les ingrédients en grandes surfaces, mais beaucoup plus chers que le stock que j'avais ramené de la frontière espagnole.

Voili voiloù, car je cuisine 2 semaines par an, les vacances d'août, rire.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 22:39

bonne soirée à toutes

à demain

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 22:59

Forum Dukan : et ca c est ma recette preferee pain de lotte dudu avec tolere et de mon cru par moi meme svp merci mesdames rire super les fleurs prete pour une ball

Et ça, c'est ma recette préférée, pain de lotte, dudu avec toléré, et de mon crû, par moi même svp, merci Mesdames, rire.

Super les fleurs, prête pour une ballade de rêve sous ma dodue couette, yes. @demain.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 00:04

Bonsoir tutti

Bien arrives

On est partis vers neuf heures ce matin et arrivés a dix neuf heures

On s est arretéxa Toulouse a midi pour voir le fiston

Le temps de lui decharger des affaires, de lui donner des lasagnes aux legumes qu il a appréciés et repartis

On a eu bcp de chance avec le temps sur la route

Un peu de pluie au depart et en Ariege puis bien

Meme du ciel bleu et soleil en fin d ap midi...

Besos tutti

Buenas noches

On ira voir mamy demain ap midi..

Utilisateur132986

Posté le 05/11/2014 à 00:07

wouahhhh Gavotte c'est beau ce que tu as fait avec tes tites mimines et c'est aussi bon que beau ?!

Merci Danièlle pour cette jolie rose.

Bonne nuit Mu et toutes les autres copinettes je vous embrasse

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 06:16

Hello les miss,

Bibi, bon après-midi avec Mamy.

Angèle, une photo de cet été, car je ne cuisine pas autrement, lol, recette faite à plusieurs reprises, pas eu de plainte, ni de malade, rire.

Belle journée à Vous et toujours des ondes positives pour Mu'Crok.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 07:18

bonjour à vous toutes

mumu on se tel aujourd'hui si tu veux , je suis dispo

gavote ton pain de thon tu l'as mélangé dans le robôt ? sourire !!!!

uen pensée pour tout le monde

à++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 09:35

Forum Dukan : bonjour a toutes gavotte tres beaux tes plats donnes nous stpppppppp ta recette des pains a la lotte merciiiiiii muriel comment vas j espere que vous

bonjour à toutes

Gavotte très beaux tes plats! donnes nous stpppppppp ta recette des pains à la lotte merciiiiiii

Muriel comment vas?

j'èspère que vous allez toutes bien

aujourd'hui soleil sa c bien mais pas très chaud!!

j'vais voir pour faire un plat chaud de saison et hier pour le gôuter j'ais fais des petits croissants sans toléré au protifar j'vais les faire en version salé pour manger avec du jambon ou autre

ba voilà passez une belle journée

pensées pour toi Muriel

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 13:38

bonjour les filles,

ce midi thon oeuf dur et coeurs de palmier avec un poil de creme de soja

Utilisateur132882

Posté le 05/11/2014 à 17:35

Coucou !!!

@ GAVOTTE..... merci pour les explications de la recette "colorée"..... mais effectivement je ne suis pas sûre de trouver tous les ingrédients.....Et bien même si tu cuisines peu....ça donne vraiment envie et le soucis des moules....lol tu viens de quel joli coin de la France j'ai oublié lol

@ BIBI.....contente de te savoir bien arrivée..... car tu as apparemment évité les inondations....

J'espère que tu as passé une bonne après midi en compagnie de la Mamy  vous restez plusieurs jours ?

@ DANIELE..... toujours de jolies fleurs pour embellir le forum.... ça fait du bien !!!

Alors tu as préparé quel bon plat chaud ? pour les croissants en version salée ça doit pas être mal du tout ça miammm

Angèle, Annie, Lor, Fajette...... vous allez bien les filles ?

@ MAMIE..... Merci pour ce moment passé avec toi au téléphone.... ça rebooste et ça fait un bien fou .... tu respires la joie de vivre même au travers les ondes lol..... c'est super !!! et ma soirée n'en sera que meilleure

Je ne suis pas sûre de pouvoir passer demain matin.... et je ne sais plus si je vous l'avais dit..... (pfiouu ma tête) mais demain je rentre pour une ponction et il me garde 24h.... et comme ben je suis vieux jeu, pas de pc portable et Pauline a besoin du sien donc je ne pourrais pas venir pour saluer..... et pas la peine de vous préciser que ben si pas pc portable pas internet sur mon téléphone mdrrr....Honte à moi je sais bien mais bon..... mon tél me sert pour téléphoner et sms ..... c'était pas ça à la base ? mdrrr je vous entends hurlerrrr  : ohh la pu mu bu su...... vis avec ton temps mdrrrr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 18:07

moi aussi muriel j'ai passé un bon moment avec toi , ne t'inquiette pas ,je transmettrais des nouvelles dès que j'en aurais

soigne toi bien ,et ne pense qu'à toi pour l'instant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 18:10

mon menu de ce soir sera uniquement de potirron !!! je vais me transformer en citrouille ou carosse qui sait !!!

donc

velouté de potimarron à la chataigne

puis en plat : butternut à la citronnelle

dessert  : gâteau marbré à la butternut

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 18:11

Forum Dukan : http www proteinaute com recette butternut a la citronnelle 11720 html

http://www.proteinaute.com/recette-butternut-a-la-citronnelle-11720.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 18:12

Forum Dukan : http www proteinaute com recette butternut marbre 11719 html

http://www.proteinaute.com/recette-butternut-marbre-11719.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 18:13

Forum Dukan :

,

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 19:01

Hello tutti

Croq si tu veux me communiquer ton no de portable

Je t enverrai des sms demain si tu le souhaites?

Ce soir velouté de poireaux/ pomme de terre...

Ce midi

Restes de lasagne de legumes

Pommes au four

Cet ap midi avec mamy

Elle était bien

Oui croq on reste qq jours

On repart samedi...

Besos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.