Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2014 à 10:23 Coucou à toutes ! Petit bonjour en ce dimanche matin, un peu frisquet ici... Etoile, je suis comme toi, et comme d'autres je pense, je n'aime pas le mois de novembre... Vivement décembre.
Jolie surprise ce matin sur la balance, après mes écarts de tolérés de vendredi... Moins 1 kg sur la balance.
Mon repas de midi se prépare : lasagnes, dudu pour moi et classique pour l'homme !
Bonne journée à toutes, moi ce sera tété devant la route du rhum bien sûr, et un peu de cuisine pour la semaine |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 10:42 Hello les filles,
Angèle un coucou suffit et tant que tu es près des canots, souque matelot ! Mamie, que ça devait être chouette d'avoir des vêtements uniques
L'or bonne cuisine. Moi j'ai fait les carreaux avant la pluie |
Utilisateur132882 |
Posté le 02/11/2014 à 11:30 Bon appétit à toutes !!!!
Ici ça sera PL ..... sauté de dinde au curry avec petits légumes et perles de konjac
@ Angèle.... oui un coucou suffit lol....c'est moi qui suis bien trop bavarde lol mea culpa
@ Mamie..... vraiment magnifique !!! la mousseline joli tissu ça me fait remonter quelques souvenirs..... Merci pour ce partage
@ Ben oui Annie c'est bien connu....... après les carreaux vient la pluie
@ Bravo LOR pour ce -1....comme quoi ca marche.... faut juste être patiente....
Allez bon dimache les filles @ +++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 11:35 Bon appétit, moi c'est fait j'avais faim. Deux bavettes avec un peu d'échalotes et un dessert tofu soyeux et petit suisse arôme framboise |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2014 à 11:55 Bon appétit à toutes.
Moi c'est bouchées au thon - konjac et Fb.
Mamie, j'emmène mon fils, il est au collège en 6 eme. Je ne le vois en moyenne que toutes les 3 semaines. C'était son choix. Il est heureux, c'est le principal, et nous ne voulons que son bonheur.
Le soleil est présent !!! Je vais pouvoir voir des paysages magnifiques avec toutes ces couleurs d'automne.
J'essaie de repasser ce soir vous faire un ptit coucou. Promis je serai prudente. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 12:30 Belle route étoile |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2014 à 12:50 Lasagnes de midi... Hummm |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 13:49 Miam ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 14:22 le soleil est toujour là malgrés quelques nuages gris
je vais en profiter pour faire une balade en jardinerie
lor bravo pour ta perte , la patience rime avec récompence dans le régime dukan
tes lasagnes font bien envie
à ++++++++++++++++++++++++++++ |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2014 à 16:24 Petit goûter du dimanche...
Milk shake et "peanut" miam |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 17:09 mon dessert de midi
crème anglaise dudu accompagnée d'un gâteau non dudu au chocolat ,
c'est le gâteau fait avec les biscuits LU , il y a la recette au dos des paquets LU ou sur internet
c'est mon dessert de gala
c'est quoi lor les " peanut " ? |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2014 à 17:13 Humm, je le trouvai magnifique ton gâteau mamie... Mais pas Dudu :(
Pour les peanuts, voici la recette, je pense que la prochaine fois je testerai avec arôme coco
http://www.proteinaute.com/recette-v-d-s-peanut-8227.html |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 18:57 Mon petit dej et dessert pour demain : bavarois framboise |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2014 à 19:24 Me voici rentrée.
Bonne soirée à toutes. Moi je ne vais pas faire long feu. .. A demain. Faites de beaux rêves.
**** |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 20:00 Bonsoir tutti
Que de beaux plats...
Mince j ai loupé les créations de Mamie
Dimance raccourci Levée a 11 h 20 Oups
J ai ramassé mes premiers coings de mon petit arbre Six coings Yessss
Ce midi restes d hier Salade celeri rave Grillades merguez et saucisse catalane ( oui on a eu un super ciel bleu) Gratin courges Marmiton ( une tuerie) Mousse au chocolat au lait d amande (recette Spicy)
Cet ap midi je l ai passé a congeler les poireaux du jardin
Ce soir Ben velouté poireaux/p de terrexdu jardin
Crok je commande mes bouquins la semaine prochaine comme je ne serai pas là la semaine prochaine On part mardi
Tu Nous tiens au courant hein demain?
Besos |
Utilisateur132882 |
Posté le 02/11/2014 à 20:18 Coucou !!!
Comme dit BIBI.....encore de jolis plats et jolies assiettes qui donnent envie ou des idées !
@ Bibi.....un bon dodo dis donc ben ça fait du bien tu as raison ! Ton repas donne également envie.....va vraiment falloir que je m'y mette mais pas la tête en ce moment.... lol faut bien que je me trouve une excuse hein ?! Lesquels as tu commandé ? je pourrais t'en envoyer d'autres si ça t'intéresse ?! et moi ça me fera plaisir... Tu pars en vacances ? Pour demain, la journée seras sûrement longue et pas très agréable mais dès que je peux je viens vous faire un coucou promis
Je ne sais pas si ça vient du dosage un peu élevé mais je suis HS ce soir et je n'ai fait que dormir cet après midi.....il va falloir que j'arrête de m'écouter et que je me remue lol car demain ma plus jeune reprend le lycée et ma grande va bosser comme si elle allait à la Fac.....donc même si je ne vais pas au boulot.....faut que je me remette en mode Maman active mdrr car là c'est plutôt maman en mode Larve grrrr Mon boulot me manque..... :-(((
Bon courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine que se soit en mode boulot ou mode maison...... Je vous embrasse Mu' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur132882 |
Posté le 02/11/2014 à 20:20 la journée SERA c'est mieux...... pfffff sorry pour les fautes.... je ne vois plus clair Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 20:34 je vous souhaite à toutes une bonne soirée
la pluie vient de faire son apparition !!!
mumu courage pour demain et les jours à venir
bonne nuit à toutes
mamie |
Utilisateur110781 |
Posté le 02/11/2014 à 21:33 Hello les miss, Oups, j'arrive plus à suivre, lol. Journée à récupérer mes photos, rien que 20 000 sur un disque externe qui lâchait. Oh passion quand tu nous tiens, sourire. Pas le temps d'un grand discours, petit clin d’œil éphémère en ce jour de fête de chacune => http://www.proteinaute.com/forum/j_m_souviens_mais_je_vogue_aux_galeres-48747.html, petite pensée passagère, sourire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 00:41 Hello crok
On part mardi dans l Allier voir la maman de jm Elle est dans un Epahd Elle a 93 ans Elle y est depuis plus d un an Elle ne pouvait plus rester seule dans sa maison
Je commande les bouquins dès que je rentre : celui pour les nuls, celui du daila lama et le troisieme si vous m expliquiez le boudhisme.. Ah mince j ai oublié celui ce cordy J irai voir aussi Ils semblent bien pour commencer d apres les differents commentaires...
Buenas noches
En te souhaitant bon courage Crok pour demain...
Elle est courageuse aussi ta fille de se remettre a ses cours Elle a de qui tenir...
Elle fait quii comme cursus?
Allez besos et a demain...
Buenas noches |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/11/2014 à 05:54 Hello du lundi Passez une belle journée. @tutt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/11/2014 à 06:21 Bonjour, bonjour,
Gavotte, déjà debout... Tu m'accompagnes pour le petit déjeuner. Au fait, Impossible d'ouvrir ton dernier lien.
Crock, je penserai bien toi au milieu de mes dossiers... Je t'envoie de l'énergie... je suis une vraie pile en ce moment !!!
Angele, pas trop dur dudu !!! Tu sais on est toutes passées par "des hauts et des bas"... accroches toi..
Lor, notre chef cuisinière. J'admire ton organisation et tous les bons petits plats que tu prépares... Je viens bientôt commander...
Tigresse, alors bien arrivée ?
Mamie, les doigts de fées. Autant en cuisine qu'en couture... Tu es sincèrement douée... Toutes mes félicitations.
Bien évidemment, une pensée à celles que je n'ai pas citées Cordy, Brigitte (en mode marmotte le dimanche)...
Nouvelle semaine, objectif dégommage ... prochaine pesée samedi et j'aimerais voir 88 et des poussières... 700 g en 5 jours j'y crois !!! Ce matin : pain dudu - une tranche de jambon de poulet tartiné de carré frais.
Bonne journée.
Bises étoilées et ensoleillées... |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/11/2014 à 07:05 Bon lundi à toutes ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 07:20 bonjour les filles
bon lundi à toutes
une pensée pour mumu
à ++++++++++++++++++++++
mamie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 07:28 Bonjour les filles,
Aujourd'hui pl, je sais pour ce soir mais pas pour ce midi. Je verrai après la douche. Et j'ai une longue journée, je finis avec ma psy Belle journee |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.