Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2014 à 08:22

Forum Dukan : et bien sur mangeons des citrouilles

Et bien sûr... Mangeons des citrouilles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 08:45

Forum Dukan : bonjour tout le monde muriel comment vas tu as tu dormis un peu courage nous sommes toutes la et bouda est au pres de toi il y a bien longtemps une vo

bonjour tout le monde

Muriel comment vas tu as tu dormis un peu?courage nous sommes toutes là et Bouda est au près de toi

il y a bien longtemps une voisine écrivain ma donner un livre sur le boudhisme sa ma beaucoup marquer tant de compassion et de tolérence envers tout ètre vivant m'avait bouleversé !!! et il y a beaucoup de personnes qui devrait avoir cette compassion et ne pas critiquer ou ignorer les autres mais le monde est fait ainssi et ont ne pourra pas changer tout comme sa mais ont y arrive! mon fils (le 2em est pour cette religion) moi je pense que dans tout ètre humain il y a quelque chose de bon

bon voilà ma petite pensée du matin sa n'engage que moi (je m'excuse de vous avoir saouler dès le matin)

aujourd'hui grandes préparations les courses ranger et plein de choses à faire pour le départ demain soir!!

Muriel sa y est il est planter le rosier et bien bichonner le trou était pas assez grand pour qui tu sais lol! le pauvreeeeeee et moi je me cache de cette pensée !

pour le repas il y a fromage donc concailotte pour pas trop mal gérer

je viendrais plus tard pour avoir des nouvelles

bonne matinée à vous toutes allez zou un grand café!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 09:58

hello bon hallowweennnnn

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 11:20

en citrouille mupucul

pas trop besoin de me déguiser

j'ai les cheveux comme dit annie rouquemoute

pour la grosseur suis top

faudra juste que je trouve des vetements orange

Utilisateur110781

Posté le 31/10/2014 à 11:25

Forum Dukan : hello les miss tiens voila pour toi boucle cuivree je te le refile il est trop petit tu diras merci a mamie eclat de rire

Hello les miss,

Tiens voilà pour toi Boucle cuivrée, je te le refile, il est trop petit. Tu diras merci à Mamie, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 31/10/2014 à 11:31

Rhoooo vous êtes vaches entre vous les filles mais j'adore ça......Pour moi aussi beaucoup beaucoup trop petite la tenue lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 11:35

mu pu cul, tu peux me décoder : ta garce n'est pas prête de baisser ?

Ho les ados, votre maman est dyslexique en plus ?

tigrou, bonne préparation

Utilisateur132882

Posté le 31/10/2014 à 11:38

Je suis pliée ANNIE...... Ben la garce.....ta ginette ta balance.....ton souffre douleur quoi !!!! elle n'y peut rien ELLE et si elle ne BAISSE pas et OUI j'ai bien mis 2 S mdrrr et bien juste que je lui ai jeté un sort......

Tu pensais à quoi d'autre en lisant : ta garce n'est pas prête de baisser ???? mdrrrrrrrrr c'est vrai qu'en lisant..... mais bon j'ai repris tes propos c'est pas comme ça que tu l'appelles la povre ...... ?!

Utilisateur132882

Posté le 31/10/2014 à 11:40

Hier à 21h48 tapante tu as osé l'insulter......oui oui j'ai bien lu tu as dit : la garce......tu m'étonnes qu'elle ne bouge plus

Utilisateur110781

Posté le 31/10/2014 à 11:43

Forum Dukan : mu c est de l humour de l amour pas vache pour un sou et surtout des rires qui aime bien lol big lechouilles rire

Mu', c'est de l'humour, de l'amour, pas vache pour un sou, et surtout des rires. Qui aime bien, lol.

Big léchouilles, rire.

Utilisateur132882

Posté le 31/10/2014 à 11:53

Forum Dukan : meuhhh oui je sais bien lol allez je vous souhaite un bon appetit pour moi ca sera rapide jambon haricots pffff quelques nausees pas possible de faire

Meuhhh oui je sais bien lol......

Allez je vous souhaite un bon appétit.....!!!! pour moi ça sera rapide..... jambon/haricots pffff quelques nausées pas possible de faire autrement.....je sens que je vais devoir me remettre aux tits pots bb.....aux légumes ça sera dudu !!!

Utilisateur110781

Posté le 31/10/2014 à 12:54

Forum Dukan : une petite ballade dans les terres de chez moi entre terre et mer je partage car pour les photos de mes recettes eclat de rire

Une petite ballade dans les terres de chez moi, entre terre et mer, je partage, car pour les photos de mes recettes, éclat de rire

Utilisateur110781

Posté le 31/10/2014 à 12:55

Forum Dukan : dinan une tres jolie ville medievale a 30 km de saint malo ma petite participation pour un peu d evasion sourire

Dinan, une très jolie ville médiévale, à 30 km de Saint Malo. Ma petite participation pour un peu d'évasion, sourire.

Utilisateur110781

Posté le 31/10/2014 à 13:02

Forum Dukan : et ma cornue adoree

Et ma cornue adorée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 14:30

madame mupuducu,

je vous signale à toutes fins utiles que garce est le féminin de garçon. Donc je n'ai nullement insultée ma balance.

Par ailleurs, elle peut bloquer autant qu'elle veut, je ne lacherai rien et j'aurai sa peau. C'est quiqui le chef ?

merci pour les photos gavotte. toujours sur le bateau ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 16:27

Forum Dukan : oui oui avec les cornues

oui oui avec les cornues

Utilisateur132882

Posté le 31/10/2014 à 18:17

Merci pour ces jolies photos GAVOTTE......ça fait rêver et un voyage à domicile !!!

HIer soir au JT de 20h sur la une ils ont fait un reportage sur le départ et les préparatifs de la route du rhum.....j'ai pensé à toi et incroyable la taille de certains bateaux .....

Oui Chef ANNIE...... vous avez gagné !!!   c'est bien vous le CHEF !!! .... ça file à la baguette lol ginette n'a plus qu'à bien se tenir :-(

Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une très bonne soirée !!! courage pour celles qui bossent encore et qui doivent avoir hâte que le we commence 

Ici rien de spécial, pas mal de fatigue aujourd'hui et j'attends la gentille infirmière pour une tite dose lol.....

@ demain si tout va bien )

Utilisateur132882

Posté le 31/10/2014 à 18:21

Forum Dukan : allez un dernier bisou pour la route il est pas craquant

Allez un dernier bisou pour la route...... il est pas craquant ?!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 18:49

bonne soirée et bonne nuit Muriel

bonne soirée à toutes les autres copines dudu

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 20:17

Ce soir bolognaise konjac, oublie encore la photo j'avais faim !

Bonne soirée toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:04

E en dessert du tofu soyeux fouetté avec 4 petits suisse une cuillère à soupe d'édulcorants et une demi cuillère à soupe d'arôme framboise

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:36

Forum Dukan : hello bonsoir tutti et qui c est la citrouille

Hello bonsoir tutti

Et qui c est la citrouille

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:36

Joyeux halloween...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:38

Crok c st gentil ces explications...

Dis tu me conseillerais quoi pour commencer?

J aime cette philosophie..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.