Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 07:01
Bonjour les filles,
Aujourd'hui pl. Je pense à thon œuf dur et cœurs de palmier pour ce midi. Ou fin de bolognaise haricots verts. J'en saurai plus après la douche.
Belle journée
Utilisateur132882
Posté le 28/10/2014 à 08:58
Hello !!!
Annie cool pour ta 1ère journée PP validée ; du coup après ma nuit je me suis décidée et je vais faire du 1/1 donc PL comme toi aujourd'hui....On verra par la suite
Mu pas lu ???!!!! comment ça ??? ckoicebim's mdr......bon pour te faire simple, j'ai validé ma journée PP et pour le reste ben comme d'habitude j'ai raconté des conneries.....
GAVOTTE, que de belles photos.....si mon "tit bouddha" le veut bien et que je retrouve la santé je pense que c'est une expédition que je voudrais bien faire c'est sûr même !!! En plus je vois que tu avais un ciel magnifique hier....plus qu'à attendre le 2 et le top départ alors ?!
Quand je pense que tu as quand même réussi à faire une omelette avec des oeufs......?! mdrrrrr t'es vraiment la plus forte (taquine)
Quel bonheur de te lire BIBI (si je peux).....merci de passer par la tite auberge, tu peux quand tu veux il y aura toujours de la lumière;
Pauline a commencé la kiné hier seulement et je pense que d'après son résumé ça va bien se passer.....je ne sais pas pourquoi mais elle m'a plus parlé du kiné que des exercices lol et pourtant ce n'est pas faute d'avoir insisté lol. Son moral va mieux que ce que je ne pensais, je pense qu'elle a compris qu'il fallait du temps et comme pour les cours à la FAC elles ont trouvé un bon compromis il n'y a plus qu'à.....Et puis ici c'est un peu la maison du bonheur.....on a pas grand chose mais on à l'amour et on se marre tout le temps même quand ça ne va pas trop bien
Demain je passe à nouveau un scanner et quelques contrôles, je sais déjà par rapport aux dernières analyses que ça ne sera pas très bon d'où un peu de stress.....mais on verra En tout cas merci de prendre des nouvelles ça me fait chaud au coeur.
Serais tu une adepte de "Cristina" ?! lol....oui je suis assez fière de mes z'amours même si on m'a dit pendant des années : mon dieu (enfin mon bouddha mdrrr) comme elles sont belles......elles ressemblent à leur papa......là ça TUE !!! mdrrrrr
Coucou ETOILE, je vois que tu as bien profité de ta croisière avec du beau temps en prime !!!! j'espère que tu as rechargé les batteries pour un bon moment.....Oui tout s'arrange avec le temps !!!! il faut juste avancer et ne pas reculer car c'est la meilleure façon de se casser "la gueule"..... Bonne reprise dudu et boulot...
Coucou MAMIE @ ++++
LOR plein de courage pour cette reprise....courage le WE tant attendu se rapproche....si j'avais une baguette magique.....je l'avancerais !!!!
Pauline a quelques courbatures, la "tite" roupille comme un loir quant à moi ben mon lit a du faire avec lol un coup à droite un coup à gauche.....un peu de stress par rapport aux jours à venir mais ça va aller !!!
ANGELE.....toujours sous la couette ?! hummm tu as raison t'es une vraie marmotte, profites en !!!
Du coup je n'avais pas d'idée pour midi et entre ANNIE et le site (pub d'hier) j'ai une idée : ce midi ça sera coeur d'artichauts avec sur le dessus des oeufs durs écrasés et des crevettes qu'il me reste. Pour ce soir je pense me faire un pain de viande avec une salade de mâche.....Pi comme d'hab mon thé vert et mon cake pour le soir.....
Belle journée les belles !!!! j'espère n'avoir oublié personne....purée je parle (enfin j'écris) trop mouaaaa !!!! désolée lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur132882
Posté le 28/10/2014 à 09:01
OUpsssss ben si je savais bien !!!! j'ai oublié Danièle et FAJ.......étrange tout ça......depuis qu'on a parlé de GW de VT, pineau et cognac ben les 2 ont disparu !!!!! allez savoir pourquoi mdrrrr
Sortez de ces tonneaux !!!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 09:10
bonjour les filles! se matin encore un beau soleil sa vas me peiner de partir samedi soir ! mais faut bien la petite a école lundi matin!
se matin avant de déjeuner la pesée pffff seulement moins 500gr c pas lourd sa!!attention gigi j'vais sévir et tu passera l'hiver toute seule!!
pour les menus ba matin son et fb à % café
midi salade verte blanc de poulet hvert yaourt soya et se soir shirataki sauce soleil avec poisson et glace sans oeuf voilà sa devrait bien suffire
comment allez vous toutes ? croq pomme ta petite se remet 'elle doucement et toi est ce que tu prends bien soin de toi? manges tu des vitamines?
coucou étoile
mamie en nounou?
Annie chante tu sous la douche
Gavotte st Malo la Rochelle pour commencer sa te vas?
Angèle hello
Lord hello
et je vois que Btigitte est là parmie nous alors bonjourrrrrrrrrrrrrr Brigitte
et j'ens oublis pardonnez c la vieillesse
ha!! aussi arrivez vous à boire en cette saison? perso du mal mais je me force et à force d'avaler des litres et des litres d'eau j'ais l'impression que je vais sombrer dans un coma hydraulique ha!!!!
bonne journée à toutes
Utilisateur132986
Posté le 28/10/2014 à 09:22
Bonjour les petites matinales et bon courage aux travailleuses.
Muriel, je suis contente que Pauline ait meilleur moral et que tout doucement la "normale" revienne. En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta description de ta maison d'amour. Tu as deux petites merveilleuses et ça pour ta guérison....Je pense que ça y contribue à 99 pour cent. Demain je penserai bien à toi. Je ne sais pas toujours trouver les mots qui réconfortent mais je n'en suis pas moins sincère....
Pour moi aujourd'hui muffin de poulet (j'ai gardé mon son de ce matin !) j' en fait suffisamment pour en avoir encore pour ce soir et comme mon Titi aime ça....Que demander de plus ?
Nous partons dans une demie heure pour une infiltration dans le talon de mn mari et oui depuis le temps que je vous en avais parlé, seulement aujourd'huI le RV....la dernière fois ça l'avait vraiment soulagé et nous avions pu reprendre nos grandes marches....Espérons.
et cet après midi.....Jardin !
Voilà le programme de ma journée. Je souhaite la vôtre pleine de joie et je vous embrasse.....A tout à l'heure
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 09:50
je suis là croc je suis là mais suis pourtant pas invisible!lol enfin si parfois malgrès c vilains kg qui veulent pas partir! ils m'aiment eux!rire!
la petite est debout et c déja le grand déballage ! la coquine!
il a une épine dans le talon ton époux Angéle ho!! sa fait mal sa bon courage et bon jardinage comme nous hier ont à planter des boutures de forsitia que nous avions fait èspérons que sa prenne!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 09:53
coucou les filles,
mu, ce n'est pas que je n'ai pas lu, c'est que lorsque j'ai voulu écrire mu avec la tablette il a changé tout seul pour lu. Donc explication post suivant : mu pas lu, mais ce n'était pas clair.
Elles sont mignonnes tout plein tes stars. bon courage à Pauline pour la rééducation. Elle en a pour longtemps ?
tigrou, je ne chante pas sous la douche. Je limite mes cordes vocales à la voiture, radio à fond pour ne pas m'entendre, mais ça fait du bien de chanter à tue tête. Tu vas rester un peu en région parisienne ou tu fais juste l'aller retour ?
Pour le coma hydraulique, hier j'ai pris une bouteille d'un litre au bureau, plus facile pour vérifier sa comsommation.
Hello Angèle, alors cette croisière ? Pas cool les infiltrations mais pourvu que ça le soulage.
Pour finir ce midi ce sera reste de bolognaise haricots verts. Et j'ai des oeufs durs au travail en cas de petite faim. Ce soir je pense à quiche poulet champignon.
Et merci pour l'idée des muffins, je n'y pensais plus, donc demain PP ce sera muffins thon moutarde.
Allez, hop hop hop ! on s'y remet !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 10:03
Annie je vais rester tout l'hiver comme les nounours j'hiverne!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 10:13
ah mince. Bon, pour le moment il fait encore assez beau et plutôt doux donc la transition sera peut être moins désagréable.
Utilisateur132882
Posté le 28/10/2014 à 10:21
Si si je te vois Danièle......mais quand j'ai écrit tu n'étais pas là lol
Ne penses pas à ton départ, puis ça passe vite l'hiver.....je me souviens l'an passé quand tu es repartie tu avais le même sentiment et le retour est arrivé bien vite
Pour boire ben pas de soucis......hiver ou été j'ai besoin de boire bcp....c'est pour ça que je prends du BOP sinon je fais un peu de rétention.....je dois bien boire 3litres min par jour entre l'eau le thé et le coca zéro (1 grand verre)
Merci ANGELE....je suis sûre de ta sincérité et je te comprends jamais facile de parler et d'avoir les mots et c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de parler trop souvent des mauvais moments....On sait que les personnes pensent à nous et c'est bien suffisant
Courage à ton mari grrrr les infiltrations ne sont jamais une partie de plaisir mais c'est vrai que ça soulage !!! et après à vous les longues marches en amoureux
Mouais mouais ANNIE lol.....elle a bon dos la tablette mdrrr t'es sûre t'avais pas BU ?! tu dis emmener une grande bouteille mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans pi entre MU LU BU........lol
Pour l'instant Pauline part sur 15 séances mais après ça sera en fonction..... d'ailleurs j'ai vu sur l'ordonnance qu'il n'y avait même plus le nombre indiqué, juste ce qu'il faut faire travailler ou rééduquer.....
Allez je vais me faire un café......je mets ma tournée pour "kikenveut"........
D'ailleurs une pensée à nos deux jolies infirmières......café café
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 11:44
je n'avais pas bu, j'avais bien lu et tu es mu
namé ! j'ai rangé les bouteilles qui ne sont pas lait écrémé sans lactose ou qui ne sont pas de l'eau. J'ai même pas pensé à boire ma dernière bouteille de cidre dimanche, sniff ! maintenant ce sera pour noël. Ouinnnnnnnnnnnnnnn !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 13:42
purée tu es psychoridige annie.....
moi pas de volonté... tu te tais... je t'ai déjà dit que j'aimais pas le coco colo...
et l'eau merci j'en bois suffisamment comme ca
j'avais envie de bulles hier soir.... pas ma faute si mon mari ramène un ami à la maison...
bon j'avoue, ce soir normalement rebelote, car avec un autre pote, ils font de la muscu (a la maison j'ai une salle de torture où je n'y mets jamais les pieds, pourtant je devrais)
et après ils prennent l'apero
le mercredi c'est ravioli donc.....
et après c'est le VSD aie aie aie...
je vais passer pour poche.....ok mais jamais comme sue ellen
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 13:42
courage pour demain mu lu bu crock
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 15:35
Sue Ellen, wow la référence que j'avais oubliée ! trop top. Vachement innovant pour un soap à l'époque que de montrer l'alcoolisme féminin.
faj, les bulles tu peux aussi prendre du perrier hein !
ravioli peut manger dudu ou ww, voire même il ne viendra plus
Allez allez, tu peux le faire !
et moi pas psychorigide. Juste narcissique
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2014 à 15:56
Oh c'est moi avec le café en perf' !!!
Quoique là je suis un peu en sevrage car ça me faisait mal au bidou à force !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 16:52
moi c'est l'estomac
mais bon oui faudrait que je réduise mais c'est tellement bon lol
vais passer pour une alcoolo que je ne suis pas
Utilisateur132882
Posté le 28/10/2014 à 18:03
Mu lu bu crock.....waouhhh j'adore et j'essayais de t'imaginer FAJ en le disant avec un coup dans le nez mdrrr.....ben les filles vous ne faites que parler alcool.....purée moi j'ai envie d'un tit apéro d'un coup.....ANNIE file moi ta bouteille de cidre steuplait.....
Bon j'suis un peu larguée du côté : ravioli .....VSD.....mais le jour où vous serez vraiment "cuites" je vous AURAIS je vous AURAIS !!!
LOR....... je vais te trouver autre chose en perf promis lol....
Bon Annie et Faj descendez de ce fil ......on savait, on savait......
Utilisateur132882
Posté le 28/10/2014 à 18:08
Ma LOR.......Toi après une bonne dose de vitamines......je te dis pas tu vas être au TOP de ta forme et adieu : fatigue, stress etc mdrrr
Utilisateur110781
Posté le 28/10/2014 à 18:38
Oups, je suis larguée, mais je reste sur le bateau. Zou, je m'en vais ramer à contre courant pour vous lire, j'étais à quelle page déjà, rire.
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2014 à 18:46
Hello à toutes...
Petites photos de mon repas du soir : velouté de potiron et viande des grisons (très bonne) et poisson/endives (pas top le poisson) !
Bonne soirée !
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2014 à 18:46
Et le plat
Utilisateur132882
Posté le 28/10/2014 à 19:03
Coucou GAVOTTE......ne rame pas trop c'est vrai qu'il faudrait quand même que je fasse plus court les prochaines fois lol
Jolies assiettes LOR et appétissantes
Et bien pour moi ce soir ça sera : NADA..... pas faim !!!
Je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant une très bonne soirée et un bon appétit pour celles qui n'ont pas encore dîné
A très vite......biz'
Utilisateur110781
Posté le 28/10/2014 à 19:12
Bonsoir Etoile, mieux vaut récidiver que d'abandonner, sourire. Je fais ma curieuse, mais je suis une passionnée de géo -) De quelle région, svp Madame, pour me faire rêver.
Etonnant, mon 1/2 neurone accroche plus sur vos belles régions que nos mensurations, sourire.
Une croisière en Méditerranée, hum, et maintenant c'est le tee-shirt qu'il faut mouiller, yes, on va le faire.
Annie, ton cœur de ??? et pourquoi pas les cocotiers, rire. Moi, c'est plutôt artichaut, promis je chiale pas, c'est mon pays des effluves des choux en tout genre, lol. Ah pour le tue-tête, je confirme, pas souvent que j'ai des vents de l'Est, mais quand ça souffle, ça me flingue le tympan.
Mu Lu Bu, pas suivi, désolée, c'est qui le tit bouddha. Merci pour tes compliments pour mon zhomme blet, en plus, c'est plein de calcium les coquilles d'œufs, ça me gêne juste les chicots quand ça Crok, mdr.
J'adore ta philosophie de la vie, pleins de petits bonheurs avec tes puces, des rires, que de la pensée positive, yep.
Itou 3 litres par jour pour moi, oh les bois sans soif.
Pas suivi pour les soucis de santé, j'apprendrai à vous connaître au fil des posts, sourire.
Tigrou, ah oui, dès le printemps prochain, faut que j'enquille sur La Rochelle, quoique cette année tu es descendue en mai ou juin, et plus de réunions là-bas ensuite. J'irai juste pour le fun, avec mon camion. Nous aussi on t'aime Tigrou, ne nous vire pas comme tes kilos, lol.
Angèle, très bonne idée les muffins, faut que je refile la recette à mon Dim, c'est lui le chef, en cuisine, mdr.
Faj, non non, pas confondu avec Fds qui sirote aussi le GWZ, lol. Comment rebelotte, change de jeux de cartes et essaie le tarot, tu as l'excuse et peut-être le petit au bout, pliée de rire.
Mu Crok, le cidre, il est de chez moi, elle c'est Calva et ….........Camembert, faut compter qu'elle la ferme toutefois, oups, lol.
Lor, tu fais pension complète, j'arrive.
Utilisateur110781
Posté le 28/10/2014 à 19:18
Mu', ne change pas, c'est cool. Pas encore rouché, ce soir, salade folle à la mode Bibi au vinaigre balsamique blanc, émincé de choux et cèpes servi dans une galette, juste pour la présentation. Le bougre, je vais l'étriper.
Utilisateur132986
Posté le 28/10/2014 à 22:09
Gavotte, tes délires me font rire ! mais j'avoue que souvent je dois m'y reprendre à deux fois pour comprendre.....Faut dire que je n'ai pas la chance de vous connaître depuis longtemps en plus quand vous employez vos prénoms....suis completement larguée, car à part Muriel et Danielle........
Pas grave, je m'accroche fuuuuuuuuuuuu faut dire que je suis blonde, en plus !
allez petits marins passez une bonne nuit et faîtes de beaux rêves je vous embrasse
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.