Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 15:45

obus éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2014 à 17:10

Forum Dukan : mon petit gouter du jour crepiot au tofu pas mal mais un peu fade d ou edulcorant et cannelle dessus

Mon petit goûter du jour : crépiot au tofu....

Pas mal, mais un peu fade d'où édulcorant et cannelle dessus.

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 17:27

LOR.....pas de soucis si tu n'as pas le temps de tout lire, pi parfois il y a bcp à lire et d'autre pas grand chose.....et puis tu sais souvent les messages restent sans réponse, le principal c'est qu'on vienne faire coucou aux copines et répondre si on a le temps.....

Pour les séances chez l'esthéticienne dont tu parles je n'ose pas car j'ai de vilaines jambes et quelques varices et j'ai peur que de pratiquer ce genre de massages me fasse super mal.....j'ai une copine qui a fait et elle "morfle" à chaque fois....Tu nous diras hein ?

Profites bien de ta soirée avant ta reprise demain qui apparemment ne sera encore pas de tout repos....

Ton petit gouter du jour à l'air super bon.....tu peux me mettre la recette stp...? j'exagère je demande toujours et je ne mets rien mais je n'arrive plus à me plonger dans les idées recettes comme avant et c'est vrai que je vais au plus simple et que grâce à toi et quelques autres ben j'y arrive quand même. En plus le tofu ici j'en trouve rarement du soyeux mais du ferme et je n'aime pas trop....

Mon assiette de la mer pour ce soir est prête......plus qu'à manger, pour les filles ça sera : escalopes champignons crème et petits légumes......Quant à mes sons et bien mon éternel cake pain d'épices devant la tv ce soir.....Mon chéri a du repartir.....et ça me manque nos petits moments surtout en ce moment......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2014 à 17:58

Re re re re coucou Muriel

Pour la recette c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette-crepiotes-a-ma-facon-9078.html

Ne vraiment pas hésiter à blinder en arôme et édulcorant, sinon c'est un peu fade ! Comme souvent le tofu, dont je ne suis pas très fan non plus...

Certes, je ne serais pas obligée de tout lire après mes jours de boulot mais je préfère suivre un minimum ce qu'il se passe, lol. Même s'il n'y a pas de réponse à tout, c'est quand même plus sympa d'échanger que de faire chacune de longs monologues 

Ici pour ce soir, ce sera sardine au citron, bavette, et sûrement milk shake en dessert ! Vivement les légumes demain

Courage Muriel, ton chéri est parti mais c'est pour mieux vous retrouver à son retour !!

Bonne soirée à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2014 à 17:59

PS : tu as bien raison de demander la recette, je ne le fais pas systématiquement par flemme, en me disant que je mettrai le lien seulement si qqun le demande

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 18:07

Et HOP dans mes favoris ..... à toi seule tu vas me constituer une bible de bonnes recettes pour ce nouveau départ lol......

Merci encore pour ces partages !!!

Ouiiii partir pour mieux revenir..... Allez je vais me mettre à la cuisine pour les filles.....c'est que Dudu faut pas leur en parler lol et elles n'en n'ont pas besoin (pour l'instant)

Bonne soirée à toutes et à demain.....

Biz'

Utilisateur132986

Posté le 27/10/2014 à 19:52

Merci Lor pour cette nouvelle recette qui comme pour Mumu va rejoindre celles que tu as déjà présentées.

Pour la cuisine j'aime pas trop me prendre la tête, faut que ça aille vite et que ce soit bon.....Donc comme toutes les recettes que j'ai déjà "piquées".

Première journée PP passée sans problème et de 1 !

J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Les palmiers sont en pot pour l'instant, les aloe vera aussi....Nous n'avons pas encore décidé de la place qui sera la leur dans le jardin.

Je vous souhaite une très bonne soirée....Télé pour moi mais je n'ai pas encore regardé le programme.....

Bisouilles à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 19:58

l'arrière saison est vraiment belle !!! c'est agréable de pouvoir en profiter avant l'hiver

ce soir c'était soupe de potimarron vanillée et fromage blanc

bonne soirée à toutes

faites de beaux rêves , moi aussi soirée télé , ( joséphine ange gardien) et puis dodo , demain je dois être chez ma fille à 6 h 30 pour les petits

à demain

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2014 à 20:08

Angele... Tu as tout compris, moi aussi j'aime le "rapide-rassasiant et bon" !

Mais je pense vraiment qu'il nous faut un minimum cuisiner pour tenir sur la longueur et ne pas se lasser !

Bonne soirée à toutes !

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 20:15

Et voilà "mes tits monstres" sont rassasiées et je lorgnais sur les assiettes mais je n'ai pas "fauté" lol et mon assiette était toute aussi copieuse.....Comme vous les filles faut que ça soit simple mais que ça tienne mais je m'aperçois quand même que je cuisinais plus l'an passé....mais bon peut être aussi dû à l'état de santé et les quelques soucis du quotidien mais comme tout le monde....

ANGELE.....je valide aussi le 1er jour PP !!! tu fais comment alors ? 1/1 ou 2/2 ? ce matin je posais la question et je suis toujours à me demander ce que je fais cette fois...... on verra demain suivant l'humeur 

Bon allez cette fois je sors pour de bon......pour moi programme choisi....ben oui NRJ12 avec Crimes.....le boulot me manque ça se voit mdrrrrr. Courage LOR pour la reprise qui s'annonce dure demain....je penserai à toi

Gros bisous les filles et merci pour votre présence de tous les jours

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 20:17

Douce soirée MAMIE et courage pour toi aussi car le réveil va encore sonner de bonne heure pour du "bonheur" avec les petits...

Biz'

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 21:21

Hello les filles

Pp. haut la main pour ce premier jour. Et demain pl. Je fais 1/1

Utilisateur110781

Posté le 27/10/2014 à 21:33

J'ai passé 2 plombes à faire un montage, si vous voulez voir les photos du ponton d'embarquement, rire. Nul besoin de laisser un comm, c'est pour le fun, yes. Encore un truc éphémère, rire.

http://www.proteinaute.com/forum/le_rhum_c_est_dudu-48700.html

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 22:07

Super chouette gavotte. Comment s'est passe ta première journée ?

Et vous autres Angèle, lu ? Au rapport !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 22:08

Mu pas lu. Les joies de la tablette

Utilisateur110781

Posté le 27/10/2014 à 22:13

Lol, Annie, pas eu le temps de m'empiffrer ce midi, avec mon mini reportage, donc, un bout d'omelette basique avec des œufs, éclat de rire. Ce soir, sur les rotules, une pognée de cèpes et quelques feuilles de choux, rire. Yes, j'ai grimpé dans ta barque, rire.

Utilisateur110781

Posté le 27/10/2014 à 22:14

Et je viens de m'enfiler 3 beafsteacks avec les rires, pff

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 22:14

Cool gavotte, voilà qui me semble bien sage

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 22:32

Hello bonsoir tutti

Bonsoir douce Crok...

Comment se passent les seances de kinè pour ta puce? Et son moral?

Et toi? Tu t occupes de toi au moins....

Besos

Utilisateur110781

Posté le 27/10/2014 à 22:35

Bibi, belle nuit à Toi, ravie de te lire, car moi je squatte, pire qu'une bernique, éclat de rire.

Annie, je suis flattée, mdr. Je m'en vais trottiner tout doucement, bye Bibi, lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 22:52

Besos fab...

Douce nuit...

Crok tes puces sont magnifaïques!!!

Ma puce aussi faisait de la musique a la maison : guitare

Allez bonne nuit...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2014 à 06:19

Coucou, me revoilou.

Présentation rapide : moi c'est Etoile. Certaines me connaissent déjà. Je suis une récidiviste... La méthode Dudu classique me donne des insomnies, j'ai testé l'escalier, mais c'est la porte ouverte aux tentations surtout quand on recommence. Je reviendrai donc à cette méthode plus tard, quand j'aurai atteint le chiffre 7... Pour l'instant j'ai décidé de revenir à l'ancienne méthode.

En 10 jours j'ai raté plein d'épisode du feuilleton. J'ai pas eu le temps de tout lire.. Vous êtes de vraies pipelettes.

Les vacances sont finies. J'étais en croisière en méditerranée. On était en tee-shirt avec des températures de 27 degrés en moyenne. Là pas le choix, le chauffage est rallumé mais j'ai ramené le soleil.

J'ai géré Dudu comme j'ai pu.. je ne me suis pas jetée sur les buffets, j'ai fait des choix.. Mais j'attends quelques jours avant de monter sur Ginette car même en faisant attention, il y a eu des choses interdites quand je ne pouvais pas faire autrement.

Aujourd'hui c'est reprise du boulot et reprise Dudu à fond... Cette fois-ci j'y crois... On sera toutes belles pour le printemps. Journée PP et du thé vert pour drainer...

CrockPomme, on avance on avance.... tout s'arrange avec le temps.. Pauline est près de toi... Là aussi, la patience sera de mise.. Je t'envoie de mon énergie, j'ai rechargé les batteries.. Courage ma jolie pomme et sois heureuse, tu le mérites sincèrement. Tout le plaisir est dans l'attente....

Si je ne veux pas être en retard, je dois filer... Ce matin, jambon - oeuf et café.

A midi ce sera du thon - surimi avec fromage blanc.

Pour ce soir, je ne sais pas encore.

Bonne journée Dudu à toutes et contente de vous retrouver.

Bises étoilées

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 06:20

bonjour les filles

un coucou rapide ,je fille chez ma fille

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur110781

Posté le 28/10/2014 à 06:37

Hello à la mode de Mamie, lol.

Je file au taf.

Belle journée. Bizoux

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2014 à 06:51

Petit coucou à toutes...

Derniers préparatifs avant d'aller bosser.

J'espère que tout le monde a bien dormi.

Muriel, j'espère que tout le monde a bien dormi chez toi !

Etoile, tu as quand même dû bien te régaler avec cette croisière... J'ai envie de vacances !!

Gavotte, merci pour les photos !

A toutes les autres, bon courage pour cette journée !

Menu de midi : tomates, bouchées au bœuf, 1 œuf dur et FB !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.