Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 11:03

Forum Dukan : attendez moi j arrive

Attendez moi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 11:04

pour que les boulettes de viande soient moins sèches ,on peux y ajouter du spyllium et 1 petit suisse

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 11:08

Rhoooo MAMIE allez grimpe avec nous.....mais bon tu n'as pas trouvé plus grand comme embarcation ? mdrrrr car moi je prends déjà toute la place si je monte dedans lol

Merci pour le conseil des boulettes.....tit suisse j'avais pensé mais spyllium je t'ai souvent entendu en parler mais jamais acheté ni testé.....pourquoi pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 11:09

GW = gewurtztraminer , vin alsacien

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 11:11

ha!! mamie sur son ti bateau pour la chicoré l'homme aime sa j'vais voir sa!! bonne idée pour lev spyllium mamie encore un renseignement aujourd'hui pp en escalier est ce que l'ont peu manger de la mozzarella allégée pour se soir dessus la pizza ????

sa y est menu trouvé

midi surimis et oeuf mayo

blanc de poulet qui restait

pâtes faites avec 1oeuf 1blanc d'oeuf et lait en poudre 4cs et une cc de concentré de tomate

oeufs au lait

et se soir pizza ont verrat sa et reste de crème j'ens est fait pour une tribue et ils aiment sa comme sa celà fait pas trop oeuf pour la journée

coucou Fagette tu fais quoi de beau??

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 11:31

je bosse tigrou (hélas) mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 11:31

oui le gw c'est le vin blanc alsacien si difficile à écrire !

tu n'étais pas loin....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2014 à 11:38

Les filles promis je repasse dès que je peux. Je suis de RETOUR de vacances et non au départ, d'ou mon absence de 10 jours. Je rentre de croisière en méditerranée.. J'ai géré Dudu comme j'ai pu pas toujours facile. J'espère avoir limité la casse. Pas de pesée pour moi avant la fin de semaine. Là les lessives m'attendent.. A plus tard. Bisoussssss et contente de vous retrouver

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 11:54

Olalalala j'aurais dû m'en douter.....honte à moi mdrrr ma grande est née à Colmar, j'ai vécu là bas un paquet d'années quand j'ai connu son papa et mon pêché mignon (ben oui j'en ai plein) le gewurtz et une bonne vendange tardiveeeeeeee pfffff mais pourquoi se faire du mal comme ça lol

Bon retour de vacances ETOILE.....et courage pour les lessives @ pluch'

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 11:59

ah le vendanges tardives...

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 12:01

Ahhh une connaisseuse......on parle bons vins et elle rapplique lol

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 12:06

Forum Dukan : bon allez bon appetit les filles et un coup de gw ou vt juste en reve et oui petit raisin deviendra grand et bonnnn

Bon allez......bon appétit les filles et un coup de GW ou VT juste en rêve.....et oui petit raisin deviendra grand et BONNNN !!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 12:26

humm le bon vin d'Alsaces ! un petit pinot !!!! ma grand mère était Alsacienne et ma 2èm belle fille est de Strasbourg une merveille cette région aussi! c bon sa le GW allez pour noel ont se fera une douce violence!

étoile ba bon retour lol!!

ha!! Muriel le rock!! toute ma jeunesse !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 12:28

et dans mon village le fermier fait son pineau et son cognac 30ans d'age c la part des anges!

Utilisateur132986

Posté le 27/10/2014 à 13:11

Pas pu passer ce matin.... j'ai du souquer comme une malade pour vous rattraper.....

Nous avons le projet de remplacer les fenêtres de notre maison donc visite des fournisseurs Tryba et autres.....

et cet après midi opération "plantation" nous sommes rentrés hier de chez nos amis avec des pousses de palmier et divers autres pieds de plantes qu'il nous faut maintenant mettre en terre.....

Heureusement le beau temps est toujours de la partie même si le soleil est un peu voilé.

Mumu oui j'ai des reminiscences de coups de coeur de ma jeunesse....faut bien qu'elle se passe hihihi mais tu n'en sauras pas plus coquine !

Au fait super mignonne ta fifille comme sa soeur.......deux amours.....

Pour ma photo, ok quand j'aurai perdu 10 kgs promis !

Etoile, bon retour parmi nous. C'était bien cette croisière ?

Je vous fais un gros bisou à toutes.

Je prendrai le temps en fin d'AM pour lire les messages que j'ai un peu "survolés"

Vous avez toutes la forme et la motivation pour faire avancer notre beau bateau

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 13:27

tigrou à part le st pierrelin qui est à volonté dès l'attaque , tous les autres fromages allégés ne sont pas autorisés en pp quelque soit la phase de régime où l'on se trouve ,

il ne faut consommer aucun tolérés les jours pp ( en théorie !!!) je n'ai jamais compté ma chicorée liquide

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 13:39

tigresse tu parles de l'OXO ?

rhoo avec un ptit sucre en canard

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 13:39

quoi bah c'est pour digérer pfff

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 14:28

Forum Dukan : mouaisss elle a bon dos la di ge stion hic t en es ou faj combien de canards allez tu peux tout nous dire parce qu apparemment picoler de l eau c est

Mouaisss......elle a bon dos la di ge stion Hic !

T'en es où FAJ ? combien de canards ?? allez tu peux tout nous dire.....parce qu'apparemment picoler de l'eau c'est super dangereux

Utilisateur132882

Posté le 27/10/2014 à 14:33

Coucou ANGELE.....ça doit être super d'avoir un palmier dans son jardin....je trouve ça beau !!! ici avec le climat ben le pauvre il ne tiendrait pas longtemps

Merci pour ma Lili !!! elle qui se trouve si moche....ça lui fera plaisir  et pour ta photo je te taquine tu fais quand et comme tu veux, je comprends.....tu sais perso je n'arrive pas à mettre des photos de moi (entière) j'ai l'impression d'être toujours énorme.....meme si en faite je le suis toujours mdrrr

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2014 à 14:50

Oh Muriel ! Ta "petite" aussi est un canon 

Merci pour ton adorable message sur mon avant/après !

Ici tout va bien, dernier jour de repos avant une grosse semaine de boulot...

Je me demande déjà comment je vais faire pour rattraper chaque jour toute la lecture !

Ce matin, esthéticienne pour le débroussaillage des sourcils... une torture.

Et j'ai repris mes séances de LPG, déjà payées, et que j'avais abandonné en avril...

ça fait mal, je vous dirais si ça marche...

Bisous bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 15:17

fagette le petit canard c en normandielol et avant il y a bien longtemps un pti canard!!! sinon aussi avec le cognac ou l'alcool blanc en Alsace le Lux (je connais)

lord c la torture houlàlàl!!

mamie j'ais vus sur le site de ligtto sa mozzarella allégée et c permis en pp en haut de sa recette??

c vrais elle est bien mimi ta petite Muriel

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 15:27

Forum Dukan : et demain matin la pesee apres la journee pp

et demain matin la pesée!!!! après la journée PP!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 15:44

oui pour la mozzarella faite avec du lait écrémé (recette de lighttome )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.