Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 19:25

des cèpes??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 20:07

Pain dudu et persil

Bon, pour moi ce sera un weekend end d'abus avant un lundi pp

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2014 à 21:23

Forum Dukan : preuve que je suis serieuse meme au resto haricots verts sans graisse et effeuille de charolais sans sauce les premieres minutes etaient dures j etais

Preuve que je suis sérieuse même au resto !

Haricots verts sans graisse et effeuillé de charolais sans sauce 

Les premières minutes étaient dures, j'étais affamée après le ciné !

Très beau film d'ailleurs...

Bonne soirée à toutes !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 21:58

Bravo !

Et c'était quel film ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 22:07

http://www.proteinaute.com/recette-tartine-forestiere-11706.html

voila la recette

pour moi le resto c'est surement demain soir en famille ,pour fêter le diplôme de ma fille , la maman des deux petit , on mettra ça en place demain

bonne nuit à vous toutes

mamie

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2014 à 22:33

@Cordy60 : c'était Samba ! Très belle histoire, touchante et drôle...

Utilisateur132986

Posté le 24/10/2014 à 23:41

Bonne nuit les petits marins !

Passez une douce nuit pleine de beaux rêves et à demain matin

bises amicales

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 07:55

bonjour à tout le monde

passez une bonne journée

elle sera tranquile et reposante pour moi

à +++++++++++++++++++++++++

mamie

Utilisateur132986

Posté le 25/10/2014 à 09:39

Plein de soleil qui met la pêche !

Profitez bien de votre samedi près de ceux que vous aimez.

Bises à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 09:54

Forum Dukan : bonjour les belles angele sa vas mieux ton petit chien les miens aussi avait beaucoup de douleurs sont tout comme nous lorsque l ont prend de l age lo

bonjour les belles!

Angèle sa vas mieux ton petit chien? les miens aussi avait beaucoup de douleurs sont tout comme nous lorsque l'ont prend de l'age  !!

Lord plat simple et bon et un bon petit film soirée bien agréable

mamie tu as pas tes petites repose toi et bonne préparations

Muriel tu as fait quoi de beau?

nous au lit de bon heure à regarder NCIS et ma petite fille et moi étions trop fatiguées pour voir la fin que zou dans les bras de Morphée!!

aujourd'hui marché à st Jean poissons frais et légumes des petits producteurs après ???? faire le repas et jardin voyer rien de très exaltant ! pour le repas

midi

pizza jambon mozza pour l'homme aux anchois frais une grosse salade et un fruit

pour se soir spaghettis complet au coulis de tomates frais et saumon vapeur un yaourt soja

et pour demain faire une tarte aux pommes

je vous souhaite à toutes une très belle journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 10:33

ici temps tout gris ,la pluie devrais nous faire un coucou , grrrr!!!!

plein de petits restes dans le frigo pour le repas de midi , il ne faut rien jeter

je suis en mode esseyage de vêtements presque neufs donnés par des connaissances , j'ais 22 hauts ( bretelles, manches courtes, ou longues the shirts , tuniques , pull )

4 caleçons, 11 pantalons dont 6 à racourcirs, et quelques thee chirts à diminuer un peu , mais comme j'ai une formation de coututière ,mon repos sera bien occupé

à ++++++++++++++++++

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2014 à 11:18

Coucou à toutes !

Ici matinée plutôt ensoleillée mais vraiment bien fraîche !

C'est bizarre, parce que je suis allée au resto hier soir, j'ai rêvé cette nuit que j'y avais fait un énorme craquage, plein de sauce, frites, gras, sucre glace... Et je me suis réveillée toute culpabilisée :(

Alors que j'ai été sage comme tout hier soir, il se passe des choses bizarres dans mon cerveau...

Ce matin, petite séance d'abdo, je prépare mon repas de midi (truites au four) et ensuite courses...

Oh des vêtements... J'aimerais bien connaître des gens qui m'en donnent

Il faut vraiment que je fasse du tri dans mes vêtements d'ailleurs...

Muriel, j'espère que ta nuit et celle de tes filles a été bonne.

Bisous à toutes

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 11:21

Hello, c'est samedi, youpi, la vie est belle.

Mu, oups, j'ai failli zapé les photos. Formidable, époustouflante, ça motive pour persévérer, tu es réellement splendide. Je vais peut-être t'épingler sur mon frigo pour éviter de piocher dans la boîte à fromage, lol

Un point commun, Crock, je suis savoyarde de cœur, et d'adoption, d'où le 74 accolé à mon pseudo d'une spécialité bretonne. Et j'adore les plats hypercaloriques de cette région, je ramène des caddies de fromage à chaque fois, yep. Mon petit coin de bonheur, Samoëns, si tu connais, à une cinquantaine d'Annemasse, clin d'œil Tigrou, décidemment, on aurait pu se croiser là-bas ou dans les Charentes, on va y arriver un jour.

Et en mars prochain, peut-être une visite à Coco, ma savoyarde adorée, et qui connaît mon petit coin septimontain, yes.

Annie, merci pour le rappel du lien de Tigrou, fil que j'avais seulement survolé par manque de temps, mais certains posts avaient dénoué mes mandibules retroussées par le rire. Je serais trop contente de partager un challenge photos de nos réalisations, on ne tenterait pas grand monde, lol.

Tigrou, merci pour la séance d'exercice, ça m'a bien fatigué les yeux, éclat de rire.

Faj, t'as rien oublié ? Ton amour pour le gewurtz, pliée de rire.

Lor, je n'ai pas remonté les pages, mais je te souhaite tout le meilleur en ce week-end. Itou pour les desserts, car je ne mange plus aucun sucre depuis des années, et j'en éprouve même un écoeurement, oups, je pêche ailleurs, sinon, je ne serai pas ici, rire.

Sireine, jolie infirmière, en week-end aussi après ce rythme infernal ? même si peu dans cette profession.

Mamie, en repos aussi, la garderie est fermée ce jour, sourire. Oh, non, tentatrice, pas des frites, hum, bien croustillantes, ça m'explose déjà en bouche.

Angele, dans les choux, ce n'est pas là que l'on fait les petits garçons. Savez-vous planter les choux, à la mode, à la mode, hihi de chez moi. Je te laisse pousser la chansonnette du pont d'Avignon. Dansez belle dame maintenant lol. Caresse en UP en passant.

Vogue la galère, je serai présente sur le ponton d'embarcation lundi. Annie, c'est toi qui rame, mdr. Mumu, un Dudu ponctuel également, trop de protéïnes me sont déconseillées.

Crock, tu n'as pas honte de moquer de la météo bretonne, je suis cernée par les mouettes tous les matins.

Ouf, j'ai fini la lecture des dernières pages, merci les pipelettes, faut pas lâcher prise ici.

Belle journée à vous

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 11:27

Lor, soirée cabaret avec resto ce soir, pourvu que ce ne soit qu'un cauchemar cette nuit; rire.

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 11:32

Pour info, vous apercevrez sûrement ma région à la télé, départ de la course du Rhum la semaine prochaine, mais tous les multicoques et autres sont déjà présents. Une semaine d'animation fort sympathique, j'essaierai de vous mettre des photos.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2014 à 12:35

Oh oui Gavotte ! Des photos des bateaux !!!

J'adore la Route du Rhum et je rêverais d'assister un jour au départ

@sireine : Vivent les infirmières !

Au menu ce midi, c'était saumon fumé et œuf dur, puis truite, et enfin FB !

Rien de particulier, pas de grande cuisine mais je suis bien calée !

A +

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2014 à 12:36

Forum Dukan : l entree

L'entrée...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2014 à 12:36

Forum Dukan : et le plat

Et le plat...

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 12:47

Lor, trop sympas tes photos, j'adore le minimaliste qui me convient, rire. C'est mon humour, celles qui me connaissent savent que je suis une cata de la cuisine, et que je ne pratique que le gloubi glouba. Avec plaisir, je prendrai des photos la semaine prochaine, car cet après midi, je décolle pour le Pays des Muscadets, rire, c'est ainsi que je nomme Nantes qui veut squatter de nouveau en Bretagne, en même temps, ok, les ducs de Bretagne sont issus de là-bas, mais je suis contre, lol.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 13:37

Forum Dukan : voila mon pain

voilà mon pain

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 13:37

Forum Dukan : la pizza que je fais

la pizza que je fais

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 13:40

Forum Dukan : et les glaces fruits surgeles mixer avec tofu ou yaourt a et edulcorant

et les glaces fruits surgelés mixer avec tofu ou yaourt à % et édulcorant

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 13:43

Gavotte oui c sur ont vas bien finir à se rencontrer depuis le temps!lol lorsque tu est à Rochefort à tu été voir L'Hermione ?  !

lord de la truite j'aime beaucoup

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 13:50

Oui Tigrou, trop splendide, j'ai pris des photos, faut que je trie. Je les mettrai à défaut de mes réalisations culinaires, rire. Je suis toujours partante pour ton adoption spontanée, laisse le pain sur la table et la pizza au four, hummmmmmmmmm, yes.

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 13:52

Non flûte, je dois m'emmêler les pinceaux, pas eu le temps d'aller à Rochefort !! Ma réunion au siège s'est éternisée, faut que je regarde l'hermione !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.