Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 14:09
hello, pas lu les 14 pages non plus mais un coucou à toutes et un merci à muriel pour l'invitation
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 14:37
ha!! que coucou Annie!!! bienvenue
|
Cordy60
|
Posté le 22/10/2014 à 16:57
merci tigrou !
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/10/2014 à 17:58
Bonjour, je suis soft pour un 1er passage, ça change de mon hello tonitruant, lol.
Je peux ? sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 18:23
bonjour gavotte , aussi une connaissance
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 18:35
Bonjour à tous par ici!
beaucoup de connaissances, on se sent pas perdue.
Peut-être qu'un jour j'aurai plus de temps pour en lire un peu!
en attendant bonne continuation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tigressedu17
|
Posté le 22/10/2014 à 19:06
coucou les copinettes
|
tigressedu17
|
Posté le 22/10/2014 à 19:13
mamie ton entremet est vraiment bon mon homme aussi a aimer et se soir le moelleux !!!!!
Muriel ta petite est ravissante comme sa maman pensées pour vous deux
gavotte ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fagette ouiiiiiiiiiiiii ont se retrouves sa fait plaisir
bonne soirée les miss
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/10/2014 à 19:30
Merci -) Je remonterai les pages un peu plus tard, je teste mon nouveau pc portable reçu ce jour.
Ravie de retrouver des frimousses sympas et de connaître les hôtes accueillantes de ce fil.
Si une personne souhaite une succincte présentation, car on "déboule" en force, rire, avec plaisir.
|
Utilisateur132882
|
Posté le 22/10/2014 à 21:44
Coucou les filles !!!!
Et bien quelle journée remplie de bonheur et c'est sincère........Merci à vous toutes d'être venues me faire un tit bonjour sur mon forum et en plus avec de la bonne humeur.......pas de soucis pour les 14 pages non lues, de toute manière rien de palpitant sur ma tite vie, peut être juste la 1ere page ou j'explique mon parcours et voilou
Pour celles qui ont envie de se présenter et de venir à leur guise faire coucou ou plus ben c'est avec plaisir !!!! en plus je vois que certaines se connaissent c'est super ; car depuis mes débuts j'ai MAMIE et DANIELE qui ont toujours été là pour moi
MAMIE, tu as réussi à me faire rougir......je suis juste quelqu'un de simple et qui parfois voudrait que tout soit "rose".....et je reste persuadée qu'avec un peu de bon sens et de positif on y arrive et ce n'est pas à toi que je vais apprendre la vie
Ma puce d'Amour est ENFIN là on a passé l'après midi à se faire des calins et à parler des semaines à venir......je dois dire qu'elle voudrait pouvoir retourner à la Fac de suite mais c'est chose impossible et je pense qu'elle angoisse en voyant tous les soins et séances mais ça va le faire elle est bien entourée !!! et sa soeur a promis d'être sage.......euhhh je ne suis pas sûre que ça dure mais ça sera toujours ça de pris lol
LOR, ANGELE, j'espère que vous allez bien et que ta journée LOR est bientôt terminée....
En tout cas merci vraiment MERCI !!! vous êtes toutes des bouées d'oxygène, je vais être vulgaire mais non didiou c'est ça la vie et le bonheur !!! ne changez pas et continuez vos délires c'est presque un ordre
Je vais faire "l'infirmière" même si je n'ai pas leur patience pour que ma puce passe une bonne nuit, quant à moi ben soirée tv si elle ne me regarde pas.....
Je vous souhaite une douce soirée et à demain pour celles qui le voudront bien
Bisous
|
Utilisateur132882
|
Posté le 22/10/2014 à 21:49
Je manque à mes devoirs......Pauline remercie toutes les copines qui ont pris de ses nouvelles pendant son hospitalisation et qui étaient là pour me donner la pêche
Je suis juste HEUREUSE ce soir et si je pouvais envoyer une partie de ce bonheur à ceux qui ne savent pas le saisir :-( ........enfin pour les autres servez vous il y en a à revendre :!!!! et on peut consommer sans modération lol
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/10/2014 à 22:21
Yep Crock, je croque tes invitations au bonheur sans modération, c'est dudu, ça, éclat de rire.
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/10/2014 à 22:32
Coucou !! Ben que de monde et que de lecture aujourd'hui !!
Muriel, tu mérites toute cette amitié et cet amour, c'est pour toi et ta magnifique fille (ainsi que sa sœurette) que toutes ces personnes se sont manifestées ici aujourd'hui !
Tu irradies d'amour au travers tes messages, tes fifilles doivent en être fières !
Ici, nouvelle journée assez rude au boulot, vivement le WE (demain), je suis KO !
Puisqu'on peur parler un peu régime... LOL... J'ose : Ne vous précipitez vraiment pas sur les plats cuisinés au Konjak Dukan !!!! Les carbonara, c'était bof ça trempait dans une sauce assez écoeurante... Quant au couscous, que j'ai voulu manger ce soir en rentrant épuisée et affamée du boulot... Impossible, poubelle ! Heureusement, il y a mon éternel ami FB et ma barre gourmande Dudu !
Bonne soirée à toutes, bisous toulousains
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 22:39
Bon retour a ta puce
Mamie je vais bien merci , j ai été longtemps absente
J espère que tu vas bien .
Toujours en train de cuisiner , tu es une championne .
Bonne nuit
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/10/2014 à 22:47
Je commence, moi, c'est Gavotte, communément appelée Gav, la galette, aucun respect les cops dudu, rire. De la région malouine, enfin pas trop loin du Mont St Michel; mais lui, c'est Fajette qui me l'a piqué dans sa Normandie, éclat de rire. J'ai des passions dans la vie, mon Chéri ou au doux nom de Dimtiri Alexandrovitch Rostropovitch, diminutif Dim, rire, mes 2 loupiots de 23 et 25 ans, mes "cornues" ou alpines pour le plaisir, mes tourterelles, mes chiennes, mes minettes. Mais alors, s'il y a bien un endroit où je ne fais que passer, c'est bien la cuisine. Vous comprendrez aisément que je crains de me brûles les menottes et me priver de pianoter sur la souris, éclat de rire. Dim adore les gamelles, je ne veux pas le priver de ce plaisir, je suis humaine, non, lol.
Belle nuit à Vous
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/10/2014 à 22:48
Sireine, que je suis heureuse de te relire -) une deuxième fois pour ce soir, yep.
|
|
Utilisateur132882
|
Posté le 23/10/2014 à 08:41
Bonjour les copines !!!
Merci LOR pou ce que tu dis ça me touche.....je pense que c'est la vie qui nous fait ainsi et il faut (je me répète) ne prendre que le bon et s'accommoder du reste......Mais t'inquiète j'ai aussi mes mauvais côtés lol j'suis parfois boudeuse mais ça ne dure jamais bien longtemps;
Je me suis doutée que tu avais eu une sacrée journée encore......mais courage le WE est enfin là et j'espère que tu pourras en profiter pour te reposer ; les plats dudu je ne t'avais pas demandé et n'avait rien trop osé dire (à part pour les meringues) mais je sais que j'en avais goûté et comme toi trop de sauce et surtout pas donné pour ce qu'il y a dedans.....mais bon ça aide bien quand on a pas envie de se faire un plat chaud;
MAMIE j'ai cru lire......que tu n'osais pas parler de l'escalier ??? ben alors tu veux une fessée cul NU ?! ici on parle de tous les régimes peu importe lequel du moment qu'on s'aide et qu'on arrive à notre but.....tu vois bien depuis mon retour entre la maladie et les soucis du quotidien j'ai repris dudu et là je fais à ma sauce......je vois bien que je ne suis pas prête et je reprendrai quand tout ira un peu mieux.....Alors vas y tu peux nous parler de tous les tits plats dudu croisière ou escalier ou autres d'ailleurs......
Pour les nouvelles "copines" je ne vous connais que par le biais de l'autre post que je suivais car j'aimais vos échanges (enfin certains) et bien sûr je sais que vous êtes sur d'autres forums alors ici vous faites comme vous le sentez, passage ou pas je ne vous en voudrais pas......je viendrais faire mon "espionne" pour faire "rire" mon coeur".......en tout cas vous êtes les bienvenues !!!
Merci pour ta présentation GAVOTTE....une fois de plus j'ai raison......tout dans l'humour !!!! crêpe ça te va à ravir, mais tu devrais te méfier car sur ce forum on a une "bouffeuse" de miettes de crêpes.....je nomme DANIELE (tigresse) Pi ton Yep' j'adore il est aussi le bienvenu.....ici pas besoin de choisir ses mots on s'en fiche un peu hein ?!
SIREINE.....tes photos m'ont fait rêver....j'ai toujours aimé l'Inde et je me suis promis qu'une fois mes filles installées et si ma santé va un peu mieux, je voudrais prendre ans de dispo pour aller travailler dans les orphelinats là bas.....j'ai déjà monté un dossier depuis pas mal de temps et pris contact avec les diverses associations.....Alors ça vraiment si je pouvais le faire, quel aboutissement !!! Sans être indiscrète tu as des origines ou de la famille en Asie ou simple choix de destination comme ça ?
FDS......pour les pages comme dit pas obligé.....et puis sinon ben vous dites et je vous ferais un condensé mdrrrr
CORDY pas besoin de te dire que ton avatar me fait "marrer" à chaque fois et il te colle bien à la peau......(j'ai pas dit de vache hein ?!) lol
Oh merdouille je valide, car j'ai peur d'en oublier sur la page d'avant lol.....ben oui je n'ai pas de mémoire :-(
|
Utilisateur132882
|
Posté le 23/10/2014 à 08:49
Purée je vais vous faire fuir j'ai écrit un roman......mais bon je me devais quand même de vous répondre car c'est sympa d'être que vous soyez venues me faire coucou
FAJETTE......bizarre mais ce matin j'avais un oeil gluant (ben oui après toute une nuit) qui était collé sur mon forum....;bon je l'ai mis de côté au cas où tu repasserais.....
Lna heureuse de te lire aussi......j'adorais lire tes messages quand tu étais ou parlais de la Tunisie.....je vais me dévoiler un peu, mais mon tout 1er amour était Tunisien et pendant 4 ans j'ai été là bas et je passais parfois 4 mois sur place....et j'ai eu la chance de faire le tour de cette belle île plusieurs fois ; par contre j'y suis retournée en "touriste" et bien entendu j'ai été déçu car ce n'était pas la Tunisie que je connaissais....le cru on va dire, la vraie !!!
ANGELE.......j'espère tu auras lu mes quelques lignes concernant la motivation et le régime hein ?! allez viens là que je te botte le Q et on va te remotiver promis......
Quant à moi et bien ma puce a fait une bonne nuit mais quelques douleurs.....les cachets font leur effet....je crois qu'elle a adoré retrouver SON lit et tout son univers......truc de fou elle a même accepté que sa soeur dorme un moment avec elle....!!! mon dieu que c'est bon de les voir réunies....
Bon ben courage pour celles qui voudront bien me lire mais c'est exceptionnel hein ?! promis je referais plus mdrrr
Je vous souhaite une très bonne journée, à la maison ou au boulot.....en tout cas avec du soleil dans les coeurs....
Bisous....
|
mamie25
|
Posté le 23/10/2014 à 08:55
coucou tout le monde
muriel comment vas ta petite pauline ce matin ? elle doit être heureuse d'avoir retrouvé son chez soi !!!! le temps fera le reste !!!
pour midi ce sera un pot au feu ( jaret de boeuf ) et légumes
bonne journée à tout le monde !!!!
mamie
|
tigressedu17
|
Posté le 23/10/2014 à 08:57
bonjour les belles!!!
hou!! que lectures sympathiques présentation suis Danièle ou tigrou et j'aime les miettes de crêpes comme dit si gentiment Muriele!! pas mal de vous me connaissent un peu suis comme un papillon qui survole les fleurs sur les files!
en tout k içi ont trouve beaucoup d'amour et de compassions et Muriele est un amour qui aura toujours une gentille parole pour nous toutes ménasté Muriele
alors de bon matin mon petit homme a fait le café et mon petit déjeuner en plus d'avoir croquer dans le moelleux de mamie très très bon!
je sais pas trop se que je vais faire profitez du jardin ou une ballade de santé au bord de mer enfin ont verra selon le temps!
et ba voilà à tout à l'heure bisous
|
Utilisateur132882 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur132986
|
Posté le 23/10/2014 à 09:05
Bonjour les copines,
Muriel c'est vrai que tes messages transpirent la gentillesse....
Je viens de lire tous les messages de sympathie qui t'ont été adressés et cela m'a fait chaud au coeur pour toi. Tu dois être la plus heureuse des mamans d'avoir retrouvé ta petite Pauline et c'est vrai que de voir l'entente des deux soeurs doit être d'un grand réconfort pour toi.
Je souhaite une excellente journée à toutes les gentilles personnes qui sont venues faire un coucou d'amitié et bien sur à Daniele, Mamie Lor et Yasmine si t passes par là, Etoile qui a disparu......
Je vous embrasse
|
Utilisateur132882 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
|
Posté le 23/10/2014 à 09:16
je crois que yasmine à suprimé son compte , j'ai vu un avatar ou c'est écrit
|
|
Cordy60
|
Posté le 23/10/2014 à 10:04
wow ! 40 kilos en moins, ça vous change une femme !
pour les produit de beauté trucs et astuces, tigrou avait un fil super
|