Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 22:52

un petit coucou du soir

je viens juste de rentrer de chez ma fille , demain et mercredi repos pour ma fille ,donc pour moi aussi

je me suis servit du robot il est plus silencieux que mon vieux

premiers essaies concluants , carottes râpées et îles flottantes

muriel je suis certaine que tu vas gérer la sortie de ta fille

une pensée pour toutes celles que je n'ais pas nommée , il faudrait que je me fasse la liste des pseudos sur une feuille ,ma mémoire est trop défaillante

étoile 25 passait aussi sur notre fil de discutions autrefois !! mais bon chacune ses occupations

je vous souhaite une bonne nuit

mamie

Utilisateur132986

Posté le 21/10/2014 à 00:28

Bonne et douce nuit mes copines,

Je ne suis pas très présente mais je ne vous oublie pas pour autant.

Je vous embrasse toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 21/10/2014 à 07:37

Forum Dukan : coucou les filles ben oui une fois n est pas coutume je suis de bonne heure ce matin car un rdv m attend et j espere avoir de bonnes nouvelles et recu

Coucou les filles !!

Ben oui une fois n'est pas coutume je suis de bonne heure ce matin car un RDV m'attend et j'espère avoir de bonnes nouvelles !!! et récupérer très vite ma puce d'amour !!!

Oui LOR ça se vide....comme partout mais bon le principal c'est de venir si on a envie et si on se sent bien donc je continue avec celles qui voudront bien me suivre  pi c'est les vacances donc faut bien que les filles en profitent aussi avec les enfants

Quel courage tu as LOR.....faire du tennis après le boulot....pfiouuu, mais remarque c'est une bonne fatigue et si tu peux et bien c'est chouette

La tv m'a regardée hier soir sniffff heureusement que le replay existe, je pourrais revoir ça dans la semaine.....pour le boulot ben je bosse à la justice et parfois j'ai eu la chance de voir des affaires qui se passaient sur Clermont Fd voir aux Assises de Riom et ça fait toujours bizarre de voir les collègues.....Je suis fan de ce genre d'émissions si elles sont bien faites et puis demain recommence en inédit ma série préférée : esprits criminels.....yesss; SVP ne cherchez pas un côté "morbide" à ça hein ?! c'est juste ma formation de base lol......Pi j'aime pas les comédies romantiques alors faut bien que je me trouve un truc mdrrr

MAMIE bon repos en ce mardi et demain !!!! profitez en bien pour penser à TOI hein ?! promis ?!

Je vois que le robot a déjà trouvé ses fonctions et bientôt tu vas pouvoir t'inscrire à Master Chef  d'ailleurs tu y as déjà pensé ? je parle de cette émission mais peu importe, une émission sur la cuisine....Il y en a une qui passe sur la 2 qui n'est pas mal vers 17h je crois et toutes les semaines il y a un Chef connu qui est là....je trouve qu'elle est bien conçue

ANGELE, tu passes toujours nous faire un bonjour ou bonsoir et ça fait plaisir, tu viendras plus souvent quand tu auras le temps ou l'envie.....on laisse la lumière......Pi......tu n'as pas oublié tu as une tite photo à nous mettre hein ?! lol

Pensée aux absentes qui doivent être bien oqp......

Je vous embrasse et je repasse dès que je peux, sûrement dans la journée, mais je suppose que je vais devoir prendre des tas de RDV entre les infirmières, kiné etc......on verra bien chaque chose en son temps, ma priorité : que ma puce rentre demain ça serait LE BONHEUR

@ PLUCH'

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 08:08

Coucou Muriel, bien matinale ce matin... Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour le retour de ta fille, et dès qu'elle sort, je fais péter le coca light

Le courage, je te rassure j'en manque pour jouer au tennis après mon boulot, il faut vraiment que je me booste, l'avantage c'est que je ne peux pas planter ma copine, donc obligée d'y aller. Et une fois que j'y suis c'est top, même si hier n'était pas une grande réussite 

Allez je file, grosse journée de boulot, je hais les vacances...

Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 12:29

bonjour les miss!!houlàlà le vent se lève c dingue à côté d'hier! mais il fait encore doux et si il pleux sa vas faire du bien au fleurs et arbres!

ma petite fille est mignonne hier je lui est fais des crèpes et j'ais bien gérer pas une seule dans ma petite bouche!!!!!!

aujourd'hui poisson ratatouille salade se soir pizza en dudu et salade en passant par le dessert de mamie!!

ha!!! mamie je trouve plus le lien pour faire le gâteau potimaron chataignes stpppppppppp bisous

et pour tout le monde je vous souhaite une belle journée qui je suis sûre pour Muriel sera plus que belle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 12:40

Forum Dukan : http www proteinaute com recette potichoco le moelleux surprise au chocolat 10500 html pour toi tigrou

http://www.proteinaute.com/recette-potichoco-le-moelleux-surprise-au-chocolat(...)

pour toi tigrou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 12:46

coucou les filles

muriel j'espère que ta puce vas sortir et retrouver sa sœur et maman dans son cocon familial !!!!!

oui je regarde presque toutes les émissions culinaires ,je prend des idées et astuces ,mon mari aime bien ( dans la peau d'un chef ) il la regarde tous les jours avec ma petites filles qui aime elle aussi la cuisine et la pâtisserie

on regarde aussi pas mal de série ( genre expert , esprit criminel , porté disparu ,ect ....)

ici pluie et vent en rafale ont fait leur apparition !!!!!!

bonne journée à vous toutes

mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 17:58

merciiiiiiiiiii mamie je le met en favoris de suite!! nous aussi ont aime esprit criminel porter disparus ou ncic avec le beau Marc hamon!!!!!

enfin les policer j'adore lui aussi

du vent toute la journée bizzzzz

Utilisateur132882

Posté le 21/10/2014 à 18:47

Forum Dukan : coucou du soir les filles lor tu vas pouvoir faire peter le coca zero des demain soir yesssss je recupere ma puce d amour et sa soeur et aux anges mem

coucou du soir les filles !!!

LOR.....tu vas pouvoir faire péter le coca zéro dès demain soir yesssss je récupère ma puce d'amour et sa soeur et aux anges, même si dans la vie de tous les jours elles sont chien et chat.....mais là je dois dire qu'on a eu très peur et la petite est déjà très sensible par rapport à ma maladie alors du coup elle sera " allégée" demain et à nous le BONHEUR !!!

On a eu droit à notre compte d'ordonnances et de papiers en tout genre mais faut faire avec et je pense avoir pris la majorité des RDV donc ça devrait aller....Plus qu'à lui réinstaller sa chambre pour que cela soit plus pratique pour bouger et voilou.....

Ta journée bien chargée doit toucher à sa fin non ? je te souhaite bon courage malgré tout et une douce soirée de détente et repos

Que tu es courageuse DANIELE......Même pas un tit bout de crêpe ? ou alors la 1ère qui loupe toujours ?? allez avoue coquine  en tout cas je suis sûre que ta tite puce et ton z'homme ont du se régaler eux

MAMIE j'étais sûre que tu regardais ce genre d'émissions culinaires et tu dois être une très bonne cuisinière car en plus tu es de bons conseils et les photos de tes plats sont toujours une réussite.....Pour ce gâteau je vais être franche le mélange potimaron me fait un peu peur et pourtant j'adore le gâteau carottes chocolat.......je pourrais quand même tenter

Pas de jalouses, ici aussi le vent se lève malgré le soleil et demain ils nous annoncent 14 pour l'après midi alors qu'aujourd'hui nous avions quand même un bon 22......mais on ne va pas se plaindre on est quand même presque fin octobre et sans déc' faudrait pas être obligé de se faire un barbecue à Noel.......perso j'adore Noel sous la neige.....(mais en montagne hein ?!) en ville c'est la poisse.....en plus je suis exigeante mdrr

Je vous souhaite une douce soirée et à l'avance une bonne nuit.....ma soirée sera agréable car je sais que demain ma puce sera tout près de moi et on pourra commencer à parler sérieusement de sa fête pour ses 18 printemps......Mon compagnon veut déjà s'occuper de tout ce qui est repas et boissons......Pour le gâteau je vous en parlerai quand ça sera fait car c'est SA surprise et elle risque de passer lire alors chuttttttt 

Je suis encore bien bavarde ce soir mais tellement heureuse......Si on pouvait distribuer le bonheur au travers d'un pc......car là j'ai une tite pensée pour un forum et je suis attristée.....

Allez je fileeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisous

Utilisateur132882

Posté le 21/10/2014 à 19:39

Forum Dukan : allez avant de filer un peu d humour si ca se trouve bientot faudra aller faire les bonhommes de neige sur la plage mais ou va le monde mdrrrrrrr

Allez....avant de filer, un peu d'humour.....si ça se trouve bientôt faudra aller faire les bonhommes de neige sur la plage  mais où va le monde.....mdrrrrrrr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 19:51

Forum Dukan : http www proteinaute com recette moelleux automnal 11101 html pour tigrou c est celui ci avec les chataignes

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-automnal-11101.html

pour tigrou ,c'est celui ci avec les châtaignes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 19:53

muriel super contente pour ta puce

que du bonheur pour les jours à venir

bonne soirée à tout le monde

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 23:17

Coucou à toutes, désolée je passe vraiment en coup de vent. Je rentre juste du boulot après une journée qui s'est prolongée bien après l'heure prévue, et avant une autre qui risque bien de lui ressembler trait pour trait :(

Bien claquée ce soir, je vais vite aller dodoter !

Muriel, très contente du retour de ta fille demain, plein de bonheur à vous trois pour ce renouveau...

Bisous à toutes

PS : il a l'ait terrible ce moelleux au chocolat... hop direction mes favoris

Utilisateur132986

Posté le 21/10/2014 à 23:25

Bonsoir les filles,

Muriel, ton bonheur fait chaud au coeur et on te comprend !

Je suis très heureuse pour toi. Enfin un peu de bonheur !

Bonne nuit mes copines, faîtes de beaux rêves, je vous embrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 07:53

Forum Dukan : coucou les filles je vous souhaite une bonne journee et beaucoup de bonheur dans les retrouvailles chez muriel un cafe pour debuter cette journee a ma

coucou les filles

je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de bonheur dans les retrouvailles chez muriel

un café pour débuter cette journée

à ++++++++++++++++++++

mamie

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 08:06

Coucou les filles !!

Bon retour à Pauline !!!

Ici lever avec début de migraine, un peu de mal à m'endormir hier soir donc peu dormi... Pourvu qu'elle ne me tienne pas toute la journée... Et c'est parti pour le boulot, au moins jusqu'à 21 h.

repas de midi : reste de cake au chou fleur et FB.

Bonne journée à toutes, bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 09:16

bonjour les belles!!

si! si Muriel pas une miette et la dernière était si petite que je l'est donner à Snoop toutou!!!!!! a la place je me suis faite un cake avec protifar gluten et bio flanc c bon aussi

mamie ouiiiiiiiii c'est celui là et comme cette année j'ais tout je vais le faire merciiiiiiiiiiii mamie

lord bon courage grande journée que tu fais!!!

bon courses se matin chez lid c la semaine Italienne et comme mes enfants et moi ont adorent manger Italien je vais acheter des trucs pour faire à mon retour un repas de gala avec le tiramisu je penses le faire en novembre pour l'anniversaire de ma petite dernière comme sa pas de dérapage pour bibi!!lol!!

allez bonne journée à toutes Muriel de bonnes pensées pour ta petite!

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 10:15

non! non!! Muriel c vrais pas une miette juste pour mon petit chien snoopy qui lui est pas au régime!!!!lol

bon ma petite fille veux un gâteau au yaourt elle vas m'aider oui oui!!! et pour moi se soir le gâteau de mamie sa fait un moment que je voulais le faire et en plat shiratakis à la bolognaise et grosse salade verte en début de repas!!

Utilisateur132986

Posté le 22/10/2014 à 10:20

Trop contente pour toi Muriel !

Quelle jolie fille tu as ! mais ayant vu les photos de la maman....On sait d'où lui vient cette beauté !

Non, je n'ai pas de problèmes particuliers, mais rien de bien excitant non plus.....Le train train avec en prime une démotivation concernant le régime alors.....

Aujourd'hui opération taille des muriers platane avant la chute des feuilles, c'est plus facile que de ramasser toutes ces feuilles.....

Bonne journée à toutes

Prenez soin de vous - bisous et à bientôt

Utilisateur132882

Posté le 22/10/2014 à 12:04

Miammm tu me donnes faim DANIELE.... et alors pour ce bon gâteau confectionné avec ta tite puce ça sera combien de miettes ? mdrrr je comprends mieux pourquoi tu fais plein de tites gourmandises.....coquine !!! et je parle même pas du dessert les jours de gala...

Aie ANGELE.....peut être démotivée pour le régime car ici on en parle pas assez ? je suis désolée c'est vrai qu'on parle de tout et de rien et qu'on devrait plus aider niveau dudu......Tu sais il suffit de demander et on peut instaurer des types de repas, des challenges ou tout ce qui pourra t'aider à te remotiver......Dis le hein ?!

Tu sais ma fille va rentrer et je vais reprendre même si en ce moment je dois faire attention alors on peut se booster si ça te dit.....Pi on a toujours LOR qui nous parle de ses menus ça donne pas mal d'idée....

Allez je fileeeeeeeeeeeeeee chercher l'amour de ma vie....enfin une de mes amours lol sinon la titoune va m'en vouloir !!!

Je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous

Bisous

Muriel

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 12:38

Hello!

Je le permets de venir vous faire un petit coucou

Muriel merci de l invitation

Et bon retour pour ta fille .

Bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 13:46

je viens juste jeter mon oeil aussi (je le recupère, mais avoir 14 pages à lire... oh la la

pas trop le courage)

je connais mamie et tigresse, c'est déjà ça

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 13:50

un petit coucou après ton passage à propos sur un autre post

Pas pris le temps de lire les 14 pages mais le peu que j'ai lu m'a donné envie de te saluer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 14:05

Forum Dukan : coucou faj heureuse de te voir par ici essaie de lire les messages de muriel et tu verras que la vie ne la pas epargnee et pourtant elle a toujours la

coucou faj ,heureuse de te voir par ici ,

essaie de lire les messages de muriel et tu verras que la vie ne la pas épargnée et pourtant elle a toujours la main tendue et le cœur tourné vers les autres pour leur apporter joie , bonheur, aide , soutien, alors qu'elle a tant besoin d'être soutenue en cette période difficile de sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je la connait depuis ses premiers sur le forum proteinaute , ça fait !!!!ho la la !!! quand on aime on ne compte pas !!!!

tigresse c'est pareil on se connait depuis longtemps aussi

sirène il y a si longtemps que je n'avait pas de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien

angèle ,si on peux t'aider n'hésite pas à demander l'aide dont tu as besoin

je n'ose pas mettre mes repas ici car étant en stabilisation je risque d'induire celles qui sont en période de perte de poids ( croisière, ou escalier)

je peux tout de même apporter mon aide sans aucun soucis

voici mon dessert du moment ,je viens d'en mettre un refroidir au frigo , j'ai mis le lien et la photo

http://www.proteinaute.com/recette-entremet-chocolate-proteine-11620.html

bon retour à Pauline

à++++++

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.