Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2014 à 10:04 http://www.proteinaute.com/forum/salon_de_beaute-43239.html |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2014 à 10:54 ha!!! oui Annie il était pas ma se fil merci d'avoir mis le lien!!! là j'ais trouver un lien pour faire des petits mouvement 7minutes par jour!! bon perso certains mouvement sont pas pour moi hihihi!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=uylLatY_as8&feature=youtu.be |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2014 à 12:05 toi tu fais des mouvements pas catholiques avec monsieur, on le sait bien va ! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2014 à 12:15 ho!ho!! à mon age lol suis sage |
Utilisateur132882 |
Posté le 23/10/2014 à 12:29 Tit passage avant une tite siestoune (mais pas crapuleuse promis lol).....pensée pour Danièle mdrrr et ses fameux mouvements.....mais bon 7 minutes ça fait court non ?! lol.....
ANGELE merci tu es trop gentille et j'aime quand tu viens parmi nous.....allez installe toi plus confortablement
Oui MAMIE Yasmine a clôturé son compte et Etoile a disparu une nouvelle fois....à mon grand regret, mais je suis très mal placée pour donner des leçons. J'espère juste qu'elles vont bien et ainsi va la vie.....
Oui ANNIE ça change tous ces kilos en moins, même si il y a encore du boulot, on ne passe pas de baleine à maquereau comme ça hein ?! lol Le problème c'est que je me vois toujours comme avant grrr et là ben va falloir que j'y bosse dur dur En tout cas merci pour le lien j'en ai bien besoin.....C'est cool de te voir avec nous, j'apprécie ta compagnie et ton humour parfois décapant mais toujours en finesse......
Quant à toi DANIELE......j'suis d'accord avec Annie j'ai des doutes quant à tes fameux mouvements....hum hum hum.....une collègue me parle souvent de la chandelle suspendue lol tu connais ce truc j'en suis sûre maintenant lol.....Elle me dit que c'est une position de yoga allez à d'autres..... lol
Une pensée à toutes les autres Mu' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur132882 |
Posté le 23/10/2014 à 12:32 Je sors...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2014 à 16:50 excellent la blagounette du docteur
waouh crockpomme waouhh je n'ai que ce mot là à dire quels changements bon : une petiote présentation de ma part fajette (je tais mon prénom ici) dite faj, dorie, poisse caille de temps en temps (je tais volontairement l'autre nom que je n'ai jamais au grand jamais apprécié 47 ans enfin plutot vers les 48 (en avril) normande (eh oui la crepe va falloir t'y faire, qu'il est à nous le mont ) une fille de 20 ans (du 10/10) étudiante IDE en 2eme année un léon... qui revient à la maison pour ma bonne tambouille (surtout le mercredi car c'est ravioli) une venus.. (chienne) un julien (poney proche de la fin hélas) des poules et un coq des canards, sarcelles etc etc mais ça c'est à léon voila euh quoi d'autre : bonne cuisinière il parait.... dukan de 2010 a 2013 pas bonne stabilisation j'ai déc..; à plein tube perdu 19 kg repris 15 et suis retournée à mes amours WW mais suis toujours là vais pas lacher mes cops |
Utilisateur132882 |
Posté le 23/10/2014 à 20:19 Merci FAJETTE pour cette présentation.......euhhh une tite question ?! lol pourquoi poisse caille....? à cause d'une odeur ou quoi mdrrr
Je ne vais pas polémiquer pour le Mont......j'ai des lacunes de ce côté là lol.....mais bondiou il appartient à qui en vrai ?! lol
Ben t'as intérêt à ne pas lâcher tes copines vous faites une bonne bande.... et on vous imagine toutes ensemble lors d'une grande fête ça donnerait !!!
Pas bcp de passage aujourd'hui....vous devez être bien occupées,.....LOR, le WE est enfin là pour toi ? ça va le faire
Allez je vais avaler mes "doses" et soigner ma "belette" pi après sûrement TV ou bouquin..... puis finir de lire le forum beauté, encore merci Annie
Bonne soirée à celles qui passeront par là et pitêtre à demain si vous le voulez bien Biz Mu' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur132882 |
Posté le 23/10/2014 à 20:52 Bonne soirée........ clin d'oeil à Danièle.....ben oui après les mouvements faut faire la lessive lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2014 à 20:55 Ah bah bravo Danièle ! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2014 à 21:33 Coucou à toutes,
Effectivement me voici en WE et ravie de l'être car un peu HS physiquement et psychologiquement ! Du coup cet aprèm c'était bon bain chaud (ici aussi les températures ont dégringolé, et cuisine pour mon repas de ce soir ! Muriel, trop mignonnes les 2 sœurs qui ont fait un bout de dodo ensemble ! Et tes photos sont superbes, merci de nous en avoir fait l'honneur ! Bonne soirée à toutes mesdames... |
Utilisateur110781 |
Posté le 23/10/2014 à 22:12 Bien le bonsoir, gentes dames, Petit coucou rapide, mais je ne déserte pas. Je récidive, et je suis punie par l'article 114272 de l'article 1988-10-30 du code Dudu, éclat de rire.. Je reviens dès que possible assumer mes heures d(utilité non grata, rire. Mes embruns de la Manche Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2014 à 22:28 bonne nuit à tout le monde |
Utilisateur110781 |
Posté le 23/10/2014 à 22:34 Et puis faut que je repasse, car y'a des mégas différences entre la crêpe et la galette, rire. Moi, c'est la galette, prem's parce que je ne souhaite pas faire me grignoter par Tigrou, qui dit qu'elle veut bien m'adopter au titre d'une minette ronronnante, éclat de rire. 2ème, 3ème et tutti, c'est pour demain, yes. Le temps file, le réveil sera impitoyable demain, on est pas copain tous les deux -), va me sonner dans mon tympan le bougre. Oups, c'est ma linguistique du soir, quand je me lâche, décompresse des protocoles de la journée, alors, je pense en moi-même, je me lâche dans un libertinage et des expressions de mon 1/2 neurone qui décompresse. Doux rêves à celles qui sont déjà blottie dans les bras de Morphée ou sous l'aile protectrice de, je m'en vais ramper en laissant mon Dim tranquillement bûcheronner. Chuttttttttttttttttttttt, sourire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 23/10/2014 à 22:41 Pff, nouveau pc, moitié tactile, moitié clavier, il en fait qu'à sa tête et je peine à le dompter; bougre de pc que de fautes tu engendres -) @2mains, ouais, je peux en mettre 4 à pianoter sur mon jouet, s'en fout un max, rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur132882 |
Posté le 24/10/2014 à 06:25 Coucou every body !!!!
Ben oui matinale la Mu' ce matin......mauvaise nuit mais la journée sera meilleure )
En plus Gavotte m'a déjà fait rire de bon matin et oupssss désolée pour la crêpe.....lol faudra effectivement m'expliquer la différence quand tu auras un moment.......j'habite en Auvergne mais j'suis une pure Haute-Savoyarde et là bas c'est plutôt tartiflette et fondue hein ?! lol remarque une galette au fromage fondu ça doit pas être mal......sauf que pas dudu Du tout mdr J'timagine avec ton tactile et toutes tes tites "menottes"pfiouuu moi j'ai tjrs un vieux téléphone alors passer au pc tactile juste impossible lol.....trop vieux jeu la Mu' J'ai des tas de codes de procédures au boulot Gavotte mais pu.....celui là je le connais pas va vraiment falloir que je m'y remette pi tu passes quand tu veux et surtout quand tu as le temps.....il y a toujours de la lumière pour les "gens biens"
Haaaa LOR je vois que ton WE commence bien et tu vas me chasser vite fait cette fatigue physique et surtout psychologique promis ? tu as prévu quoi de beau pour la détente ? Merci pour les photos, ça fait du bien de les remettre de tps en tps ça motive.....et là c'était pour me présenter aux nouvelles copines qui passent ou passeront....
Fatiguée MAMIE ?? Tu n'es pas très bavarde...... tu as les enfants pendant ces vacances scolaires ?
On a perdu DANIELE......lol 7 minutes tu parles !!!! 7 heures oui !!!! bientôt y'aura plus assez de place sur le fil pour étendre tes tites tenues coquines ma belle pi fais gaffe au tour de reins hein ?! lol
Des pensées à toutes celles qui passeront par là.....et même aux autres d'ailleurs lol......purée mais qu'est ce que je fais debout à cette heure mouaaa ?! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 06:38 Bonjour J espère que ta fille va mieux C est un passage éclair Je me prépare pour encore une journée de folie en 12 h! Bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 07:29 coucou tout le monde
non non muriel pas fatiguée , juste que j'étais pressée d'aller dormir !!!!!
le matin je suis toujours levée très tôt , entre 5 et 6 h ,parfois je suis déjà chez ma fille à 6 h 30
je suis de repos pour le weekend ,ma fille reprend lundi à 7 h 15 pour 4 jours , donc les petits dormirons le soir chez nous ,comme c'est encore une semaine de vacances c'est plus cool pour moi
comment vas pauline ce matin ??? et toi ??
une pensée pour toutes celles que je n'ai pas nommée , le coeur y est !!
à ++++++
mamie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 07:36 Bonjour mesdames,
Un coucou à Pauline crok Si reine bon courage Mamie bon weekend end de repos. Quoi de bon dans ton assiette aujourd'hui ? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 08:12 coucou les filles ! vous ètes bien matinale!! remarquer se matin réveiller à 5h par une crise de toux pf sa commence hier soir tellement pas bien que sirop et au dodo et en plus ma petite fille qui dort avec moi ! papy sur le canapé! ho! la coquine!! bon faut vraiment que je remonte la pente avant mon retour! Muriel une pure Savoyarde lorsque mon époux travaillait il était chez Mermet à Annemasse et souvent il à manger la carbure il adore sa!!! belle région moi je connais pas hélas mes repas seront salade tomates farçies et crème au oeufs se soir blanc de poulet salade et fruit et une marche et 5m de vélo d'appart ha!! oui doucement hein faut pas brusquer mamie
bon j'vous laisse pour un café |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 09:48 un bonjour amical à Muriel et à vous autres aussi les filles bien sûr !! merci pour l'invit et je vois que tu es bien entourée.
Mamie bravo pour toutes les recettes que tu partages. et toujours de la nouveauté.
je lirais les pages précédentes car je pense y trouver sagesse, humilité, bon sens.....
bonne journée à toutes |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 09:48 coucou ah la savoie, ... la montagne ca vous gagne hate de retourner skier, mais ce ne sera pas pour cet hiver encore hélas....
euh pour la poisse caille - en rapport forcement avec dorie (le film némo) dorie est un poisson hein ... tu suis ? et en rapport avec mon travail... non non non je ne suis pas poissonnière (eventuellement seulement quand je suis en colère lol)
mais j'ai un chef, qui a eu tendance à nous prendre pour de la M.... dictateur etc ... et j'ai fait comme dorie (dans le film) nages droit devant toi, nage droit devant toi....; donc foncer, pas me prendre le chou.... et surtout avoir des pertes de mémoire comme dorie... pour éviter conflit, frustrations etc etc... voila |
Utilisateur132986 |
Posté le 24/10/2014 à 10:29 Bonjour tout le monde,
Ca fait plaisir toute cette vie sur ton post Muriel ! Je viens de lire tous vos messages et le dernier de Fajette m'interpelle particulièrement et je me dis.........Qu'est ce qu'on est bien en retraite ! Bon sang, "ils" ne pouvaient pas nous la donner à 40 ans ?
Cet après midi RV chez le véto.....Mon chien marche sur trois pattes depuis une quinzaine de jours, le véto lui a fait une radio qui n'a rien révélé, et lui a donné des anti inflammatoires qui n'ont pas donné de résultats jusqu'à présent.....Nous en saurons plus tout à l'heure. Il n'a pas l'air de souffrir, mange bien donc j'aime à penser que ce n'est pas grave....Il a eu 12 ans le 22 mai dernier.....
Pour ma motivation Dudu.....Dans les choux ! j'ai décidé de reprendre sérieusement lundi prochain.....Mais je me dis que si j'étais vraiment motivée, je m'y remettrai tout de suite.......Pas facile hein et avec les fêtes qui s'annoncent.....et oui je vois loin, enfin pas si loin en vérité.
Vous êtes toutes adorables et je vous lis avec plaisir.......Personne du Gard parmi vous ?
Je vous embrasse très fort et reviendrai vous faire un coucou en fin d'après midi, en attendant, soyez sages (si vous êtes obligées !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 10:42 pour midi
poissons ( cabillaud sauce / citron ) choux fleur , haricots vert et entremet protéïné chocolaté
je confirme on est bien à la retraite !!!!!!!
bonne journée |
Utilisateur132882 |
Posté le 24/10/2014 à 10:48 Waouhhh quel bonheur de vous lire !!! ben ça fait chaud au coeur tous vos messages
Bon courage SIREINE pour cette journée qui t'attend et comme je le dis souvent à LOR......chapeau d'avoir un si beau métier car si j'ai bien suivi tu es infirmière non ?
Je me doute MAMIE qu'à l'heure à laquelle tu te lèves et tes journées bien remplies tu as hâtes de retrouver ton lit.....et c'est déjà très gentil de passer pour la bonne nuit
Bonjour Madame ANNIE lol et le bonjour à ma puce sera passée promis......d'ailleurs elle vous embrasse fort car comme ça maman on va dire qu'elle est sensible et que de voir vos mots et pensées et bien ça la touche beaucoup...
DANIELE.......grrrr tu évites le passage des tites culottes et le reste ......voilà quand on dort Q nu ben on tousse à 5h du matin (rires) Ah MERMET ??? C'est bien un nom de là bas oui......par contre pour la garbure si je ne me trompe pas c'est un plat du Sud-Ouest pas de chez moi......Comme une espèce de soupe épaisse avec bons morceaux de viandes diverses et légumes.....mais bon à vérifier en tout cas moi jamais manger chez moi....
Merci de ton passage ORCHID.....oui je suis bien entourée et j'ai retrouvé mes toutes premières copines et confidentes : Mamie et Danièle.....Je te souhaite également une très bonne journée
FAJ tu me fais bien rire avec ton explication lol j'ai relu plusieurs fois mais promis ça vient d'arriver à ce qui me reste de neurones lol donc je n'avais rien "piger"........et pourquoi de suite j'ai pensé à l'odeur hein ?! pfffff Dorie c'est mimi remarque mais honte à moi j'ai même pas vu Némo......je vais y remédier un de ces soirs avec mes puces.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.