Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 10:46

Hello les filles,

Lundi = Nouvelle semaine Dudu !

Pas de moins sur la balance ce matin... Il faut vraiment que j'arrive à m'empêcher de me peser tous les jours, ça me mine, et ça me permettrait de voir toujours du moins sur la balance ! Comment peut-on passer d'un refus total de se peser pendant des années, jusqu'à en arriver à un poids extrême et plus tard, ne pas réussir à ne pas se peser un matin ??

De mon côté, repos encore aujourd'hui, et j'attends la livraison de mes colis remplies de choses Dudu... En espérant qu'ils arrivent aujourd'hui !

Pour ce midi, je pense que ce sera des crêpes salées et ce soir, sûrement un pain de viande, qui sera pratique à mon retour du sport.

Muriel, j'espère que la nouvelle de ta Pauline (j'adore ce prénom) seront bonnes aujourd'hui. En tout cas, n'hésites pas à poser des questions aux médecins (je les connais ces animaux là... ils n'informent que si on demande !).

PP ou Pl peu importe pour toi, mais prends des forces, tes filles ont besoin d'une maman en forme dans ces moments là.

Angele, certains de mes amis ont été épargnés, une autre moins... mais plus de peur que de mal au final, seule la voiture a succombé au final... Tu as bien raison, boycotte la balance une bonne semaine et reprends ton chemin...

Bonne journée à toutes, mille pensées pour toi Muriel

Utilisateur132882

Posté le 13/10/2014 à 11:14

ANGELE, bonne reprise dudu et à fond......et puis tu as raison laisse la "ginette" de coté elle te remerciera à sa façon 

Ici aussi gros orage hier soir et des trombes d'eau mais pas de dégats, faut dire que les cours d'eau sont loin de chez moi

LOR tu devrais essayer au moins une fois tous les 2 jours pour commencer et tu verras si tu te pèses moins et bien automatiquement tu ne verras plus ou moins les fluctuations et ça fait un bien fou.....Je me pèse toutes les semaines mais j'ai pu tenir un mois sans me me peser c'était un challenge et ce n'était que du bonheur le jour J

Je sais bien qu'il faut les questionner pour avoir un minimum de réponses mais je dois rencontrer l'équipe cet après midi et j'espère avoir les bonnes informations quant à la suite.......

J'ai téléphoné ce matin, sa nuit a été bonne et les douleurs limitées par les produits.....Je voudrais tellement prendre tout ça sur moi.....

Je vous souhaite une très bonne semaine et prenez soin de vous surtout;

Bisous et à très vite;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 12:43

coucou !!! Angèle mdr!!!!!

Muriel comment vas la petite? c bien de prier moi suis de religion universelle il y a q'un seule dieu point barre mon fils et ma petite fille sont boudhistes alors je me renseigne sur leur grande sagesse !

bon en parlant de sagesse aujourd'hui journée PP pas comme hier lol!! comme j'ais un reste de pot au feu je vais manger la viande en petits morceaux avec des shiratakis sa devrait bien ète bon et se soir entremet au café de mamie je l'aime beaucoup l'homme aussi

je suis bien contente que personne est eux de souci avec toute cette pluie!!!! ma tante demeure à Cazoules les Béziers et une famille juste en face le canal du midi bon sa vas heureusement!

j'vous laisse à tout à l'heure

ha! aussi l'année dernière nous avions acheter au camion de outils or une serre hélas l'hiver ayant été venteux la bache c'est déchirée donc comme le camion passe dans 10jours ont verrat bien si il en ont en réserve comme sa avant de remonter mes plantes grasses et laurier seront au chaud!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 16:09

Coucou à toutes !

Comme prévu, c'était crêpes salées ce midi et je me suis bien régalée. Avec la recette j'ai pu en faire 5 donc les 3 autres sont au congel' pour une prochaine fois.

Je viens d'aller faire une bonne balade pour aller à La Poste, il faut dire qu'il fait encore bien plus de 25° ici !

Quelle chance vous avez, je n'ai absolument pas la main verte moi !!

Bon aprèm, bisous !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 16:11

Forum Dukan : crepes de ce midi

Crêpes de ce midi...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 16:12

Forum Dukan : et mes colis dudu du jour

Et mes colis Dudu du jour 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 16:51

ha!!! bien! très bons produits et la crêpe hummmm!!!

Utilisateur132986

Posté le 14/10/2014 à 10:18

Bonjour, Bonjour,

Suis la première aujourd'hui ?

J'espère que tout va bien pour vous, surtout pour toi Muriel et que tu as eu de bonnes nouvelles de pAULINE ,

Gros bisous à chacune d'entre vous.

Pour moi, aujourd'hui opération Ménage ! bon, ça va j'ai mon "boy" qui m'aide. A deux c'est toujours mieux.

Utilisateur132882

Posté le 14/10/2014 à 12:07

Bonjour,

Un petit passage avant de partir rejoindre ma puce d'amour ; Les nouvelles ne sont pas si mauvaises mais il lui faudra du temps à sa sortie, de la rééducation ; ils préfèrent la garder sous surveillance à cause du choc à la tête même si ils ont écarté toute complication, d'ailleurs elle doit repasser ce matin à l'imagerie. Mais comme dit LOR pour savoir quelque chose dur dur.....et en plus ils parlent dans leur jargon et pas toujours facile à suivre et quand on demande des précisions ils continuent comme si de rien n'était.....Mais bon ils sont dans leur monde et on doit se mettre à leur niveau ou prendre des notes pour ensuite, une fois à la maison faire appel à son ami google . Ce qui n'est pas toujours bon d'ailleurs car on peut vite se faire peur sur les forums.

Danièle ton fils et ta petite fille sont aussi bouddhistes ? quand tu es avec eux la vie doit te paraitre plus légère non ? font ils des retraitres ? si j'avais su à l'époque je t'aurais envoyé un joli Mala en bois de rose qui a été béni par le Daili Lama, j'en avais eu deux. J'ai aussi mes petits temples et je dois dire qu'en ce moment j'y trouve bcp de réconfort.

Hummm ta crêpe à l'air très appétissant LOR..... en ce moment envie de rien manger mais il va bien falloir que je m'y remette et ça fera partie des bonnes idées que tu nous donnes ici.

Bon ménage ANGELE et prends aussi du temps pour toi, même si ton tit boy te file un coup de main....

Je vous embrasse bien fort et à très vite

Utilisateur132796

Posté le 14/10/2014 à 13:40

coucou les filles,

désolée de ne pas être plus présente sur le site mais beaucoup de choses me trotte dans la tête donc pas la forme olympique !! j'ai loupé aussi e beaucoup de messages :-( mais je suis de tout coeur avec toi Muriel et les quelques ondes positives qu'il me reste je les envoie pour ta fille qu'elle se remette bien de tout ça !!! n'hesite pas en mp si ça peu te faire du bien 

mon concours c'est jeudi après-midi et j'angoisse un peu !!!

je pense bien à vous toutes !!!! bisous à très vite

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 15:31

coucou Muriel pour l'instant il bosse comme un fou et ma petite fille qui à 10ans je la vois pas trop par contre la 2em petite vie chez nous avec ma fille c que du bonheur tu sais mon fils à été un grand pertuber à l'age de 20mois par le départ de son père pffff il à pas mal chercher qui il était comme je ne l'avaispas baptiser il à choisit tout seul et à fait de mème pour son enfant il retrouve doucement la zénitée dans les moments de doute sa l'aide!!

ha!! le Daili Lama un sage et moi qui ne suis pas boudhiste car étant chrétienne je suis toujours émue de l'entendre parler en disant lorsque vous méditer penser soit à Bouda ou au christ pour moi c énorme si un jour il vient à Paris j'aimerais bien le voir!

bon se matin c'était coiffeur il y en avait bien besoin!lol!!et pour les repas pl nickel galette de son et jambon café poisson vapeur et poireaux yaourt à % se soir potage pancake au tofu oeuf dés de jambon salade

et vous sa vas le temps les amours la santé?? et toi Muriel comment vas la petite? bon allez bon après midi pour moi c l'heure d'un petit déka

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 17:49

Coucou à toutes, me voici enfin pour un petit message sur le forum.

mimine : plein de pensées, j'espère que ton concours sera couronné de succès

Muriel : toujours de tout cœur avec toi... Mais par pitié, fais vraiment attention à ce que tu lis sur le net, on y trouve vraiment tout et n'importe quoi... Mais j'avoue que si les médecins étaient plus communicatifs... J'espère que ta Pauline va mieux...

Hier, belle séance de tennis, bien remuante mais du coup, nuit perturbée, j'ai du dormir 4 h avant de reprendre le boulot. Un peu dure la journée.

1ère petite victoire : je ne me suis pas pesée ce matin.

Mes repas du jour :

- pt déj' : chocolat chaud, 1 yaourt et muffins aux sons parfum coco

- midi : petites tomates cerises, 2 belles tranches de pain au thon, 1 FB, 1 café

- goûter : je viens de m'avaler 1 tranche de jambon

- ce soir : à voir, sûrement steack et reste de soupe de poireaux

Bonne fin de journée, bisous

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 20:41

un petit coucou du soir

mimine c'est quoi le concours que tu passes ? ne stresse pas trop tu vas y arriver , ma fille vient de passer des examens d ' A M P il y a 15 jours ,elle est reçue 1ère de sa promo , donc il n'y a pas de raison , courage !!!

muriel j'espère que les nouvelles de pauline seront bonnes ce soir et que bientôt elle rentrera à la maison ,le temps fera le reste

prend aussi du repos pour toi ,tes filles on besoin d'une maman en forme

tigrou tu est toute jolie avec ta coupe

une pensée pour toutes les filles que je n'ai pas nommée ,mais je ne vous connait pas toutes , j'ai une mémoire défaillante , il faut que je note tous les pseudos sur un carnet , je ne l'ais pas fait pour ce fil de discutions

je vous souhaite une bonne soirée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2014 à 07:28

Coucou à toutes,

petit bonjour avant d'aller bosser pour une très longue journée.

Menu de midi : pain de viande, œufs durs, fromage blanc

Ce soir ce sera poisson (thon).

Bonne journée !

Utilisateur132882

Posté le 15/10/2014 à 09:35

Coucou,

Un petit passage rapide ce matin pour vous remercier tout d'abord de prendre des nouvelles de Pauline et d'être présente.

Elle sort de son état "léthargique" si je peux dire et malgré les anti douleurs elle a mal partout mais garde son beau sourire..... Elle n'a qu'une envie : sortir et se préoccupe bcp de savoir comment elle va pouvoir reprendre ses cours à la fac.....j'évite pour l'instant le sujet. Par contre je suis surprise de voir qu'elle bénéficie d'une psychologue qui vient lui parler si elle le souhaite et je pense que ça lui fera du bien.

Bravo LOR....pas de "ginette" tu vas voir à force tu pourras t'en passer surtout que si tu ne montes pas dessus tous les jours ben forcément tu auras du moins.....allez j'y crois 

Je vois que tu es à fond dans le tennis......petite cachotière tu nous prépares le prochain roland garros ? 

En tout cas bon courage pour cette longue journée......

Danièle tu es rayonnante......je peux te poser une question ? tu pèses combien actuellement ? car tu avais dit avoir repris bcp de poids et je ne trouve pas énorme surtout que tu es petite.....enfin je ne suis guère plus grande hein ?!

Merci MAMIE de venir nous voir, ça me fait très plaisir..... oui promis je prends soin de moi de toute manière je n'ai pas le choix je dois le faire pour mes puces, car même la plus jeune est inquiète pour sa soeur et me sollicite bcp elle a besoin d'être rassurée.

Mais toi aussi faut que tu penses à lever le pied hein ?! car les filles ici ne le savent peut être pas mais tu es une vraie pile......les repas maison, les petits enfants très souvent, le jardinage etc etc......et du temps pour TOI c'est quand ??? lol

Je vous souhaite une très belle journée et je vous embrasse bien fort, je repasse si je peux bien sûr mais je ne vous oublie pas.....

PS : ma petite étoile si tu passes par là....tu peux t'installer.....encore désolée mais quand je suis mal je ne fais pas les choses comme je devrais ou je ne sais pas les dire....et du coup je blesse les gens et je n'ose plus revenir.....Mais je sais que toi tu as compris.

Bisous

Utilisateur132986

Posté le 15/10/2014 à 12:32

Bonjour les filles,

Heureuse Muriel que Pauline aille un peu mieux, je suppose que cela va être long pour bien récupérer mais avec une petite maman si attentionnée, ça va aller. Un jour après l'autre vous verrez le mieux.

Pas grand chose à vous raconter si ce n'est que nous sommes en train d'étudier s'il serait judicieux pour nous d'installer un poêle à granulés.....Cet après midi nous allons visiter des revendeurs....Si quelqu'un a un avis à me donner....je suis preneuse.

Au menu de ce midi, muffins au poulet et salade verte FB en dessert.

Bonne journée à toutes et à tout à l'heure

Utilisateur132986

Posté le 15/10/2014 à 12:36

Au fait j'allais oublier, Danièle, tu es super mignonne ! tu as bien fait de mettre une photo, c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo gros bisous

Faudrait que j'y pense mais bon je veux rester avec vous encore un petit peu mdr ! je ne veux pas vous faire fuir en courant !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 12:44

coucou les filles! Muriel sa fait plaisir de savoir ta petite qui vas un peu mieux et oui la pitchounette de soeur elle aussi s'inquiète c normal mais je suis sûre que tu sais trouver les mots qui appaisent! bisous et pour te dire je mesure 1m56 toute petite alors sur que je fais plus que si j'était grande mais c pas grave merci pour le compliment Muriel et mamie!!!

bon se soir mon époux monte sur Paris chercher la plus petite de mes petites filles et elle restera deux semaines après zou tous enssemble sur la capitale pour hiverner  !

tout le monde vas bien? oui ! c bien alors je vous souhaite une belle journée mème si la pluie est revenue!

repas foie de lotte à la provençales

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2014 à 21:58

Bonsoir à toutes,

Un petit passage en vitesse en rentrant du boulot avant d'aller faire une bonne sieste !

Bon, c'est clair que ma Ginette a vraiment intérêt à m'annoncer du Moins la prochaine fois qu'on se voit !

Muriel, je suis soulagée de lire ces nouvelles de ta Pauline, elle semble être très battante, elle s'en sortira ! Prends bien soin de la petite aussi, et pour cela, ne t'oublie pas non plus (je suis peut-être pas très claire, c'est la fatigue lol).

Désolée mais pas de Roland Garros en vue... je n'aime pas la terre battue lol !

Plus sérieusement, je suis à un niveau très modeste mais j'ai tellement rêvé toute ma jeunesse de le pratiquer (chose que je ne me suis autorisée qu'après mon 1er Dudu et l'allègement de plus de 25 kilos). J'y prends un plaisir dingue, et ça me demande tellement de concentration et de rigueur, que c'est le seul moment de mes journées où je ne pense à rien d'autre. Et pour le cerveau ça fait du bien !

Tigresse, jolie photo en effet...

Angele, pas de souci on ne partira pas en courant... Mais je préfère vous préserver aussi lol !

Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 06:51

Bonjour, bonjour,

Toc toc me voila !!! Je viens m'installer  !!!

Ma petite Mumu, merci à toi..... Les nouvelles s"améliorent de jour en jour et tu vas bientôt retrouver Pauline, c'est le principal !!!

Il est normal que l'on soit là !!! N'oublie pas que tu as créé ce post et son titre. Alors, nous sommes présentes tout simplement dans les moments de joie, mais également les moments difficiles.

Je me présenterai un peu plus à vous toutes, là je suis désolée je dois partir travailler.

En tout cas, vous êtes une petite équipe fort sympathique et je suis ravie de faire la route avec vous.

Bisouilles étoilées

Ps : ne soyez surtout pas surprises, vous me trouverez ici la plupart du temps aux aurores, d'où mon pseudo, et pour l'avatar, c'est Muriel qui me l'a spécialement conçu..... et cà je ne l'oublierai jamais

Utilisateur132882

Posté le 16/10/2014 à 17:26

Coucou les filles,

Je ne vous oublie pas mais quelques complications pour Pauline, rien de grave mais des maux de tête violents et à nouveau sous observation quant à moi, sans étaler ma vie privée.....mes derniers résultats ne sont pas très bons et je vais apparemment repartir pour de nouvelles séances......J'ai passé la matinée pour des RDV mais on va y arriver  elle ne m'aura pas hein ?!

ETOILE merci d'être revenue et quel bonheur de voir que tu es vêtue de ton avatar étoilé..... bienvenue parmi nous et encore désolée si je ne parle pas trop régime ces derniers jours car je dois dire que j'ai perdu l'appétit et que du coup et bien pas trop besoin de dudu je n'avale que des yaourts.....il faut vraiment que je me reprenne pour tenir le choc.....

Ce soir je vais me faire un pain de viande....tu vois LOR tu en as parlé plusieurs fois et vraiment ça me donne envie alors en route pour le pain....  et promis je vais m'occuper de moi pour pouvoir soutenir mes puces.....Et la bonne nouvelle, mon chéwi qui était parti en déplacement pour un bon moment à trouver à se faire remplacer et va revenir demain pour m'épauler et ça fait un bien fou au tit coeur

ANGELE......Hâte de voir ta jolie "bouille" c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo, puis après tu fais comme moi tu enlèves car je n'aime pas trop que ça traine sur le net

YASMINE, j'espère que tout s'est bien passé pour toi et qu'on aura vite de bonnes nouvelles......et le moral ? viens nous faire coucou dès que tu pourras bien sûr;

Danièle.....alors comme ça tu es célibataire et tu ne passes même pas nous voir ....... non mais tu fais quoi là ??!!!! lol ce n'est pas parce que tu es une pin'up qu'il faut en profiter hein ?!......je te taquine....je suppose que tu prépares l'arrivée de la puce....

Je vous embrasse en vous espèrant toutes en forme

bisoussssss

Utilisateur132882

Posté le 16/10/2014 à 17:28

DANIELE.......................grrrr au RAPPORT !!!! je viens de voir que tu avais changé ton avatar pour mettre la jolie pin'up ?!!! attends que je cause à ton chéri moi...lol en tout cas cette photo est très jolie

Allez je file sinon pas de pain de viande lol

Re tournée de bisousssss

Utilisateur132882

Posté le 16/10/2014 à 17:29

Oupsss moi aussi je n'ai plus de tête aujourd'hui......j'ai oublié MAMIE :-((( Comment vas tu ? bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 18:53

coucouuuuuuuuuuuu suis là!! oui je prépare l'arrivé de ma petite Célia et elle veut des crèpes la coquine!!!! il pleue alors devant la télé pour une fois que je peux choisir mon programme lol!!

sa vas te faire du bien le retour de ton chéri allez courage ma belle

bon j'vais promener toutou dans la campagne brrrrrr après je m'enferme sérieux!!bienvenue étoile joli nom plein de douceur et de lumière

le repas vite fait bisousssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.