Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 09:24

Forum Dukan : houlala que tu est belle une veritable metamorphose mais deja tu avais un beau visage mais alors la superbeeeeeeeeee bravo ma belle bizzzzzzzzzzzzzzzz

houlàlà que tu est belle une véritable métamorphose mais déja tu avais un beau visage mais alors là!!!! superbeeeeeeeeee! bravo ma belle  ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz je viendrais un peu plus tard

Utilisateur132986

Posté le 01/10/2014 à 09:38

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Muriel, je n'en reviens pas ! comme tu es jolie ! Entre la première photo et la dernière tu as perdu au moins 20 ans !

Un grand merci à toi pour ce témoignage aussi parlant qui nous rebooste si besoin était.

Aujourd'hui grand soleil sur le Gard donc opération lessive. et Lor ton saucisson à l'ail me fait bien envie, je vais profiter d'avoir de quoi le réaliser pour ce week end.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à tout à 'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 01/10/2014 à 13:57

Merci les filles pour vos compliments.....j'espère pouvoir d'ici quelques mois mettre mon véritable avant/après et il n'y a pas de raison....La reprise se passe bien et apparemment ne dérange en rien mes traitements donc je continue et grâce à vous toutes et bien je suis sûre qu'on y arrivera !!

YASMINE ? comment vas tu ? viens nous faire un tit coucou et voir ma bouille avant que je n'enlève tout lol.....ben oui je prends encore de la place lol. Dernière ligne droite avant lundi et tu n'oublies pas je croise tout ce que je peux pour que ça marche au top 

Bonne lessive ANGELE..... peut être aussi une balade si tu as un beau soleil ? faut en profiter l'automne risque de vite s'installer....

Je vais aussi tester cette recette LOR, ça donne envie et tu as toujours de bonnes idées miammmm......du coup tu es notre Chef à nous !!

Quoi de prévu pour toi Danièle ? tu profites encore des beaux jours avant le grand retour ?

Bisous et prenez soin de vous @ pluch'.......je crois que je vais me faire une tite sieste....Honte à moi mais coup de fatigue 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 17:55

coucou!! oui oui encore un mois et ont rentre fin octobre! mon époux ira chercher la petite pour les vacances de la toussain et après ont revient pour le 2novembre! je vais hiverner à Paris!! toute façon plein de papier à trier et faire le dossier pour ma nièce je suis sa tutrice et la juge me convoque en février pour le renouvellement et c du sérieux faut que j'y sois et après tranquille 5ans!!

la campagne est si belle en se moment que je reste encore!je vous laisse et vous souhaite une belle soirée bizzzzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 22:15

Petit coucou du soir, je suis déjà bien KO !

Je rentre du boulot, journée assez classique suivie d'une réunion... Et là, le plus dur : RESISTER AU FABULEUX BUFFET QUI ME TENDAIT LES BRAS, à 21 h alors que j'étais déjà bien affamée !

Il y avait tout : charcuterie, melon, fromages du meilleur fromager toulousain, des petits fours...

J'ai bloqué 2 minutes, j'ai bu 2 grands verres d'eau et je me suis rentrée en vitesse à la maison manger mon assiette d'aubergines bolognaise !

Ouf, c'était moins une ! C'est dur des fois... mais je serais fière à la prochaine pesée je pense ! Enfin, j'espère !!!

Bonne soirée les filles !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 08:25

hello!!! ha! sa c bien d'avoir résister à tant de bonnes choses  !

bon journée avec beaucoup de soleil içi donc jardin! et allez acheter du voile d'hivernage pour la fin du mois!

petite séance de vélo pas trop hein!! en attendant zou café!! bonne journée à toutes

Utilisateur132882

Posté le 02/10/2014 à 09:40

Coucou les Duduchettes 

Je comprends Danièle que tu veuilles profiter de ta campagne jusqu'au bout et c'est vrai qu'en automne les paysages sont magnifiques avec de jolies couleurs et on a encore souvent de belles journées....Bon jardinage et le vélo pas trop tu as raison lol.....juste ce qu'il faut pour se tenir en forme....

LOR bravo !!!! car pas simple de résister en tant normal mais en plus après une dure journée de boulot et la faim qui titille aie aie aie...... Je suis sûre que ta "ginette" va te remercier à la prochaine "pesée"....Sont fous aussi de faire de tels buffets, on devrait sortir une loi : un buffet Oui mais toujours en Plus un buffet Dukan..... pffff après on dit qu'on n'a pas de volonté mdrr mais faudrait quand même pas nous tenter sans cesse zut alors !!! 

En parlant de tentations.......ben je repars tout le week end du vendredi soir à dimanche soir......tit week end surprise avec mon z'hom alors j'espère pouvoir faire au mieux.....apparemment du poisson et des fruits de mer seront aux menus donc ça devrait aller et pour les bulles ben on évitera pi j'aime bien le coca zéro lol même si c'est moins romantique 

ANGELE ça va ?? tu es partie trop loin te balader et tu t"es perdue ?? mdrrrr reviensssssssssssss nous raconter

YASMINE je pense bien à toi ......

Aujourd'hui envie de me préparer des osso bucco de dinde et des konjacs ça fera midi et soir et je vais me préparer du bioflan car un peu marre du FB..... je vais voir si je trouve une mousse sympa à faire, j'en faisais une au citron que j'aimais bien mais comme j'ai refait mon compte ben je ne l'ai plus dans mes favoris :( Je vais aller fouiller......

Bon j'arrête de faire ma bavarde, vous serez plus tranquilles à partir de demain soir mdr mais faudra bien tenir notre "auberge" promis hein ?!

Bonne journée à toutes et bisous bisous

Muriel

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2014 à 10:34

Coucou les filles. Et oui, j'étais quand même fière de moi hier soir même si ça a été une lutte avec mon cerveau 

Malheureusement, pas de moins sur la balance ce matin non plus :(

Petite matinée bien occupée (ménage, cuisine) avant d'aller bosser.

Pour ce midi, je me suis fait une salade avec harengs marinés, œuf dur, FB, échalote et persil.

Ce soir ce sera du poisson, j'ai peur de rentrer tard, pas mal de patients prévus aujourd'hui (en tout cas tardivement !).

Après, il n'y aura plus qu'une petite journée avant le WE, enfin !

Pas de souci, je viendrais faire de longs monologues ce WE encore pendant que tu profiteras d'un WE en amoureux crokpomme !

Mon homme me réserve un WE en Andorre qu'on fera en novembre, dans un superbe hôtel SPA... ce sera un bon test car on mange bien dans le coin aussi !

Tigresse, profite bien de ta campagne, j'aimerais bien un peu de verdure de temps en temps même si je suis plutôt citadine !

Bonne journée à toutes !

Utilisateur132986

Posté le 02/10/2014 à 11:18

coucou,

Alors les fifilles vous avez l'air en super forme !

Lor, Félicitation pour cette volonté d'enfer....Tu n'as pas de moins sur la balance mais si tu avais succombé tu aurais eu du plus ! Alors tu peux être fière !

Muriel, tu pars en week end romantique.....Super ! Profites en bien (mais ça ce n'est pas la peine de te dire ! Tu nous raconteras Lundi....Enfin....peut-être pas tout hihihi

Danièle, hé oui l'automne va s'installer vite cette année j'ai l'impression. L'an dernier à pareille époque nous profitions encore de la terrasse le soir....en ce moment nous mangeons dans la véranda car lorsque le soleil est couché fait pas chaud chaud.

Ca a bien du charme aussi le coin du feu....

Cet après-midi je devrais pouvoir attaquer la bande d'encolure et les pattes de boutonnage de mon pull ! Suis assez fière de moi....Mais on verra ce que ça donne une fois le tout assemblé mdr ! je prendrai une photo pour vous montrer.

Pour ce midi j'ai préparé du blanc de poulet mariné au citron que je ferai cuire à la plancha.....Hum j'adore ça !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à tout à l'heure

Utilisateur132796

Posté le 02/10/2014 à 11:48

coucou les filles,

et oui Muriel je suis en pleine révision pour lundi et en plus mon pc m'a lâchement abandonné :-( il est foutu donc je viens vous faire un petit coucou de chez mon frère je reviendrais dès que je pourrais pour vous donner des news !!!

passez toutes une bonne journée et un bon weekend

je pense bien à vous toutes 

Utilisateur132882

Posté le 03/10/2014 à 08:17

Forum Dukan : coucou les filles contente de te lire yasmine je pense bien a toi tu vas tout dechirer lundi et je me repete mais je vais croiser encore et encore tou

Coucou les filles !!!

Contente de te lire YASMINE  je pense bien à toi tu vas tout déchirer lundi et je me répète mais je vais croiser encore et encore tout ce que je pourrais mdrr

Ton pc est vraiment HS ou besoin d'une tite réparation ? pffff c'est la plaie quand ça nous lâche

Alors ce pull ANGELE ,? tu as bien avancé hier ? tu vois je me dis en te lisant que c'est dommage que je n'ai pas voulu apprendre plus jeune au moins à monter les mailles et terminer car même si je fais que des écharpes.....ben pour l'hiver ils font de jolies laines et je suis sûre que ma grande aurait aimé que je lui en fasse quelques unes pour assortir à ses fringues....Mais bon il n'est jamais trop tard hein ?! ou alors comme au bon vieux temps faut que je me trouve une personne sympa pour me monter les mailles et me les arrêter lol

Le we approche LOR tu vas pouvoir enfin te poser...... Hummm un beau week end que ton chéri te réserve là !!! Novembre sera vite là  quant aux repas oui ça sera un bon test....miam va falloir être pluss que sérieuse avant hein ?!

Alors Danièle quoi de prévu pour aujourd'hui ??

Ici grand beau......ce matin ménage et préparatifs WE, Cet après midi coiffeur et je vais me faire "époiler" mdrrr

J'espère pouvoir passer vous faire un tit coucou vers midi ou avant de partir en fin d'aprèm.....

Belle journée les filles.......prenez soin de vous et @ +++

Utilisateur132986

Posté le 03/10/2014 à 10:45

coucou les filles,

Super soleil et super forme !

Hier soir j'ai voulu vous envoyer un message mais impossible de le valider.....

Je voulais vous dire que j'avais testé la recette du saucisson à l'ail et que nous avons adoré ! j'étais un peu sceptique quant à la consistance mais j'ai quand même suivi scrupuleusement la recette et bien j'ai été ravie du résultat ! à refaire lors d'apéro avec les amis, ils vont être bluffé surtout quand je dirai...."c'est moi qui l'ai fait !" mdr !

Pour les veinardes qui partent en WE je vous souhaite de passer un super bon moment avec vos zamours mais j'en souhaite autant à celles qui restent à la maison aussi avec leurs zamoureux !

Gros gros bisous et à tout à l'heure

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 13:31

Forum Dukan : bonjour les belles ha le beau soleil qui continue a me ravir j adore octobre et c couleurs et en plus plein d anniversaire dans ma famille donc le mie

bonjour les belles!!!

ha le beau soleil qui continue à me ravir j'adore octobre et c couleurs et en plus plein d'anniversaire dans ma famille donc le mien et comme faudra attendre mon retour en famille je sens que je vais me payer un coiffeur faire un carré plongeant sur Rochefort il y en a des bons!!

pour aujourd'hui jardin promenade en amoureux et toutou et la journée passera doucement

je vous souhaite à toutes un très très bon week end avec plein de belles choses bizzzzzzz

Utilisateur132986

Posté le 03/10/2014 à 13:34

Bon Muriel, tu m'as reconnue ? C'est à cause du chignon ? et en plus comme je suis souvent sur internet pour mes conseils tricots.......

Bon, je voulais vous faire partager mon impression des "Muffins au poulet façon tajine" à ma façon car je n'avais pas d'épices Tajine seulement Epices Couscous......

J'ai suivi la recette .....(ciboulette du jardin à outrance !) mais j'ai remplacé les épices comme dit plus haut et j'ai mis un peu plus de FB 0%.......Servir un peu tiède.....un vrai régal;

Bon ! vla les copines ! intervention somme toute puérile car vous devez connaître mais bon....faut excuser mon entousiasme !

Bizouilles les louloutes

Utilisateur132882

Posté le 03/10/2014 à 13:57

Un tit passage comme promis avant de vous retrouver lundi.....

ANGELE .....ben l'image c'était pas par rapport à toi mdrrr mais plutôt moi qui a trouvé une solution pour tricoter toute seule mdrrr, Mais j'en conclus donc que tu as un chignon ?? on veut voirrrrrrrrrrrrrrrrr ))

Aucune intervention n'est puérile au contraire....ça donne des idées et je n'ai pas encore testé ces muffins alors pourquoi pas et en plus ben je suivrai tes conseils ; pour le saucisson pas encore fait mais la semaine prochaine car j'ai de la visite et pour l'apéro ou avec une bonne salade ça sera super....Encore merci LOR !!!

Alors comme ça tu es d'octobre Danièle ?? on pourrait avoir la date ? ça serait sympa de se souhaiter nos anniversaires non ? 

Pour le carré plongeant....j'adhère à 100% car même si ça ne se voit pas car je frise....ben j'en ai un lol.....Alors toi aussi tu nous mettras une tite photo hein ?!

Comme ça on aura un chignon et un carré.....

Bonne balade en amoureux et avec toutou....profites profites !!!

Bon cette fois je vous laisse pour de bon et je vous souhaite à toute un excellent week end.....et promis on essaye de faire attention aux écarts hein ?! lol

Bisous bisous à lundi.......

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 16:43

Coucou les filles, et oui, une fois n'est pas coutume, me voilà bien tardivement sur le site !

La faute à une nuit mouvementée (mal de ventre +++) et comme je ne travaille finalement pas aujourd'hui, j'en ai profité pour me recoucher sitôt le petite déj' avalé (et oui, ça me sort quand même du lit, lol), du coup jusqu'à près de 11h. J'étais vraiment crevée, le boulot et sûrement un petit coup de mou dû au régime aussi.

Bref, j'en ai profité ensuite pour aller à la déchetterie, puis repas avalé avec chéri, et ensuite, je suis allée faire une bonne heure de tennis en plein soleil (plus de 30° ici).

Je voulais aller faire quelques courses et chercher notamment ce fameux fromage qui nous est autorisé, mais vue la chaleur, j'avais peur de mourir intoxiquée dans ma voiture ! Spéciale pensée pour Muriel

Qui d'ailleurs doit être sur le départ de son WE !

Pour les anniversaires... ben ça ne m'intéresse pas trop pour le moment... vu que le mien n'est qu'en juin !!! Je plaisante bien sûr, c'est avec plaisir qu'on peut parler de ceux qui arrivent

Muriel, tu peux vraiment trouver facilement pour monter les mailles et les stopper, je suis loin d'être experte en tricot mais ça franchement c'est super facile !!!

Bon début de WE à toutes, bisous

Reggaements

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 08:43

Salut les filles !

Désolée pou cette longue longue longue absence... Mais j'ai craqué depuis la fameuse soirée dont je vous avais parlé (alcool; bêtises apéro etc..) ... Du coup j'ai tout repris, et est recommencé Dudu du début depuis mercredi... J'ai quasiment tout reperdu, je suis plutôt contente, je finis mon attaque ce soir, ça été plutôt dur étant donnée que j'ai une angine due à mon tabagisme.. Mais je suis motivée de voir les kilos s'envoler!! Je vous félicité toutes pour vos pertes de poids et votre volonté et courage à toutes épreuves !!!

Je vous fais de gros bisous et encore désolée!!!

Bon week end à vous toutes !

Utilisateur132986

Posté le 04/10/2014 à 14:35

coucou

Un gros bisou à vous toutes et je vous souhaite un merveilleux WE, ensoleillé pour l'instant pour nous (mais ça devrait se gâter....Et moi qui ai des invités pour toute la semaine prochaine !) faudra faire avec;;;;;

A BIENTÖT dès que possible pour moi

Je penserai à vous et une pensée particulière pour yasmine LUNDI. Comme dit Muriel, on croise tout ce qui peut être croisé pour que tu réussisses bisous bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 13:25

Coucou à toutes, j'imagine que vous êtes toutes à fond dans vos WE ! Profitez !

Ici, tout va bien, journée d'hier bien passée malgré le repas chez mon beauf' : verrines thon, FB, courgettes/moules marinières et poêlée de légumes (bon ok, y avait un ou 2 bouts de PDT dedans mais ça ne devrait pas être catastrophique).

Toujours pas de perte cette semaine, et je me sens gonflée comme une baudruche, vivement la fin de la ZR !

Ce midi, j'ai testé un pain de viande, pas mal du tout, j'ai juste ajouté un petit coulis de tomates dessus pour qu'il soit un peu moins sec.

Ce soir, je ne sais pas encore, peut-être encore des moules ! J'ai aussi un lapin à faire, alors je cherche des recettes.

Yasmine, je croise les doigts forts pour toi pour demain !

Muriel, tu nous lis de ton beau nuage rose lol ???

Bisous à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 18:17

coucou du soir!

il a fait un temps assez doux histoire de faire une ballade sa fait du bien aujourd'hui c'était gala alors mon petit homme ma payer comme dessert un petit framboisier hummm!!!!!

lord tu demeure à Toulouses?

bon comme vous profiter de vôtre weekend je vous laisse passez une belle soirée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 08:29

Allez les filles, tout le monde au rapport du WE...

Yasmine, GROOOOOSSE PENSEE pour toi !

Ici, tout va bien, et enfin un peu de moins sur cette satanée balance !

C'est parti pour une nouvelle semaine !

Bises à toutes

Utilisateur132882

Posté le 06/10/2014 à 10:53

Coucou les filles !!!

Contente de vous lire les copinettes  .....

LOR...ben alors elle fait quoi ta "ginette" tu veux que je lui fasse peur pour qu'elle baisse ?? lol, tu vas voir elle va finir par céder et ça ne sera que du bonus....

Alors tu as trouvé ce fameux fromage ? lol tu y tiens vraiment c'est pas possible ça lol .... je t'avais pourtant dit d'attendre que les températures soient plus fraiches 

Le pain de viande j'avais testé une recette l'an passé et j'avais bcp aimé.....une fois de plus tu me redonnes une idée de repas....Merciiiii !!!

Bon courage pour cette nouvelle semaine et en espèrant que plus bobo ventre pour toi......

ANGELE.....dans les préparatifs pour recevoir la tite famille ?!.....tu as déjà prévu tes menus ? je suis sûre que tu sauras gérer et je te souhaite quand même quelques rayons de soleil même si apparemment le temps se gâte un peu partout.....mais bon on est quand même en octobre on ne va pas trop se plaindre surtout après cet été mitigé.....

Profites bien de tout ton petit monde et viens nous voir dès que tu pourras.... 

REGGAEMENTS....ne sois pas désolée, ici on passe quand on peut et quand on veut.....la porte est ouverte et la lumière toujours allumée lol....Tu as refait une P attaque de suite la 1ère ???? pfiouuuu pas bon ça fait attention ça fait bcp de PP et pas bon pour les reins....Tu es soignée pour ton angine ? Prends soin de toi pour pouvoir mener à bien ce régime car on en a pour quelques mois.....

Hummm un framboisier ..... tu n'as pas honte Danièle de venir nous narguer avec de tels mots....?! mdrrr c'est là que je me dis ben vivement les repas de gala lol....Et tu as mangé quoi d'autre de bon dis nous ?

YASMINE c'est le grand jour, je te dis les 5 lettres....... ça va le faire !!!! quand tu pourras tu viendras nous raconter comment ça s'est passé ?

Je ne me suis pas pesée samedi car pas la balance avec moi lol mais ce matin et un petit -800 g comme la semaine passée....Mais ça me va bien !! je sais que j'ai encore de la route et je ne me prends plus la tête, je me dis que c'est toujours ça de perdu..... 

Autrement ben j'ai passé un week end Formidableeee !!! balade sur la plage, tits restos et tout ce qui va avec un week romantique. Pour les repas j'ai mangé du poisson et des crustacés ou des salades donc pas trop de dégâts, je demandais du jus de citron à la place de la vinaigrette et pour les desserts j'ai juste craqué pour un sorbet :-((( euhhh et j'ai aussi craqué pour un kir :(((( euhh et PI C EST TOUT lol.... Pour les tits déj ben mon grand bol de café et il y avait buffet j'ai donc pris des yaourts à 0%.....les fruits me faisaient de l'oeil mais bon.... j'ai résisté

Voilou pour les nouvelles, du coup ben je repars par journée PP mais je change d'altérnance en faisant du 2/2 au moins la semaine

lundi mardi PP mercredi jeudi PL vendredi samedi dimanche j'alterne suivant où je suis ou je ce que je ferai. Je me dis qu'il y a des personnes qui ont perdu plus de 60 kilos en faisant tout le long, pl midi pp soir ou vice et versa donc je pense qu'on peut toujours faire un peu à sa sauce pour que ça ne nous empeche pas d'avoir une vie .....

Pfiouuu j'ai encore trop "papoté" ..... mais ça fait du bien de vous retrouver !!!

Bisouss bisous et @ pluch'

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 12:06

hello!!!

et bien tu as drolement bien gérer ton escapade en amoureux suis très contente pour toi!

nous gala hier donc voilà le menu

pineau et melon

avocat avec miettes de crabe

rôti de boeuf frites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des vrais comme dans le nord

framboisier

le soir vraiment léger potage et jambon

pour midi journée PP

pancake tofu et dés de jambon oeufs en gelée et reste du rôti froid entremet au café et si petite faim oeufs durs ou jambon de poulet

voilà très bonne journée à vous toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 17:27

Coucou à toutes !

alors Muriel, ce WE était encore au top pour toi ??

Yasmine, comment ça s'est passé ?

Finalement un peu de moins sur la balance ce matin, ça fait du bien au moral... La ZR va se terminer, j'espère dégonfler un peu.

Pour ce soir, c'est lapin à la moutarde.

Hummm tigresse, de bonnes frites, pourtant je n'en suis pas très fan !

Bisous à toutes

Utilisateur132796

Posté le 06/10/2014 à 17:48

Forum Dukan : coucou les filles je profite du pc de mon frangin car le mien est vraiment mort et vraiment pas le moment d en acheter un autre pffffffff bref ce mati

Coucou les filles,

je profite du pc de mon frangin car le mien est vraiment mort :-( et vraiment pas le moment d'en acheter un autre pffffffff bref, ce matin j'ai donc passé les écrits et je pense avoir réussi  après c'était pas trop compliqué !!! il me reste l'orale et c'est la que ça va se compliquer, je suis une angoissée de nature donc pas évident mais bon j'ai 1 semaine pour me préparer...en ce qui concerne le régime, j'ai complètement laisser tomber :-( pas bien je sais, faut que je me remotive mais pas moyen...j'ai même faillie clôturer mon compte ici mais pas fait !!!

je vois que pour vous tout va bien et j'en suis très heureuse 

merci d'avoir pensez à moi ce matin  prenez sois de vous et à très vite

bisousssssssssssss à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.