Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132796

Posté le 29/09/2014 à 11:34

hello les filles,

me voila de retour auprès de vous après une semaine riche en émotions :-( mais le weekend c'est super bien déroulée  mon chéri étant Vendéen nous sommes parti aux Sables d'olonnes et au puits du fou vraiment un super spectacle !!! par contre je n'ai pas osée monter sur la balance car on ne sais pas privés du tout aie aie aie ...nous nous sommes connus sur internet et je me dis souvent que j'ai bien fais de me connecter ce jour là  il es parfait ( quelques défauts mais adorable )  oui Angèle maintenant il faut que je potasse pour mon concours qui a lieu lundi prochain !!! je vais revenir vous voir tout les jours promis  ici c'est gris aujourd'hui mais très doux !!!

merci Muriel pour tes petits mots ça fait plaisir  on ne m'oubli pas

merci Lor pour ces excellentes recettes et photos qui font envies

merci à toutes passer une bonne journée

à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 29/09/2014 à 11:51

ah Mimine quel plaisir de te "voir" de retour et avec une bonne forme d'après le ton de ton message c'est super !

Nous penserons bien à toi lundi prochain et nous t'enverrons toutes nos ondes positives pour que tu réussisses.

Tu vois que sur le net on peut faire des rencontres extraordinaires, bien sur il faut rester vigilant. Je suis très heureuse que tu aies rencontré ton âme soeur. Tout le monde a droit à sa part de bonheur !

Gros bisous à toutes

Utilisateur132882

Posté le 29/09/2014 à 11:54

Forum Dukan : lor tu ne vas pas t en tirer comme ca lol je te disais au contraire merci de faire vivre ce forum et j espere que tu vas continuer profites bien de ce

LOR.....tu ne vas pas t'en tirer comme ça lol.....je te disais au contraire merci de faire vivre ce forum et j'espère que tu vas continuer......

Profites bien de cette journée de repos et cool avec la raquette hein ?! lol

Danièle tes repas du jour me tentent bien.....je note au fur et à mesure et je pioche car malgré les nombreuses recettes en ce moment j'ai la tête ailleurs .....et j'aurais un peu tendance à faire du rapide.....en plus nouveau we à partir de vendredi matin jusqu'à lundi matin alors faut au moins que je fasse des effort cette semaine et trouver de bonnes choses à faire et à emporter, même si 2 soirées resto sont prévues.....mais je m'aperçois que même au resto on arrive tjrs à trouver son bonheur sauf si menu imposé bien entendu......

YASMINE quelle bonheur de te relire et de voir que tu as passé un bon we......pour la balance elle attendra quelques jours pas de panique.....ce n'est pas elle qui va commander non mais.....!!!!

Je croise tout ce que je peux pour ton concours lundi......il te reste une semaine pour potasser avec ton "chéwi" alors go go go !!!!

Utilisateur132986

Posté le 29/09/2014 à 13:21

Je sors de table et comme je me suis régalée, je viens vous en faire part et peut être vous donner une petite idée....J'ai fait un flan de courgette au saumon fumé. Un vrai régal mais vous connaissez surement ?

Par contre j'ai oublié de photographier mon plat, dommage, il était aussi beau à regarder. Ce sera pour la prochaine fois.

Muriel, je fais comme toi, je ioche toutes les idées de repas car on est (enfin je...) vite à court d'idée. En plus je dois avouer que cuisiner n'est pas mon occupation favorite. Je sais faire mais ça devient vite une corvée....

Bises amicales à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2014 à 14:09

Forum Dukan : re coucou les filles hull gratin saumon courgettes pas teste encore mais plusieurs recettes me tentent mimine contente de te voir ici m pour ton conco

Re coucou les filles !

Hull gratin saumon courgettes, pas testé encore mais plusieurs recettes me tentent !

Mimine contente de te voir ici, m.... Pour ton concours !

Roooo crokpomme tu m'as reconnue à droite de l'arbitre ! Surtout que ma copine d'entraînement ressemble bien à celle de gauche lol !!!

Allez ce midi c'était assiette de sashimi au retour de 2 h de galère de courses ! Et toujours pas trouvé de St. Pierrelin ou de cancoillotte allégée ! Grrr je veux du fromage !!!! Bizzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2014 à 14:13

Je t'ai piqué l'image Muriel, pour la partager avec ma cop' de cours

C'est bien d'être lucide non ???

Bizzzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2014 à 15:52

C'est encore moi, miss Pipelette

La tuile tout à l'heure, mon robot ménager m'a lâché... Grrr, impossible de faire sans, en même temps il a plus de 10 ans, l'occasion de m'en faire payer un nouveau par mon homme

Du coup, j'en ai racheté un multifonctions de chez SEB, à prix correct.

Je vide caves et placards en ce moment, du coup j'ai rendez-vous ce soir pour donner quelques bricoles en bon état (aspirateur, corbeille à linge...). Et vendredi : déchetterie !

En attendant, je retourne à ma cuisine : onglet et purée de potimarrons pour ce soir, je suis en train de cuire du saucisson à l'ail, et peut-être du pâté si j'ai le courage.

Avez-vous vu, il y a un groupe Facebook privé qui s'est créé ? Bonne idée, car nulle envie de voir tous mes amis le consulter lol !

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 07:24

Coucou les filles, ça dort encore par ici ???

Petit coucou rapide avant d'aller bosser !

A force de faire 15 trucs en même temps, j'ai foiré mes muffins pour mon petit déj' ce matin, j'ai oublié de mettre la levure, et pouahhh, ça a fait ressortir un goût immonde !

Reprise du tennis bien passée hier soir, mais un peu mal partout et j'ai eu du mal à trouver le sommeil en rentrant ! Mais ça fait du bien !

Bonne journée les dudu cop' !

Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 09:09

Forum Dukan : coucou a toutes hier me suis fait un pain pistolet pour deux jours et se matin quel plaisir de manger un morceau avec du jambon de poulet aujourd hui

coucou à toutes!! hier me suis fait un pain pistolet pour deux jours et se matin quel plaisir de manger un morceau avec du jambon de poulet  !!!! aujourd'hui pl donc boulette de choux fleur et se soir boulette de poisson avec tomate le dessert ba une crème protéinée au café

très beau plateau tout en couleur! bonne matinée les filles

Utilisateur132882

Posté le 30/09/2014 à 09:16

Forum Dukan : coucou les copines ben dis donc heureusement que tu nous mets du soleil plein le coeur lor sinon c est le desert ici mdrrrr alors comme ca tu t es rec

Coucou les copines !!!

Ben dis donc heureusement que tu nous mets du soleil plein le coeur LOR......sinon c'est le désert ici mdrrrr

Alors comme ça tu t'es reconnue sur l'image ?? lol je suis sûre moi que l'arbitre te fait les yeux doux.....  Il te fallait un bon massage hier soir après le tennis.....tu n'as pas un bon masseur à domicile ? grrrrr

J'imagine la tête des muffins sans la levure.....mais au moins tu as pris le temps d'en faire.....moi je suis fainéante et le matin mon grand bol de café avec du FB ou bioflan ....ben oui je garde mon cake pour le soir car c'est là que j'ai le plus envie d'une gourmandise.

Ton assiette d'hier midi est très jolie......mais impossible pour moi de manger du poisson cru....dommage ça à l'air bon lol

Pour le fromage normal pour toi c'est INTERDIT sous peine de "puanteur" dans la voiture......je t'avais dit d'attendre l'hiver lol j'suis sûre que tu en trouveras et il se conservera le temps du trajet mdrrr.

Pour facebook j'ai pas.......je ne suis pas une adepte des réseaux sociaux et pas envie de voir ma vie étalée au grand jour....car même si on bloque pas mal on arrive toujours à se retrouver là où on ne veut pas grrrrr

Flan de courgettes au saumon miammmm c'est super bon ça et l'autre fois j'ai rajouté quelques champipi. Merci ANGELE du coup une idée de plus pour la semaine ou ce week avec mon z'homme 

YASMINE.....sûrement en pleine révision.....courage dernière ligne droite et tu vas y arriver !!!!

Bonne journée à toutes, au boulot, à la maison.......bisous @ pluch'

Utilisateur132882

Posté le 30/09/2014 à 09:23

Forum Dukan : oups on a poste en meme temps daniele merci pour le tit dejeuner j en reprends un volontier le pain pistolet mais koikesse ke ce truc mdrrrr j ai pas

oups on a posté en même temps Danièle......Merci pour le tit déjeuner, j'en reprends un volontier.

Le pain pistolet ????? Mais "KOIKESSE KE CE TRUC" mdrrrr j'ai pas trop confiance là du coup.....lol

Utilisateur132986

Posté le 30/09/2014 à 10:21

Coucou les filles,

Je vous lis avant de partir en courses (liste faite et rien que de bons trucs Dudu) et vous me donnez la pêche.

Je suis une lève tard.....parce que couche tard ! je suis accro à la TV et je ne me couche pas avant 1 ou 2 heures du matin....C'est bon d'être retraitée et de n'avoir pas d'horrible réveil qui tinte le matin......

Je vous fais à toutes un gros bisou et vous dis à tout à l'heure

Bon j'ai essayé de vous metttre une tite image mais apparemment ça n'a pas marché je réessaierai en rentrant....mon mari me dit qu'il me faut un petit programme pour transformer mes GIF......

Utilisateur132882

Posté le 30/09/2014 à 10:32

Forum Dukan : tu as bien raison d en profiter angele je suis aussi une couche tard jamais avt 1h du matin au minimum et meme quand je bosse la les traitements me fa

Tu as bien raison d'en profiter ANGELE......je suis aussi une couche tard jamais avt 1h du matin au minimum....et même quand je bosse, là les traitements me fatiguent plus mais bon le lit avant 23h minuit chose impossible pour moi.......Depuis gamine 5h de sommeil me suffisent mais par contre régulièrement dans l'année un gros coup de fatigue et là pdt une semaine je vais me coucher comme une poule lol

Mais fais gaffe quand même, t'as vu où ça peut mener d'être accro à la TV ??  .......remarque si ça pouvait me faire maigrir comme ça mdrrr enfin avec quand même de la chaire hein ?!

Bonnes courses........tu veux ma liste ? lol

Utilisateur132882

Posté le 30/09/2014 à 10:34

Ce soir si vous n'avez pas peur.......je vous mettrais quelques photos d'un montage pour mon futur avant/après que j'avais postées sur un autre forum.......mais faudra pas rire lol......HOnte à moi plus jamais ça.....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 11:35

parceque c vous j'vous donne la recette du pain à manger sur deux jour enfin pour moi qui suis sur l'escalier

pour un pain ou deux petits

3c soupe de son d'avoine

4c à soupe de protifar

1ccde levure

1c à soupe de fb à %

1oeuf sel et si vous avez une ou gôuttes d'arôme beurre fondue(falcultafif)

préchau le four à 180° (thermostat 6)

puis mélanger tout les ingrédients faire un ou deux pain

cuire sur du papier cuisson 30minutes et voilà super bien

Utilisateur132986

Posté le 30/09/2014 à 15:42

Bon ! mon titi ne fume pas mais la coupe de cheveux c'est à peu près ça mdr !!!!! quant à moi me suis bien reconnue avec le tricot  ! t'es vache quand même ! j'en pleure tellement je ris !

et super ok pour les photos avant après !

bon après midi à toutes à tout à l'heure !

(2h et demie de courses fuuuuuuuuuuuuuu le porte monnaie est bien plus léger mais bon j'ai de la famille qui arrive dimanche et pour une semaine alors ....)

Merci Danièle pour la recette. Je ne connais pas l'escalier, le faites vous toutes ?

Bises à ce soir

Bises

Utilisateur132882

Posté le 30/09/2014 à 16:01

Contente de te faire rire ANGELE  ça fait du bien hein ?!! quand j'ai posté l'image je rigolais toute seule aussi. Maintenant je vais te voir d'un autre oeil mdrrrrr quant à ton titi tu es sûre qu'il va apprécier que tu penses qu'il a la même coupe de cheveux ? lol Un dernier conseil ma belle......tu dois ARRETER DE SUITE DUKAN.....on voit tes "N'os" mdrrr

Non je ne fais pas l'escalier, je le ferai mais quand j'aurais perdu environ 15 kilos....pour pouvoir tenir sur la longueur ; mais je prends ta recette Danièle merci !!! mais ANGELE même si tu ne fais pas l'escalier tu peux manger ces tits pains il n'y a rien d'interdit.

Je suis trop heureuse je viens de recevoir une jolie rose rouge dans un magnifique soliflore et je voulais vous faire partager ce moment de bonheur !!!

A pluch' pour les photos...... même si ça fait mal de les revoir arffffff

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 16:04

Forum Dukan : oui tout a fait croc pomme meme avec l ancienne methode ont peux les manger c que proteines d ailleur c une recette ou je faisait le 1er dudu les voil

oui tout à fait croc pomme mème avec l'ancienne méthode ont peux les manger c que protéines d'ailleur c une recette ou je faisait le 1er dudu! les voilà en photos!

ho!! que c mignon un petit cadeau

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 20:01

Coucou à vous toutes ! Et voilà une journée de plus de terminée

Grosse fatigue aujourd'hui, il faut dire que je n'ai pas très bien dormi cette nuit, sûrement lié à l'excitation du sport hier soir.

Du coup, très soft aujourd'hui : omelette au jambon à midi/poisson au court bouillon, qq tranches de viande de grisons, crème chocolat ce soir.

Je me suis aussi régalée avec quelques tranches de saucisson à l'ail, il est vraiment très bon, même mon homme m'en pique ! Voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

Merci pour ces images crokpomme... La vieille qui tricote, c'est moi aussi

Quant au masseur, faut que je me roule par terre pour en avoir un et il n'est absolument pas doux pour les faire (genre avec les ongles !). LOL

Super crokpomme pour l'avant/après, j'avais fait le mien après ma première grosse perte, même si je reviens parfois ici pour me remettre dans le bon chemin, certaines photos me font dire "Plus jamais".

Il faut dire que je me voyais pas comme j'étais... Je crois d'ailleurs que je ne me vois toujours pas comme je suis, je me goure toujours dans les magasins de vêtements (genre 2 tailles au dessus). Et sur les photos de cet été, même si je savais que j'avais repris du poids, je me trouve quand même nettement mieux qu'il y a 4 ans, et j'ai toujours du mal à me dire que c'est moi, même si je suis toujours loin d'être maigre !

Et voilà, la bavarde est de retour lol !

Voilà les filles pour ce soir, gros bisous !

Utilisateur132882

Posté le 01/10/2014 à 08:39

Coucou les filles !!

Désolée pour hier soir, je n'ai pas tenu ma promesse......mais petite sortie en tête à tête et je suis rentrée un peu tard.....on a profité de la douceur en terrasse de café à refaire le monde lol.

J'imagine que tes journées sont fatiguantes LOR....et le rythme pas simple à gérer ; au risque de me répéter j'ai un respect profond pour ta profession et encore plus depuis quelques temps......

Bon je vous trouve les quelques photos mais ce ne sont que des photos de ma "bouille"......les entières ça sera pour mon avant/après....alors soyez indulgentes mdrrr car rien que de les regarder ben.....pfiouuuuu ...Mais bon c'est ça qui nous permet de garder le cap en se disant : PLUS JAMAIS !!!

Je re.....

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132882

Utilisateur132882

Utilisateur132882

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 09:17

Quelle métamorphose ! En plus tu as rajeuni 

Et je confirme le blond te ça très bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.