Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 13:56

Forum Dukan : voila ma petite fille a l arsenal de rochefort

voilà ma petite fille à l'Arsenal de Rochefort

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 13:59

Elle a l'air trop mimi la puce, on voit mieux sur face de rat, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 14:01

oui!! lol!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 14:33

Forum Dukan : c est peu dire gavotte et la cuisine faut d abord apprendre a ecrire correctement le non gloubi boulga mdr

c'est peu dire gavotte et la cuisine !!! faut d'abord apprendre à écrire correctement le non (( gloubi boulga ) mdr !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 14:35

Forum Dukan : les ingredients du gloubi boulga

les ingrédients du gloubi-boulga

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 14:35

Forum Dukan : et le final

et le final

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 14:37

Excellent Mamie, je ris de plus belle. De plus, un costume qui semble correspondre à mon tour de taille, juste un peu voyant, lol.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 14:37

j'ai vu un joli bateau et une petite "" tornade ""bien sage

de jolies recettes aussi

Utilisateur132882

Posté le 25/10/2014 à 15:22

Forum Dukan : coucou les filles miam miam j ouvre le forum je vous lis et je vois toutes vos photos de plats plus appetissants les uns que les autres cool ca aussi

Coucou les filles !!!

Miam miam...... j'ouvre le forum,je vous lis et je vois toutes vos photos de plats plus appétissants les uns que les autres...... cool ça aussi ça met la patate (à défaut de pouvoir en manger) et ça donne plein d'idées. Quant à tes cèpes Mamie.....que dire......lol je me roulerais pour en avoir une belle assiette mais trop cher au marché.....et je ne sais pas les reconnaître donc je n'ose pas en chercher....faut dire que cette année c'est un peu foutu pour aller se balader dans les bois.....

ANNIE.. bon week end d'abus lol.....et tiens toi prête pour embarquer dans le bateau dès lundi hein ?! on compte sur toi 

Mamie, toujours tit resto de prévu en soirée ? profites en bien et en attendant bon essayage de "fringues" c'est génial que tu puisses en profiter et en plus tu pourras faire des reprises si nécessaire......que demander de plus 

Tes repas sont alléchants DANIELE, tu vas aussi être un de nos piliers pour les idées à partir de lundi.....on adaptera à notre sauce mais je suis sûre que tes plats même si gala ou escalier nous donneront de bonnes bases....

Ta puce est adorable et elle fait si petite à côté de ce gros bateau......elle doit être heureuse de profiter de sa mamie....que du bonheur !!!

ANGELE j'espère que le soleil est toujours présent par chez toi  ?! profitez en bien car ici ben le temps est vraiment à l'automne et c'est tout tristounet.....ça donne juste envie de rester bien au chaud

LOR, bon choix de film que SAMBA...... et en plus tu gères à merveille tes sorties resto cool !!! car on a beau dire mais pas si simple de ne pas se laisser tenter à l'extérieur quand on voit les autres assiettes lol....on est quand même les meilleures

ET VIVE LES INFIRMIERES !!! tu as raison

Pour les rêves ben un point commun......plus maintenant mais au début même si je ne faisais pas d'écarts quand j'étais invité ou que je voyais des tables et assiettes bien remplies je rêvais que j'avais fait des abus et je me réveillais tout coupable, limite à me demander si je rêvais ou si j'avais vraiment mangé la veille......Ca veut bien dire que notre cerveau est super conditionné pfiouuu ça fait même peur lol

GAVOTTE......oui le samedi tout est permis et on se doit d'avoir la pêche !!!

Pour le 74 je n'osais pas poser la question mais je n'ai pu m'empêcher de penser à mon tit coin de paradis. Samoens oui je connais bien j'avais même de la belle famille qui habitait et travaillait la bas en tant que pâtissier.....et j'adore ça reste un endroit authentique et bien Haut Savoyard.....ce n'est pas encore envahi par le béton...

Cool si tu prends le bateau avec nous lundi !!! j'embarque aussi malgré mes traitements on m'a dit que ça ne gênait pas vraiment et puis je suis tellement suivie que comme dit à la moindre analyse mauvaise ou carence et bien ils me diront.... et on adaptera

Je me moque du climat Breton  ?? nonnnnnn lol jamais de la vie....d'ailleurs blague à part les 2 fois où je suis allée dans cette belle région et bien j'ai eu de la chance ou pas lol mais il faisait beau.......Euhhh juste un peu de vent à décorner des cocus mais à l'époque je savais que mes cornes avaient déjà volées mdrrrrr je ne risquais plus rien 

Ca doit être un spectacle magnifique que la route du rhume et j'espère que tu nous feras rêver et voyager avec quelques photos....en tout cas merci à l'avance

Autrement ben pas grand chose de prévu ce week end ici......ma plus jeune va avec son groupe de rock passer le week end chez une copine et ils vont s'éclater en jouant......Ma grande veut être tranquille et elle a invité une amie de la Fac et elles ont sûrement plein de choses à se raconter.....Quant à moi ben pas la grande forme mais on m'avait prévenu suite aux derniers résultats et doses que je prends donc repos et on verra mercredi le scanner  Donc au calme avec mon chéri, lecture, dvd, musique ......et voilou encore une bonne dose de bonheur et ça repart -

J'espère n'avoir oublié personne......comme dit mes neurones ont foutu le camp et d'une page à l'autre j'ai du mal à retenir mdrrr si seulement je savais où ils vont se planquer......mais parait que quand ils foutent le camp c'est définitif.....mdrrr c'est vraiment pas juste ça lol......faut quand même qu'ils pensent à une invention du style : greffe de neurones....et voilà je repars dans mes délires lol

Bisous les filles et merci de mettre de la bonne humeur sur le forum ça fait un bien fou.....vous êtes géniales !!!!

Mu' Crok.....enfin comme on veut 

Utilisateur132882

Posté le 25/10/2014 à 15:24

Trop grand pour toi GAVOTTE le costume de Casimir mais je suis sûre qu'il va m'a aller à la perfection.....bon je suis passée d'une taille58 à 48 (large) mais bon......le 40 est encore loin et au moins avec ça je cache tous mes bourrelets lol......Allez MAMIE tu me le prêtes 

Utilisateur132986

Posté le 25/10/2014 à 15:39

Quel plaisir que celui de vous lire ! ....

Continuez les Belles ! je vous afore !

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 16:08

Zou, les miss, je décolle pour ma soirée Cabaret, je vous embrasse bien amicalement; Gavotte.

Corck faut que je cause dans l'oreille, des souvenirs et du présent savoyard, le 74 bien sûr, rire. Pensée à ma mam's qui repose en haut du Criou depuis des années lumières, sourire, le Pays où elle se sentait revivre en dehors de nos embruns.

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 16:10

Grr, c'est ce maudit clavier; rire. J'emmène ma tablette et je prends des photos, juste pour vous exprimer mon calvaire, éclat de rire.

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 16:13

Angèle, je ne te connais pas encore, mais au plaisir de te découvrir. Méa Culpa, je n'ai pas lu les pages avant d'y planter mes sabots, sourire.

Tchüss, bizoux, belle soirée à Vous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 16:54

petit resto toujours prévu pour 19 h

chinois , chacun compose son menu ,on choisis ,on met dans l'assiette ou dans le wook et on nous le cuisine devant nous !!! c'est super génial ,

il y a aussi des grillades, des spécialitées chinoises , suchis ,nems , beignets , des FRITTES !!!! les enfants vont se régaler et les grans aussi

à ++++++++++++++++++++

je repasserais surement faire un coucou plus tard

mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 17:18

hummmmmmmmmmm !! du chinois j'adore!! l'hiver avec les enfants ont sent fait un c vraiment délicieux!

gavotte bon cabaret lève pas trop les gambettes comme Mistinguet!!lol!!

bonne lecture croc pomme

nous c télé et dodo fait pas chaud dans ma campagne bonne soirée à vous toutes bisous

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 17:37

Mamie, comme Tigrou, j’adore le chinois. Suis dans le car, je crève déjà de famine à la lecturé du repas, grr

Utilisateur110781

Posté le 25/10/2014 à 17:38

Suis la pro du riz cantonnais, une fois n’est pas coutume, yes

Utilisateur132882

Posté le 25/10/2014 à 20:40

Merci ANGELE.....nous aussi on aime tes passages et j'espère que d'ici quelque temps tu viendras nous parler......enfin tu comprends hein ?! ici on se laisse aller on est bien...... peu importe de quoi on parle ou délire alors surtout faut pas hésiter, tu es chez toi et tu dois t'installer confortablement.....je ne peux pas de dire plus c'est vraiment de tout coeur, mais je ressens une distance et je voudrais juste te mettre à l'aise  Je t'embrasse

Avec plaisir GAVOTTE pour les souvenirs ou le présent du 74.....moi mon papa est parti en haut du Mont Salève......Il y aura 12 ans le 2 janvier.....à l'époque on pouvait garder et disperser les cendres......et il voulait partir la haut et je comprends son choix car très bel endroit où on aimait randonner et ça domine les différentes villes (France ou Suisse) où il a passé toute sa vie....

Je t'imagine "rager" avec ta tablette mdrrrr fais gaffe de ne pas te faire une entorse des doigts quand même 

En tout cas bonne soirée cabaret ça va être super !!! et on attend le compte rendu hein ?!

MAMIE ......à cette heure tu dois être en train de te régaler au chinois.....Miammm mais alors tu peux pas t'empêcher de me narguer avec tes FRITES mdrrrrr coquine !!!! à force je vais m'en faire demain avant de grimper dans le bateau lundi.....et ça sera uniquement de ta faute mdrrr.....faut bien trouver un coupable .....je te taquine, je te souhaite une belle soirée en famille et BRAVO encore à ta fille tu peux être fière;

DANIELE.....bonne TV et bon dodo.....parfois ça fait aussi du bien de rester bien au chaud et au calme...on se repose 

Ben moi....je pensais louer film ou regarder dvd mais alors ce n'est pas ma journée lol j'ai enchaîné les malaises et je suis pas dans mon assiette ( et rien à voir avec dudu lol) vivement que tout ça soit derrière pfiouuuu rien à dire quand on a la santé on a tout !!! Alors du coup ben je vais rester dans les bras de chéri pour me faire "poupouner" lol....Je crois que je stresse par rapport aux prochains examens c'est con comme si j'avais pas l'habitude......Pi m*rd* alors c'est qui la plus forte ? c'est qui la CHEF ???? LOL je l'aurais je l'aurais.......lol

Allez les filles je vous souhaite une magnifique soirée, pleine de bonheur, de douceur, d'amour et de tendresse et que chacune en profite à sa façon.....

Bisous

Mu'

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 22:21

je passe juste vous faire un coucou pour vous souhaiter une bonne nuit , et j'espère qu'elle sera réparatrice pour celles qui ne sont pas en forme , comme mumu

le resto c'était top !!! un monde fou !!!

je suis hs , c'est la foule et le bruit , donc je ne m’attarde pas

à demain

mamie

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2014 à 22:24

Forum Dukan : ce soir c etait pizza

Ce soir... C'était pizza 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 08:13

bonjour les Misssssssssssssssss

lor , une jolie petite pizza comme je les aimes bien !!

pour moi aujourd'hui sera un jour d'alimentation très légère , je n'ai pas l'habitude de manger beaucoup le soir , et hier soir c'était bien deux galas !!!!!! 1 kg 5 à éliminer de suite , mais que c'était bon et une soirée bien agréable !!!!!

j'espère que vous passerez un bon dimanche

à ++++++++++++++++++

mamie

Utilisateur132882

Posté le 26/10/2014 à 08:15

Forum Dukan : hello les copines contente de voir que tu as passe une bonne soiree mamie et que c est succulent miammm si tu veux bien tu nous diras ce que tu as man

Hello les copines !!!

Contente de voir que tu as passé une bonne soirée MAMIE et que c'est succulent miammm !!! si tu veux bien tu nous diras ce que tu as mangé de bon ? je sais c'est une torture pour nous lol.....je dois être un peu maso je crois bien 

LOR, comme toujours une assiette simple mais très appétissante.....j'essaie de trouver la composition ?! viande hachée, viande des grisons, coulis de tomates et ton fameux "frometon" qui t'a tant fait courir ? lol

Ben moi le changement d'heure pffff ça ne me fait rien j'étais debout à 7h donc les 8h d'hier mais je vais vous avouer un truc je ne regarde jamais, je dois avoir un organisme fait pour les changements ou décalages ça ne me pose pas de soucis et c'est tant mieux. Du coup même pour mes filles quand elles étaient petites on a pris l'habitude de tout de suite faire avec la nouvelle heure, on a jamais décalé progressivement et ça leur va bien aussi..... Par contre je connais des personnes qui me disent leur falloir une semaine pour s'habituer......Voilà encore un truc qui montre que je ne suis pas "normale" mdrrr

Autrement ben même temps qu'hier en en plus humide..... mais purée plus de ciel bleu il s'est vraiment fait la malle :-(( et on sent la toussaint arrivée beurkkk

Vous avez prévu quoi de beau ce jour les belles ???

Pour nous une fois que la petite sera revenue de son tit week musicale (donc pour se mettre les pieds sous la table vers 12h) et que la copine de ma grande sera partie aussi, ben petit repas pour elles et chéri : rôti de porc cuit en sac avec épices et champipis et quelques légumes et tites patates et en dessert un clafoutis avec des cerises (bocal) qu'il me reste....pour moi ben comme demain je remonte dans le bateau.....NE CRIEZ PAS lol mais je me dis que je pourrais manger la même chose en enlevant les patates et le dessert......enfin enlever un tit bout du dessert mdrrrr

Bon dimanche les copines......j'espère vous lire un peu dans la journée si vous avez le temps et l'envie de passer, en tout cas je pense bien à vous !!! Pi j'suis heureuse de voir qu'un certain forum reprend vie avec tout l'humour qui lui est connu.....elle est pas belle la vie ?!

Allez je vous sers le café ou ce que vous voudrez.....je crois que MAMIE c'est chicoré......

Bisous @ pluch'

Mu'Crock'

Utilisateur132882

Posté le 26/10/2014 à 08:18

OUpssss coucou Mamie.....on a posté en même temps 

Tu sais gérer comme une pro depuis le temps et tu auras vite dégommer ce 1.5 kilos....Ils partent vite ceux là en général.....C'est juste le tit "bidou" plein du soir avant le dodo lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.