Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132882

Posté le 26/10/2014 à 09:03

Forum Dukan : meme si il ne remplace pas mes jolies montagnes de haute savoie le puy de dome revet ses couleurs d automne et ca donne vraiment envie d aller s y bal

Même si il ne remplace pas mes jolies montagnes de Haute Savoie, le Puy de dôme revêt ses couleurs d'automne et ça donne vraiment envie d'aller s'y ballader......J'espère pouvoir le refaire très vite )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 26/10/2014 à 09:09

Coucou les copines,

Moi j'aime bien le changement d'heure dans ce sens là....Bin voui j'avoue....suis une marmotte alors comme ça je peux dormir une heure de plus le matin......

Ce midi nous allons déjeuner près de Montpellier chez des amis, ça tombe bien, juste avant de prendre le bateau......

Je vous souhaite une très belle journée et je vous envoie plein de ciel bleu et de soleil encore présent aujourd'hui (hier nous avons déjeuné sur la terrasse, nous profitons du soleil jusqu'au bout !)

A ce soir je vous embrasse

Utilisateur132986

Posté le 26/10/2014 à 09:10

Crock'Mu, trop belle ta photo ! en effet ça donne envie !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2014 à 09:19

Coucou à toutes !

Bon dimanche à toutes, en famille pour celles qui ont la chance de partager ce moment avec les leurs 

Hummm Muriel, superbes montagnes, je les adore... J'ai hâte de voir arriver notre WE en Andorre ! Pour peut-être profiter d'un petit déj' comme celui de ta photo !

Régale toi bien avec ce bon petit repas, et zouuu demain tu remontes dans le bateau !

Pour moi ce sera repas en (belle)famille chez les parents de mon homme et avec mon beauf' et ma belle sœur... Mais ça va, je les adore et normalement belle maman fait light pour sa belle-fille adorée...

Mamie, tu vas fâcher les puristes toulousains... Elle ne ressemble pas vraiment à la saucisse de Toulouse la saucisse de ton Gloubi Boulga !!!

Angele, bonne journée bien commencée par une petite heure de sommeil supplémentaire... Pour moi, pas de changement, levée aux aurores !

Bises à toutes !

Utilisateur132882

Posté le 26/10/2014 à 10:02

Forum Dukan : coucou la marmotte angele je vois que tu as un dimanche bien rempli et plutot sympa alors profitez en bien et si tu pouvais m envoyer quelques rayons

Coucou la MARMOTTE (angèle).....je vois que tu as un dimanche bien rempli et plutôt sympa....alors profitez en bien et si tu pouvais m'envoyer quelques rayons de soleil.....car preuve à l'appui lol tu as vu le temps que j'ai de ma fenêtre.....et ça à 9h30....je ne vois même pas la petite route qui passe en haut de chez moi et de l'autre côté impossible de voir les maisons pfiouuuu ca fou le bourdon un temps pareil ..... heureusement qu'il fait chaud dans les coeurs hein ?!  

LOR....ton week end sera vite là maintenant on est déjà fin octobre et je suis sûre que tu auras même bcp mieux comme plateau tit déjeuner......et je te raconte même pas le SPA....hummm ça va être un super WE bien mérité et on aura peut être la chance d'avoir quelques photos......Je sais je demande toujours mais ça permet de s'évader lol....et de rêver un peu plus ....

Je vois que tu as une belle maman qui te "chouchoute" et c'est génial, comme quoi tu fais mentir la rumeur qui voudrait que les belles mères et les belles filles ne s'entendent pas souvent lol. Alors que ce dimanche soit plein de bonnes choses avec tes proches 

Donc voilà la photo de ma fenêtre.....et pour connaitre un peu le temps par ici ça sera comme ça jusqu'à ce soir.....Remarquez ça me donner l'excuse d'allumer toutes mes tites bougies autour de mes bouddhas même en plein jour lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 10:06

Forum Dukan : coucou oui il fait bon sous la couette et en plus le soleil se leve sa veux dire promenade sa vas faire du bien et pour mon repas sa sera galaaaaaaaaa

coucou

oui il fait bon sous la couette! et en plus le soleil se lève !sa veux dire promenade sa vas faire du bien et pour mon repas sa sera Galaaaaaaaaaaaaa

asperges et tomates vinaigrette

rôti de boeuf hverts et frites de panisse

salade

tarte aux pommes

se soir léger shiratakis au deux saumon sauce soleil(curry et agar agar lait écrémé

compote poire

voilà Muriel mamie Angèle LORD gavotte et toutes celles qui passeront je vous souhaite un bon dimanche

ha!!! et le resto chinois mamie et gavotte ton cabaret  ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2014 à 10:17

Ne t'inquiètes pas Muriel, tu en auras des photos, j'adoooore les photos lol !

Oui, tu as raison, on est déjà fin octobre donc ça viendra vite... ça fait combien de dodos ??? LOL !

Au fait pour la pizza, c'était jambon simple, pas viande des grisons, pour le reste tu as tout bon + qq rondelles d'oignons, carré frais et concentré de tomates dans la base... C'était très bon et super rassasiant ! La pâte est vraiment très bonne pour ce genre de recettes.

Bisous

Utilisateur132882

Posté le 26/10/2014 à 10:38

Merci de ton passage DANIELE....je vois que tu nous a encore concocté un bon menu gala miammm.....et que toi aussi tu as le soleil !!

Super pour les photos LOR.....j'ai hâte. Quant au nombre de dodos je suis sûre que tu as déjà compté et que tu barres tous les jours hein ?! lol....

J'ai noté les ingrédients pour ta pizza et je vais faire dans la semaine

Bon ben les "copines" du forum bonne humeur ne passent plus par ma "tite auberge" lol.....il y a de la lumière pourtant.....c'est pas grave je sais que vous êtes bien là où vous êtes et c'est le principal !!! pi après ça fait trop de forums à suivre je comprends  ....Si jamais vous veniez à passer et lire, je vous embrasse 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 11:09

Forum Dukan : tiens un rayon de soleil que je viens de prendre de ma terrasse

tiens un rayon de soleil que je viens de prendre de ma terrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 11:10

Forum Dukan : et par dessous les arbres du jardin

et par dessous les arbres du jardin

Utilisateur132882

Posté le 26/10/2014 à 11:24

Ohhhhh Merci MAMIE pour ce soleil....ta terrasse est magnifique et quel beau parc avec ces arbres majestueux......ça fait juste rêver !!!

T'es un Amour !!!

J'ai juste un petit balcon mais j'ai hâte d'être à la morte saison car je mets des tites maisons pour les oiseaux et tout ce qu'il faut pour qu'ils puissent trouver à manger durant l'hiver.......j'adore les regarder.....je me cache derrière les rideaux et je pourrais passer des heures à les voir manger et s'envoler, revenir, se piquer les graines......c est juste trop beau ce spectacle de la nature.....et j'ai la chance d'avoir plein de jolies mésanges..... Elles commencent à arriver mais je me dis que c'est peut être trop tôt pour les nourrir car le sol n'est pas gelé et elles trouvent encore de quoi se nourrir......mais bon elles ne sont pas au régime dudu ELLES.....alors je peux peut être leur faire faire quelques extras non ?! (rire)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 11:26

j'aime beaucoup les couleurs des feuillages de l'automne et les promenades en forêt à cette époque !!!!

nous avons fait une fois le puy de dôme , une semaine de vacances avec mas filles , c'est super joli !!!

pour le chinois

pas dudu et vraiment à volonté !!!!! hier soir et ce matin l'eau gazeuse est la bienvenue et à midi ce sera vraiment léger pour moi , je ne sais pas encore ,je n'ais pas faim pour l'instant

je me suis servie et reservie et rereservie !!!!!

nems au porc et au crabe , bouchée vapeur , samousas au légumes , beigné de gambas et de poulet , au fromage ( des tites boules grosses comme des noix )

porc à la taïlandaise , poulet au caramel , salade verte et sauce au miel

dessert , 2 boules de noix de coco chaude, 2 sablé ,3 nougât tendre au césame ,1 pêche au sirop

1 petit perrier pour faire couler et eau plate

je ne me suis pas fait de wook ni de viande grillées , j'en fais à la maison , et je ne pouvais pas manger de tout !!!!

muriel regarde sur la page d'accueil gavotte a crée un post éphémère sur son cabaret d'hier soir

à ++++++ les misss

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 11:29

http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html

je met un lien d'un post ou tu verras un peu de chez moi , mon jardin et ma terrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 11:32

j'ai commencé a poster des photos à partir de la page 9

Utilisateur132882

Posté le 26/10/2014 à 11:52

Merci MAMIE pour l'info sur le post de GAVOTTE.....C'est un régal de lire sa soirée avec ses mots plein d'humour !!!! J'ADORE

Cet après midi j'irais voir tes liens pour continuer ma balade au pays des rêves.....

Je file finir le repas et je vous dis à @ pluch'

bisous et bon appétit....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 12:01

très jolie terrasse mamie quand au jardin sublime!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 13:01

plusieurs liens sur les produits dukan

http://www.proteinaute.com/forum/je_teste_pour_vous_les_produits_de_la_marque(...)

http://www.proteinaute.com/forum/les_produits_dukan_quand_et_combien_la_fin_d(...)

Utilisateur110781

Posté le 26/10/2014 à 15:29

Forum Dukan : hello les sympathiques amies installez vous nous propose l hotesse de ce lieu merci et quelle gentille attention ces couverts haut perches pour nous e

Hello les sympathiques amies,

Installez-vous nous propose l'hôtesse de ce lieu, merci. Et quelle gentille attention ces couverts haut-perchés pour nous éviter de piocher à tout va dans les popotes, rire.

Utilisateur110781

Posté le 26/10/2014 à 15:31

Forum Dukan : merci a vous pour votre coucou sur ma soiree post d un soir sourire la tentation a demi refoulee lol

Merci à vous pour votre coucou sur ma soirée, post d'un soir, sourire. La tentation à demi refoulée, lol

Utilisateur110781

Posté le 26/10/2014 à 15:32

Forum Dukan : au motif de ces jolies tremoussantes ca calme le coup de fourchette mdr

Au motif de ces jolies trémoussantes, ça calme le coup de fourchette, mdr

Utilisateur110781

Utilisateur110781

Posté le 26/10/2014 à 15:33

Je remonte vous lire, j'ai aperçu de très belles photos, et de la lecture en perspective, lol. @tutt

Utilisateur110781

Utilisateur110781

Posté le 26/10/2014 à 16:17

Mu', comment cela adapter la cuisine de Tigrou à ta sauce, tut tut même pas en rêve de tremper ton petit doigt, rire.

Temps toujours splendide chez moi, l'été indien, on en reste bouche bée, promis, je ne vous ferai pas avaler des couleuvres, quoique, si dudu, oups, je sors, c'est un peu rock and roll, clin d'œil à ta puce.

Mamie, je ne me soucie pas du minima que tu as pris hier. Avec ta sagesse et tes belles recettes de tous les jours, ce petit écart était une récompense méritée, yes. Un resto chinois, quel bonheur.

Tigrou, après autant de route, en car et avec des amis, mon Chéri s'est empressé de s'empoucher sous la dodue. C'Est-ce matin qu'il dégainait ???????? son fusil de chasse, rire. Oups, je n'aime pas cette activité, juste mon chasseur, sourire.

Lor, très sympa ta pizza, ouf, les effluves n'arrivent pas jusqu'à la pointe de mon museau. S'il te plaît, c'est quelle recette, la pâte me semble bien alléchante de plus. A quand ce week-end en Andorre ? Eclat de rire pour ton purisme de la saucisse de la Ville Rose.

Oups, encore une question, tu utilises quel logiciel pour tes photos. Depuis mon nouvel ordinateur avec le système d'exploitation Windows 8, je n'arrive plus à télécharger mes anciennes applis, grr. J'adore les photos, et là, je crisssssssssse, rire.

Angèle, c'est mimi la frimousse des marmottes, et qu'elles ont bien raison de profiter d'émerger tardivement. Je suis plutôt matinale, parfois, j'aimerais profiter de la couette, lol.

Trop belles les photos, le Puy de Dôme incite un séjour serein, et en remontant, un café sur la belle terrasse de Mamie et vue sur le jardin. J'ai adoré.

Il est encore tôt, pas envie de bouger, la nuit courte m'a achevée. Avec plaisir, j'entame la 1ère page pour mieux vous connaître.

Bizoux

Gavotte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.