Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 22:09

Hello bonsoir

Journèe intense...

C est un accident de voiture qu a eu Pauline?

Si tu veux en parler Crok...

Tout pareil je penserai a toi demain pour tes exam...

J ai repris l escalier ce lundi

On verra en fin de semaine

Hier PP

Aujourdhui legume en plus donc choux farcis ( recette d orchid) et fromage blanc

Bonne soirèe tout le monde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 22:20

Je vois qu'il faut faire un glossaire alors voilà :

Faj pour les intimes c'est fajette, avec plein de surnoms, dont le dernier en date roquemoute. Pour les raviolis c'est le mercredi mais je la laisse vous expliquer.

Vsd ce n'est pas un magasine célèbre c'est vendredi samedi dimanche

Fds dite la sorcière, la vieille carne, c'est fille du sud. Elle a un esclave personnel qui s'appelle le jardinier.

Gw Gewurtztraminer

Annie c'est moi mais ce n'est pas mon prénom. La sorcière m'appelle aussi la yo.

Brigitte c'est aussi lapinmouth, bibi, notre reine des produits naturels.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 22:22

Ce soir au menu steak grille avec champignons et crème aux œufs avec son.

J'avais trop faim pour me rappeler la photo.

Je peux vous mettre une photo de cookies si vous voulez

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 22:22

Nos pensées avec toi pour demain bu su lu mu

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2014 à 05:57

Coucou rapide du matin, ça change des posts à rallonge, rire.

Dernière ligne droite avant 4 jours de repos, tip top.

Belle journée à Toutes et pensée à Crok.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 06:31

Bonjour

Une pensée pour toi Muriel .

Bonne journée a toute

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2014 à 06:43

Coucou tout le monde,

Quelle ambiance, il faut vous suivre les filles... Je suis un peu perdue après mes 10 jours d'absence mais au fil du temps, je vais apprendre à vous connaitre. Merci Annie pour le glossaire.

Gavotte, je réside en Franche-Comté. Le pays de la cancoillotte, du comté, du mont d'or....

Je n'étais pas partie en vacances depuis des mois, j''avoue que cà m'a fait un bien fou cette petite semaine.

J'ai vite retrouvé le train train quotidien...et je suis vite retomber sur terre... mais je tangue toujours...

Je vois que tout le monde est remonté dans le bateau Dudu !! C'est super.

Crock, courage pour cette journée, je serai en pensée avec toi tout particulièrement... ton étoile veille....

Je file bosser.

Bises étoilées

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2014 à 07:17

Petit coucou à toutes avant de partir pour une longue journée de boulot de 12h minimum...

Muriel... ENORMES PENSEES pour toi en cette journée, je croise les doigts pour que tes résultats soient bons. Reviens vite nous donner des news...

Toutes les autres, bonne journée et bon courage, bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 07:24

Bonjour les filles,

Prêtés pour une bonne journée ?

Gavotte, un long weekend end en vadrouille, c'est cool. Bon repos.

Bu mu su lu  : orteils croisés pour toi (c'est ma spécialité et coucou à tes princesses (oui la rockeuse est une princesse aussi ne lui déplaise !)

Allez, pp aujourd'hui

Utilisateur132882

Posté le 29/10/2014 à 08:03

Hello les filles !!!

Ben hey' vous n'avez pas cru que j'allais partir cet après midi sans venir vous embêter un peu avant non mais.....!!!! 

En tout cas MERCI pour vos gentils mots et votre soutien, ça fait chaud au coeur vraiment  Je ne promets pas de venir ce soir surtout si.....mais je ne vous laisserai pas sans nouvelles c'est promis

Bon prête pour le roman ?? je vois déjà vos têtes se décomposer mdrrrrr

@ GAVOTTE.....comme dit Angèle j'adore tes délires !!!! Alors tit bouddha c'est juste que je me suis dirigée vers la philosophie bouddhiste depuis quelques années et c'était juste pour remplacer la formule : "si Dieu le veut....." Attention je n'ai pas la prétention de dire que je suis Bouddhiste et que je connais tout hein ?! mais c'est ma vie au quotidien malgré tout et mon univers, déco etc et bien je baigne dedans.....

Pour les soucis de santé on ne va pas "plomber" l'ambiance mais depuis quelques mois je me bats contre un "tit crabe" qui a décidé de prendre du poids (restons dudu) et qui s'accroche le bougre..... Mais comme je le dis souvent c'est qui le Chef ??!! c'est MOUAAA !!!

"koitudis" ?? Camembert + Calva pour Annie ?! humm mouaiss ok....je comprends mieux ses absences ou parfois le délicat fumet qui passe sur le fofo lol.....elle nous avait caché tout ça.....même dans son super récap sur vous toutes...

@ ANGELE.....faut pas t'inquiéter je crois que nous sommes plusieurs à être blondes mdrr et pour notre défense faut reconnaitre que les filles y vont fort ......elles ne font pas des blagues à 10 balles mais au moins de l'humour fin et des jeux de mots trop bons...j'adore et je t'avoue mais chuttttt que parfois je relis plusieurs fois pour que ça atteigne les quelques neurones qui n'ont pas pris la fuite

@ BIBI ......Merci d'être passée malgré cette journée chargée et l'heure tardive....tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret ? d'ailleurs les autres si vous voulez en parler....

Oui ma Pauline s'est faite renversée....mais malgré une grosse frayeur et quelques jours à l'hôpital elle est ENFIN parmi nous...le temps fera le reste, je vais la "poupouner" et comme ça honte à moi je peux la garder en non stop avec moi  grrr et sa copine.... 

L'escalier ça doit être bien je pense.....plus doux et pour la vie sociale aussi !!! mais tu n'as pas bcp de poids à perdre....je pense que je le ferais mais quand il me restera 15 kilos à perdre....ou 10....J'ai hâte que tu nous annonces ta première perte

@ ANNIE ou YO.....pfiouuuu désolée je pensais que c'était ton prénom lol....bon Yo c'est bien aussi !!! tu m'embrouilles là mdrrrr surtout quand je vois comment tu m'appelles.....bu mu su lu.... même après plusieurs verres je n'y aurais pas pensé lol... remarque c'est mieux que pu du.....Ok c'est nul !!!

Thank's pour le glossaire..... on attend pitêtre les explications pour les raviolis lol je sens que ça va encore être un truc cochon lol ou alors c'est moi qui pense mal !!!

Oullaaaa si je dis à Charline que c'est une princesse ...... elle HURLE....mdrrr je l'imagine prenant sa guitare et nous faire un show à la Santana ou Hendrix en finissant par l' exploser contre les murs.....me regardant avec tendresse (humour) et me murmurant tout doucement.......tu sais ce qu'elle te dit la princesse.....t'as vu ça où TOI maman ça va pas la tête....Je HAIS les barbies (en gros faut traduire) tout ce qui ressemble à une vraie fille mdrrrr

Et dire que petite je lui mettais de jolies tites robes roses, mauves.....je crois que j'ai un montage d'elle faut que je le retrouve à l'occaz....MAIS bon je l'aime et tu as raison ANNIE ça reste ma princesse !!!

Merci encore à vous toutes d'être passées même très tôt ce matin.....je vous souhaite une très bonne journée, courage pour le boulot.....et bien sûr je n'oublie pas toutes celles que je n'ai pas citées.....Mamie, Danièle, jolie Lor, Etoile, Sireine ....enfin TOUTES quoi !!!

Biz'

mubulusu.....pfiouuu je sais même plus moi même lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 08:30

Mu nu su lu j'ai bien pensé à pu mais j'attendais un peu

Calva trop fort pour moi, et camembert beurk. Mais un bon maroilles je dis pas non. Mais plus pour le moment. Ginette est super sympa, c'était pas difficile vu mes excès du weekend.

Et ta princesse deuxième elle se tait. C'est qui le chef ?

Elle est jolie comme un cœur, tout comme princesse première fifille ou pas.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 09:00

coucou!! houlàlà que sa vas vite et j'ais pas assez de mes deux yeux pour vous lire  !!!!!! Muriel je croises tout mes doigts pour toi et une prière !!

Gavotte oui oui ont se verrat bien un de c jours au Minime c'est mignon j'adore cette petite plage ou j'ais connue la première fois la Rochelle un coup de coeur!

Annie tu commence fort la journée avec fds!! lol!!

etoile le fromage que c bon

alors se matin je bouge pas j'attends colissimo qui normalement doit me livrer un rosier!!!! mais bon comme suis dans la campagne ils viennent pas toujours j'verrais bien

Angèle tout comme toi connais pas tout les petits noms c pas grave !!!!!

le menu du jour est

matin

fbà% son café

midi

salade de tomates poisson vapeur citronné flanc pâtissier

se soir potage de légumes jambon dégraisser et glace au fruits rouges(fruits surgelés yaourt% ou tofu et tout mixer) c bon simple et rapide

je vous souhaite à toutes une très bonne journée et pour Muriel plein de pensées positives

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 09:36

hello

bon alors non cordy ne s'appelle pas annie ni yo.... tout est relatif à son pseudo ... cordy (annie cordy, yo pour tata yoyo chanson d'annie cordy)

pour les raviolis..... vous vous souvenez certainement ('pour les plus anciennes) de la pub des raviolis

http://www.youtube.com/watch?v=zc_Ycfvl1Cs

bon nous ne donnons sur notre post jamais nos vrais prénom sauf pour certaines.... donc mon mari je l'ai surnommé léon... y a le jardinier, dimitri etc etc

mon léon a un frère qui vient depuis 2001(vieux gars, qui vivait avec sa mère - décédée en 2001) manger tous les mercredis au soirs à la maison (au départ surtout pour lui remonter le moral et le faire manger, car il dépérissait à vue d'oeil)

et un jour j'ai dit que je ne savais pas quoi faire à manger le soir... on m'a proposé des raviolis - d'ou léon... pub- raviollis proposé par je ne sais plus qui....

et voila

bon allez je retourne à mes dossiers, trop de taf

bon courage pour tantot mu lu du pu...bu crock

reviens la petite histoire

Utilisateur132986

Posté le 29/10/2014 à 09:39

Bonjour les files,

Comme dit Tigresse....Que ça va vite !

Premières pensées pour toi Muriel, avec toutes les ondes positives envoyées par tes amies tes résultats ne pourront être que bons ! nous serons toutes avec toi cet après midi n'en doute pas.

Annie (cordy) je m'étais bien imaginé que c'était ton prénom merci pour ces explications.

Je voulais faire un coucou à Brigitte (dit bibi ), Sireine que je ne connais pas encore (de quelle région êtes vous ? Si vous voulez en parler bien sur)

et un gros bisou à Gavotte, Etoile, Lor (rayon de soleil) Tigresse qui a les mains dans la terre tout comme moi en ce moment dans le jardin, Fajette et Mamie25. J'espère n'avoir oublié personne.

Bonne journée à vous toutes et Mu nu su lu dudu te serre fort dans mes bras.

Bises

Utilisateur132986

Posté le 29/10/2014 à 09:44

Nos posts se sont croisés Fajette, Merci à toi pour ces précisions. Et pour ce qui est de la pub je m'en souvenais très bien.....

Bonne journée de travail (ne te distrais pas trop sur le forum hein coquine )!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 10:28

bah pourtant c'est bien de se distraire

je décompresse....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 12:01

quoi de bon ce midi les filles ?

pour moi c'est steak (reste d'hier) et blanc de poulet. et si j'ai faim j'ai deux oeufs durs en stock

Utilisateur132882

Posté le 29/10/2014 à 12:34

Forum Dukan : re avant de me preparer j avais envie de venir vous voir annie message passe a ma princesserockeuse lol elle a dit que si ca vient de toi ben ca va en

Re.....avant de me préparer.... j'avais envie de venir vous voir !!!

ANNIE.....message passé à ma princesserockeuse lol elle a dit que si ça vient de toi ben ça va encore mdrrrrr donc t'as raison c'est bien toi le CHEF !!!! quand ça n'ira pas avec elle je viendrai te chercher lol

Pour ce midi et bien pour tout le monde blanquette....mais dudu pour moi et en entrée quelques tranches de grison et je finis par un FB ou yaourt.... je suis pas fan des produits laitiers faut que je pense à me faire plus de bioflan ou tits desserts simples.....

@ Danièle..... merci pour tes pensées....je prends tout 

Pour le flan patissier tu as une recette ? ......silteuplait.....lol

@ FAJ......ça fait plaisir de te revoir par ici.....et bondiou lol.....que d'imagination pour les raviolis !!! comment voulais tu qu'on trouve ça toutes seules ? lol....bon maintenant je comprends et je repense à toutes ses femmes qui répétaient cette pub pour garder leurs maris à la maison mdrrr......

Courage pour les dossiers....je vois que toujours autant de boulot.....faudrait voir penser à toi de temps en temps hein ?!.... 

@ ANGELE...... oui je sais que les personnes qui viennent ici viennent avec le coeur et je vais penser à vous cet après midi....comme quoi même le virtuel peu apporter du bonheur et des choses positives.....faut juste savoir "trier" et se préserver....mais que ça fait du bien !!!!

Et ton mari le talon comment ça va ?

Allez comme promis l'évolution de la princesse rockeuse.....J'enleverai ce soir car elle aime pas trop..... donc là elle avait 10 ans....je pouvais encore l'habiller et lui laisser ses beaux cheveux...... comme les miens mdrrrr.....maintenant elle lisse elle lisse pfffff

Bizou's et MERCIIIIII !!!!

Utilisateur132882

Posté le 29/10/2014 à 12:36

Forum Dukan : et maintenant ce week end juste avant de partir avec son groupe

Et maintenant ce week end.....Juste avant de partir avec son groupe......

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 13:28

très mignonnes!!!!! muriel voilà un flanc très bon à partir de la croisière et pour celles qui font l'escalier à partir du mercredi il est très bon c une copinette de longue date elle fait des plats et des dessert que ont a pas l'impression de faire un régime allez cuisinez les belles !!!

http://www.proteinaute.com/recette-flan-du-patissier-6005.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 13:31

et un autre de mamie il est vraiment très bon à partir de l'escalier pour nous et pour la conso sinon

http://www.proteinaute.com/recette-flan-pomme-framboise-10670.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 13:35

et un p'ti pour la route le gâteau pour les nuls de spicy une merveille aussi pour la croisière et nous l'escalier à partir du mercrdi il est magnifiquement bon

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-fromage-blanc-pour-les-nuls-10925.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 13:39

jolie minette

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 13:44

moi j'ai les cheveux raides comme la justice, je rêverai d'avoir les bouclettes de princesse seconde !

tu lui diras crote de ma part pour la peine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 14:12

bonjour tout le monde

que de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Muriel toutes mes pensées positives t'acompagne

je suis en mode nounou et en plus j'ai mes enfants de cognac ( ils sont venu sans ) qui sont à la maison , demain ça sera plus calme

je retourne profiter de ma famille

à++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.