Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur132882
Posté le 30/10/2014 à 07:25
Coucou les filles !!!
Tout d'abord je m'excuse de ne pas être passée hier soir pour vous donner des nouvelles et ce matin je ne fais que passer pour vous "rassurer"......Promis j'essaie de repasser dans l'après midi ou ce soir suivant mes rdv....
Comme on s'en doutait les résultats ne sont pas bons et en plus une tite "m*rd*" qui se rajoute (mais on s'en doutait aussi) et là je dois me faire opérer en urgence....
Donc ce matin rdv avec généraliste qui doit se mettre en rapport avec médecin d'hier avant compte rendu définitif demain....j'hallucine du temps et du chemin qu'un dossier doit faire et ce que le patient doit attendre....Bref....je ne suis pas la seule malade et ils ont du boulot les pauvres......
Dans l'idéal il faudrait m'opérer avant de reprendre très vite un nouveau traitement......enfin je viendrai vous donner plus de nouvelles quand j'en aurai moi même réellement....Là tout est dans l'urgence et je suis un peu en panique dsléee....
En tout cas, je pense à vous très fort et merci d'être là et de ne pas m'abandonner......ça fait chaud au coeur.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire alors ne m'en voulez pas si je ne réponds pas ce matin ....La je pars à 8h et tjrs pas laver mais fallait que je passe vous écrire......
Bon courage à vous toutes et du soleil dans les coeurs
Des bisous et MERCI !!!!
Mu bu lu pu......je garde le moral rien qu'en signant lol....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 30/10/2014 à 07:35
Hello les miss,
Mu', avec plaisir, on va toutes te soutenir, avec nos mots à nous, nos petits clins d'oeil, des pensées de chaque instant; On ne se connaît pas beaucoup, mais déjà des liens amicaux qui se nouent. Courage à Toi et merci de nous donner des nouvelles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 07:36
courage ma petite muriel ,je t'embrasse très fort , garde le moral malgrés tout
toutes mes pensées positives vont vers toi
mamie
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 08:05
bonjour les miss!
Muriel ma belle courage ont est toutes avec toi dans les bons et mauvais moments courage et puis Gavotte souhaite son anniversaire alors zou bain de bubulles pour toutes et haut les coeurs
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 08:08
Mu bu lu pu cul (.et ouais un de plus pour la route) bisous on pense à toi.
Bonjour toutes. Ce midi quiche poulet champignon
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 08:21
Bonjour
Une pensée pour toi Muriel .
Je t embrasse tendrement
Bonne journée a toutes
Utilisateur110781
Posté le 30/10/2014 à 08:39
.
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/10/2014 à 09:17
Muriel, on est toutes avec toi !!
Mille bisous
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 09:18
re coucou
hummm bien tentant ton plat Annie
brigitte région des Pouilles!
?
bon aujourd'hui planter le rosier vanille fraise que j'ais bien reçus hier le trou est déja fait faut que je mette dedans de la poudre d'os avant de planter car samedi départ !!
pour le repas je penses faire
midi salade verte steack haché à 5% avec des courgettes et un flanc aux fruits rouges qui me reste!
pour se soir
un potage petit marron pancake tofu jambon oeufet épices reste du flanc enfin si il en reste ont est 4hein!!
et voilà et toujours des pensées positives pour Muriel
bonne journée à vous toutes
Utilisateur132986
Posté le 30/10/2014 à 10:26
Muriel, plein de bonnes choses pour toi, tu sais que nous sommes toutes derrière toi et qu'on te tient la main ! gros bisous
Petite Gavotte, JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de gros bisous. C'est vrai ce que tu dis, on ne se connait pas encore mais des liens se tissent......
Danièle, je pense à toi aussi. Nous transplantons un tas de petits arbres (qui étaient là avant notre arrivée et dont je ne connais pas les noms) qui fleurissent au printemps mais qui ont grossi et sont tout en fouillis maintenant. Nous profitons des derniers rayons de soleil.
Annie, la recette de mes muffins et celle des muffins au poulet façon tajine que j'ai trouvé sur le site et que j'arrange à mes façons
2 CS de son d'avoine
1 CS de son de blé
1 CS de maïzena
1 CC d’épices pour tajine
1 oeuf
2 CS de fromage blanc 0%
1 CC de levure
1 blanc de poulet (que je mixe mais ça c'est à ma façon...le jambon aussi d'ailleurs je l'ai mixé
ciboulette ciselée (j'en ai encore dans le jardin)
sel, poivre
Je mets du poulet ou du jambon, je vais essayer le thon et un peu de moutarde à la place des épices........J'ai trouvé cette recette dans les recettes des proteinautes....
Brigitte je suppose que tu es du 66 ? fais encore beau chez toi comme chez Lor et chez moi aussi...Par contre il ne faut pas trop regarder la météo pour la semaine prochaine......
Passez toutes une bonne journée je vous embrasse
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 13:39
Hello bonjour tutti
Petit passage pendant mapause...
Crok surtout ne t excuse pas
On comprend bien...
On est toute avec toi
N hésite pas...
Je t embrasse bien fort...en te souhaitant un bon courage et garde ton moral et tes jolies pensées que tu nous transmets chaque jour...
Muchos besos
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 14:11
aie zut mu lu bu pu cul cul... allons y pendant qu'on y est
manque plus que pan pan....
allez si opération d'urgence c'est pour l'éradiquer.....
courage
soleil chez moi et chaleur... oui oui il fait 20 degrés
incroyable pour une fin octobre
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 15:06
oui c sur nous aussi chaleur mais supportable
Utilisateur132882
Posté le 30/10/2014 à 16:30
Alors comment ça c'est une journée à marquer ???!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Gavotte et que cette journée soit remplie d'amour, de bonheur et de bonnes choses. Profites en bien et j'espère que tu as été gâtée ??? je ferais bien ma tite curieuse......lol
Des bisous pour toi en cette journée
Utilisateur132882
Posté le 30/10/2014 à 16:48
MERCI à vous toutes pour vos pensées et petits mots touchant ..... je vais encore me répéter et pourtant je n'ai pas pris 1 an de plus mouaaa lol......mais ça fait chaud au coeur de vous savoir là
pu cul cul ???? euhhhh c'est trop vraiment trop lol.....pourtant promis depuis hier que je me fait "triturer" de partout on ne m'a pas encore dit ça.....valait mieux remarquez lol
Si mes filles savaient comment je suis surnommée je suis sûre que plus jamais je n'entendrais à la maison : Oh mamounette ?!
ANNIE ta quiche donne bien envie humm ....mais du coup ben depuis hier pas trop PP ni PL pour moi....mais ce soir si je ne sombre pas trop tôt je vais tenter la quiche !
Alors DANIELE.....ce rosier il est planté ? t'as pas mis le mari avec j'espère ?! lol car comme t'avais déjà prévu le trou.....ça fait peur
Nos 2 adorables infirmières sont au boulot aujourd'hui ?? courage si c'est le cas !! je pense encore plus à vous en ce moment....
Chaud ici aussi FAJ....on aura vraiment eu un chouette été indien....ça rattrape un peu ce que l'été (tout court) ne nous aura pas donné cette année
Recette notée ANGELE..... ça m'a l'air pas mal du tout
BIBI merci de ta gentillesse également ça fait plaisir de te voir avec nous
Merci MAMIE pour ce matin.....j'ai répondu tardivement mais je suis sortie tard de ma consultation et après rdv...rdv....pharmacie et purée quand ils délivrent de la morphine font pas ça n'importe comment niveau ordonnance.....lol sûre que je risque pas de "truander" mdrrr je sais bien que c'est marqué stupéfiant dessus mais quand même...
Autrement et bien pour faire rapide je devrais avoir ma date demain ou lundi au plus tard.....et demain re hosto pour chercher le compte rendu et re toubib pour re rdv chirurgien.....je rêve....pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein ?! pi après ben on repart pour anesth. et oufffff ça devrait le faire lol
Je vous embrasse toutes bien fort et peut être @ pluch' ......
pu lu mu bu cul cul ......pfffff vous me faites faire n'importe quoi mdrrrr manque plus que je signe un chèque comme ça lol
Utilisateur110781
Posté le 30/10/2014 à 19:18
Ul lu tu tu putu nuvuru, ul lu tu tu putu nuvuru qu nu vu jumu jumu nuvugu uhu, Lol. Le petit navire chanté avec toutes les voyelles revisitées, on commence par le a, on finit par le u. Encore une bordée de marin, rire.
Mu', pas de cadeau exceptionnel, je préfère l'amour de mes piafs et les attentions de mon Dim, sourire.
Courage à toi, surtout que "tit bouddha" t'apporte réconfort pour ces épreuves, ces interventions, et te porte vers la guérison. Je t'embrasse et je t'envoie des palettes d'iode, sourire. Gavotte.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/10/2014 à 20:11
Bonsoir rapide,
Pas le temps de passer auj et la je dois repartir. Mais je voulais prendre des nouvelles de Crock. Gardes le moral ma belle tu nous a deja montré ta détermination !!! Je sais que c est toi qui gagnera. Toutes mes pensées positives t accompagnent et et de gros bisous guerisseurs.
Bonne nuit à toutes.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 20:13
c'était du fond du cœur mon petit sms muriel , garde courage et que ta foie t'apporte la guérison ,je te souhaite de tout cœur le meilleur pour les jours à venir
gros bisous
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , bien ensoleillée par chez nous
à demain
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 21:48
Allons allons on en est pas à : mu pu cul, mais ça peut venir !
Au four une sorte de cheese au potimarron
Ce matin Ginette est restée muette, figée sur son chiffre d'hier la garce. Elle a intérêt à me causer demain. Et comme il faut.
Belle soiree
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 22:02
Bonsoir tutti
Comme toi cordy
Gigi ce matin n a pas bougé d un iota..
Mais bon j ai limité la casse d hier... Tant de tentation
Et ce matin petits croissants au bureau
Ben non pas touchè..
Et PP today
On verra demain
...
Dis Crok comment tu t y es mis au bouddhisme?
Ça me tente bien...
J espere que ça va t aider dans cette epreuve..
Mais l amour abat des montagnes non?
Tu ns tiens au courant hein?
On veut etre près de toi...
Buenas noches tutti
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/10/2014 à 06:30
Bonjour,
Gavotte, j'ai complètement zappé. Désolée JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un jour de retard...
Punaise, la reprise est rude après cette bonne semaine de vacances... C'est de nouveau la course.
J'ai retrouvé une nouvelle croisière, Dudu cette fois-ci et avec une sacrée équipe soudée. Cà fait chaud au coeur!!!
En ce qui me concerne, j'affronterai Ginette lundi en espérant voir le chiffre 8.
Je ne pense même pas à Noël. Pour l'instant je me dis suis ton Dudu, gères les invitations aux mieux, et le lendemain tu reprends sérieux. Je vais également devoir prendre sur moi pour Ginette : 2 pesées maxi par semaine.
Aller dernier jour de boulot. Demain invitation. Je connais déjà le menu cà va le faire. Je suis en mode résiste.. mon 8 mon 8 mon 8 !!!
Muriel, j'espère que ta nuit a été bonne malgré tout et que tu n'es pas trop fatiguée avec ton traitement.. Viens te ressourcer ici. Les kilomètres nous séparent mais nous sommes toutes à tes côtés.
Je dois déjà filer... comme l'étoile... (c'est nul je sors... )
Courage et bonne journée Dudu à toutes
Bises étoilées
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 07:19
Bonjour les dudunettes
Ginette est figée. Je l'aurai ce week end.
Aujourd'hui pp. Étoile bienvenue sur le bateau.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 07:48
bonjour les amis duduziens
jetez ginette par dessus bord !!!!!!! et sans bouée de sauvetage !!
bonne journée à tout le monde
une pensée particulière pour muriel
mamie
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/10/2014 à 08:16
Coucou à toutes...Désolée je ne suis pas passée hier, soir, je suis rentrée à la maison à plus de 23h30, j'ai du retourner à la clinique après le colloque... Colloque ou 1) je n'ai quasiment rien compris, lol et 2) j'ai réussi à manger en tout et pour tout une crevette !!!
Et je n'avais plus vraiment faim en rentrant le soir, j'ai mangé juste un œuf dur et une barre nougat Dudu.
Pesée ce matin, un tout petit -300 grs pour la semaine, grrrr !
Je suis repartie pour une grande journée de boulot, menu du jour (fait en vitesse au réveil, omelette et 2 tranches de jambon).
Allez courage quand même, c'est le dernier jour de la semaine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.