Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur132882
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur132882
Posté le 01/11/2014 à 19:47
demain j'enlèverai toutes ces photos pour ne pas polluer et faire ramer.....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2014 à 20:03
Mu, le steak haché était luisant
Mais beaucoup de légumes à l'eau
Ce soir reste de bolognaise et chou fleur
Et mon cheese potimarron en snack tout a l'heure
Bonne route tigrou
Utilisateur110781
Posté le 01/11/2014 à 20:54
Bonsoir, pas le hello qui claque, lol, un petit coup de pompe avec des invités prévus, imprévus.
Annie, non, pas la peine de me botter les fesses avec ta pointure fillette, rire. Wouahh, ça décolle sec dans tes menus, yes.
Perso, les konjacs, ça passe pas très bien, j’ai essayé plusieurs recettes, grr.
Tigrou, désolée pour ta tourterelle. Bonne route, et elles reviendront bientôt tes Charentes, mais que je te comprends.
Mu’, très belle la photo pour Tigrou, et celles de tes « p’tits bouddhas », à chacun son ambiance zen, sourire.
Lor, tu avais amplement mérité ta journée de repos, juste un petit craquage, ne te focalise pas, sourire. Hum, je ne suis pas très fun de l’œuf et de la viande hachée, mille excuses, j’accroche pas trop, lol.
Angèle, Mamie, Bibi, bonne soirée à Vous
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2014 à 21:09
Ce soir domino day sur la 8, j'adore.
Bisous dame gavotte
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2014 à 22:46
Hello
Ce soir veloutè ee celeri rave
Grenade et pomme en salade de fruits...
Oui Crok ca me ferait plaisir d y plonger
J aime bien tes photos
Ça me plairait bien ausdi
C est reposant je trouve...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2014 à 22:49
Cordy domino day doux souvenirs
Le fiston zdorait ça qd il etait petit...
Utilisateur132986
Posté le 01/11/2014 à 23:31
Bonne nuit les petits marins, faîtes de beaux rêves
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/11/2014 à 07:46
Bonjour tout le monde,
Nous attaquons le mois de novembre. Birk je ne sais pas si vous êtes comme moi mais c'est le mois que je déteste de l'année....
Nous avons eu une très belle arrière saison, dans deux mois les jours ragrandissent !!! Je dois positiver !!! En attendant, vivement décembre !!!!
C'est dit...
Mon diffuseur d'huiles essentielles est ressorti ainsi que ma petite fontaine à eau... c'est calme et reposant.. Je ressortirai ma lampe uv dans quelques jours...
Les soupes le soir sont de nouveau au rendez-vous. Je remplace la pomme de terre, par du potiron ou du potimaron et je mélange parfois courgette, poireau...
Ce matin un peu de repassage, valise pour mon aîné qui repart en internat, je l'emmène cet après midi 300 km aller retour. Autant dire que le dimanche est bouclé..
Côté Dudu, je m'accroche, j'ai bien pensé à vous toutes hier!!! sans cà j'aurais sombré..
Aller, le café est coulé, servez-vous !!! bon petit déj à toutes et très bon dimanche.
Bises étoilées
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2014 à 07:47
bonjour les amis dudu en ce dimanche ,même si il pleut dehors le soleil est dans les coeurs pour vous apporter chaleur
passez un bon dimanche
oui mumu je me suis reposée hier , et la couture me plait bien , j'ai eu une formation de couturière quand j'étais jeune , j'ai même fait des robes de mariée en satin , tulle ,dentelle
je vais réfléchir à mon repas de midi
le dessert est fait , il n'est pas dudu , mais en stabilisation on a droit à deux repas de gala par semaine ,je ne le fais jamais , je me venge surtout sur un dessert
aujourd'hui c'est un petit gâteau au chocolat que tout le monde connaît !!!! sans cuisson !! fait avec des biscuits LU acompagné d'une crème ( ile flottante dudu = candérel le sucre )
bonne journée à tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2014 à 07:50
coucou l'étoile filante!!! on a postée en même temps , bonne route pour reconduire ta fille en internat , elle fait quoi comme étude ?
et comme tu dis les jours racourcissent et dans deux mois on aura changé d'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à++++++++++++++++
Utilisateur132882
Posté le 02/11/2014 à 08:35
Coucou !!
@ GAVOTTE.... rien de tel que des invités prévus imprévus.....j'adore ton expression !!!
Oui à chacun son ambiance zen.....le tout étant d'être bien.
J'allume la radio ce matin et ça parle du départ de la route du Rhum.....mais ils disent que bcp de vent et que gros risques de soucis déjà au départ ?!.... j'espère que tout se passera bien et que le spectacle commence !!!
@ ANNIE.....je n'avais pas vu qu'il passait ça grrrr..... j'aime bien aussi, je me souviens il y a quelques années ça se faisait sur la Une ou la 2 et ma grande avait voulu une boite de jeux de Dominos avec des parcours à faire......on a passé des heures à genoux et de bonnes parties de rigolade moins drôle quand il faut tout reconstruire.....mais les gamins ils s'en foutent eux lol.....faire ou défaire ça les amuse et ça c'est bien !!!
@ BIBI.....Merci pour les photos....c'était histoire de te ou (vous) faire découvrir mon tit univers et ce qui me permet de "tenir" et avancer.....comme dit Gavotte.....chacun son truc
Tu as sûrement dû concocter de bons plats pour ce dimanche ?!
@ MAMIE....encore un jour de repos pour toi ?! profites en bien et tu as raison de te "venger" sur les desserts lol.....au moins comme ça tu sais que tu n'as pas abusé du gala.....et le principal c'est que tu trouves ton équilibre et tu es la preuve que ça marche !!!
@ ETOILE.....merci pour le café matinal.....je prends et reprends.....bon dimanche, même si il est bien occupé et bonne route !!
@ ANGELE.....douce ANGELE.....qui ne parle (oups écrit) pas beaucoup j'espère que ta nuit a été bonne....je sais que tu es une marmotte alors profites encore un peu de ta couette
Qu'as tu prévu en ce dimanche ? et côté dudu ? tu es toujours sur le bateau ?
@ LOR......encore une journée de repos bien mérité !!!
@ DANIELE....... tu dois être au dodo...?! j'espère que vous avez fait bonne route.... hâte d'avoir un tit mot pour nous dire.....
@ FAJ.....une pensée pour toi !!! et pour toutes celles qui passent par là ......... sans plus venir écrire
Passez un très bon dimanche !!! et prenez soin de vous surtout.....
Demain je ne serai pas très présente, voir pas du tout mais je ne vous oublie pas et je viendrai le matin si je peux
@ pluch'
Utilisateur132882
Posté le 02/11/2014 à 08:43
.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2014 à 08:51
Bonjour les filles
Étoile, cool si tu as résisté, la croisière faut pas louper le départ
Mamie, tu as des photos de tes créations ? Bon dimanche de repos
Tigrou doit dormir j'espère.
Mu bu pu cul beau dimanche
mamie25
mamie25
mamie25
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2014 à 09:57
la tenue de sa soeur jumelle
j'avais aussi fait les roses de la robe ( photo au dessus )
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2014 à 09:57
Merci mamie. La mousseline c'est difficile à travailler non ?
Tu as fait beaucoup de vêtements pour tes enfants du coup ?
mamie25
mamie25
mamie25
mamie25
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2014 à 10:06
oui je cousais beaucoup pour mes filles et pour moi , maintenant je ne fait plus grand chose comparé à autre fois
Utilisateur132986
Posté le 02/11/2014 à 10:16
Coucou à toutes,
Dimanche tout grisou qui s'annonce mais pas encore de pluie nous allons pouvoir aller travailler un peu dans le jardin ce matin (enfin matinée bien entamée hihihi)
Merci Muriel pour tes gentilles paroles, effectivement je ne parle pas beaucoup mais je n'ai pas grand chose à vous raconter non plus. J'ai une vie heureuse près d'un homme que j'aime et qui m'aime, pas de soucis particuliers....Rien que de la "banalité" en fait mais beaucoup en rêverait donc je préfère puiser la fantaisie dans la lecture plutôt que dans l'écriture.....Et oui, je suis encore sur le bateau, près des canots de sauvetage mdr !
Etoile, bonne route pour ramener ton fiston, soyez prudents sur la route, il va encore y avoir du monde..
Mamie.....Quel talent ! En avais tu fait ton métier ?
Lor, Tigresse Gavotte, Brigitte, annie, Faj, j'espère n'oublier personne....Je vous souhaite un bon dimanche.
Ce midi.....Plancha (filets de dinde et steack haché en dessert FB avec quelques baies de goji
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.