Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 15:22

Yo, ne me dis pas que tu veux aussi me ressembler ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 15:22

à moi la 26

YESSSSSSSSSSSSSSSSS

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 16:02

c'est boucles d'or elle est bien mimie!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 16:16

et en voilà une du groupe proteinaute hummmm attention les filles c pour plusieurs jours!

http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 17:31

faj, je ne te l'avais pas dis mais tu es mon idole. Sauf pour la couleur, je te laisse le roquemoute

merci tigrou pour le lien

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 17:31

ca me donne une folle envie du gateau magique 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 17:33

pour celles qui ne connaissent pas :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-3-en-1-dukanise-10854.html

tout simplement merveilleux. Une adaptation de mamie bien sûr !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 17:46

et c vrais il est parfait et vraiment très très bon ont ne se lasse pas vous avez de quoi pâtisser là et c pas finie !!

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2014 à 18:13

Bon alors les miss, pour éviter toute interprétation erronée de mes posts clairs, nets, et précis, rire.

Je reviens sur ce petit amalgame des pseudos et des régions, lol

Faj => la Normandie, ouais, toujours elle, qui a dévié le Couesnon, la rivière maudite pour mettre le Mont St Michel chez elle. La Normandie, région du Calva, du Camembert. Mais la chanson du fromage, elle connaît pas, ne sait pas se taire. Pour le camembert, chez elle, il est crû, ben y'a pas que lui, mdr. Boucle d'Or, c'est fini, depuis qu'elle est rouquine, pliée de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2014 à 18:17

Forum Dukan : yo elle est sage elle aime se promener dans les bois et aller chatouiller le loup mdr

Yo, elle est sage, elle aime se promener dans les bois, et aller chatouiller le loup, mdr.

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2014 à 18:30

Forum Dukan : parfois elle est nature et chante dans les cabarets pliee de rire annie j ai bien ri dans ma moustache au spectacle du cabaret samedi devant le simili

Parfois, elle est nature, et chante dans les cabarets, pliée de rire.

Annie, j'ai bien ri dans ma moustache au spectacle du cabaret samedi, devant le simili transformiste. Promis, pas moi qui te file le train derrière, lol.

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2014 à 19:08

Mu', parfois, je suis sérieuse, sourire. Ce crabs, tu vas le vaincre, le moral doit suivre. Tu as de belles "loupiotes", tes filles. Pour elle, tu franchiras les montagnes, qu'elles soient savoyardes ou médicales. Très belle ta rockeuse, j'adore son look, euh, j'ai du être hard punk dans ma jeunesse, rire. Moi que Dieu ou autre le veuille, faut que je m'y colle parfois, sinon, aide-toi et … ne compte que sur toi, sourire. Pensée positive depuis la leucémie de ma petite nièce à 4 ans, belle comme un cœur, à 21.

Sireine, toujours la course, mais plus le métro comme avant, non -)

Etoile, oulala, belle région que j'ai juste traversée, grr, ouf, tant mieux, car bonjour ma halte au stand fromage, hummmmmmmmmm. Enfin Comté et Mont d'Or, j'en ai trouvé sur les étals des marchés savoyards, yes, non, re-grr. Bon faut comprendre, t'es dans le train ou sur le bateau, mdr.

Lor, une sapristi journée aussi, courage ma belle.

Faj, Annie, je n'y reviens, voir mes odes précédents, hihi.

Angèle, moi blonde, non, mon vrai prénom c'est Tortolita, une pure espagnole du Nord !

Tigrou, attention à tes Mimines avec les rosiers, clin d'œil ma belle.

Mamie, profite, profite. T'as vu, j'ai fait court, lol

Pardon à celles que je cite pas, ne citerai pas toujours et parfois, oui. Des posts au fil de mes inspirations, un jour, ce sera les unes, une autre fois, les autres. Pour moi, pas de contrainte ni de vexation, nos pensées du jour diffèrent et elles sont présentes, pas toujours écrites.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 20:11

Faut dire aussi que gavotte parle espagnol avec notre Lna. Et qu'elle a des cornues et des petits becs. Non pas des bisous canadiens mais de jolis oiseaux.

Comment se passe la croisière les miss ?

Mu bu pu su, on est là.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 20:12

Faj, j'ai mangé le loup. Les bois n'ont plus d'intérêt

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2014 à 20:21

Becs à Toi, Kiss, schmacks, Küsse, bezos et tutti, lol.

Nickel la croisière, je rame, ça fait les abdos. Ce soir une poêlée de cèpes avec un beefsteak, grr, pas envie de viande, mais c'est Dim qui a eu pitié, lol. Je suis vannée de mes moutons du travail, rire.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 20:31

Forum Dukan : ce soir muffins au thon

Ce soir muffins au thon

Cordy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 20:34

Forum Dukan : demoules

Démoules

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2014 à 20:35

Trop beaux !!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2014 à 21:42

Coucou à toutes,

Comme promis, un petit passage en rentrant du boulot... après une journée passée avec pour une fois des patients pas très sympa.

nous avons d'ailleurs fini la journée avec une magnifique Tatie Danielle de 90 ans, qui après nous avoir regardé l'un après l'autre (nous étions 4), nous a gratifié, en dodelinant de la tête, d'un superbe "Qu'Est-ce que vous êtes moches !".

Fou rire assuré et tant pis pour mon image de moi

Ma mu... grosse pensée, j'espère que nous aurons vite de tes nouvelles. J'espère, je veux y croire pour toi...

Angele, merci pour le petit surnom de "rayon de soleil", j'adore... J'essaye dans ma vie de tous les jours de positiver le plus possible et d'avoir le Smile !

Je vous rassure, je dois être bien blonde aussi et peu équipée en neurones (pas un scoop !), j'ai parfois beaucoup de mal à suivre les private Joke, mais tout cela a le mérite d'animer le forum !

Bisous à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 22:23

Ça va venir l'or pour les privante jokes

Me souviens d'avoir patienté plusieurs jour avant de demander ce que voulait dire cap ( course à pied) et bop (blanc d'œuf en poudre)

Et après la pluie vient le beau temps et les cornues ce sont des chèvres (si si des vraies biquettes !)

Bonne nuit les filles

Utilisateur132986

Posté le 29/10/2014 à 22:50

Bonne nuit à toutes....Je file voir ARROW......J'adore cette série.

Annie,mes muffins je les ai finalement fait au jambon blanc avec quelques épices.....un délice aussi ! à refaire

Muriel on attend de tes nouvelles ma Belle

Bonne nuit les louloutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 23:01

La recette ! La recette !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 23:09

Hello bonsoir

Tendres pensées Crok....

On est là....

Fab merci pour le lapinmouth et dame nature...

C est vrai je ceois beaucoup aux bienfaits des plantes et autres produits naturels...

Pour finir la presentation

Sais plus qui me l a demandé

Je travaille pour une collectivitè territoriale et j habite ds les PO

A ne pas confondre avec l EPO

Sourires pour mumu...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 23:11

Aujourdhui réception ce midi

Grrr

Cassè mon Escalier..

Gigi va pas etre contente demain...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.