Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 07:12

Bonjour les filles,

Lapinmouth Je ne sais pas ce que mu pu su cu en pense, mais si tu ne l'as pas lu je te conseille Siddhartha de Hermann Hesse.

Ginette a baissé d'un cran, bonne garce

Belle journée toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 08:26

Forum Dukan : deja commencont la journee par un bonjourrrrrrrrrr les copinettes et un bon cafe il fait un soleil magnifique et le jardinage est bien fini par contre

déja commencont la journée par un bonjourrrrrrrrrr les copinettes et un bon café !

il fait un soleil magnifique et le jardinage est bien fini !!! par contre les valises ba j'les ferais dans la matinée car mon époux s'occupe du voisin le pauvre est tombé dans la nuit et il à été pour l'aider c triste pour lui pauvre homme!

Muriel sa vas la petite dose te fait du bien?

chef Annie que préparez vous de bon pour le menu?

hier j'ais craquer pour du chocolat sans sucre et d'autres cochonneries pffff ma tourterelle est partie sur l'arc en ciel rejoindre tout les animaux ma petite fille en larme donc ont la mise dans le jardin sous le laurier rose! et un jour elle reviendra

bon café en perfusion car la journée vas ètrs dure

bonne matinée

Utilisateur132882

Posté le 01/11/2014 à 08:44

Helle les filles,

Ben tu vois ANNIE....il suffisait juste de rajouter le BONNE devant et ça marche .....contente que tu puisses voir une baisse ce matin...alors we sage ok ?!

Je ne me pèserai que lundi matin...je préfère fois par semaine pour mon moral. J'ai essayé de faire au mieux, même si parfois j'ai alterné pp-pl ou si pas mangé grand chose, mais c'était dû à la semaine particulière.....pi je sais que malheureusement à l'hosto vont pas me faire faire dudu grrrr.....mais ça sera tjrs ça de pris !!!

Tu as prévu tes repas du we ANNIE ?

BIBI.....belle citrouille !!!! ça va en faire des gratins ou de bonne soupe ça 

Pour les bouquins et bien honnêtement je n'ai pas lu celui dont ANNIE parle, mais il me semble que c'est un bon livre et que c'est le bouddha éveillé Indien non ? sur la naissance du bouddhisme....,

Par contre si tu veux acheter bouquins pour connaitre ou t'initier et bien fais très attention car bcp sont trop compliqués et ils t'expliquent déjà comment méditer.....et ça c'est impossible quand on débute et souvent les termes sont compliqués....mais bon c'est très philosophique....

Alors ma tite bible qui ne coûte rien : Comment pratique le bouddhisme du Daili Lama lui même

Tu as aussi (et faut pas rire il est bien fait) le Bouddhisme pour les Nuls

Il y a un bon livre : Et si vous m'expliquiez le bouddhisme. Par contre je n'ai plus l'auteur faudra que je recherche

Et là c'est pareil BIBI....moi je me suis initiée et "pratique" même si c'est un grand mot....le bouddhisme Tibétain....

Car là c'est pareil le nom des divinités, des rois ou lignées ne sont pas les mêmes.

ANGELE....on ne te voit plus ? ça va j'espère ??

Très bon week end les filles......bon repos à notre enfin NOS belles infirmières !!!

Bisous

Je vais faire quelques photos de mes tableaux ou malas.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 01/11/2014 à 08:51

Oups DANIELE...... on écrit souvent en même temps.....  )

Je prends ta dose de café en perf.....hummm c'est bon  !!!

Ohhh zut pour ton voisin :-(( il n'a rien de grave ? il est seul ? pffff ça fait de la peine surtout quand on ne peut rien faire, j'espère qu'il ne sera pas seul quand vous partirez

Désolée pour la jolie tourterelle..... tu dis ça si joliment .... je l'imagine entourée d'un bel arc en ciel et j'imagine que ta tite puce avait elle aussi bcp de chagrin

Gros bisous Danièle et bon courage !!!! tu pars vers quelle heure ? il te faut longtemps pour rentrer ?

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 09:10

bonjour les filles

bon week-end à toutes

bon retour en région parisienne tigrou ,le seu temps va t'accompagner sur la route du retour

à+++++++++++++++++ je repasserais plus tard

Utilisateur132882

Posté le 01/11/2014 à 09:13

Coucou MAMIE..... alors un week end de repos pour toi ?! j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu hein ?!

Biz'

Utilisateur132882

Utilisateur132882

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 09:22

Coucou toutes

Tigrou une grosse bise à ta petite fille et à toi. Retour bien triste du fait.

Mu pu cu, ravie que tes filles te chambrent, elles doivent être contenté pour toi que tes copines te charrient un peu. Bon courage pour ta dose.

Menus, ce midi je déjeune chez mes parents, j'ai commandé steak hache haricots verts mais il y aura des matières grasses, ma mère est grande consommatrice d'huile. J'apporte mon dessert, mon espce de cheese crémeux au potimarron.

Pour ce soir blanc de poulet et chou fleur.

Demain reste de bolognaise sûrement avec konjac, j'aime beaucoup. Et bavette. A l'échalote. Ma crème aux œufs est prête aussi.

Et ce weekend end je commence les abdos, enfin l'abdo au singulier hein.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 09:44

Hello bonjour

Merci cordy... Je vais le voir sur internet...

Alirs gigi a stagné toute la semaine malgré mon PP de jeudi

Et aujourdhui +100 g

Mais le we arrive et les vacances

Bon je vais essayer de faire attention..

Hier les petits sorciers sont passés c etait tout mignon...

Bonne journee tutti

Utilisateur132882

Utilisateur132882

Posté le 01/11/2014 à 09:57

Coucou BIBI.....

Pas grave 100 g de plus !! la semaine prochaine "ginette" sera plus sympa et tu as raison de penser à ton we et les vacances... 

Biz'

Utilisateur132882

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2014 à 10:02

Coucou à toutes, me voici de retour après une journée d'hier encore bien pourrie au boulot, rentrée hier soir complètement vidée physiquement et moralement... J'avais froid et une grosse fringale... Et ma soupe de potiron n'était plus bonne :(

J'ai mangé un steack, mais pas calée alors 1 barre Dudu, puis une 2ème (frigo quasi vide)... Puis du fromage à 5%, un très gros morceau... Bref, du beau craquage... des produits tolérés certes, mais largement abusé de la dose :(((

Ce matin, ça va mieux mais pas super bien dormi, courses faites à la première heure (dur dur l'estomac vide !).

Je me reprends.

Bon samedi de Toussaint à tous, moi c'est big repos !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 10:02

Les tablettes c'est joli sur les mecs mais j'aime pas sur les femmes

Utilisateur132882

Posté le 01/11/2014 à 10:43

J'aime ni sur les femmes ni sur les hommes lol..... enfin juste ce qu'il faut quoi 

LOR....j'espère vraiment que tu pourras te reposer et décompresser pendant ce week end :-( Peut être une cure de magnésium ?

BIBI....dans mon 1er message du matin j'ai répondu à ta demande, mais je suis trop bavarde et tu as dû passer à côté ....va falloir que je fasse plus court lol

Allez cette fois je vous laisse et encore bon samedi de la Toussaint.....avec du soleil dans le coeur 

Utilisateur132986

Posté le 01/11/2014 à 11:05

Bonjour à toutes et bon samedi de Toussaint.

Comment fais tu Muriel pour avoir toujours les images en illustration de ce que chacune dit et ceci presque instantanément ! tu me sidères !

Pour la Colombe tu m'as bluffée.....Arc en ciel et tout et tout ! Tu es vraiment gentille.

Tigresse, un poutou à ta petite fille et bonne route

Lor, Bon repos ainsi qu'à toutes les copinettes.

Je vous embrasse

Utilisateur132882

Posté le 01/11/2014 à 12:06

Contente de te lire ANGELE..... ta présence manquait !!! tu ne dis rien sur toi.....J'espère que tu vas bien ?!

Euhhh pour les images et bien c'est juste que j'aime bien faire attention aux autres.....et que du coup ben je cherche le mot gentil ou la tite image pour illustrer ou faire du bien au coeur....J'essaie de faire suivant mon coeur et puis égoistement ça me fait du bien lol

Bon samedi à toi également

Bisous......La mu pu su lu cu.....va "miamer" et au dodo car gros coup de pompe......grrrr je ne m'aime pas en mode " ralenti"

Profitez .....profitez !!!

Je vais oser demander à ma rockeuse.....un massage pour que j'arrive à bouger un peu plus......aie aie aie.....j'entends déjà la réponse.....pfffff t es sûre ? maintenant ? pas ce soir ? lol....

Je fileeeeeeeeeeeeeee plus làààààààààààààààà

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 12:13

ce midi

reste de cuisse de dinde et choux pomme , fromage blanc

oui oui mumu repos aujourd'hui ,juste changer les draps du lit et un peu de couture ( bouton à recoudre et vêtements à trier)

nous avons un temps superbe !!!!!

bonne sieste

à+++++++++++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 13:16

re hello! ont vient juste d'arriver d'aller chercher nos derniers oeufs frais après ba!! comme tout le monde!!

Muriel nous partons à 2h du matin et avec les poses pipi et cafés pour l'homme ont serat à Paris vers 7h pour le petit déjezuner sa fait une route longue mais bon faut bien s'arrêter! merci les amies pour ma petite Célia c vrais son petit coeur à été blesser mais je lui est dit ou elle était maintenant avec tout les petits copains à plumes dans le ciel donc elle à voulue lui mettre des fleurs c mignon tout plein! ha!! ont devrait garder son a^me d'enfant pur et innocent!

hello Angèle sa vas bien et toi mamie et chef nini ?

bon je vous dit à lundi car demain dodo sûrement bisous à toutes tigrou soyer sérieuses hein!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 15:28

Merci pour toutes ces infos crok

Ya plus ka...

Je suis tres attiree par cette philosophie de vie...

Bon apres midi et profitez de ce beau soleil

Besos

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 19:09

bonne soirée à tout le monde

j'espère que votre journée c'est bien passée

mamie

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2014 à 19:34

Forum Dukan : repas du soir bulots et fromage blanc bouillon a l uf et au b uf hache c est moins mauvais qu il n y parait lol

Repas du soir : bulots et fromage blanc, bouillon à l'œuf et au bœuf haché !

C'est moins mauvais qu'il n'y paraît lol !

Utilisateur132882

Posté le 01/11/2014 à 19:43

@ MAMIE......j'espère que tu as pu profiter de cette belle journée ensoleillée et que tu t'es reposée !!!......La couture, je n'ai jamais su faire, je sais juste remettre un bouton et encore.... 

@ LOR...... si si même en photo ton bouillon donne envie.....ça fait très asiatique je trouve et je pense que je me laisserais bien tenter

As tu pu décompresser et te reposer ma belle ?

@ DANIELE..... tu dois profiter de tes dernières heures dans ton nid d'été avant de prendre la route cette nuit.....Je vous souhaite une très bonne route et faites très attention.....Donnes nous des nouvelles dès que tu pourras 

@ ANNIE.....bien passé le repas avec tes parents ,,? Pas trop d'huile ?! lol

Une bonne soirée à vous toutes et une pensée aux absentes que je n'oublie pas.....

Biz'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.