Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2014 à 20:03
bonne soirée à vous toutes
à demain avec toutes mes pensées positives pour mumu
|
|
mamie25
|
Posté le 07/11/2014 à 20:14
un petit message pour vous dire que muriel est rentrée chez elle , elle a des nausées suite àu traitement , ça devrait allez mieux demain
elle n'arrive pas a se connectée avec son ordi qui coupe déconnecte
si elle arrive à se connecter elle laissera un mot
bonne nuit
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2014 à 20:36
Merci ma mamie pour les nouvelles
|
Utilisateur132882
|
Posté le 07/11/2014 à 20:38
Coucou !!!
Merci bcp MAMIE d'avoir laissé le message de ma part.....je suis désolée, ça fait plus de 2h que je me suis connectée sur le site mais j'avais à peine écrit 2 mots que la page s'est figée et impossible de faire quoi que se soit..... et ce n'est pas la 1ère fois....Du coup impossible même de l'éteindre....ça rame et je n'ai accès à rien :-(
Je voulais quand même passer pour vous remercier de votre présence, ici, par sms ou mail....ça fait du bien et j'ai bcp pensé à vous.
Je suis rentrée vers 14h30 et direction le lit...... ils ont dû s'y reprendre à 2 fois et je dois dire que j'ai "dégusté" .... d'habitude ça se passait bcp mieux mais j'étais peut être plus décontractée :-(
Autrement et bien j'ai des maux de tête assez violents et des nausées mais ça devrait vite rentrer dans l'ordre, je suis pourtant restée allongée depuis hier.... on verra bien
Et vous comment allez vous ? enfin le week end..... vous allez pouvoir souffler et en profiter même si le temps tourne vraiment à l'automne cette fois hein ?!
On a perdu LOR ?!..... dommage j'aimais bien ta présence, je vois que tu passes sur d'autres forums...... j'espère que je n'ai rien dit ou fait qui ait pu te blesser ?!
Mais bon ici c'est "l'auberge"..... alors rien d'obligatoire on passe ....ou pas du moment que le coeur y est c'est le principal aucune obligation et on signe pas de bail lol
ANNIE..... pas de soucis je comprends très bien que parfois on ait pas envie de parler.... et tu sais tu dis que pas les mêmes soucis que moi ? mais peu importe les soucis les tiens on autant d'importance que les miens même si ils sont différents et si tu veux parler ben on est là.... sinon je respecte les silences lol
Je viendrai plus longuement demain dans la journée, je vous souhaite une très bonne soirée et à l'avance une douce nuit....et encore MERCI c'est con mais vraiment vous me manquiez....
Biz'
PS pour Annie..... : pendant la ponction pour essayer de me décontracter je pensais à mu pu su bu .....mais surtout à cul....vas savoir pourquoi lol en tout cas grâce à toi et ma nouvelle signature ben j'avais le sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Cordy60
|
Posté le 07/11/2014 à 20:41
Cool mu pu su bu cul
Merci de tes nouvelles et bon repos
|
Utilisateur110781
|
Posté le 07/11/2014 à 21:44
Bonne nuit réparatrice Mu', que les douleurs et nausées s'estompent rapidement, sourire.
Merci, week-end, il est le bienvenu aussi.
Mu', ne t'inquiète pas pour Lor, il arrive parfois, que l'on poste sur un fil, pas sur un autre, et hop, le lendemain, on change. Parfois pas le temps de faire un coucou partout -) Elle reviendra vite nous mettre des photos de ces sympathiques petits plats quotidiens.
Passez une belle soirée.
|
Utilisateur132986
|
Posté le 07/11/2014 à 22:25
Bonsoir mes petites copines,
Muriel, tu dois bien apprécier d'être rentrée at home ? Bon chez moi (avant) in oro dit at' mazon !ou at' barak ! qu'importe on est jamais mieux que "chez soi" !
Le rayon de soleil ne va pas tarder à revenir, bin voui ! elle sait qu'on a besoin d'elle !
A vous toutes, je fais un gros poutou et vous dit....à demain
Bonne nuit, faîtes de beaux rêves
|
Utilisateur132986
|
Posté le 07/11/2014 à 22:25
Bonsoir mes petites copines,
Muriel, tu dois bien apprécier d'être rentrée at home ? Bon chez moi (avant) in oro dit at' mazon !ou at' barak ! qu'importe on est jamais mieux que "chez soi" !
Le rayon de soleil ne va pas tarder à revenir, bin voui ! elle sait qu'on a besoin d'elle !
A vous toutes, je fais un gros poutou et vous dit....à demain
Bonne nuit, faîtes de beaux rêves
|
|
Cordy60
|
Posté le 07/11/2014 à 22:26
Belle nuit Angèle
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2014 à 01:14
Un petit coucou mu
Paw pu te rèppndre
Journèe chargèe
J espère que tu passeras une bonne nuit réparatrice et que demain tu iras mieux...
de gros bisous
|
mamie25
|
Posté le 08/11/2014 à 07:36
bon week-end à tout le monde
un café pour démarer la journée et mettre en forme
je repasserais plus tard
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/11/2014 à 07:49
Coucou tout le monde,
Mumu bon retour chez toi. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Fin de semaine bousculée, je n'ai pas eu le temps de passer à l'auberge hier.
Je vais tâcher de me poser un peu ce week-end... mais c'est pas gagné...
A + et bon petit dej
|
Utilisateur132882
|
Posté le 08/11/2014 à 08:05
Coucou !!!
Merci pour le café MAMIE..... et un très bon week end à toi également
Oui GAVOTTE.... je me doute que le week end est attendu et que tu vas en profiter un max !!
Pour Lor.....je m'inquiétais juste pour elle car j'avais pris l'habitude et le plaisir (égoisteee) de la voir parmi nous, mais autrement je comprends bien qu'on a pas toujours le temps de passer partout où que parfois on préfère s'installer ailleurs.....Le principal c'est qu'elle aille bien !!!
Plein de tendresse dans ton image ANGELE..... j'ai lu dans un magasine à l'hopital un article sur le stress et bien il y avait plusieurs tits trucs à mettre en pratique et parmi eux ben..... se connecter sur le net et regarder des vidéos ou diaporamas sur les chats.... ben oui !!! les chiens aussi mais surtout les minous lol et ça ne m'étonne pas il est reconnu que quand on ne va pas bien il faut poser le chat sur son ventre et le ronron nous calme..... Bon à condition d'en avoir un hein ?! va falloir que j'y songe pitêtre
BIBI..... pas de soucis, c'est déjà très gentil de ta part d'avoir pensé à moi ....Mais dis donc ?! c'est une heure ça pour se connecter sur le forum ? lol.....
Tu reprends la route ce week end ? si c'est le cas bonne route et faites attention !!
J'espère que vous avez bien profité de la Mamy
ETOILE..... que dire..... lol je ne sais plus quoi dire.....lol ça me fatigue à force..... mais tu comprendras !!!
Une pensée à toutes les absentes et PROFITEZ de ce week end !!! ici grand soleil même si glagla......
Ce midi ça sera poulet fermier (un vrai de vrai) accompagné de champignons et courgettes pour ce soir..... les filles veulent mac do....mouaisss lol..... alors du coup ben pour moi : omelette+ salade composée. Pour les desserts aucune idée, un truc rapide car la position debout ne me convient encore pas trop bien.... Et vous ? quoi de bon ? Annie et Mamie faites nous saliver.... lol
Biz'......
|
Utilisateur132882
|
Posté le 08/11/2014 à 08:20
J'ai trouvé mon dessert pour aujourd'hui (qui fera aussi pour demain)..... merci ANNIE lol
Plus qu'à me décider pour l'arôme..... pas une mince affaire et j'ai lu dans les commentaires que tu l'avais essayé Mamie..... miam j'ai hâte de goûter
Au passage BRAVO ETOILE !!!! tu as changé de dizaine ça se fête ça !!! et OUI faudrait penser à te POSER !!!.........
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/11/2014 à 08:55
Coucou à toutes et bon début de WE !
Mumu, ton message me touche beaucoup et... je t'explique tout en privé
J'espère que tout le monde va bien ici !
Mon petit œuf continue à avancer... J'ai vu les -10 sur ma balance hier matin ! Grande joie ! Je me suis offert une petite barre dudu pour fêter ça
Bon samedi à toutes !
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2014 à 09:03
bon ba coucou les filles contente pour toi Muriel j'ais penser à toi mème si pas télé ou sms je sais pas m'ens servir trop vieille !!
bon je vais pas m'attrister car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Claire 27ans le temps passe si vite que je le voit pas passer et un jour pouf la mamie ko!!!
le gâteau c pas moi qui le ferais et le restant ont verrat si ma douleur part avec les cachets pfff sa m'énerve sa!
voilà passez toutes une bonne journée
|
|
mamie25
|
Posté le 08/11/2014 à 09:14
bonne journée tigrou avec ta famille et bon anniversaire à ta fille
lor bravo pour tes moins 10 kg c'est une super nouvelle pour toi , tu arrive très bientôt à ton juste poids !!
j'espère que tu vas bien et que l'on continuera à te lire ,
|
Cordy60
|
Posté le 08/11/2014 à 09:48
Bonjour les filles,
Bravo l'or pour les moins 10 ! Tu as vu l'abréviation de ma tablette pour ton pseudo ? Te voilà renommée Maison du Café
La garce a reculé ce matin face à mon œil noir. Nan mais c'est qui le capitaine ?
Mamie, tigrou, étoile, bonne journée.
Mu bu pu cu moins de nausées ? Les princesses contentes de retrouver maman ?
|
Utilisateur132882
|
Posté le 08/11/2014 à 13:38
LOR.....Bravo !!! pour ces -10 kilos....objectif bientôt atteint.... va falloir faire peter une tournée de quelque chose hein ?!
Où as tu mal DANIELE ? j'ai loupé un épisode on dirait :-( rien de grave j'espère ?
27 ans ? ben ne t'inquiète pas t'es une mamie d'jeunes ou je ne sais pas comment ils disent lol.... On aura quelques photos des bonnes choses que tu vas préparer et du gâteau ? ..... hummm je dois être un peu maso j'adore regarder les trucs interdits lol
En tout cas profites en bien !!!
Si ANNIE toujours des nausées et même des vertiges, mais l'infirmière est passée et tout à l'air OK alors on va encore patienter 24h. Je dois dire que je n'en suis pas à ma 1ere ponction mais celle-là j'ai bien senti qu'elle ne se passait pas comme les autres.... mais bon on fait avec hein ?! Quoi de bon et de beau pour toi ce week ? Je vois que la " garce " a cédé..... mdrrr
MAMIE..... tite sieste ? ou bien occupée ?
Je vais m'allonger un tit moment.....
|
Utilisateur132882
|
Posté le 08/11/2014 à 13:42
Oui ANNIE..... mes princesses sont heureuses..... je vais essayer de profiter un peu d'elles même si elles ont déjà un million de choses prévues.... faut bien qu'elles en profitent et en plus le temps est doux... Pauline commence à faire quelques sorties ça lui fait du bien.
|
mamie25
|
Posté le 08/11/2014 à 13:51
ce midi asperge , côtes de veau ,betteraves rouge à la poêle , oeufs à la neige
purée de pomme de terre en plus pour mon zomme et les petits
oui je vais faire une sièste en même temps que les petits
à++++++++++++++++++
|
Cordy60
|
Posté le 08/11/2014 à 13:51
Chez moi deux cent grammes de moins prévus demain, je vais chez le coiffeur
J'ai les cheveux raides comme la justice mais pas fins, et j'en ai plein. Ils sont plutôt long (mi dos) et la je vais faire alléger tout ça. Donc avec un peu de chance impact sur la garce.
Bonne siest mu pu cu
|
Utilisateur110781
|
Posté le 08/11/2014 à 14:13
Hello les miss,
Bouh, j'ai choppé des crobes, je les garde pour moi, lol. Zou, je suis gelée, un petit coup sous la dodue. Même pas faim, ah, c'est une bonne nouvelle, mdr. Bizoux @ce soir.
Vous ai lu, mais y'a du brouillard dans ma tête de hamster, je vais décanter cela en mode allongé, rire.
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/11/2014 à 15:55
Bientôt 16 h - la pause thé s'impose..
Pff Le ménage c'est à peu près fait, encore un peu de poussière, mais cà sent le propre !!! Maintenant au tour de la paperasse...
Lor, félicitation pour cette dizaine !!!
Crock tu vas bientôt me rejoindre dans le 8.... tu sais on se suit de près, et j'ai enfin compris que Dudu était une course de fond.... Profites de tes filles. Je suis sure qu'elle te chouchoute comme toi tu le fais...
Ben Gavotte, tu n'as pas sorti tes chaussettes pour dormir.... Si tu veux je te prête ma bouillotte..
Cordy, des cheveux raides j'en rêve... Ras le bol de mes bouclettes...
Allez j'y retourne... Peut être à tout à l'heure...
|
|
Utilisateur132986
|
Posté le 08/11/2014 à 17:09
bonjour mes amies,
Passage rapide, aujourd'hui ménage et cuisine car je reçois....pour la première fois.....des "gens du Nord" comme nous émigrés dans le Sud, pour un apéro dinatoire. J'ai cuisiné plein de tits trucs en puisant soit dans mes recettes WW soir dans mes recettes dudu donc ça devrait aller mais je vous avoue que côté apéro bin......Mon mari est Franc comtois donc ce sera crémant de bourgogne et cassis.....Avec modération....ou pas ! mdr !
Mu, suis contente que tu sois bien rentrée et j'espère que tes douleurs passeront vite (viens ce soir avec nous, je suis sure que tu retrouveras le moral !) et toutes les autres aussi bien sur vous êtes les bienvenues !
Je pense fort à vous et suis toujours très heureuse de vous lire toutes ! je vous embrasse du fond du coeur
|