Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132882

Posté le 11/11/2014 à 16:09

coucou !!!

Bibi, mes filles vivent avec moi une semaine sur deux, je suis divorcée depuis bien longtemps et avec leur accord on avait mis ce mode de garde en place.....Quand j'ai vécu avec mon compagnon décédé maintenant, et bien elles venaient un peu plus souvent et puis avec leur papa on est resté de très bons amis donc il arrive que je les garde plus..... on fait comme ça les arrange elles ou nous...dans la joie et la bonne humeur.....Mais je dois dire qu'en ce moment surtout cette semaine elles me manquent terriblement :-(

La pate de coing...... hummm encore un de mes pêchés mignons..... j'en connais qui vont se régaler !!!

Oui MAMIE je l'espère..... et désolée si parfois je ne fais pas toujours preuve d'humour...... apparemment je fais fuir certaines personnes et ça me navre et me fait bcp de peine......

C'est sûr que ce forum reste un endroit tout simple et qu'on échange peut être pas suffisamment mais bon il reste à mon image : simple et sans problème..... Je pensais que les personnes venaient de bon coeur..... mais avoir du coeur ne suffit pas toujours.....

Pour en revenir à ta pate de coing Brigitte c'est long à faire ? moi j'avais fait une année de la liqueur de coing et c'était juste une tuerie.... mais la marraine de Charline me faisait des pates de coing et de souvenir il me semble que ca prenait du temps et je ne suis pas équipée pour.

LOR j'espère que tu vas un peu mieux...... idem que pour le conseil donné à DANIEL tu peux essayer L'HE de gaulthérie mélangée à une HV et un bon massage..... ou faire comme à dit BIBI..... si au moins ça pouvait te soulager......Pas de blague hein ?! t'as intéret à être en forme pour ton we en amoureux...... OUi profites de ce moment où tu es bien entourée..... car la solitude peut vite nous faire basculer du mauvais côté..... surtout quand on croit qu'enfin on a trouvé des personnes sincères et que du jour au lendemain... on nous jette comme de la M......

Je suis tjrs dans les préparatifs des 18 ans de ma grande et pas simple..... peur d'oublier des choses ou qu'il en manque..... Pfiouu en plus comme je ne peux pas bcp me déplacer pas simple de faire au téléphone..... et ma hantise..... de ne pas être à la hauteur et de la décevoir.....Je n'ai plus qu'elles et je veux qu'elle s'en souvienne longtemps !!!

bisous les filles et pensées aux absentes........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 16:55

coucou!!!

Brigitte pas de photos le coeur y était pas mes des souvenir par millier lorsque j'étais petite nous allions avec lui sur les Champs que nous remontions en poussant son fauteuil avec d'autres amis qu'ls appelait les gueules cassées et arriver sous l'arc de triomphe nous ranimions la flamme en présence de ministres par contre au 14juillet assis à côté de la garde républicaine et à saluer le président!! à mon époque petite le président Coty m'avait serrer la mimine que c loin tout sa!!!!!!!

Muriel moi j'aime bien venir prendre des nouvelles de toutes la seule chose voit tu sur les fils que je survole que je reproche c'est de ne pas dire bonjour!! sa vas!! enfin des petits mots qui sont sans importance pour certaines et qui pour moi est immense!! sa me peine à chaque fois!! que veux tu c pas à mon age que je vais changer mes parents mon appris à dire bonjour et au revoir

bon maintenant aujourd'hui me suis faite un pain de mie sans maizéna pas mauvais du tout avec une tranchette de saumon

puis escalope de poulet aux champignons demain je pense faire une tarte aux fruits rouges car journée avec un fruit il y a tant de bonnes recettes gôuteuses que c dur à choisir moi la gourmande

après l'hommage j'ais trainer l'homme chez Tang frère et acheter plein de petits arômes et du tofu soyeux à 092c les 500gr!!!! à moi les gâteaux!!!!

je suis sûre que tu vas bien gérer pour les 18ans de ta petite c à quelle date?

bibi j'aime bien tout c petits endroits magnifique de la France et leur spécialitées

ba voilà j'vous laisses gros bisous à demain car dodo de bon heure et dans quelques minutes c les reines du shopping lol

Utilisateur132882

Posté le 11/11/2014 à 17:10

Coucou DANIELE.....oui on ne se refait pas et on prend sûrement les choses trop à coeur...... mais pareil j'ai été élevé dans le respect, mais le virtuel reste ce qu'il est et beaucoup de personnes oublient que même si virtuel, derrière il y a des personnes avec un coeur...

92 ct les 500g de tofu soyeux ???? pfiouuu ben dis donc à ce prix là j'en consommerais beaucoup plus  ici c'est hors de prix

Pauline aura 18 ans le 4 décembre mais elle fête ça le 6 sur un week end.....Et comme je sois assumer ça toute seule ben pas si simple..... les prix grimpent vite lol. Du coup ça fait quelques mois que j'achète ce qui ce conserve au fur et à mesure..... J'ai tellement envie de voir ses jolis yeux briller.....  

Bonne reines du shopping ma chérieeeeeeee lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 19:10

un petit coucou du soir

mes invités surprise sont partis , c'était une de mes filles "" vivinem "" qui fait aussi dudu , elle a un avant après sur le forum , elle revient déjeuner vendredi midi car elle est en stage sur un lycé professionnel à 50 m de la maison , elle habite à 800 m de chez moi , mais ça fait une occasion de se voir , elle est prof de " S V T " dans un collège

et ensuite une autre de mes filles est venue avec les petits ,qui eux sont resté dormir chez mamie , leur maman commence très tôt demain matin , 7 h à 16 h

ils ont diner et sont prêt pour dormir

je vous souhaite une bonne nuit à toutes

faites de beaux rêves

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2014 à 20:33

Bonsoir les miss,

CrokMu, croque la vie, coup de blues avec tes 2 pitchounettes absentes, c’est pour mieux retrouver leurs câlins, leurs rires, leur tendresse. Tes résultats pour bientôt, j’espère de tout cœur qu’ils contribueront à un traitement adapté pour te soulager et t’amener vers la guérison finale.

Lor, dommage cette blessure et cette sciatique qui sont venus ternir ce grand week-end . Ton menu d’hier soir était bien sympathique.

Bibi, je me suis régalée de tes photos montagnardes.

Mamie, pensée partagée, joli l’automne, mais pas l’humidité, grr -)

Tigrou, même pas un petit massage par ton Chéri pour te soulager, sourire.

Etoile, oh, tu devais être fière de voir ton fils défiler, que d’émotion ces remémorations.

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2014 à 20:42

Mu’, ne sois pas désabusée quant aux posts. J’avoue que je ne suis pas présente tous les jours, cela n’empêche des pensées quotidiennes, aléatoires mais bien réelles. J’ai tissé trop de liens d’amitié sur ce site, sourire. Les désillusions, elles sont moindres quant aux mains tendues avec spontanéité, aux cœurs ouverts. Présente dès que je peux, sourire.

Ce week-end, c’était plutôt en mode, je couve mes microbes, lol. Dodo, canapé, dodo, et dudu, même pas faim pendant 3 jours, yes, rire. Bizoux adorable Mu’. Gavotte

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 20:52

Coucou du soir

Mumu

Ben on est là nous...

Lol

Qu est ce que tu as prévu pour l anniv de ta puce?

Mamie tu peux me rappeler tes menus potiron?

J adore...

Aujourdhui j en ai fait la moitié d un..

C est super..

On a plantè des graines et...trois potirons ou courges...

Belle surprise pour nous

C etait un essai...

Sinon cet ap midi preparation des poireaux pour congel...

Ouf...

Mumu la pate de coings c est hyper facile

Tu coupes des coings ( avec un couteau hachoir c est bien... Attention les doigts...)

Tu les mets soit a la vapeur ( je les ai fait comme ça)

Les faire cuire (1 h selon la quantité - il doivent ette mous pour les mixer)

Les passet a la moulinette...

Mettre dans une casserole avec du sucre ( autant que de fruits - moi j ai mis un peu moins-

Tu remues avec une cuiller en bois et quand ma pate se dècolle c est bon

Tu m etales sur du papier sulfurisé et laisser refroidir

Je vais t indiquer un site sur you tube

J en ai trouvé un cet ap midi sympa avec vidèo...

Et avec le jus tu peux faire de la gelée

Ah j ai oublié de te dire qu il fallait mettre dans l eau le trognon du coing pour faire la gelèe..

J sais pas si j ai étè bien claire?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 21:01

Ah aussi je n epluche pas les coings

Pas la peine

Juste les essuyer..

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 21:03

Forum Dukan : et voila

Et voila

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 21:04

Forum Dukan : avec six coings

Avec six coings

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2014 à 21:45

Roooo de la pâte de coings !!! J'adore !!!!

Utilisateur132986

Posté le 12/11/2014 à 00:25

Décidemment, j'ai un gros problème avec mon compte dudu, je venais de finir de vous écrire un message que je me suis retrouvée sur la page 1........Revenue sur la 40 tout avait disparu !

Je vous disais donc que pendant deux jours j'ai essayé de me débarrasser d'une espèce de virus qui faisait qu'à chaque fois que je me connectais j'étais envahie par des pages publicitaires dont je n'arrivais pas à me dépêtrer !

Avez vous déjà eu ce désagrément ? J'ai dù nettoyer tous mes programmes et en éradiquer beaucoup.

Pas grave mais enquiquinant, ce ne sont pas les machines qui vont commander, manquerait plus que ça !

J'espère que vous allez bien. Muriel, tu attends tes résultats demain, tout va aller bien tu verras; As tu eu mon petit message ? Comme mon portable a son forfait en même temps que la box et qu'elle aussi n'en fait qu'à sa tête......?

Brigitte, tu as mis de jolies vues, je viens de les découvrir et de la pâte de coing et plein de belles choses !

Vous êtes des artistes !

Mamie, Tigresse, Lor, Etoile....Je vous fais un gros bisous

Je vous souhaite une très belle nuit et vous dis à demain

Gavotte, toujours patraque ? Annie, tu viens quand chez les chtis ?

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2014 à 06:25

Hello les miss,

Plus patraque quand faut aller au taf, lol. Merci Angèle -)

Mu, je suis sûre que ta fille aura le plus bel anniversaire pour ses 18 ans, déjà beaucoup d'amour, et ça n'a pas de prix, sourire.

Passez une belle journée. @Tutt

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 09:34

hello

voila j'ai lu tout mon retard (page 36 à 40) ah oui ca papote ici

mu lu pu cu... j'espère que tes vertiges, nausées douleurs sont passées

j'ai fait un grand break internet

quoi que, ma boite mail a été envahie

je suis sur beaucoup trop de posts, à mon gout lol... je n'arrive plus bien à suivre... abs chez nath aussi vous m'excuserez hein les filles

sans compter que je suis aussi sur un post ww

donc je passe épisodiquement en ce moment, surtout que pas mal de taf.. (ca me change me direz vous)

mais en aucun cas je n'ai voulu manquer de respect.... désolée

bibi : c'est quoi ces photos de plaines avec les meuh.... tu me nargues ou quoi ?

déjà que l'on m'a comparée à la 1ere rousse.... en plus c'est un male mdr

donc bon...

je PLAISANTE bien evidemment

passez une superbe journée (au faf pour certaines à la maison pour d'autres)... repos à toi mucrock pomme .....

je ne travaille pas vendredi

donc petite semaine de taf, donc à donfffffffffffffffffffffffff

bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 10:15

Forum Dukan : bonjour les miss se matin d attaque pour faire un gateau aux carottes la il cuit sa sera pour se soir et le gouter sinon mon plat steack sauce au poiv

bonjour les miss!

se matin d'attaque pour faire un gâteau aux carottes là il cuit sa sera pour se soir et le gôuter! sinon mon plat steack sauce au poivre au tofu salade de soja et tomate et une belle clémentine !!se soir potage jambon et the gâteau

Muriel sa vas et toi fagette ww sa te le fait bien?

bon à tout à l'heure

mamie bibi étoile Angèle lord gavotte fagette et celles que j'oublie et Muriel passez toutes une bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 10:17

oui j'ai fait pas mal de betises (abus toujours) du coup je ne maigris pas

mais je mange de tout..................

Utilisateur132986

Posté le 12/11/2014 à 10:43

Hello !

Quelle énergie ce matin les petites travailleuses ! Bon c'est une petite semaine le WE sera vite là !

Quant aux retraitées, dont je fais partie, eh bien nous sommes toujours débordées, on arrête pas !

Muriel, mes premières pensées pour toi....

Timide soleil dans le ciel ce matin mais température encore bien douces, l'hiver n'est pas encore là.

J'ai mis sous serre toutes les plantes à protéger, géraniums, citronniers, oranger mais la porte reste ouverte (de la serre) car il fait plus de 20 degrès à l'intérieur l'après midi.

Gavotte bon courage pour traiter cette pile de dossiers qui t'attend ! allez ! et de un !

Etoile, j'imagine ton émotion et ta fierté devant ton "petit bout" de 11 ans et lui aussi était très fier.

Fajette, tu as fait un break internet.....Des fois on voudrait mais on ne peut pas. Il y a la vie à côté et qui des fois prend plus de temps que l'on voudrait, ce n'est pas pour ça que l'on manque de respect, en tout cas, moi je ne le prends pas comme ça.....

Mamie, c'est du bonheur d'avoir ses enfants et petits enfants près de soi, je suis heureuse pour toi

Tigresse, tu cuisines beaucoup, je t'admire.

Lor, bon courage pour cette reprise

Brigitte, je viens de regarder tes magnifiques photos, elles sont vraiment très belles. C'est près de chez toi ?

J'espère n'avoir oublié personne, et si c'est le cas, mille excuses c'est involontaire.

Bonne journée à toutes, je vous embrasse

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 12:07

bonjour ,,,

juste un coucou rapide , le petit Taïnam a une gastro !!! il a même courru tout seul au toilette pour vomir ,il n'a pas trois ans !! il a dit ,c'est pas pour en mettre partout pour pas que mamie nettoie !!!! super mignon

une pensée pour vous toutes ,je repasserais vous lire quand ils seront chez leur maman

à+++++++++++++++++++++

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 14:41

bonjour les filles,

Tigrou, la sauce au poivre c'était pas pour le gateau aux carrottes !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 15:17

Annie lol!!!! ont devrait essayer sa ferait un truc gore!!! avec la couleur verte

Utilisateur132882

Posté le 12/11/2014 à 15:19

Coucou !!!

Pas de soucis les filles vous venez quand vous pouvez et quand vous voulez, j'ai du mal m'exprimer et j'en suis désolée et quand j'ai pu évoquer le mot désillusion ce n'était pas par rapport à ce forum mais à certains échanges que j'ai pu avoir avec des ex dudu et avec qui j'ai quelque fois des contacts.....mais bon le débat est clos, je ne voulais surtout froisser personne.

Merci pour ces belles photos de recettes et les idées qui vont avec, la pâte à coing me tente bien Bibi....

Bon mercredi à toutes

Je vous embrasse

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 16:32

mu, la pate à coings avec la sauce verte de tigrou ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 16:48

coucou

brigitte le menu potimarron est page 33 avec les liens des recettes ,sauf le potage que j'ai fait avec du lait de coco

j'ai une nouvelle recette en tête avec du potimarron

le petit n'as rien mangé de la journée ,les médicaments font de l'effet ,et le coca-cola , ça à l'air d'aller pour l'instant ,dans quelques instants il part chez sa maman

ton glaçage vert à l'air d’être bizarre tigrou c'est quel parfum ?

mumu tu as les résultats de tes examens ????

une jolie pâte de coing !!!!! avec du fromage comme au portugal

pas facile de suivre correctement tous les posts !!! j'en ais pas mal aussi , je fais du mieux possible , mais surtout je ne me prend pas la tête , j'ai tellement à faire autour de moi !!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et une pensée pour toutes celles que je n’ai pas nommées mais le cœur y est

à ++++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.