Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/12/2014 à 19:57 Mumu mon Loulou va mieux. Otite ou pas ? La je diffuse dans sa chambre huiles essentielles pour une douce nuit et purifiante.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bises étoilées |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2014 à 20:00 je pase vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit de repos
bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2014 à 20:26 , |
Utilisateur132882 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur132882 |
Posté le 15/12/2014 à 07:20 Coucou !!!
Contente pour ton loulou ETOILE oui otite ou pas de toute manière ça ne peut pas faire de mal cette HE.....
Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine, bon courage pour le boulot et bonnes activités diverses pour celles qui sont à la maison
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 07:32 bonjour les filles
bonne journée à vous toutes ,je repasse plus tard dans la journée
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 07:33 http://www.proteinaute.com/recette-mousse-de-cheesscake-au-citron-vert-11752.html |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 08:01 Bonjour les filles,
Comment va ton petit étoile ? Mu, des nouvelles pour ton téléphone ? Comment ça va ce matin, la nuit a été correcte ? Mamie, tigrou une bise L'or un coucou, Angèle idem 1000pat, très sympa la pseudo |
Utilisateur131414 |
Posté le 15/12/2014 à 09:10 Coucou mesdames.
Étoile, ton petit bonhomme se sent comment? Je garde l'astuce de l'huile essentielle car je fais des otites à répétition et ça secoue. Paris j'ai l'impression d'avoir une rage de dents plutôt qu'une otite alors si l'huile essentielle peut aider, je suis preneuse.
Mamie, merci pour la recette. Je n'ai pas de carré frais mais en faisant sécher du fromage blanc c'est à dire en l'egoutant puis en le salant je doit obtenir un truc équivalent j'imagine. Je vais tester.
Muriel, comment te sens tu ma belle? Je vais t'envoyer un message Perso ma douce.
Bon courage à toute pour cette semaine qui débute. Wow, c'est presque la fin de l'année. C'est moi ou c'est passé vite?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 11:03 oui Pat tu peux employer du fromage blanc très égouté , très très peu salé
excusez moi j'ai été brève ce matin , mais j'attendais un coup de fil pour un rendez-vous chez le médecin pour le petit Taïnam , il tousse , fièvre ,astme , bon je le conduit à 13 h 15 , sa maman travaille , heureusement que mamie est là
étoile j'espère que ton petit loulou vas vite se remettre , l'hiver c'est pas facile avec les enfants et tous les maux qui traînent , en plus nous sommes allé chez le médecin jeudi pour sa soeur et lui aussi mais c'était pour une conjonctivite
mumu j'espère que tu as passé une nuit à peu près normale , et que ton tél refonctionne
de jour en jour ton état de santé vas s'améliorer , en tout càs c'est ce que je te souhaite de tout coeur
cody si tu fais la mousse de cheesecake suit la recette à la "" lettre "" mdr !!!!!!!
laur j'espère que tu vas bien , et toujours très occupée
angèle ,brigitte , gavotte, tigrou , et celles que je n'ai pas nommé , bonne journée
il faut vraiment que je me fasse une liste de speudos des fils de discutions que je fréquente , bien que je viens d'en laisser un depuis quelques jours , je n'y trouve plus le soutien dont j'ai besoin pour continuer , et que j'avais depuis plus de deux ans !!!!!!
ce matin glaglagla chez nous , les toitures ne sont pas encore dégelées et sont blanches , moins 3 °
mon osso-buco de dinde mijote , et j'ai fait des gésiers de volailles confits et déglacés au vinaigre de framboise ,avec une salade verte , puis des pâtes pour les petits
le père noël vient encore de faire une halte à la maison , j'ai deux filles qui font livrer les colis chez nous , plus facile ,il y a toujour quelqu'un à la maison
j'ai regardé , c'est un caddy de courses avec 6 roues ,pour une de mes filles
je vous souhaite une bonne journée mamie |
Utilisateur132882 |
Posté le 15/12/2014 à 11:44 Ta recette MAMIE à l'air encore vraiment très bonne...... je ne vais pas pouvoir la tester mais à mettre dans mes favoris pour des jours meilleurs J'envoie les mêmes bisous guérisseurs à ton petit Tainam en espérant qu'ils agissent aussi bien que sur le tit loup d'ETOILE...... mais si tu as du thym une bonne infusion.....idem comme ma Pauline fait de l'asthme depuis ses 2 ans je jongle entre le médical car on ne ne peut pas faire sans mais parfois les HE et les plantes aident bcp et soulagent ...... et le thym pour l'asthme et les voies respiratoires en général c'est vraiment efficace. Heureusement qu'il a une MAMIE en or ce tit bout.....
Non pas très bonne nuit et mon dos me fait souffrir...... l'infirmière va voir sous le pansement demain et aujourd'hui j'ai eu prise de sang pour contrôler les plaquettes.......Je vais faire mon caliméro désolée..... mais j'en ai MARRE !!!! je suis là coincée au 2ème étage, je ne peux même pas dormir dans mon lit car pas adapté et ça va prendre un temps fou pour un médicalisé...... et tous les gestes du quotidien me déclenche des douleurs ......pfiouuu Mon canapé n'est pas des plus confortable et je suis à nouveau tombée car trop étroit..... Mais bonne nouvelle : hier l'infirmier m'a réparé mon téléphone.... que j'ai mis au fond d'un tiroir car même plus l'envie de parler.......pas un mot de mes filles du week end ni même savoir si j'avais besoin d'une course ou autre.....quant aux collègues de boulot ben NADA..... elles ne savent même pas si je vis encore mdrrr. Mieux vaut en rire, et au moins ça permet une fois de plus de faire le tri dans ce que l'on pensait être des personnes sincères.....
As tu passé un bon week end ANNIE ? bon courage pour cette nouvelle semaine qui je suppose s'annonce encore bien chargée
PAT, ma belle, oui teste HE de lavande en massage derrière l'oreille jusqu'à la gorge et si tu penses à rage de dents ben tu mets de l'HE de giroflier et là c'est miracle 100%......d'ailleurs même mon dentiste m'a dit que c'était efficace ils se servent de ça dans les produits qu'ils utilisent......d'ou l'odeur.... Et oui encore une année qui file....... et plus on prend de l'âge plus ça passe vite il parait..... ou alors je pense que c'est plus dû au train de vie que nous menons, car mes princesses trouvent déjà à leurs âges que ça passe vite et si je me souviens bien quand j'étais ado je trouvais parfois le temps long........
Je voudrais prendre l'air même si il fait froid mais j'avoue j'ai peur de chuter car il pleuviote et ça glisse avec les feuilles....... je vais faire comme hier...... mdr faire le tour de mon appartement en commentant la visite mdrrrr.......pitêtre qu'après je pourrais me reconvertir et faire agent immobilier hein ? ! je vous jure ça doit vous faire rire mais je parle toute seule en passant dans chaque pièce lol
J'ai mal au c.. mdrrrr alors je dois vous quitter .....mais avant plein de bisous et une double ration aux absentes en les espérant en pleine forme...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 13:15 coucou!!! millepate sa me fait sourire car ma petite fille pour dire un mille pattes dit un mille et une patte!lol! Muriel t'inquiète pas les gens sont tous pareil loin des yeux loin du coeur sa été pareil à mon travail lorsque je suis partie ! et puis tu a ta famille et nous tes copinettes hein!!! bisous mamie se soir je fais ta mousse que pour moi toute seule! sireine ha les petits ont se fait du soucis pour eux Annie hello sa vas?? voilà journée pp et j'ais du me forcer pour la faire parceque il y avait de bonnes choses pour ma tribue!!! j'ai envie de douceurs de chocolat en un mot sucreeeeeeeee!!!!! bonne journée pour vous toutes les travailleuses ou les retraitées bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 15:32 le petit Taïnam fait une bronchite
en parlant H E j'ai reçu un caledrier de la pharmacie avec des conseils sur le sujet et demain matin , notre radio locale "" france bleu poitou "" vas parler des H E , je vais écouter car je m'en sert aussi ,
je confirme pour le mal de dents , la préparation vendue en pharmacie à base d'HE au girofflier est miraculeuse
mumu c'est embêtant pour l'attente du lit et je suis surprise en même temps , chez nous on l'obtient dans la journée avec une prescription médicale
c'est dômage aussi que tu n'ais pas pris quelques heures mutelle ,ne serai - ce que pour t'accompagner pour faire des sorties dehors ,ou discuter avec toi , ça t'aurais fait du bien au moral , il n'y a pas que le ménage ou cuisine que les aides à domicile peuvent faire
j'espère que tu entendras la sonnerie de ton tél au fond du tiroir ,si nous on veux t'appeler !!!! , mais je comprend parfaitement ton amertume
tigresse tu n'est pas la seule à avoir envie de sucrée !! je suis comme toi , et il parraît que en consommant de l'édulcorant cela augmente notre envie de sucre !!!!
je vous laisse et vais regarder la pluie tomber derrière les vitres !!!! le petit vient de s'endormir pour sa sieste
à+++++ |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2014 à 17:41 Coucou les filles ! Je suis toujours dans les parages à vous lire régulièrement... Mumu, quel immense plaisir de te voir là, et quel soulagement aussi (et oui, en tant qu'infirmière, on a toujours tendance à penser aux risques)... Désolée que tu n'en ais pas trouvé d'aussi gentille que moi , lol ! Prends bien soin de toi !!!
Ici, c'est préparatifs des fêtes, et des repas de partout : ce midi, repas de service et ce soir, celui du tennis (et oui, ça mange les sportifs !). Entre les 2 j'essaye de limiter la casse mais j'avoue ne pas avoir résister au vin chaud du marché de Noël !
Merci pour tes photos Brigitte, je pense qu'on ira faire une virée en raquettes pendant les fêtes (on va au plateau de Beille en général).
Gros bisous à toutes ! |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2014 à 18:30 Bonsoir illico je dois repartir mais je voulais vous rassurer. Mon Loulou va beaucoup mieux je continue les huiles essentielles.
Bonne soirée. Merci à toutes pour votre gentillesse.
A demain
Bises d une étoile filante... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 21:56 j'espère que votre journée n'a pas été trop mauvaise
mumu comment vas le moral ? , je te fais des gros bisous , si tu as envie de papoter tu peux , je ne dors jamais avant 23 h ou minuit
mon portable est à côté de moi bisous à vous toutes
bonne nuit |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/12/2014 à 06:37 Bonjour les pipelettes,
Loulou dort encore, il va beaucoup mieux les H.E une merveille quand elles sont bien utilisées.
Mamie, la bronchite j ai connu ... Il faut agir vite tu as bien fait de voir le médecin. Avec ces temps humides. Moi j ai hâte de retrouver un froid sec et soleil.. Au moins les microbes sont tués. C est une question d'habitude. Et au moins pas de malade.
Mumu, je t imagine au milieu de ton appartement. Tu remarques tu ne dois pas bouger alors si tu avais une maison tu ferais des imprudences, te connaissant. C'est sur les journées doivent être longues. Est ce que tu lis un peu ? Tu fais des mots croisés ? comment trouver la bonne position ? Si j étais moins loin je t assure que je ferais des aller retour...heureusement, tu peux venir papoter ici. Tu sais moi je travaille maintenant sans collègue et ça me convient mieux.
J ai pas vu l heure je dois passer par la salle de bain, laver ma tignasse pas de brushing pas le temps et il pleut donc c est inutile lol, lever mon Loulou le faire déjeuner et on file à 7 h 40 grand maximum. Comme d habitude c est la course. Je vais pas me plaindre tant qu'on peut marcher et courir c est que tout va bien !!!
Bonne journée à toutes.
A + |
Utilisateur132882 |
Posté le 16/12/2014 à 07:58 Coucou !!!
Alors DANIELE....? comme ça tu baves devant tant de sucre ?! lol as tu résisté jusqu'au couché ? mdrr Pour les gens.....je sais ça depuis bien longtemps comme tout le monde d'ailleurs....on s'aperçoit à un moment de nos vies que l'on ne peut compter que sur très peu de personnes mais l'importance ce n'est pas le nombre mais la qualité.....Mais la solitude est dure à vivre surtout quand on a pas la même vision de l'amitié ou de l'humain....
Ton petit fils va mieux MAMIE ? J'ai tellement d'HE et de livres que je ne sais jamais où puiser.... du coup je me suis fait un petit cahier avec les maux les plus courants......mais tu nous diras si tu apprends des astuces hein ?! Mon téléphone est toujours près de moi, j'ai toujours peur pour mes princesses.....mais parfois je le ficherais bien par la fenêtre lol
Merci de ton passage LOR.....et oui pas top là bas les infirmières mais je peux comprendre qu'elles soient fatiguées et trop sollicitées......mais parfois un sourire ou une réponse "normale" ça fait du bien Alors comme ça notre future championne de tennis se laisse aller sur le vin chaud ?! tu as bien raison hummm j'adore ça ....c'est ce que je disais l'autre jour....je rêve de me balader dans une rue éclairée par les décos de Noel et d'en savourer un.....En fait c'est quand on ne peut plus rien faire qu'on s'aperçoit qu'il y a tellement de belles choses à faire et qu'il faut en profiter....Purée Noel prochain je me venge mdrrrrr
Super pour ton tit loup ETOILE..... comme ça il sera en forme pour les vacances..... OUi les journées sont longues et je passe du canapé à la chaise.....je n'ai droit que d'être allongée à plat sur le dos ou position foetus et sur la chaise c'est juste sur le bord......mais je marche un peu donc j'altèrne, autrement ben même si il n'y a que de la daube la tv est devenue ma copine lol......je relis un peu et j'écoute bcp de musique C'est bien si tes conditions de travail te plaisent mieux....parfois on est mieux seule c'est certain ! courage pour cette nouvelle journée.
Très bonne journée à vous toutes et des bisous guérisseurs en plus au cas où ces fichus microbes voudraient rattrapés les tits loups..... Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2014 à 09:00 bonjour ,
le petit a fait de l'asthme cette nuit et sa maman doit voir le médecin pour elle , elle a une angine , mon zomme fait une gastro !!! heureusement je tiens le coup pour l'instant !!!!
mumu je t'imagine bien à faire le tour de ton appartement !!! je te souhaite une bonne journée
je vous à toutes une bonne journée , je repasserais plus tard plus longuement , mon aide ménagère arrive d'une minute à l'autre
bisous |
Utilisateur132882 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur132882 |
Posté le 16/12/2014 à 09:17 ET bé MAMIE :-( bon courage et essaye de tenir bon en prenant des vitamines..... le temps n'aide pas vraiment à tuer les microbes....c'est tout humide....
Je me "vide" aussi mais pas gastro apparemment ce sont les médicaments.... quelle m..... c'est le cas de le dire mdrrr
Et les autres ??? gastro aussiiiiiiiiiiiiiiii ???? reviendez nous faire coucou quand vous aurez un peu de temps et l'envie...bisousss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur132882 |
Posté le 16/12/2014 à 09:17 C'est joli et vrai je trouve..... ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2014 à 11:22 coucou !!!
me voici entre deux jours de formation
mumu as tu vu mon mp et mon mail ???
bon allez je vroummm de nouveau à mes dossiers demain en formation jeudi et vendredi repos |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2014 à 11:22 désolée de ne pouvoir etre plus souvent la |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2014 à 11:41 coucou ouiMuriel je n'est pas craquer grace à un fb% et un cheving!!! et se matin pesée de la semaine mème pas pris un gramme bas dis donc je m'ens sort bien avec tout les craquage de la semaine dernière!!!! et hier soir me suis fait du lait avec spyllium protifar et bio flanc bien tout mélanger sur le feu doux et sa ma fait un gloubiglouba très bon sa ma bien caler en dessert!!! aujourd'hui endives au jambon et vous ?? vous vous faites quoi de bon?
mamie houlàlà prends bien soin de toi et ton homme le pauvre sa c pas marrant et c douloureux fagette courage au travail et pour les autres aussi bonne journée avec un peu de soleil Muriel allez haut les coeurs bisoussssssssss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.